Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 audience prince des esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 13:36

Kinay ne voulais pas aller frapper au manoir darkmore, il se doutait bien que Markus ne s'y trouverait pas

*Allons demander a ce garde, il evrait savoir ou est Markus ...*

Kinay se dirigea vers le garde rzovh envelopé dans son armure de métal

Excusez moi de vous déranger mais savez vous où est LordDarkmore Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 13:56

Le garde regarda le Golgari, pret a le congedier, mais le regard de celui-ci le fit hesiter.

" Attendez un instant, je vais voir avec l'un de mes superieurs. "

Il s'eloigna, et revint quelques instants plus tard avec son capitaine.

" Bonjour monsieur. Quelle raison pourriez-vous invoquer pour solliciter une audience aupres du Prince des Esprits Darkmore ? Il est particulierement occupe en ce moment avec ce qui se prepare."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 14:03

Kinay regarda le capitaine , mais il se cacha bien de lui montrer son agacement

*Qu'elle perte de temps, mais bon ils font leur travail..*

Je suis Kinay, ami de markus. Si vous ne me croyer pas demandez lui, sinon demander à Rahinov

Kinay n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait, il ne voyais pas comment prouver au garde que Markus était son ami
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 17:19

Kinay fut sauve par l'arrivee de Vuliev.

" Tiens, Kinay. Ca faisait longtemps. Markus cherchait a te joindre, tu as recu son message ? "

Suite a l'acquiescement de Kinay :

" Parfait. Il est deborde en ce moment, mais il devrait pouvoir te consacrer quelque temps. Tu apportes un message de Savra ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 17:42

kinay fut soulagé de voir une tête plus amical que ces gardes

Pas de Savra mais d'un haut membre de la guilde golgari, heuresement que vous passiez par là, je n'aurais jamais réussi a voir Markus sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mer 20 Fév 2008 - 11:26

Avec un clin d’œil Vuliev répondit :

« Je suis toujours là où l’on a besoin de moi. Suis-moi. »

Il mena Kinay à travers les rues vidées par la nuit et l’orage du quartier Orzhov dans un bâtiment simple d’apparence – pour un Orzhov bien évidemment – puis lui fit monter une volée de marches.

« C’est chez moi. Je vais avertir Markus de votre venue. »

Toujours suivi par Kinay, il entra dans une petite pièce bien éclairée par la lueur de candélabres d’argent, s’assit à un bureau en faisant signe à son invité de prendre place dans un fauteuil, puis invoqua un srâne qui prit aussitôt son essor par la fenêtre ouverte. Puis le Maître des Esprits se tourna à nouveau vers Kinay.

« Bien, » fit-il. « Maintenant que nous sommes à l’abri des oreilles indiscrètes, nous allons pouvoir parler plus tranquillement. Que nous veut donc l’émissaire personnel du Nécromant ? N’ayez crainte, » ajouta-t-il d’un air amusé en voyant l’air épouvanté de Kinay qui se voyait découvert, « nous observons depuis toujours une stricte neutralité dans l’opposition entre Savra et votre seigneur, seuls les plus puissants d’entre nous sont vraiment au courant, et j’ai la chance d’en faire partie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mer 20 Fév 2008 - 12:30

Le fait que son interlocuteur soit au courant de sa fidélité au nécromant le gênais, mais cela allez lui rendre els choses plus simple

Comment savez vous que je suis son émissaire ? M'espionneriez vous ?

Kinay sourit en disant ceci, l'idée d'être surveillé par les Orzovh lui semblait invraisemblable

Oubliez ça je viens bien ici de la part du descendant du parun golgari

Kinay marqua une pause et regarda Vuliev, il aurait préféré demandé cela à Markus directement mais celui ci n'était pas là

Si cela ne vous déranges pas je préfère attendre que Markus soit ici pour exposez la requête de mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mer 20 Fév 2008 - 12:43

« Certes, » répondit-il. « Il ne devrait plus tarder. Pour votre affiliation au Nécromant, ce n'était pas compliqué de le deviner après les derniers événements... »

A cet instant, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit et un murmure de voix se fit entendre dans le hall. Puis un domestique introduisit Markus dans le bureau.

« Bonsoir Kinay. Vous avez fait vite. Qu'est-ce que le Nécromant a derrière la tête cette fois-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mer 20 Fév 2008 - 12:48

Kinay salua son ami, puis prit la parole

Je vois que vous êtes bien renseignés sur mon maître, vous devez donc savoir que Loreval était sous son contrôle, jusqu'a ce malheureux événement

Kinay avais un regard vide en repensant à cette guerre des esprits

Ce mage noir a prit le contrôle de Loreval et détruit la tour de mon maître. Il se cache actuellement mais cherche un endroit où il pourrait domicilier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 26 Fév 2008 - 13:16

Markus et Vuliev étudièrent soigneusement le visage de Kinay, puis Markus fit :

« Hum, c’est envisageable pour nous de le cacher, mais je crains qu’il ne faille lui trouver un abri à long terme. Nous pouvons en effet raisonnablement penser que Loreval reviendra à Savra, et elle cherchera certainement à débusquer les derniers d’entre vous. Nous ne cherchons pas spécialement à nous immiscer dans cette guerre entre Savra et le Nécromancien. Nous avons assez de problèmes internes et de tensions avec les autres guildes comme ça pour ne pas en rajouter. Aussi je pense qu’il faut laisser statuer le Conseil Fantôme sur cette affaire. »

Markus poussa un soupir.

« Je sais que cela peut vous paraître dur, mais nous ne pouvons nous permettre d’entrer en guerre avec les Golgari sans risquer de briser le Pacte des Guildes, surtout à l’approche du décamillénaire. Les enjeux sont trop graves. S’il n’avait tenu qu’à Vuliev et moi, voire même au Conseil des Sorciers, je pense que nous aurions pu sans problème. Mais l’affaire est trop importante pour ne concerner qu’un cinquième de la puissance du Syndicat. Les Mages, les Marchands, le Clergé et les Spectres ont aussi de grosses responsabilités. Nous allons informer l’Obzedat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 26 Fév 2008 - 19:18

Kinay refléchit vite, la situation le dépassait, elle n'allait pas comme elle devrait aller

J'aimerais que l'on soit d'acord sur une chose, nous ne cherchons pas une alliance, mais un domicile.

Kinay fixa Markus

Vous n'avez pas une piece, un batiment, un étage qui vous serez inutile ? Nous n'en demandons pas plus.






HS Si j'ai bien compris le necromancien /HS
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 26 Fév 2008 - 19:36

Vuliev opina avec un soupir :

« Certes, mais il y a un petit problème. Nous ne sommes pas à l'abri des espions. Tot ou tard, cela risque de se savoir, et les autres Golgari pourraient prendre cela pour un affichage de notre soutien au Nécromancien. Nous ne pouvons nous permettre de vous fournir un refuge aussi simple, il faut vous héberger dans un lieu sécurisé, et pour cela nous devons en avertir les autorités de la guilde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mer 27 Fév 2008 - 12:55

Kinay réfléchit

*de totu façons je ne peux pas faire marche arriere*

Kinay hocha la tête à la reflexion de Vuliev

dans ce cas, puisqu'il le faut, je vous liasse faire


Kinay se tourna pour quitter la piece


je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Jeu 28 Fév 2008 - 12:45

Markus fit un mouvement pour retenir le Golgari.

« Non, attendez. Il vaut mieux que vous restiez ici pour être prêt à transmettre la réponse du Conseil. Vous bénéficiez de l’immunité diplomatique ici, et si nous envoyons trop de srânes vers la ferme à putréfaction les espions de Savra vont se douter de quelque chose. Pouvons-nous supposer que vous avez un lien télépathique avec le Nécromant ? »

Sur un assentiment de Kinay, Vuliev conclut :

« Parfait. Nous allons contacter l’Obzedat. Ne vous considérez pas comme prisonnier. J’essaie de faire en sorte de protéger les intérêts de chacun. Beaucoup de choses sont en jeu en ce moment. Le moindre faux pas et c’est la catastrophe. »

Vuliev fit sonner une clochette et un laquais parut. Le maître de maison demanda à celui-ci de se mettre à disposition du Golgari et dit à Kinay qu’il était libre de regarder les volumes posés sur l’étagère à gauche de l’entrée. Puis il s’inclina brièvement et quitta les lieux, suivi de près par Markus qui glissa en passant un mot dans la main du Golgari, sans que les deux autres ne le voient.

Le rouleau de parchemin était légèrement parfumé et portait un sceau ressemblant beaucoup à celui des Darkmore sans en être tout à fait identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Jeu 28 Fév 2008 - 13:47

Kinay était un peu ennuyé de rester ici, mais Vuliev n'avais pas tord, la cachette du necromant devait resté inconnu si possible

¤Maitre ma mission avance, j'aurais une réponse sous peu de temps, mais je dois rester ici¤

Kinay déplia le mot que Markus lui avais tendu
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue557/800audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue1400/10000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (1400/10000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 18:59

Rahinov trainait dans les couloirs. Il n'avait pas grand chose à faire, alors il passait le temps, à regarder ô combien les Orzhovs se mettaient avec ferveur à leur tâche qui leur était destiné. Il s'arrêta à un coin, car il avait senti la présence d'une personne connue. Kinay, car cette aura était bien celle d'un golgari. Il regarda discrétement, et vit Kinay qui semblait attendre. Il vit ensuite Vuliev avec qui il semblait discuter. Puis arriva enfin Markus. Rahinov se concentra pour entendre leur conversation. il percevit quelques mots comme nécromant, habitations, logement, aide, besoin... C'est alors qu'il décida de prendre part à cette discussion qui devait être importante en temps normal, mais anodine à ses yeux.

Il arriva donc devant les trois personne qui ne furent pas moins surpri de voir Rahinov traîner dasn les quartier des princes des esprits ...


Eh bien eh bien. Il semblerait que quelqu'un aie besoin d'un logements, à ce que j'ai pu glâner. Je ne sais pas si messire Kinay à trouvé ce qu'il cherchait, mais moi, je peux peut être être utile. J'ai beaucoup de place dans mon chez moi, je peux accueillir des personnes. Je ne sais pas si cela vous convient vraiment, mais c'est tout ce que j'ai!
Ce n'est pas aussi grand que chez Markus mais c'est mon chez moi, c'est donc pour cela que je peux vous y prendre ... Acceptez-vous ?

Dernière chose, mon chez moi est extrêùent sur, alors pas d'inquiétudes !

Rahinov prit place, et s'assit à coté de ceux qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 12:05

Rahinov : Que fais-tu chez Vuliev ? C'est une demeure privee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue557/800audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue1400/10000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (1400/10000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 18:38

oups, j'avais pas lu ... En même temps, je peux prétexter alors une choses des plus débile pour introduire ma proposition ... Bon, après, c'était juste pour aider Kinay ... Mais si c'est pas moi qui vais le trouver, lui saura le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 19:10

[Hrp :] De toute maniere j'avais l'intention d'acceder a sa requete et de cacher Kinay chez Donya et le Necromant dans l'Ecole de Sorcellerie. Mais je voulais mettre ca en forme avant... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue557/800audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue1400/10000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (1400/10000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mar 4 Mar 2008 - 18:48

boarf, fait comme tu veux, vas y, champ libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue432/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue451/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (451/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Mer 5 Mar 2008 - 19:38

Kinay déplia le mot, il vit l'expéditeur

*Donya, la cousine à Markus, c'est avec elle que j'ai danser lors du repas où Markus m'avais inviter et où Rahinov s'était bourré ....*

Après avoir lut tout le mot Kinay était gêné, personne ne pouvais le voir mais il rougissait, même si il y avais eu du monde personne n'aurais peux le voir, Kinay était une liche donc le fait de rougir ne le rendait pas rouge

*Elle propose de m'héberger entre autre, mais mon maître je dois trouver d'abord un lieu sur pour lui, c'est une priorité sinon mon plan ne pourras jamais avoir lieu ...*

Kinay replia le mot et le rangea dans sa cape

*Je dois de toute façons attendre que l'Obzedat se prononce avant d'accepter cette invitation, donc attendre le retour de Markus ou de Vuliev ....*

Kinay se lassa vite de rester assis à ne rien faire a part caresser sa vipère qui s'était mit a l'aise sur le large bureau de Vuliev, Il se leva et regarda ce que pouvait lui apprendre les livres présents dans la pièce, il est toujours bon d'accumuler le savoir ce disait il ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 16:35

Kinay venait à peine d’ouvrir un livre traitant de la résurrection telle que pratiquée par les Orzhov lorsque Vuliev revint. Il semblait assez réjoui.

« Kinay, je pense que ça devrait aller, le Conseil est en train de délibérer mais il semblait très intéressé par la venue du Nécromant. Il est probable qu’il y voie une opportunité d’en apprendre plus sur la véritable nature de la magie nécromantique Golgari, et je dois avouer que la plupart des Sorciers, comme moi, ne sont pas désintéressés non plus… Markus est resté pour convaincre le Conseil du bien fondé des revendications du Nécromant et de ce que nous pouvons en tirer. »

Avisant le livre que tenait Kinay, il eut un petit rire :


« Et à ce que je vois, l’inverse est vrai… Nous y gagnerons mutuellement, ce sont les meilleurs arrangements. Par contre il convient de n’en point informer les Pontifes ni les Légistes, car cela contrevient à la plupart des règles… Ce savoir augmentera les pouvoirs des Sorciers et Mages, et les dirigeants actuels n’apprécieraient pas que la puissance des Sorciers monte trop, ça risquerait de leur faire de l’ombre… »

Vuliev ricana encore, puis reprit son sérieux avant de poursuivre.

« Je pense que tu seras notre contact, il me semble que Markus veut te garder chez lui. L’amitié entre lui et toi expliquerait ta présence parmi nous. Ainsi cela pourra permettre au Nécromant de garder le contact avec l’extérieur. Puis je pense que tu préfèreras assister aux fêtes du Décamillénaire à l’extérieur plutôt qu’enfermé dans les cryptes de l’Ecole de Sorcellerie… »

Ils discutèrent encore pendant quelque temps, puis un serviteur leur annonça le retour de Markus. Celui-ci pénétra dans la pièce suivi d’un spectre qui se présenta comme se nommant Anton Yoran, et étant l’émissaire du Conseil. L’Obzedat avait finalement accepté que les Sorciers hébergent dans le plus grand secret le descendant du Parun.

« Le Conseil va prendre en charge le Nécromant et le transférer dans l’Ecole, » fit le fantôme. « Le Prince des Esprits Darkmore a émis la proposition de vous garder dans sa famille, ce qui est une excellente idée, car elle nous permettra de communiquer avec le Nécromant sans avoir à nous rendre directement dans l’Ecole, ce qui à la longue pourrait finir par paraître suspect. Nous allons donc vous laisser en sa compagnie. Son srâne nous guidera vers la ferme à putréfaction où se cache votre maître. Bonne fin de journée. »

Il eut un vacillement et disparut.

Kinay eut un soupir de soulagement. Il s’empressa de communiquer cette nouvelle au Nécromant, qui lui répondit qu’il était content de son serviteur. Des louanges de cet homme étaient chose exceptionnelle, Kinay le savait, et il en fut heureux. Tout allait bien, il serait en sécurité ainsi que son maître, il aurait accès à l’Ecole de Sorcellerie Orzhov… et il allait revoir Donya…
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
audience prince des esprits Left_bar_bleue358/500audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
audience prince des esprits Left_bar_bleue263/1000audience prince des esprits Empty_bar_bleue  (263/1000)

audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18Ven 25 Avr 2008 - 11:25

Bonus xp : Kinay : 5, Lord Darkmore : 6, Rahinov : 1
Bonus or : Kinay : 15, Lord Darkmore : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





audience prince des esprits Empty
MessageSujet: Re: audience prince des esprits   audience prince des esprits Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
audience prince des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: Le Manoir Darkmore-
Sauter vers: