Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changer peut parfois servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Changer peut parfois servir Left_bar_bleue356/500Changer peut parfois servir Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Changer peut parfois servir Left_bar_bleue123/1000Changer peut parfois servir Empty_bar_bleue  (123/1000)

Changer peut parfois servir Empty
MessageSujet: Changer peut parfois servir   Changer peut parfois servir Icon_m18Dim 3 Mai 2009 - 13:38

Encapuchoné, sa nouvelle dague à sa ceinture à son dos, Szerak s'avançait dans le marché Orzhov. Il savait que c'est à l'est qu'il aurait trouvé son bonheure. En chemin, il nepouvait s'empêcher de penser à ce qui lui était arrivé dans cette ruelle. Il était encore sous le choc. Jamais il n'aurait cru pouvoir dégager une telle puissance. Mais il savait pertinemment que ce ne sera pas gratuit, et que quelque chose lui tombera dessus à tout moment.

* Suffit. Le passé n'est que souvenir. *


Il regardait alternativement les marchands embulants qui ornaient les rues, à la recherche d'un marchand de dagues. Son regard se posa sur une série de dagues posés sur un tapis. Il y en avait de toutes les tailles. Certaines semblaient flambant neuves, d'autres usés par de nombreuses personnes. Szerak s'apporcha du marchand et sortit sa dague.

« Bonjour, je cherche une deuxième dague qui ressemble à celle-ci niveau taille. Et voilà tout ce que j'ai. »


Il laissa tomber devant le marchand sa petite bourse, presque vide. Il savait bien qu'il ne pouvait se permettre le luxe, mais peut lui importait. Il en avait marre de ses petites dagues, et une seule ne lui suffirait pas. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Changer peut parfois servir Empty
MessageSujet: Re: Changer peut parfois servir   Changer peut parfois servir Icon_m18Jeu 14 Mai 2009 - 18:49

Le marchand parut pensif en regardant la lame, puis releva les yeux vers Szerak :
"C'est marrant, j'ai vendu un groupe de lames identiques à un groupe de bandits des bas quartiers il y a peu... On jurerait les mêmes...
Enfin, en tout cas, avec ce que vous avez, vous n'auriez jamais rien de très bon. Ni de la même qualité.

Je peux vous en fournir une autre, mais cette dague me parait amplement suffisante... Enfin, ce que j'en dis... Je ne vais pas non plus dire non à un client, "
conclua-t-il en riant.
Il fit alors défiler plusieurs lames sous les yeux du dimir, toutes à peu près pareil, essayant plus ou moins de ressembler un maximum à celle du lobotomiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Changer peut parfois servir Left_bar_bleue356/500Changer peut parfois servir Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Changer peut parfois servir Left_bar_bleue123/1000Changer peut parfois servir Empty_bar_bleue  (123/1000)

Changer peut parfois servir Empty
MessageSujet: Re: Changer peut parfois servir   Changer peut parfois servir Icon_m18Sam 16 Mai 2009 - 12:51

Szerak eut une étrange sensation, qu'il dissimula, losrque le marchand fit sa première remarque. Des images passèrent dans son esprit. Il était dans cette ruelle avec les bandits. Et cette voix qui lui disait "broie", "tue", "écartèle", "massacre"... Il préfèra ne plus y penser et reprendre ce qu'il était en train de faire.
Il regarda succèsivement les dagues.

* Finalement, c'est presque toutes les mêmes. Je ne suis pas un expert. J'en prends une au hasard et fini...


Il empoigna une des dagues, la caressa, la toucha, donna des coups dans le vide. Il regarda finalement le marchand et leva l'arme.

« Combien pour celle-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Changer peut parfois servir Empty
MessageSujet: Re: Changer peut parfois servir   Changer peut parfois servir Icon_m18Sam 16 Mai 2009 - 18:58

Le marchand jeta un oeil sur la bourse du dimir :

"Et bien disons que pour le reste, je vous vends votre dague. C'est ma dernière offre. Vous la prenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Changer peut parfois servir Left_bar_bleue356/500Changer peut parfois servir Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Changer peut parfois servir Left_bar_bleue123/1000Changer peut parfois servir Empty_bar_bleue  (123/1000)

Changer peut parfois servir Empty
MessageSujet: Re: Changer peut parfois servir   Changer peut parfois servir Icon_m18Dim 17 Mai 2009 - 18:50

Szerak fixa sa bourse, puis la dague. Il n'y avait pas grand chose dedans et le lobotomiste se dit qu'il avait bien fait de laisser quelques pièces d'or dans sa baraque dans ce vieux quartier abandonné.

« Je la prends. Même si c'est plus par caprice que par nécessité, je l'achète. Et bien, bonne journée. »

Le Dimir rangea sa nouvelle dague à sa ceinture et parti du marché Orzhov. En effet, une deuxième dague n'était pas si nécessaire que ça. Mais Szerak avait horreur d'avoir une arme dans une main et l'autre qui restait "passive". Cependant, cet achat n'était pas si inutile que cela. Cette fois, au cas il se ferait à nouveau piéger par le coup de la brume, il aura une deuxième dague dans son autre main afin de se défendre rapidement. Sans oublier les contre-attaques facilitées par le port de deux armes. Bref, que des avantages par rapport à ses petites lames entre ses doigts.

* J'ai vraiment bien joué, sur ce coup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Changer peut parfois servir Empty
MessageSujet: Re: Changer peut parfois servir   Changer peut parfois servir Icon_m18Lun 22 Nov 2010 - 19:39

[Hrp :] Pas d'xp, bénéfice des armes. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Changer peut parfois servir Empty
MessageSujet: Re: Changer peut parfois servir   Changer peut parfois servir Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer peut parfois servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour changer....
» Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: Le marché de Ravnica :: Marché Est-
Sauter vers: