Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)

Aller en bas 
+31
Douceur, la Cinquième
Shakarn Skraal
Neelahn
Revan Ataru
Aenorial
Mjokkoto l'Assoupie
Yarkol
Elryann
Foenix
Anya Alnyriev
MJ06
Asmodée Baxu
Jade Lyvaenya
Konokha
Johann
Szerak
Douleur, Le Quatrième
Justice, le Deuxième
Silviel, la chantresse
MJ03
Sefiani le prédicateur
Ekaterina Hellundril
Rahinov Eliav
Terek
Anodrin
Ekrasios , Acolyte
Lord Darkmore
Aësthem
Andreios, stratège Boros
Kinay, paria Golgari
Yozov
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Lun 2 Juil 2012 - 21:51

Contrairement à ce que j'avais annoncé à certains d'entre vous, je serais totalement absent ce soir (et cette nuit). Why : parce que je viens d'apprendre que j'ai l'équivalent de deux books complets à envoyer demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Ven 6 Juil 2012 - 11:55

Mon ordi a un ventilo telllement fichu qu'à chaque surchauffe, je découvre que mon ordinateur a un mode vibreur. C'est pourquoi je serais peu présent pendant deux à six jours, le temps que la bête passe chez le réparateur. Je ferais ce que je pourrais pour passer répondre aux urgences, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue209/300Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue143/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mar 10 Juil 2012 - 23:45

Bon, bah j’emménage! Je me met en pause pour la première fois depuis mon inscription. Je ne sais pas combien de temps ça durera, surement un bout. Aller, bon heu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mer 11 Juil 2012 - 22:40

Aucune bonne nouvelle pour mon ordinateur, donc mon absence va devoir se rallonger. Mes excuses aux joueurs et aux MJs que ça peut gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue150000/100000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Ven 13 Juil 2012 - 9:16

De mon côté, j'ai repris le boulot, ce qui me laisse par conséquent très peu de temps pour passer ici.

Voici donc, par ordre de priorité décroissante, ce que je ferai ici au cours des prochaines semaines :

1) La gestion générale du forum : règles, questions de background, aide aux nouveaux joueurs, etc. (en gros, ce que je fais ces derniers jours)
2) Les quêtes dont je suis le MJ : envoyez-moi vos actions et/ou vos questions par MP, j'y répondrai, ce qui vous permettra de continuer.
3) Les quêtes à venir dont je devrais être le MJ : ça va venir, je vais essayer de trouver un "week-end" (ça ne sera pas le week-end vu que je bosse du jeudi au dimanche mais on se comprend) pour vous brosser un bon background et vous lancer ça.
4) Les quêtes pour lesquelles je suis PJ : idem, je cherche un moment libre pour vous poster mes réponses/actions et faire un post de plus de trois lignes.
5) Les quêtes "manquantes" pour mes PJs (par exemple, l'épée de LD, la mort de Vuliev et du Nécromant, etc.) : quand j'aurai le temps et que tout le reste sera fait.

Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue21/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Ven 13 Juil 2012 - 21:27

Je pars une semaine loin d'internet... Donc je serais absent... Mais que va devenir ma vie sans vous?
Non, sans déconner, je serais absent pendant plus ou moins une semaine à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue41/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue400/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 22:49

Je serais absente pendant deux semaines et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue42/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue220/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 23:27

Départ demain, au lever du soleil, pour le royaume sans PC...Mais que va devenir votre vie sans moi? Razz

Bref, retour prévu vers le 5 août, Ae aura le temps de répondre au duel ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 23:52

Juste pour dire que je ne suis pas en vacances, mais je taff en tant qu'animateur, d'où mes passages éclaires vu qu'il n'y a pas de réponses à avoir de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue21/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mar 24 Juil 2012 - 16:55

bon, je suis encore en vacances et ce pour au moins deux semaines. Donc peu ou pas d'activité, et après, je ne sais pas, donc je ferais mon possible pour prévenir si je suis absent...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Ven 17 Aoû 2012 - 16:42

MJ06 continuera d'être absent pour une période indéterminée (on ne sait pas quand il récupèrera enfin internet...), il s'excuse pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue432/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue451/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Sam 18 Aoû 2012 - 2:39

Dit lui qu'on le hait, mais qu'on le soutient aussi dans cette dure épreuve que personne ici n'aimerait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mar 21 Aoû 2012 - 11:38

Moi aussi je vous adore tous. Passage éclair pour dire que je ne vous oublie pas (c'est dingue, il faut que je parte à l'étranger pour avoir internet) et que je tenterai de poster via cybercafé quand je reviendrai si mon problème de connection n'est toujours pas résolu. I miss you !
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mer 22 Aoû 2012 - 17:38

J'ai de nouveau internet. Tremble, Ravnica !
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue42/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue220/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mer 22 Aoû 2012 - 19:40

Ah, notre MJ préféré est enfin revenu Very Happy Il va pouvoir se faire pardonner de sa longue absence (Skraal, qui attend toujours la réponse pour son sort de heal hmm ).

Sinon, j'ai de nouveau Youtube, ainsi que le PC portable qui va avec. Plus aucune raison de rater les délires sur la box Very Happy

Tremble, Ravnica! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue150000/100000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 10:33

Je tiens avant tout à m'excuser pour mon absence très (trop) longue du forum, mais je dois dire également que je manque de motivation ces derniers temps.

¤ Je demande depuis six mois une quête pour Anya et/ou Markus (n'importe quoi, pourvu que je ne sois pas MJ, j'accepterais même un bête porte-monstre-trésor), je n'ai pour l'instant pas reçu une seule réponse.
¤ Dans TOUTES les quêtes que je maîtrise j'ai au grand maximum UN SEUL PJ actif à la fois (alors qu'il y a à chaque fois au moins 3 ou 4 PJs inscrits, et qui passent de plus régulièrement sur le forum).

Bref vous comprendrez certainement ma forte démotivation...

De plus, certaines quêtes stagnent tout simplement parce que je n'ai rien à dire en tant que MJ. Vous postez, mais ne posez ensuite aucune question aux PNJ, ne faites aucune action qui demande une action spécifique nécessitant la présence d'un MJ, bref je me retrouve obligé de poster de simples messages du genre : La porte s'ouvre. "C'est qui ?" (et encore, j'essaie de meubler un peu, afin d'atteindre les trois lignes, mais la plupart de mes messages en tant que MJ se résument à ça, dernièrement) afin de relancer un peu le jeu... Soyez imaginatifs, prenez quelques initiatives, que diable ! Allez de l'avant, on n'hésitera pas à vous corriger derrière si quelque chose ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue283/300Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue104/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 10:39

A la décharge des PJ, on les a un peu frappés pour qu'ils ne "jouent pas le rôle des MJ". Forcément, ça refroidit après coup.

Bon, après, je me rends compte qu'il fallait que je te lance une quête... Je fais ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue21/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue100/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Jeu 30 Aoû 2012 - 14:25

Je suis de retour après des moments assez tendus au niveau de l'accès internet (connexion TRES lente, orages, coupures...)

Bref, je suis de retour, et je vois que j'ai du retard à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mar 11 Sep 2012 - 14:12

Je n'ai toujours aucune connexion internet, et je n'ai pas d'espoir d'en obtenir une avant plusieurs semaines. J'utilise en ce moment la connexion filaire de mon école (ouh le vilain c'est pas bien) pour vous prévenir. Je m'excuse auprès des MJs encore actifs pour les problèmes que pose mon absence, surtout alors qu'on a un tel afflux de nouveaux joueurs. Je compatis aussi avec tous les PJs dont certaines quêtes sont bloquées à cause de moi. J'essaierai de trouver un cybercafé afin de pouvoir répondre dans les topics les plus urgents, mais j'ai peu d'espoir.
Bon jeu à tous, et à (relativement) bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9843156413554/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Jeu 23 Mai 2013 - 23:18

Je vais devoir délaisser le forum pour quatre-cinq jours pour raisons personnelles. Merci de votre compréhension et désolé pour ceux qui attendent un post, je reviendrai aussi vite que possible, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue18/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue10/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mer 31 Juil 2013 - 0:42

bon, on dirait que ce topic est couvert de poussière, mais je me permets tout de même d'espérer que mon message sera lu.

Je signale par la présente mon absence du forum jusqu'au 12 Aôut mais, si je sais que ma présence dans les énigmes (toujours pas de réponses ? è_é) et dans le jeu sans fin vous manquera, je pense que vous vous débrouillerez très bien sans moi pendant ces quelques deux petites semaines. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue557/800Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue1400/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mer 31 Juil 2013 - 12:06

Necropost spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue18/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue10/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Lun 12 Aoû 2013 - 15:35

DE RETOOOOOOUUUUUR ! ! ! ! ! Vous en faites pas, les timides, je sais pertinemment que vous aviez autant hâte de me revoir que les biscuits ravnicans me manquaient. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanaliel
Humesang
Humesang
Sanaliel


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mar 27 Aoû 2013 - 18:59

bon desoler de mon absense mais je me sui faie lourguer par mo cpain et j'me setnais pas très bien. Mais je sui revnue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue331/500Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Left_bar_bleue5161/10000Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18Mar 27 Aoû 2013 - 23:38

cf le post de MJ06 sur ta fiche, comme on a tous des occupations IRL, on n'est pas là plein temps de toute façon, tu es sans doute l'une des plus présentes en ce moment ! J'espère que ça va mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)   Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...) - Page 7 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de création de bannières
» Du prix des choses... (topic de discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Communauté Magic-
Sauter vers: