Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Forêt Simic

Aller en bas 
+5
Marth Zoliaf
Le Tueur Inconnu
Silviel, la chantresse
Lionne, Sauvageonne simic
Douleur, Le Quatrième
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 3 Icon_m18Sam 6 Sep 2008 - 19:13

Marth,soldat itinérant a écrit:
EDIT : HRP/ Je précise que si le bird n'est pas en train de nous foncer dessus, ce que je viens dire ne veut rien dire . . .
J'attends une confirmation pour jouer mon tour apréc celui de Silviel. /HRP

Citation :
Avant de foncer une nouvelle fois sur Silviel, affaiblie.

C'est parce que tu sais pas lire ou tu lis volontairement pas ce que j'écris ? Je t'avais déjà fait la remarque dans l'arène rakdos en plus...

Bien, sur ce, tu as joué ton tour il me semble. Sinon tu édites ton précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 3 Icon_m18Jeu 18 Sep 2008 - 12:13

Alors que l'oiseau contre-attaquait en direction du boros, un projectile atteint l'épaule de l'oiseau, et un sifflement retentit.
Marth se retourna rapidement et tomba à genoux. Il entraperçu un homme dans les buissons, alors que deux autres se dirigeait vers l'oiseau. Un autre homme se dirigea vers lui, une étrange couleur verte envahie soudain sa vue, et il sentit le sol s'effondrer sous ses pieds.





Marth


Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque le boros reprit conscience.
Il se trouvait devant un bois apparemment simic. Cependant, il ne savait absolument pas pourquoi il était là...
Il crut se souvenir durant l'espace d'un instant qu'il était venu pour chercher un fugitif, et qu'il avait retrouvé deux femmes sur les lieux, mais à part ça...

Enfin, ce n'était pas le moment de traîner ! Il devait rentrer au QG, une lourde mission l'attendait selon ses souvenirs...

Il se mit alors en marche vers Solcastel.





Silviel


La matinée venait de commencer lorsque la selesnyanne reprit enfin ses esprits.
Elle se trouvait près d’un bois, vraisemblablement simic… Mais pour quelle raison était-elle là ? Elle n’en avait aucune idée…
Quelques informations remontèrent en mémoire de la femme : un oiseau, un soldat boros, Lionne, une de ses nouvelles connaissances…
Mais à part ça…

Enfin, elle n’avait pas trop le temps de traîner… Les cantiques n’attendent pas…





Le Tueur Inconnu


Hasan réouvrit les yeux. Le brors était là, en train de se battre misérablement contre l’oiseau, et la chantresse venait de s’effondrer.
Il scruta un peu les environs autour de lui… Personne… Si ce n’était… Une ombre venait de bouger dans les feuillages d’un buisson adjacent…

Il regarda tout d’abord l’état de la selesnyanne, et la voyant encore en vie se dirigea vers l’ombre qu’il avait aperçu. Arrivé à portée de voix, il lui murmura :


« Ne serais-tu point mon contact… ? »

Un « Oui. » parvint à ses oreilles et Hasan se rassura. Au moins avait-il un complice ici…
Il se retourna et lui murmura à son tour :[/i]

« Partons d’ici. Trouvons un coin tranquille. Au moins nous pourrons discuter sans crainte. Une objection ? »

L’homme acquiesça, et ils partirent tout deux dans une clairière proche. Loin de l’agitation qui régnait non loin. Le tueur sortit de l’ombre, et son acolyte également. Il portait une large cape bleue nuit qui lui recouvrait le corps entier.

« Bien, maintenant je veux savoir qui vous êtes, ou comment vous vous appelez, et ce que vous savez exactement sur notre mission. »

« On ne m'appelle que très peu par mon nom...
Surnommez-moi l'invisible, cela suffit.

Quand à ce que je suis censé faire ici... J'étais censé vous attendre pour que vous me donniez vous même de plus amples informations sur votre quête, pour que je puisse vous aider. »


« Bien. L’invisible, je vous dirais ce que je sais sur notre mission. Même si vous vous en doutez, j’en sais très peu. Nous devons nous emparer de la dernière arme biologique simic. Mais je ne sais ni où elle se trouve, ni à quoi elle ressemble. Tout à l’heure, il y avait deux autres personnes avec moi. Peut-être en savent-ils plus…
Que proposez-vous ? »


Et sur ces mots, Hasan remit son masque pour cacher son visage resté visible.

L'homme eut un sourire sous sa cape alors qu'il se rapprochait du dimir.


« Vois-tu, tu en sais beaucoup... Beaucoup trop... » Lui murmura-t-il lentement.

Puis, le cerveau d'Hasan ne put comprendre ce qui se passait, tout se passait bien trop vite. L'homme capuchonné fit un geste rapide du bras et la vue du tueur s'emplit d'une forte lumière verte tandis que ce dernier tomba à terre, en s'agrippant sur la cape de l'homme, ce qui le découvrit. Il pu enfin admirer son interlocuteur : un homme à la face bleu. Un vedalken. L'homme le repoussa d'un bras, et le tueur pu voir une plaque de cytoplasme placé sur les membres supérieurs de l'homme. Enfin du vedalken.

Puis plus rien. Sa vision se brouilla et il crut que le sol se dérobait sous son poids alors qu'il tombait dans le doux confort de l'inconscience.





Hrp : Vous l'avez compris, vous n'avez presque plus aucun souvenirs de vos aventures.

Pour Lionne, la suite se trouve ici : dans Novijen, le coeur du Progrès (accès interdit aux non simics, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 3 Left_bar_bleue283/300La Forêt Simic - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 3 Left_bar_bleue104/1000La Forêt Simic - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

La Forêt Simic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 3 Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 22:01

[Hrp :]Lionne
Exp : 7
Or : 19

Silviel
Exp : 9
Or : 5

Le Tueur Inconnu
Exp : 7
Or : 4

Marth
Exp : 7
Or : 4[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Simic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Simic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]
» Yuna, Nouvelle Simic
» Yozov,ghildmage simic
» [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic
» Ozerat le Dément, du Cartel Simic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Cartel Simic :: La Serre-
Sauter vers: