Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déception de Spait

Aller en bas 
+4
Le Tueur Inconnu
Rahinov Eliav
Spait
Douleur, Le Quatrième
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Ven 25 Juil 2008 - 19:41

Une explosion se fit entendre dans le laboratoire du mage Spait, un des rares élus par Niv-Mizzet.

Il devait être assez tôt dans l’après-midi, et sans étonnement, la nouvelle invention du mage avait une fois de plus échoué… A croire que cela était de plus en plus courant ces derniers temps…

Un cri de rage se répandit alors à travers le laboratoire. Sûrement un cri du savant. En même temps, cela pouvait se comprendre, au centre de la pièce dans laquelle se trouvait ce dernier, là où se situait quelques instant auparavant son nouvel engin censé condensé l’air, la compresser et la rejeter à toute vitesse à la tête de son adversaire pour lui faire mordre la poussière, ou pour servir de nouveau réacteur annexe également, gisait un tas de cendres et de débris métalliques plus ou moins détruits.

L’izzet sortir alors à toute vitesse de son labo, claquant la porte de la pièce à la volée pour aller prendre l’air. Il sentait qu’une colère le gagnait, et il avait besoin de décompresser… Cela était indispensable.
Il tomba donc sur la rue, sur l’artère principale du quartier.
Plus en haut de cette allée, on trouvait le « marché » Orzhov, ou plus précisément, la place marchande où les orzhovs tirait profit des inventions Izzet.
Plus bas, on tombait sur le centre de Ravnica, là où se trouvait Fort Central, le plus grand des batiments Wojeks Boros...

Spait décida alors de faire quelques pas au dehors, pour essayer de se changer les idées.


Hrp :

Spait, à toi de jouer, tu es libre de faire ce que tu as envie.
Si quelqu’un veut se joindre à la mini-quête, il le peut. Cela permet aux personnages de ne pas rester sans rien faire.


Dernière édition par MJ 04 le Sam 26 Juil 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Spait
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Spait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue6/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (6/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue101/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (101/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 26 Juil 2008 - 10:00

.... descendant les marches, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire...

Pendant que je reflechissais, je sentis une légère brise qui me caressa la joue, enlevant le reste de cendre qu'il restait sur ma veste...

Je prit l'artère qui me ramenait vers le centre de ravnica, là où Fort Central établit la paix dans les ruelles mals famées de Ravnica.
La paix, je la cherche moi aussi ; la paix avec moi même....

Sur le chemin, un oiseau chantonnait dans les airs... Je continuait ma route, croisant des enfants, et une magnifique femme...

Tout à coup, j'entendis un cri d'enfant... je me precipita et là , je vis un monstre gigantesque poursuivant un enfant, et un homme alongé par terre (problablement son père)...
Pourquoi moi ? La même scène que dans ma jeunesse ?
Là, je sentis la colère remonter en moi : il fallait que j'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue557/800Déception de Spait Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue1400/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 26 Juil 2008 - 12:36

Bon, j'interviens aussi, parce que, bon, on voulait faire quête ensemble, et MJ04 a très bien mené l'affaire pour organiser ça. Cool Aë =)


Le monstre, enfin le barbare, n'était qu'un simple beserker. Un de ces incivilisés qui ne savent même pas parler. Souvent lâche, ils s'attaquent à plus faible qu'eux pour montrer leur dite force. mais adns leur état berserk, il ne font plus la distinction entre fort et faibl, et se lance souvent dans des combats incertains, ou le vainqueur est désigné d'avance. Mais là, ce barbare avait attaqué un pauvre homme du marché. Et ceci ne semblait pas plaire à un jeune dans la foule de spectateur.

Rahinov passait par là, le grabuge l'ayant attiré. Il plongea dans la foule qui formait un remarquable cercle, laissant une belle arène pour l'homme gisant et le barbare. Rahinov nota quelques têtes originales dans la foule, mais une seul attira vraiment son attention. Un jeune, Izzet probablement, avait les yeux qui s'emplissaient de rage. Des veines commençaient à prendre une forme concrête sur sa tête. Il tremblait de tout son corps, son esprit était instable, c'est en tout cas ce que remarqua Rahinov.

Rahinov accumula rapidement suffisamment de mana pour activer son cachet. Il lui restait deux autre mana. Il utilisa un mana pour alimenter le cachet, ce qui lui fournit deux manas, qui utilisa pour activer un autre cachet, qu'il alimenta avec le mana restant pour act
iver un troisième cachet. Le barbare avait compris le danger et commença à donner de grands coups pour massacrer Rahinov.

La lenteur de son adversaire avantageait Rahinov. Donnant plusieurs énormes coups, la masse se coinçait quelques fois dans la terren laissant suffisamment de temps à Rahinov pour retrouver la totale fonctionnalité de ses manas. Notre pontife, ses manas ainsi réactivé, n'avait plus trop la possibilité de se mouvoir aussi aisément que précédemment, mais il eu le temps d'user de 3 manas pour activer ses trois cachet. Il ajouta aux manas ainsi produits le quatrième mana, qui s'assembla avec les autres. Ces sept mana ainsi formé prirent l'apparence d'un ange du desespoir, qui alla combattre le Barbare. Le combat ne dura pas longtemps ...

Le barbare s'effondra, un corps sans vie. Rahinov s'approcha de l'enfant après avoir réinitialiser sa reserve de mana, et après avoir désinvoqué son ange, lui tendit sa main. L'enfant la prit, et Rahinov aida l'homme à se relever.

La foule était soulagée. Plus rien ne la retenait ici à présent. Sauf un jeune izzet, le même qu'avant, sans la colère en moins. Rahinov donna un peu d'argent au marchand, ce qui l'aiderait beaucoup pour la réparation de l'échoppe. Une fois ceci fait, et les remerciement donnés, Rahinov s'approcha de l'izzet qui n'avait tounours pas bougé, la colère diminuant progressivement.

Rahinov l'aborda


Alors ? Un jeune izzet ici ? je vous ai vu assez troublé concernant la scène qui se déroulait précédemment ici.

Mais je ne me suis pas présenté. Rahinov, pontife d'orzhov. Désolé de la formalité de l'évènement qui vient de se produire, mais c'est assez fréquent que ce genre d'abrutis vienne sacager les échoppes de braves commerçants, et les tenir à l'écart permet non seulement le développement du commerce des marchands, mais aussi une certaine rentabilisation du marché. En gros, tout le monde a à y gagner dans cette affaire. Mais les aggressions qui n'attaquent pas de marchands sont aussi notre priorité. Cette vermine ne doit pas trainer dans ces quartiers ...

Mais je parle, je parle, et je ne vous laisse pas vous présenter. Vous êtes ?


Dit Rahinov, d'un visage emplit de bonté.

HRP: Voilà un petit post plein de gentillesse =D. Et aussi, ta bannière est géniale ! /HRP


Dernière édition par Rahinov, pontife d'orzhov le Sam 26 Juil 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 26 Juil 2008 - 12:52

Hrp :

Tu ne tue pas un PNJ ainsi, une créature, oui, pas un PNJ. Je te donnes quatre manas au maximum. Je ne veux pas trop de combats dans cet quête, le minimum sera le mieux.
Tu m'achèves donc ce barbare non-guildé comme bon te semble, mais d'une autre manière.

Quand à l'agression des honnètes marchands... Ce n'est pas uniquement pour des raisons de prospères du commerce, mais également pour des raisons du commerce Orzhov...
C'est pas exactement la même chose.

Sinon, je l'admets, ta bannière est géniale Spait, mais tu vas devoir réduire la taille de ta signature...
Tu retires la bannière ou le texte, tu choisis (tu as un espace spécialement prévu pour marquer un texte perso dans ta fiche de perso dans ton profil).


Dernière édition par MJ 04 le Sam 26 Juil 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue18/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue108/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (108/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 26 Juil 2008 - 16:06

J'avais tout observé depuis le début, c’est-à-dire depuis l’arrivée du barbare jusqu’à sa mort.. Je n'avais pas eu le temps d'intervenir a cause de cette personne faisant parti de la guilde Izzet, celle dont le visage était empli de colère. Je voulus le laisser combattre mais quand je compris qu’il n’en avait aucune intention, je décidais d’y aller. Et c’est à ce moment que je vis un homme de la guilde Orzhov le tuer. J’observai alors le résultat, car ce qu’il avait fait était très impressionnant, pour moi tout du moins.
Quand je vis ces deux personnes discuter, je m’approchais discrètement pour entendre la conversation. Par chance personne ne m'avais vu. Je pensais alors que personne ne devait faire partie de la guilde invisible, et me mit à parler à voix basse :


« Cet Orzhov me parait assez fort, mais quand à ce Izzet, il ne me parait pas trop puissant… Je ferais mieux de rester là. Si personne ne me remarque, je pourrais peut-être rester assez longtemps pour voir quelques petites choses. »

Mais, malheureusement, tout ne se passa pas comme je le voulais, et quelques problèmes virent à ma rencontre.

Hrp :
J'ai mis cela car je ne savais pas trop quoi répondre, et je voulais mettre autre chose, mais sinon, ça risquait de mal tourner et dériver en bataille...
Je préfère éviter. ^^


Edit MJ :

J'ai corrigé tes fautes et j'ai remis en forme.
Corrige tes fautes la prochaine fois (oui, poster n'est pas quelque chose que l'ont fait à la va vite comme ça, ça se prépare, et dans ce cas, on enlève ses fautes).
Cela vaut également pour Spait.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 26 Juil 2008 - 19:49

Et effectivement, les ennuis pour Hasan allait commencer...

Alors que ce dernier surveillait tranquillement la conversation, sans être remarqué par les deux concernés, deux autres personnes se rendirent compte de sa présence. Et avant même que Spait n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à son interlocuteur, deux hommes interpellèrent le dimir, qui était dans le dos de l'Orzhov, non loin de lui :


"Alors comme ça on écoute les conversations des autres ? Pas très poli ça..." lui dirent-il alors les deux autres hommes. "Il me semble avoir reconnu un pontife d'Orzhov... Et tu oserais l'espionner ?" L'un des deux se retourna précipitamment en direction de Rahinov, qui s'était également retourné, pour voir d'où venait la source de ce problème. Le dimir quand à lui, très sûr de lui se redressa, et toisa les autres hommes encore en face de lui. "Monseigneur..."lui dit-il en s'inclinant doucement, "Navré de vous déranger mais il me semble que cet homme vous surveillait...
Le connaissez-vous ?
lui demanda-t-il poliment.

Hrp :

C'est une punition pour ne pas savoir écrire français !
Non, plus sérieusement, cela t'apprendra à faire le malin... Toi, un dimir...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Spait
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Spait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue6/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (6/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue101/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (101/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Mer 30 Juil 2008 - 22:25

Spait sentit un sentiment monter en lui

Pourquoi?.....
Pourquoi n'avait t'il pas reagit ?.....
Pourquoi les gens n'avaient-ils pas reagit ?.....
Pourquoi seul ce pontif avait-il combattut ce barbare?.....
Pourquoi ne pouvait - il pas se battre ?.....

Spait reagit et discuta avec le Pontif:

Aprrenait moi a me battre.... je sais que vous navez pas la meme technique de combat que nous autre les Izzets, mais apprennais moi a na plus avoir peur, s'il vous plait......
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue557/800Déception de Spait Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue1400/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 2 Aoû 2008 - 12:06

Rahinov e fit interpeller par un homme attentionné à sa personne. Celui ci disait qu'on le surveillait. Cela paraissait étrange, car Rahinov n'a pas tellement de choses suscitant la curiosoté au point d'espionner. Mais il ne fit pas attention au petit homme en cagoule qui était encerclé par les deux hommes. Il s'occupa plus du cas de Spait, qui intéressait particulièrement le pontife.

Hum, il est vrai que nos style de combat sont assez différents. Disons le tout de suite, il y a un fossé entre nos style, mais cela n'empêche pas le fait que je peux t'aider. Combattre avec moi fréquemment ne fera que renforcer ton aptitude à te défendre contre des ennemis de ma trempe. Et inversement, si un izzet voulait attenter à ma vie, je serait plus à même de me défendre. Tu m'a l'air de surcroit d'un type plutôt amical, et ce ne sera pas avec refus que je t'héberge si besoin est. un type comme toi à besoin d'être fort. Sur que tu as du potentiel ! Ca se voit. Et ça se sent. Maintenant, il y a là un quidam qui voulait m'importuner. Allons voir de quoi il en ressort, et si cette personne mérite une petite leçon. Être pontife procure pas la d'avantages.


Rahinov, accompagné de Spait, se dirigea alors vers l'homme interpellé par les deux orzhovs. Avait-il peut ? on ne le saura pas, car l'homme restait de marbre. C'est alors que Rahinov prit la parole, histoire de débusquer un peu d'information sur l'homme. Si celui ci se montrait trop récalcitrant, le prétexte pour l'enfermer serait tellement vite trouvé. L'argent ouvre beaucoup de portes.


Alors mon gaillard ! On espionne ? Dis moi, t'as pas oublié ton petit lance pierre, histoire d'essayer de nous faire mal ? Des petit imbéciles comme toi, on en trouve à chaque coins de rues, mais le problème avec toi, c'est qu'aucun garnement de ce genre ne s'était mis en tête d'espionner un Pontife. En peu de temps, je peux te mettre une petite calotte dont tu te souviendra. Donc ne cherche pas trop les ennuis, reste dans ton trou, et n'en sort pas.

Rahinov avait joué la carte de la provocation. Pousser la moquerie à bout, histoire de faire sortir l'homme de ses gonds. Rahinov se doutait bien qu'il n'espionnait pas pour le plaisir ... Alors pourquoi le faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue18/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue108/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (108/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 2 Aoû 2008 - 18:12

Le tueur inconnu se fichait de ce que le pontife pouvait dire; néanmoins le tueur se retourna vers lui est s'inclina tout en lui disant :

« Pontife, pardonnez moi pour ça mais je suis à la recherche des personnes ayant tué mes parents; et je pensais que vous saviez peut-être quelque chose. Et puis votre force était grandiose. »

Il se mit à genoux et dit :

« Je serais prêt à endurer n'importe quoi mais pardonnez moi je recherche des indices et je vous ai vu donc j'ai pensé à m'approcher pour voir si vous saviez quelque chose. Pardonnez moi encore, Pontife d'Orzhov. Puis-je me permettre de vous demander votre nom ? »

Hasan prit ses dagues et les jeta par terre pour éviter quoi que ce soit. Il se tourna vers l'Izzet en restant à genoux et lui demanda :

« Vous étiez avec cet Orzhov ? Si oui alors excusez-moi aussi de vous avoir espionné. Mais puis-je vous demander votre nom aussi ? »

Le tueur inconnu resta à genoux tant que l’Orzhov resta muet. Même si les provocation du pontife avais mis en colère le tueur inconnu, il garda le calme pour éviter un regrettable accident.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue331/500Déception de Spait Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue5161/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Mer 6 Aoû 2008 - 12:17

Silviel marchait dans le quartier Izzet. Une fois n'est pas coutume, la nostalgie avait remplacé la nervosité. C'était la première fois qu'elle y retournait depuis très longtemps, pourtant peu de choses avaient changé. Elle venait de s'arracher à la contemplation d'un bâtiment quand elle remarqua un attroupement. S'approchant, elle vit au centre des badauds un ange du désespoir contrôlé par un orzhov en train de combattre un gigantesque barbare. Le combat ne dura pas longtemps, et quand le barbare fut définitivement achevé les passants se désintéressèrent de la question, et l'assemblée commença à se déliter. La chantresse s'approcha alors du lieu du combat, et remarqua un homme étendu à terre, avec un enfant près de lui. La jeune femme n'eut pas de mal à comprendre ce qui s'était passé : le barbare avait dû attaquer cet homme et son fils. Heureusement pour eux l'orzhov était assez puissant pour invoquer une créature capable de tuer l'agresseur. Pourtant, dans la foule agglutinée autour, personne d'autre ne semblait avoir réagi, constata la jeune selesnyane avec tristesse. Elle se pencha sur l'homme à terre et l'ausculta rapidement. Elle -même n'était pas guérisseuse, mais sa voisine, une silhana, lui avait appris quelques rudiments, du moins assez pour constater qu'à part une assez vilaine plaie à la tête, le blessé n'avait que quelques hématomes. Silviel canalisa sans difficultés un mana blanc et murmura :

:Onguent de soin:

Le mana disparut pour laisser la place dans les mains de Silviel à un pot d'onguent de couleur rosée. Elle étala la pommade sur la blessure qui prit un aspect moins sanguinolent tandis qu'une fine pellicule rosâtre recouvrait la chair à vif, commençant déjà la cicatrisation.

*Bon, ça devrait tenir le temps de le montrer à un vrai guérisseur.*

Se relevant, la jeune femme se rendit compte que l'enfant était resté près d'elle et avait observé tous ses mouvements. Elle s'accroupit à sa hauteur et lui adressa des paroles rassurantes :

"Écoute, je ne suis pas guérisseuse mais j'ai résorbé un peu la blessure de ton père en attendant de le monter à un véritable guérisseur. Tu as une mère ou quelqu'un qui pourrait s'occuper de lui ?"

L'enfant acquiesça.


"Alors écoute moi bien. Je peux te donner le nom d'une excellente guérisseuse de ma guilde, Selesnya. Demande Llelle Alnor, de la part de Silviel Vaomar. D'accord ?"

Après avoir fait répéter l'enfant pour être sûre qu'il avait compris, la chantresse se releva et s'apprêtait à reprendre sa route quand dans un tintement de ferraille deux dagues atterrirent à ses pieds. Un peu étonnée, elle les ramassa et chercha des yeux leur propriétaire. Elle n'eut pas de mal à le repérer. Un homme vêtu d'une légère cape noire, un masque sombre sur le visage, agenouillé devant l'orzhov qui avait combattu le barbare. Elle reconnu l'orzhov : c'était le pontife Rahinov, celui qui avait (du moins c'est c'était ce qu'on chuchotait dans les milieux bien informés) fait assassiné les autres pontifes avilis par l'argent, ne gardant à ses côtés que le pontife Lord Largan Darkmore. Silviel s'inclina devant le pontife pour le saluer :

"Mes salutations, Votre Éminence, et félicitations pour votre victoire."

Elle se tourna vers l'homme agenouillé et se pencha vers lui en lui tendant ses dagues, et lui adressa la parole de sa voix douce et musicale :


"Je crois que vous avez égaré ceci, monsieur. Faites attention, cela pourrait être dangereux pour les gens qui ne regardent pas où ils mettent les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue557/800Déception de Spait Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue1400/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Jeu 7 Aoû 2008 - 17:18

Rahinov avait vaguement écouté l'homme. Il s'ennuyait déjà. L'izzet à ses cotés ne semblait pas prendre un quelconque intérêt à ce que disait l'homme, mais peut être en était-il tout autre ... Quoiqu'il en soit, Rahinov rétorqua. Il avait plus ou moins compris la stratégie grossière de l'homme. Attises sa bonté, pour le laissait partir en paix. Rahinov a horreur de ce genre de personne qui font des coups bas. Alors peut être fallait-il donner un leçon à cet imbécile ? Peut être.

Rahinov lança encore une fois des paroles de povocations, mais sans grand intérêt. Mais comme à l'accoutumée, les paroles semblaient avoir atteint l'agenouillé, qui tentait de rester de marbre
Qu'allait-il faire ? Lui sauter dessus ? Jouer encore la carte du fidèle toutou ? Prendre la fuite ? Quoiqu'il en soit, Rahinov attendait une réaction concrète de sa part, histoire de trouver un prétexte pour cogner dessus. L'affronter, et sans doute le battre, sans aucune raison valable, et en plus dans la rue publique, pourrait mettre ses compétences en doute. Donc, il provoquerait l'homme jusqu'à ce que ces nerfs lâchent, et qu'il fasse une erreur. Techniquement, ce dernier ne pouvait plus resister très longtemps. Et grâce à ceci, Rahinov pourrait lui mettre une correction tout en vociférant que c'était de l'auto-défense. Oui ... C'est exactement ce qu'il faut faire. Cet individu ne résistera pas longtemps ...

Mais la chance n'était pas du coté de Rahinov ... Une prédicatrice de selesnya entra en scène. Flûte ! C'est exactement ce qu'il lui fallait pour compromettre ses idées ! La leçon de morale qu'il se prendrait après avoir corrigé ce petit prétentieux serait au moins aussi douloureuse qu'un banquet chez les Rakdos ... Ce qu'elle avait fait par contre était bien. Mais l'homme n'avait pas besoin d'autant de soins. Voir un gérisseur était inutile puisque sa plaie à la tête, qui soit dit en passant, n'était pas sérieuse, allait sez résorber d'elle même en moins d'une semaine. La cicatrisation, par contre, allait durer plus longtemps, et là dessus, les guérisseuses, même expérimentées, ne peuvent rien our la cicatrisation, mais uniquement pour former une croûte, histoire que le sang ne jaillisse plus.


Déjà on se présente quand on est bien élevée ... Je suis Rahinov, pontife d'orzhov. Ensuite, ne lui donnez pas ses dagues ... Pour l'instant, il est en interrogatoire, parce que ce petit prétentieux m'espionnait. J'aimerais d'une part, savoir pourquoi, et d'autre part, que vous ne vous en mêliez pas. Ceci constitue une affaire personnelle. Et aussi par raison de sécurité, même si je suppose que vous savez vous défendre, je préfèrerais que vous n'y soyez pas impliquée. Ce serai du gâchis d'avoir des troubles dans la relation entre nos guildes ...

Laissez moi régler cette affaire seul. L'izzet qui m'accompagne restera aussi en retrait, à moins que son désir de le combattre s'active.

Rahinov fixa du regard l'homme à ses pieds, dépourvu donc de ses dagues, observant minutieusement chacun de ses gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue331/500Déception de Spait Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue5161/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Dim 10 Aoû 2008 - 12:12

Avant que l'homme portant un masque ait le temps de réagir, le pontife s'adressa à la jeune femme, lui demandant d'abord de se présenter, puis de ne pas rendre ses dagues à l'homme, lui expliquant que celui-ci l'espionnait. Il lui demanda enfin de rester en dehors de l'interrogatoire. Silviel se mordilla les lèvres, ressentant une légère bouffée d'anxiété.

*Harmonie, j'espère qu'il ne va pas le torturer...*

Elle déposa les dagues aux pieds du pontife, puis reprit la parole :


"Veuillez m'excuser de vous avoir interrompu, messire. Je suis Silviel Vaomar, chantresse selesnyane. Je resterai bien sûr en dehors de l'interrogatoire. Il est légitime que vous interrogiez cet espion, je ne m'en mêlerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue18/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue108/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (108/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Dim 10 Aoû 2008 - 21:24

Juste avant que le pontife remarque que les dagues étais a c'est pied le tueur inconnu les ramassa . Par chance le soleil cette couché laissant place a la lune. L'ombre qui recouvrai tout l'endroit favoriser la disparition d'Hasan. Il en profita pour récupéré ces dague et disparu dans l'ombre sans même laisse un parole mais juste un rire. Nul ne savais ou se trouvais le tueur inconnu personne ne le trouverais normal vu qu'il étais parti loin d'ici. Avant de parti il laissa juste un mot a Silviel.

" Merci "

Mais encore une fois Hasan n'avais pas eu de chance car sur la routes il se passer un imprévue. Car tout sa n'étais que illusion.


Dernière édition par le tueur inconnu le Lun 11 Aoû 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue557/800Déception de Spait Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue1400/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Dim 10 Aoû 2008 - 23:08

3 détails cependant

1 - tu n'es pas superman. Il y a une certaine distance entre nous tout de même. Silviel dépose les dagues à mes pieds. le temps que tu ramasses tes armes, j'aurais le temps de te mettre ta raclée. En plus de ça, deux hommes t'entourent, ne l'oublie pas

2 - ensuite, le jour se couche, il fait nuit. Ah bon ? je ne me souviens pas que MJ04 l'ai mentionné ...

2 - et même si tu prendrais la fuite, tu disparaitrais comme ça, pof ? Le petit nuage de fumée à pris ta place, et il ne reste aucune trace de ta personne ?
Taratata.

Pourquoi crois tu que je suis si sur de moi ? Parce que tu ne peux pas t'en sortir, et qu'il en faut bien plus que ça pour tromper la vigilance d'un pontife ...

ps : écrire français te fait si mal au fesses ?

[Edit de Rahi] En fait, tu es superman (1er paragraphe), tu contrôle le temps, et tu es l'homme invisible ... C'est un peu trop ...


Dernière édition par Rahinov, pontife d'orzhov le Lun 11 Aoû 2008 - 11:09, édité 2 fois (Raison : démonstration non complétée =))
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue432/500Déception de Spait Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue451/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (451/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Mar 12 Aoû 2008 - 18:19

rahinov un peu d'indulgence envers les nouveaux silteplait, donc soit moins agressif dans tes posts bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue557/800Déception de Spait Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue1400/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Mar 12 Aoû 2008 - 18:26

oO que dire de MJ04 ? ^^

Non, mais si ça commence comme ça, ça va mal finir. Il faut donc mettre des bases tout de suite. Il manipule mon perso, le fait réagir comme il veut, et c'est ceci que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Mar 12 Aoû 2008 - 23:32

Hrp :

J'hésite bcp à supprimer la plus grande partie de vos derniers messages...

Bien, on reprend tous à zéro.
Nous sommes en plein après-midi. Entre Rahinov et Hasan, il n'y a que quelques mètres, environ 3/4. Suffisant pour qu'Hasan récupère ses dagues, mais suffisant pour que Rahinov puisse réagir. Impossible de récupérer les dagues sans se faire choper donc.
Ta bague à beau être puissante Hasan, elle te demande un léger temps d'invocation, il t'ais donc impossible de kte concentrer suffisament sans que le pontife intervienne pour que tu puisse l'utiliser pour téléporter ton enveloppe charnelle dans le lieu de marquage du talisman.
Une fois ce pouvoir utilisé, tu envoies ton corps dans l'endroit marqué du sceau de l'objet, mais malgré cela, une partie de toi reste sur place durant quelques temps, une dizaine de minutes. Pour un pontife d'Orzhov, il devient donc possible de canaliser quelques manas pour pouvoir influencer sur l'esprit resté en ces lieux, le retenir sur place, et coincé ton esprit en quelques lieux inconnues du reste du monde, laissant ton corps vide. Car durant ce temps, ton corps, lui, reste quasiment vide... Une légère partie de toi lui permet de se mouvoir, mais il ne peut pas se battre ou utiliser de puissantes compétences.
Une compétence puissante donc mais faire attention lorsqu'on l'utilise et le faire avec modération.
Silviel, elle, se trouve proche du pontife, mais plus près d'Hasan, environ à 1 mètre de moins que Rahinov. Les deux hommes ayant repéré Hasan sont encore proches de lui, et peuvent donc le rattraper facilement.
Là où vous vous trouvez, il n'y a que peu d'ombres. Impossible de s'y cacher, la première zone étant à une dizaine de mètres.

Voilà, pour plus de précision, des demandes sur la quête et d'autres informations, via mp. Je ne serais par contre sûrement pas là durant la fin du mois à partir de samedi.
Vous voilà prévenu.

Sur ce, reprenons.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue18/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue108/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (108/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Ven 15 Aoû 2008 - 23:12

Hasan se doutait qu'il ne pouvait rien faire, soit attendre que quelqu'un vienne l'aider, soit se rendre. Bien sur, il se doutait que personne ne viendrais à son aide. Il décida donc de se rendre.

"Messire pontife, je me rends immédiatement, ceci ne peut pas durer éternellement."

Hasan espérait avoir fait le bon choix et ne voulais pas trop combattre, c'était donc la meilleur solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Lun 1 Sep 2008 - 14:15

Hrp :

Quelqu'un pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Spait
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Spait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue6/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (6/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue101/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (101/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Jeu 11 Sep 2008 - 20:41

Spait repris ses esprits

"oh toi l'inconnu, dit -il en s'adressant au dimir, tu m'a l'air assez fort.

Que dirait tu si nous nous affrontions?
Je n'ai guere apressier le faite que tu regarde l'action sans rien faire alors que tu en as le pouvoir....

J'ai envie de changer, et t'affronter, me permettra de savoir si
je peut y arriver

Messire Rahinov, Que decidez vous? me laissez vous cet chance, ou est ce que vous l'arreter?"

Les mains de Spait commencer a chauffer, le mana rouge voulez sortir... une seul reponse surfirez a ses mains a devenir enfin les arme de sa vengence....
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue557/800Déception de Spait Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue1400/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Jeu 18 Sep 2008 - 19:31

Rahinov soupira. L'homme était exaspérant. Il se rendait comme un bon toutou sans rien dire à personne. Il déposait les armes à terre, et se rechiniait pas. Trop facile.

D'un autre coté, Spait voulait mettre en action des talents qu'il n'avait pu dévoiler étant donné que Rahinov fut plus prompt que lui à agir. Il s'en voulait, et ça se voyait. Qu'à cela ne tienne ! Il allait pouvoir affronter Hasan à armes égales

La réponse de Rahinov fut simple ...


" Oui ... "

Il marqua une pause, d'un ton et d'un air beaucoup plus sérieux.

" J'interviendrais si ça tourne mal. Je ne pense pas en avoir besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue331/500Déception de Spait Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue5161/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 20 Sep 2008 - 16:20

Silviel soupira de soulagement. Un combat à la loyale, même si elle n'approuvait pas vraiment, était une perspective plus rassurante qu'unes éance de torture. La jeune femme se rendit soudain compte que l'après-midi était avancé, il lui fallait rentrer. Elle s'inclina devant les trois hommes et annonça :

"Votre Éminence, messieurs, je vous laisse régler ce problème entre vous. Que Paix et Harmonie illuminent vos chemins."

*Espérons que le combat ne sera pas mortel.*

La chantresse fit demi-tour et prit la direction de Vitu-Ghazi.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 20 Sep 2008 - 23:43

Hrp : Vous voulez vous entretuer ? Oki, c'est pas mon problème...
Enfin, je serais vous je ferai pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Spait
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Spait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue6/100Déception de Spait Empty_bar_bleue  (6/100)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue101/1000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (101/1000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 4 Oct 2008 - 12:23

"Bon , passont, si tu veux faire ta mauviette... "
Spait delaissa le dimir, et se retourna...

il s'eloigna.

"Messire le pontife, puis-je esperer voir revoir bientot? pour mon entrainement?

Bien sur il y auras remuneration... Que pensez vous de potions de soin izzet?...."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Déception de Spait Left_bar_bleue557/800Déception de Spait Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Déception de Spait Left_bar_bleue1400/10000Déception de Spait Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18Sam 4 Oct 2008 - 19:15

Rahinov serra la main de l'izzet. Il lui souria chaleureusement après avoir laissé le dimir sans aucun intérêt partir. Il fit quelques recommandations à l'Izzet.

Passe chez moi en fin d'après midi. On fera un combat pour te tester. Moi, j'ai vraiment besoin d'améliorer mes aptitudes à combattre les Izzet. Car jusqu'à présent, je ne savais rien de leur techniques de combat. Et grâce à ce qu'il vient de se passer, il me semble en avoir appris certaines informations utiles ...

Rendez vous au 7 rue des Orfèvres. Pour que les gardes vous laisse entrer, prononcez mon nom, ainsi que mon prénom. Le garde à l'entrée est l'un des rares ravnicains à connaître mon nom.

Dites simplement Rahinov Eliav. Il saura que vous êtes quelqu'un de confiant.


Rahinov passa une accolade à Spait avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception de Spait Empty
MessageSujet: Re: Déception de Spait   Déception de Spait Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception de Spait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spait, mage d'izzet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Ligue Izzet :: Laboratoire de Pyro-Chimie-
Sauter vers: