Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Une vieille connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance.   Une vieille connaissance. - Page 2 Icon_m18Sam 26 Déc 2009 - 19:43

"Ce n'est pas tellement compliqué d'accéder à cette porte. Je vous gêne. Vous avez besoin que je me pousse."

L'adversaire de Rahinov leva alors lentement les mains, enleva son casque et le laissa rouler à terre. Le pontife crut rêver. Celui qui se trouvait en face de lui... N'était autre que lui-même. Un second Rahinov, exactement semblable à l'original, si ce n'était le calme et la sérénité qu'il portait sur son visage comme une aura. Ce double respirait la maîtrise de soi et l'équilibre. Il n'y avait rien de malfaisant dans son regard, rien de mauvais qui ne rappelait le lupul qui avait déjà pris la place de l'Orzhov.

"Regardez-moi. Je suis ce que vous serez. Votre avenir si vous réussissez cette épreuve.
La solution est en moi. Mais vous pouvez la trouver. Vous pouvez vaincre vos défauts. Surtout l'un des principaux... L'arrogance."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une vieille connaissance. - Page 2 Left_bar_bleue557/800Une vieille connaissance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une vieille connaissance. - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Une vieille connaissance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une vieille connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance.   Une vieille connaissance. - Page 2 Icon_m18Dim 27 Déc 2009 - 21:49

" Ce test est fascinant ... Et la personne que je pourrais être si je réussis ce test l'est d'autant plus ... C'est donc ça, la force de votre enseignement, Maitre Nodjun ? "

Rahinov ne savait en réalité pas vraiment de quoi il parlait. Il ne pouvait garantir avec certitude que la solution qu'il envisageait était la bonne. Mais qui ne tente rien, n'a rien.

" Agissons de manière logique. Le fait que vous vous soyez montré m'indique une solution assez plausible.

Vous êtes moi, mais après être passé entre les mains de l'orfèvre Nodjun. Incontestablement, vous me surpassez dans tout les domaines, donc ... "


Le Rahinov du futur acquiesa.

" Alors, je ne pourrais rien obtenir par la force, là, c'est évident. Et, même si le mana pouvait affluer en moi, je ferais pâle figure comparé à vous.

Vous mentionnez mon arrogance. Je le reconnais, c'est mon principal démon. Ce fléau m'a condamné une fois, mais un ami a pu m'aider. Malgré ces faits, l'arrogance est restée, et a toujours été un poids.

Désormais, je crois avoir la clé de l'épreuve.

Je dois renoncer. Admettre mon infériorité. Faire profil bas, et m'incliner devant mon adversaire. Oublier l'arrogance, et montrer du respect envers mon adversaire que je ne peux vaincre. Je fais ainsi preuve d'une grande humilité, le remède contre l'arrogance.

Vous m'avez bien éclairé sur ce coup ci. Et quand bien même, je n'aurais su résoudre cette énigme ci, j'aurais au moins appris une chose. Dans la vie, on trouve toujours quelqu'un de plus fort que soi. "
Il marqua une pause, et pensa à tout les mages qu'il avait rencontré, et qui, manifestement, étaient plus fort que lui : Ce fameux Ivan, mais surtout, Kinay, envers qui il noue une certaine rivalité. " Et des fois, il est impossible de vaincre. C'est dans ces moments là qu'il faut faire preuve d'humilité, et savoir renoncer.

Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Une vieille connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance.   Une vieille connaissance. - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Mar 2010 - 20:41

Le double s'inclina, croisant ses dagues sur sa poitrine. Il s'écarta de la porte, laissant le champ libre à son ancien adversaire. Rahinov sortit, remonta l'escalier et retrouva Nodjun assis en position du lotus, méditant. Celui-ci rouvrit les yeux et sourit.

"Félicitations. Tu es prêt."


Et l'éducation de Rahinov commença...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une vieille connaissance. - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une vieille connaissance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une vieille connaissance. - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une vieille connaissance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une vieille connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance.   Une vieille connaissance. - Page 2 Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 19:32

[Hrp :]Exp : 9
Je ne te donne pas d'or, les autres bonus se suffisent à eux-mêmes.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance.   Une vieille connaissance. - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Conclave de Selesnya :: La salle de méditation-
Sauter vers: