Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)

Aller en bas 
+31
Douceur, la Cinquième
Shakarn Skraal
Neelahn
Revan Ataru
Aenorial
Mjokkoto l'Assoupie
Yarkol
Elryann
Foenix
Anya Alnyriev
MJ06
Asmodée Baxu
Jade Lyvaenya
Konokha
Johann
Szerak
Douleur, Le Quatrième
Justice, le Deuxième
Silviel, la chantresse
MJ03
Sefiani le prédicateur
Ekaterina Hellundril
Rahinov Eliav
Terek
Anodrin
Ekrasios , Acolyte
Lord Darkmore
Aësthem
Andreios, stratège Boros
Kinay, paria Golgari
Yozov
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue23/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue110/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Lun 21 Oct 2013 - 13:29

Bon les gens, je ne pars pas en vacances, j'ai été et je suis encore obligée de vous faire patienter pour écrire mon post à cause de mes partiels et de la semaine bien pénible qui m'attends. Je n'ai qu'une semaine de vacs pour la Toussaint, je ne la consacrerais qu'à vous et à mes bouquins parce ça va 5 minutes les conneries là oh!
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue64/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Mar 22 Oct 2013 - 21:13

Mjo', réponds au sujet "Pourquoi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue41/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue400/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Sam 9 Nov 2013 - 11:43

Bon, j'ai pas accès à internet chez moi et je vais devoir attendre deux petites semaines avant d'y avoir accès (life is hard), et comme poster sur mon portable n'est pas vraiment l'idéal, je reviendrai répondre dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Jeu 2 Juin 2016 - 23:46

Ne vous étonnez pas que je sois absent ce week-end, je serais de retour dés Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Sam 4 Juin 2016 - 17:24

Aucun problème, merci de prévenir !
Je pense que c'est l'occasion de parler un peu de ça, justement. Ce topic des arrêts et absences est un peu une très forte symbolique des difficultés rencontrées par MTGJDR. x) Alors c'est chouette que tout le monde soit revenu, ce serait encore plus chouette que l'on garde une activité aussi intense. Ce sera sans doute pas tout le temps le cas (les grandes vacances arrivent), mais il sera toujours utile de préciser les absences ici. Des absences d'une semaine (pas plus quand même) ne sont pas une très grande affaire, mais au-delà, prévenir sera vraiment apprécié. Il va de soi, de mon point de vue, que l'activité des MJs doit être soumise à des conditions légèrement différente (une semaine sans nouvelle pour un MJ, c'est beaucoup quand même - je précise en tout sincérité que ça n'a rien à voir avec l'absence actuelle de LD). De toute manière, la communication facilitée par skype devrait aider au moins un peu à être au courant des indisponibilités des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Dim 5 Juin 2016 - 15:43

Le problème de Skype c'est qu'avec vos milliards de messages, l'information se perd vite. Le mieux c'est (je trouve) un sujet comme celui ci (mais qui mériterait d'être renommé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Dim 5 Juin 2016 - 23:24

Bon, j'ai fusionné ce sujet avec celui des départs en vacances, je pense que séparer les deux étaient inutiles. Pour éviter des malentendus, j'ai renommé le nom du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Lun 6 Juin 2016 - 7:40

Je n'avais effectivement pas retrouvé ce sujet ci ! (je savais bien qu'il y en avait un).
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Lun 6 Juin 2016 - 19:13

Je t'en prie, ravi de rendre service. =)
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Jeu 9 Juin 2016 - 2:45

Bon, et bien je suis navré de devoir utiliser le premier ce topic concernant les disponibilités, depuis cette reviviscence récente...
Je regrette presque de partir prendre du bon temps. En bref, je pars en vacances en Italie, selon toute probabilité sans possibilité de présence sur le forum. Je pars lundi 13 juin et reviendrai le dimanche 26 du même mois. Au vu des dernières années, ça paraît dingue de le dire ; mais j'ai le sentiment que j'aurai un paquet de choses à rattraper à mon retour après cette absence d'à peine deux semaines. Vous avez intérêt à ce qu'il y ait au moins 4000 messages non lu sur la conversation skype quand je serai de retour !
Pendant ce temps, les quêtes "l'épreuve du soldat" et "un vrai sac de nœuds" seront mises en pause.

Par voie de conséquences, les comptes de Sanaliel, Ishmæl seront également indisponibles. Et il y a de fortes chances pour que Tari/Neelahn soit absente aussi pour la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue23/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue110/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Sam 11 Juin 2016 - 21:57

Petit passage en coup de vent pour dire que je passerais pas par le forum du 13 au 17, suite à mes examens taf
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Sam 11 Juin 2016 - 23:00

Entendu, merci de prévenir ! =) Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue358/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue263/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Jeu 23 Juin 2016 - 5:27

Je préviens d'emblée que je serai totalement indisponible (pas du tout d'internet) pendant un peu plus d'une semaine aux alentours du 15 juillet (normalement du 10 ou 11 jusqu'au 20).

D'ici là je vais tâcher de me mettre à jour dans un maximum de sujets, notamment en racontant définitivement les événements concernant LD non décrits jusqu'ici (à part par des remarques de quelques lignes maximum dans l'historique du forum ou du personnage, autant dire que ça ne vaut rien), à savoir la fabrication de son arme maudite, la trahison sur le Nécromant, la résurrection manquée de sa sœur Lara et enfin la mort de Vuliev.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Jeu 23 Juin 2016 - 19:27

Bon retour Markus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Jeu 23 Juin 2016 - 23:13

Merci de l'info, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue41/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue400/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Mer 29 Juin 2016 - 23:56

Je disparais pour quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cthu
Assistant Ingénieur
Assistant Ingénieur
Cthu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue30/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue49/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Mar 12 Juil 2016 - 18:51

désolé avec l'arrivé du beau temps j'ai pas mal de taff à rattraper, d'où mon inactivité récente. Mais je ne suis pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue42/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue220/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Lun 25 Juil 2016 - 13:13

Je pars demain en Sicile, je devrais revenir le 10 août. Ne vous étonnez pas si je ne donne pas signes de vie, c'est prévu. Normalement mon absence ne devrait pas trop gêner pour le vrai sac de nœuds. Pour la quête de Hell en cours, je laisse Rahi mjiser, il a des éléments pour faire avancer un peu la situation.

Bisous à tous, vous allez me manquer. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Lun 25 Juil 2016 - 13:15

Entendu, amuse-toi bien, et merci de l'avertissement ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue64/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Mar 26 Juil 2016 - 14:21

Je pars demain au Vietnam pour trois semaines, je vous ramènerai plein de petits drapeaux et stickers communistes.
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Mar 16 Aoû 2016 - 13:04

Salut à tous !
Je pars pour quelques temps (une dizaine de jours). Je m'efforcerai de maintenir une connexion quotidienne, mais je risque d'avoir du mal à répondre aux quêtes − je pense de toute façon être plus ou moins à jour dans les topics auxquels je participe.
Je serai majoritairement aux côtés de Neelahn/Tari et de Elryann/Tsädkiel/Urielle/Néhira, pour information.
Je serai toujours présent sur skype pour chacun qui aurait besoin de me contacter (j'y ai d'ailleurs indiqué mon numéro de portable, sentez-vous libre de trouver l'info utile).
Je profite également de mon passage ici pour saluer les retours de Shakarn et de Rahinov, et espérer celui de Douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue283/300Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue104/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Jeu 25 Aoû 2016 - 13:05

Comme vous avez pu le constater, je passe pas beaucoup ces derniers temps (faute de temps principalement), mais ça devrait se calmer à la rentrée. Simplement, avec ma dernière année en préparation, le stage, le boulot, la vie de famille, etc., ça me bouffe un temps monstre. Mais si je suis encore en vie ! J'espère que je vais bientôt pouvoir reprendre tout ça plus régulièrement ! (Notamment le félin, lancer une quête pour Cassendre, continuer à la recherche de soi !)
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18Dim 28 Aoû 2016 - 22:50

Chouette !
Pour ma part (je ne parlerai pas au nom de Neelahn et Néhira), je suis de retour. Je vais reprendre ce qui est sous ma responsabilité au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 8 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Topic de création de bannières
» Du prix des choses... (topic de discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Communauté Magic-
Sauter vers: