Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieux d'un administrateur

Aller en bas 
+10
Jade Lyvaenya
Sefiani le prédicateur
Silviel, la chantresse
Justice, le Deuxième
Kinay, paria Golgari
Johann
Aëlys Elëria
Szerak
Rahinov Eliav
Lord Darkmore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue358/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue263/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (263/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 3 Mar 2009 - 16:39

Bonjour à toutes et à tous, c'est la mort dans l'âme que je vous écris ces quelques lignes.

Suite à un problème familial je dois rentrer à Nantes dès la fin du mois, pour une durée indéterminée. Mes passages sur le forum deviendront alors très rares.

Je vais tâcher de régler un maximum de choses d'ici là et de finir un maximum de quêtes, afin d'assurer ma succession en tant qu'administrateur et la pérennité du forum. Je pense faire passer au rang d'admin Aëlys et/ou Silviel.

Bien sûr, je passerai encore aussi souvent que faire se pourra mais je ne pourrai plus assurer une activité aussi soutenue que jusqu'ici. Mon activité risque donc de redevenir celle d'un simple PJ... Il n'empêche que si jamais j'ai la possibilité et le temps, je continuerai à administrer et MJser comme auparavant.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu depuis près de deux ans, notamment les personnes suivantes : Numsgil, sans qui le forum n'aurait jamais été et qui m'a offert la possibilité de l'administrer, Andreios qui me l'a fait connaître grâce à son post sur MC, Rahinov qui m'a énormément aidé tant pour le design du forum que pour le jeu en lui-même (ah, cette chute des pontifes !), Kinay, Anodrin, Yozov et Hellebron, avec qui j'ai fait les quêtes les plus intéressantes, soit en tant que PJ soit en tant que MJ, Aëlys, qui m'a vraiment été d'un secours énorme en tant que MJ n°2, Silviel, qui bien qu'arrivée récemment m'a vraiment enchanté avec les quêtes avec Anya, et tous les autres avec lesquels j'ai passé parmi les meilleurs moments de ma vie. Notamment les quêtes proposées par Enlik, PLE, Anodrin, Ekrasios, Yozov...

En espérant que la tourmente passera vite et que je pourrai à nouveau reprendre mes fonctions rapidement pour vous proposer pléthore d'aventures formidables dans ce monde génial qu'est Ravnica, je souhaite à tous une bonne continuation,

Lord Darkmore
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue557/800Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue1400/10000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 3 Mar 2009 - 17:57

Non

Tu n'as pas à t'excuser et à te morfondre en t'accusant et en regrettant ainsi.

A partir du moment même où tu a écrit "problème familiaux" , tu n'as pas à te justifier.

Jpense qu'on est pas encore assez geek pour faire passer la famille après le PC.

Nan ?

Bref, c'est sur, c'est attristant. En même temps, on y peut rien, c'est la lente disparition des anciens. J'espère ne pas avoir à y passer aussi, Kinay, tiens bon !

Sinon, je ne peux qu'approuver ce choix d'admin potentiels. Les deux sont relativement sérieux, bref. Je choisirais quand même plus sliviel que aelys, parce que sinon, il va se déchaîner sur moi =O.

Enfin, je te souhaite à très bientôt.

Essaie de venir à la Réunion, ptain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue356/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue123/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (123/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 3 Mar 2009 - 18:06

Comme Rahi l'a si bien dit, tu n'as pas à t'excuser Very Happy

On espère que tu reviendra bientôt, mais ne te presse pas pour autant. Prends ton temps à Nantes, tu as laissé le fofo dans de bonnes mains Wink (et je pense autant à Aëlys qu'à Silviel Smile).

Je ne sais pas quel est ce problème, mais j'espère qu'il sera résolu de la meilleure des façons. Wink


Sur ce, cher Admin, à bientôt ou pas, je te dis aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue196/200Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue109/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (109/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 3 Mar 2009 - 21:55

- Ah ! Ha ha ! En fait c'est une blague et vous allez m'annoncer ça maintenant !
- Bah non...
- Mais on peut pas le laisser comme ça !
- Il avait pas de points de destin.
- Mais, toi, avec ta magie, tu peux !
- T'as un parchemin pour guérir les problèmes familiaux ?
- Bah non... Mais on peut pas le laisser partir comme ça !
- C'est trop triste ! *Pleure*
- Et qui va détecter les futurs MJ maintenant ?
- On a parlé d'Aëlys...
- *S'étrangle* Aëlys ?!
- On m'appelle ?
- Euh... Non oublie...
- *A voix basse* Oui oui, Aëlys.
- Argh... Elle peut pas devenir Dieu, la place est déjà prise !
- Mais va être vacante.
- Snif...
- Ou sinon Silviel...
- Aaaaaah...
- Tu préfères un Dieu gentil ou un Dieu sadique ?
- Euh... C'est à dire, j'ai pas confiance en Silviel, mais encore moins dans l'autre tarée !
- Bon... Je vote : le bucher pour Aëlys !
- Ouais !
- Gnéé ?
- Du calme les enfants, rien n'est décidé pour l'instant...
- OUF ! Bon... J'y vais... Si vous me cherchez... Euh... Je suis mort, ça vous va ?
*Dans un râle d'agonie* Silviel... Veille sur le... Forum... Argh...

- Ouais ! A moi Ravnica...


Avec l'aimable participation de Kinay, Rahinov, Silviel, Lord Darkmore / Anya Alnyriev, Szerak, Lionne et... Aëlys / Rennac / Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue196/200Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue109/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (109/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 3 Mar 2009 - 21:57

Donc sérieusement bah... Je te souhaite un joyeux futur retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue358/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue263/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (263/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 3 Mar 2009 - 23:18

Merci à tous, ça me fait chaud au cœur de vous voir prêts à continuer à garder vivace cette super communauté d'amis !

Et vous avez encore presque un mois à subir la tyrannie de l'admin Lord Darkmore !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Johann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Johann


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans une taverne en train de boire ou dormir
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue11/100Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (11/100)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue125/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (125/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mer 4 Mar 2009 - 12:02

a+ tu peux pas t'acheter un ordi portable et aprés avec la wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue432/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue451/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (451/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mer 4 Mar 2009 - 14:02

Bon j'éspere que te sproblemes ce regleront el plsu vite possible, mais comme l'a dit Rahinov tu n'as pas à t'excuser.
Je susi sur que Aelys et Silviel feront bien leur taff et on attendra ton retour sagement, ne t'inquiete pas

Citation :
Kinay, tiens bon !

T'inquiete paupiette je compte pas lâcher ce forum desuite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue150000/100000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue1000000/1000000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Jeu 5 Mar 2009 - 2:42

Johann a écrit:
a+ tu peux pas t'acheter un ordi portable et aprés avec la wifi...

J'ai déjà un ordi portable. Mais il n'y a pas de réseau wifi là où je serai. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Johann


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans une taverne en train de boire ou dormir
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue11/100Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (11/100)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue125/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (125/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Jeu 5 Mar 2009 - 12:18

Ba tu t'achette une livebox comme sa tu auras la wifi!
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue331/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue5161/10000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Dim 8 Mar 2009 - 20:03

Oh non...
J'y crois pas...
Si il y en avait bien un que je voyais rester jusqu'à la fin, c'était bien LD !
Je me sens trahie Neutral
Toutefois, comme l'a si bien dit Rahi, c'est triste mais à partir du moment où tu écris "problèmes familiaux", tu n'as pas à te justifier ou t'excuser plus avant. J'espère pour toi comme pour nous tous que ce problème trouvera vite une solution, et que tu reviendras vite parmi nous, plus en forme que jamais.
En attendant, j'essaierai de faire mon nouveau boulot avec autant de sérieux que possible, promis.
Que dire de plus, sinon, que bon courage, et à bientôt j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue196/200Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue109/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (109/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Dim 8 Mar 2009 - 21:47

Non mais c'est pas possible ça ! Le but caché c'est faire se pendre LD ? Ils nous annoncent une mauvaise nouvelle, il a la mort dans l'âme, et tout ce que vous trouvez à dire c'est : "Je compatis." ou "Comme c'est triste ! Je te plains." ?
Vous voulez déprimer en coeur ? Aller, adresser lui vos encouragements, faites le rire ! Je ne sais pas mais vous pouvez tenter de l'aider à votre échelle !

Franchement, si je suis triste, je préfères lire un message d'encouragement qui m'amuse et me réconforte que de vulgaires formules de politesse, même sincère...
Enfin bon, je dis ça, je dis rien... Mais au moins j'ai (enfin) pu pousser mon coup de gueule contre ces formes de politesses.

En tout cas, j'espère avoir à te souhaiter de tristes problèmes familiaux que de joyeuses condoléances !
Et que les dieux te soient favorable mon ami/frère/cousin (rayer les mentions inutiles) !
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue16/100Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue62/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (62/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Dim 8 Mar 2009 - 22:37

Bon, ben, au revoir ...

Wii, wii, tu me manqueras, je n'oublierais jamais les longues heures que nous avons passés à gambader nus dans les champs de blé et à parler de POKEMON mais tu dois partir ... pour la bonne cause ...

Sinan, ben ... au fond, il est vrai que te saluer, t'entérer comme un homme de Dieu, ériger des monuments à ta mémoire et tout ce qui suit, ça sert globalement à rien, on est tous abbatus de savoir que tu fous le camp (provisirement!), pas besoin de le redire.

D'un autre côté, je sais pas trop ce qu'il t'arrive précisément et je n'étais pas spécialement proche de toi ... (Pis, je suis même pas sûr que tu soies là pour me lire -_-) (Pis, il est où mon smiley "-_-", je l'attends depuis le début d'année ...)

Mouais, au fond, le mieux, c'est d'essayer de faire un peu d'humour pipi-caca-kiser-à-rien, ça nous donne un peu l'air de fêter ton départ mais ça fait du bien...

'Fin bon, la famille peut pas aller mal étérnellement, tu finiras par revenir, je t'attendrais *La-haut sur la colline, avec un bouquet d'églantines!*!

(Je vais aussi dire ce à quoi beaucoup pensent, même si je suis pas spécialement bien placé pour le dire, le fofo allait déjà mal comme ça, si il doit se passer de LD pendant une durée indeterminée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue331/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue5161/10000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Lun 9 Mar 2009 - 20:39

Citation :

Franchement, si je suis triste, je préfères lire un message d'encouragement qui m'amuse et me réconforte que de vulgaires formules de politesse, même sincère...

Ben oui, mais malheureusement, quand l'inspi est pas là, l'inspi est pas là hein !

Bon, comme on l'aime bien notre LD, même si on lui montre pas souvent (comment ça, on veut sa mort ? ça va pas non ? *planque la fiole de poison qu'elle allait verser dans le café de LD*), on va essayer de remettre un peu de joie de vivre dans tout ça.

flower sunny "Bonjour chers auditeurs de Radio Olympe ! Le soleil brille actuellement sur toute la région et les températures oscillent entre 25° et 30°.
Une belle journée pour vous annoncer la dernière nouvelle : le très puissant et vénéré Louis-Dieudonné va malheureusement devoir s'absenter pour une durée indéterminée du siège du Panthéon. Il doit en effet aller régler quelques problèmes régnant dans la parcelle de Terre lui étant attribuée. La date de son retour n'est pas encore décidée, mais nous pouvons être sûrs d'une chose : ce sera une jolie fête avec hymne national de Ravnica, bouquets de fleurs, champagne, chocolat noir et fromage blanc !
En attendant, notre Prince bien aimé a confié la responsabilité de surveiller la demeure des dieux et les mondes leur étant confiés à deux de ses meilleurs élément : Aëlys Eleria et Silviel Vaomar.

- QUOI ?!?!?
- Hum, Wellington... nous sommes en direct...
- Oups... excusez-moi.
- Donc, je disais : notre Prince bien aimé a confié la responsabilité de surveiller la demeure des dieux et les mondes leur étant confiés à deux de ses meilleurs élément : Aëlys Eleria et Silviel Vaomar. Il semble que son double choix soit motivé par les natures contrastées des deux élus, qui sauront se tempérer mutuellement, autant que par leur compétence.
Cela semble d'ailleurs s'être déjà confirmé : dès l'annonce de la nouvelle, les deux se sont réunis. De ce sommet surprotégés, nous n'avons pu obtenir qu'un bref fragment avant que l'agent chargé du scoop ne se fasse capturer par le système de sécurité conçu par la paranoïaque Aëlys. Heureusement, Silviel a empêché celle-ci de le torturer et nous l'a renvoyé sain et sauf. Je vous passe ce bref enregistrement :


Citation :
...

-Wellington ?
- Ah, veuillez excuser ma distraction.

Citation :
- Non, Aëlys, non, non, non ! Tu ne peux pas tuer la moitié des personnages ! Je sais que c'est tentant, mais au niveau du jeu, on en a besoin...
-Pffffff... Même pô drôle... bon, d'accord... Mais... qu'est-ce que c'est que ça ? Non, c'est pas vrai... Bon Silviel, il faut que je t'explique quelque chose : on ne met PAS de coussins sous les PJs, même après une chute de 20 m ! Surtout après une chute de 20m ! *soupir désespéré*

- Un court fragment, mais déjà révélateur quand à la politique de nos deux futurs dirigeants ! Quand au puissant et vénéré Louis-Dieudonné, il a déjà briefé Aëlys et Silviel. De cette rapide discussion, nous n'avons malheureusement rien pu saisir, sinon que Silviel, de son côté, recommandait au Dieu suprême d'en profiter pour reprendre quelques kilos.
C'est la fin de ce flash info. Passez une bonne journée sur l'Olympe, et n'oubliez pas d'écouter Radio Olympe, la radio des dieux !"
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue196/200Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue109/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (109/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Lun 9 Mar 2009 - 21:18

Bon, je vais être nommé admin... Je me doute que Silviel doit être contente... Moi pas... Enfin bref, mes sentiments sont inutiles dans ce joli discours... Tout ça pour vous dire que : je passe peut-être admin, je ne murirais pas plus. N'attendez pas à me voir changé du tout au tout. Je resterais aussi immature, gamin, etc. Pour toute réclamation sur "Les admins sont injustes. Il faut rajouter ci ou ça..." vous vous adressez à la personne responsable. Moi, je reste un gamin sans scrupule, sans maturité, des idées plein la tête, et je ne deviendrais pas cette personne intelligente et responsable que beaucoup voudrait voir en moi.
Deuxièmement, je ne changerais rien à mes masterisations. Toujours autant de mort, toujours autant de souffrance...

Je le répète donc : mon grade ne changera rien. De toute façon, on me l'a dit : je ne suis pas assez mature pour masteriser seul, or, si je ne suis pas assez mature, je ne peux pas diriger un forum. Mais je suis admin quand même... Je n'aurais de compte à rendre à personne (ayant le pouvoir magique du TGCM suprême !), je vais donc pouvoir être plus sadique, méchant, machiavelique, et j'en passe.

En Bref pour ceux qui veulent pas lire au dessus : je ne suis pas mature. Je suis l'admin non-officiel du forum : les demandes sont pas pour moi. Je ne changerais pas, ou alors en pire. J'ai accès au TGCM suprême.

J'aimerais finir sur un :
"AAAAAAAAAAAARGH ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Pourquoi je dois devenir admin ?"

Merci de votre attention.
Aëlys, votre futur admin, déprimé, qui va en profiter pour vous faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue358/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue263/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (263/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Lun 9 Mar 2009 - 23:00

Bon, j'ai donné les droits d'administration à Aëlys et Silviel, afin que vous puissiez vous familiariser avec nos nouveaux administrateurs, et que ceux-ci puissent s'habituer au panneau d'admin. Pour info, je resterai quand même admin, afin de pouvoir reprendre instantanément mon travail dès que la tourmente sera passée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue331/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue5161/10000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 10 Mar 2009 - 12:48

Citation :
Je me doute que Silviel doit être contente...
Erreur, je n'en suis pas très heureuse non plus, mais la différence, c'est que je prends sur moi de ne pas me plaindre... Enfin, optimisons, si j'avais été seule ç'aurait été pire !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue432/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue451/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (451/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Mar 10 Mar 2009 - 18:37

mais Aelys, on en attendait pas plus que toi, le seul faite que toi et Silviel est accepté ce post est raiment bien, et on ne sait jamais plein ( ou juste un peu ) de ton envie de tous nous tuer.

je suis sur que vous serez de trés bon patrons en attendant le retour de LD, alors respirez un grand coup et souriez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue331/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue5161/10000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Ven 27 Mar 2009 - 18:46

Bon, le jour fatal est arrivé.
Notre bon vieil admin m'a demandé de vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui, il n'aura plus d'accès régulier à internet.
Prenons quelques instants pour le pleurer.
. Sad
. Sad
. Sad
. Sad

Bon et sinon, il m'a aussi demandé de vous transmettre toutes ses amitiés et il vous aime tous très fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue358/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue263/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (263/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Dim 29 Mar 2009 - 15:33

Et voilà, c'était mon dernier passage avant un bout de temps je pense, mais sachez que je ne vous oublierai pas. La mine des monts de Lyrie est terminée (enfin !), vous pouvez repartir sur des bases plus tranquilles. Finalement Rahinov n'est pas mort, afin qu'il puisse continuer à participer s'il le désire.

Bonne continuation à tous, et bonne chance pour la suite !

Toutes mes amitiés,

Lord Darkmore
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue358/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue263/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (263/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Lun 9 Nov 2009 - 9:56

Salutations à tous ! Vous serez certainement heureux d'apprendre que je ne suis pas tout à fait mort, malgré les apparences... Wink

A vrai dire, je suis heureux de voir que le forum soit resté si actif durant ma longue absence.

En revanche, je crains de vous décevoir en vous disant que je ne pourrai probablement plus assurer une activité telle que celle qui était la mienne il y a un an. Il reste néanmoins vrai que je tenterai de repasser avec mes PJ le plus souvent possible ces temps-ci, bien qu'entre mes heures de boulot et de transport cela reste difficile... taf

Enfin bon, je vais tâcher de repasser au moins pour permettre l'évolution des quêtes et scénarios où mes personnages (PJ et PNJ) sont impliqués.

A bientôt !

Lord Darkmore
/ Anya Alnyriev / MJ02
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue432/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue451/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (451/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Lun 9 Nov 2009 - 23:01

bah content que tu dois de retour, ça va me remotiver à être actif ça
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue331/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue5161/10000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Ven 13 Nov 2009 - 21:31

Sortez le champagne ! drunken
Bon retour au bercail ô admin vénéré et tout-puissant ! (Oui, j'insiste, le seul et l'unique...)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue283/300Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue104/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (104/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Sam 14 Nov 2009 - 12:52

Nan mais je me laisserais pas marcher sur mes plates-bandes, oh ! Ce n'est pas parce que c'est ton retour que c'est la fête du slip ! Je suis admin maintenant, vous allez tous en subir les conséquences, gnin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue358/500Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Adieux d'un administrateur Left_bar_bleue263/1000Adieux d'un administrateur Empty_bar_bleue  (263/1000)

Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18Dim 3 Avr 2011 - 22:38

Et c'est reparti pour les mauvaises nouvelles...
Je vous abandonne à nouveau, encore une fois pour une durée indéterminée. Bien évidemment, j'espère comme la dernière fois pouvoir revenir rapidement, mais rien n'est moins sûr. Sachez néanmoins que je continuerai à penser à vous et à ce forum que j'ai énormément apprécié durant ces quatre années.
Cette fois, pour prendre la succession, vous pourrez contacter Asmodée, notre nouvel administrateur, et éventuellement Silviel et Jade à qui j'ai également laissé les droits d'administration.
Bonne continuation à tous et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Adieux d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Adieux d'un administrateur   Adieux d'un administrateur Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux d'un administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apologies d'un administrateur surmené

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Nouveautés-
Sauter vers: