Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Combats clandestins ? Sans doutes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue81/100Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue50/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:52

Comment la guilde gruul parvient-elle à subvenir à ses besoins ? Uniquement grâce aux raids ? Non évidemment. Dans l'ombre de ce hangar en apparence désafecté se déroulent des combats impitoyables où les parieurs affluent , du moins seuls les initiés : peu savent la véritable utilité de ce bâtiment. Épée ou hache à la main , il n'est pas rare de voir le sang voler et des membres sectionnés dans de terribles duels d'assassins à peine sortis des géôles de la guilde boros.

Les combattants sont en majorité de la guilde gruul , mais quelques-uns viennent d'autre guilde et les Rakdos ne sont pas en reste dans ce terrible bain de sang.

Parfois sont organisés des massacres assez drôle , comme l'historique combat de Kloka le gobelin contre 2 nodorogs. Contre toute attente... les nodorogs l'ont écrasés. Il n'est plus vraiment dans un bon état , quoique vivant , si on peut appeller ça comme ça !


Toutes les semaines des combats sont organisés ici , pour le grand bonheur des pickpockets. Attention à vos poches messieurs ! Nos voleurs savent y faire.

Troisième partie du public : ceux qui veulent voir du sang. Ils ne sont là que pour cela.


Le prochain combat qui se déroulera sera celui de Grogy , une véritable masse de muscles tout droit venues de nos jolies forêts , contre Xivia , une faerie ayant été arrêtée à 3 reprises pour avoir assassiné de simples citoyens , par plaisir...

Il va sans dire qu'il n'y a jamais plus de 80 personnes , histoire de ne pas se faire prendre... Et que les combattant se charcutent joyeusement au milieu d'une espèce de cuve... Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 18:30

je fis quelquepas dans le large hangar, m'aprochant du gérant



je pari sur Xivia


puis m'asseyant devant l'arene j'attendis que le combat débute


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue43/100Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue78/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (78/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 19:07

Eh bien , on charcute sans moi , mais ca ne va pas !

M'avancant vers le gerant , je lui dis ceci :

Je parie sur Grogy .

je partis m'asseoir a coté d'un Golgari qui avait sans doute egalement parié , et je me mis a attendre .


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue81/100Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue50/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 19:43

[On gagne rien hein (on perd rien non plus) , pas envie d'embêter Numsgil avec ca ! Donc si vous pouvioez modifier vos messages en supprimant juste la somme Smile Je me permet de gérer les combats , l'admin m'arrêtera si il faut , mais c'est juste histoire de faire du spectacle un peu , et de faire vivre le forum]


Les combattants entrèrent dans l'immense cuve , une énorme piscine où devait sans doute être stocké autrefois du cytoplasme.

Grogy faisait facilement 2 mètres , et Xivia... Beaucoup moins. L'arbitre , si on pouvait lui donner ce titre , lanca le combat , et les guerriers se mirent au combat. Celui d'aujourd'hui ne smeblait pas vraiment avoir de suspens. Face à Grogy , qui s'était illustré lors d'une fricassée de gobelins , où il tua ses 20 adversaires sans remords ni sans mal , la fée fesait pâle figure. Néanmoins elle était petite et donnait sans cesse des coups au gruul qui ne pouvait se défendre. Le perdant serait jeté à Ulasht , ce quio devait motiver l'assassin pour ne pas perdre. Il donna un coup dans le dos de son adversaire , qui d'un grand cri de douleur parvint à la repousser , la faisant s'écraser contre le mur. Grogy lui sauta dessus : il tenait désormais le modeste corps de son adversaire entre ses mains.

Cependant le public était surchauffé , et voir s'écrouler cette masse contre la petite fée leur plaisait beaucoup : Ulasht aurait moins faim.
Vu qu'il n'y a pas de règles l'interdisant , un spectateur jeta une arme sur Grogy , qui lacha prise. Puis Xivia recommenca son petit jeu. Mais Grogy ramassa l'arme , une batte , et explosa le corps de la fée contre le mur. Le public avait vu ce qu'il voulait : des tripes , du sang et de la douleur. par contre il n'y aurait rien pour Ulasht ce soir , car l'hydre n'accepterait pas cette bouillie... Grogy fus donc lui aussi emmené , la petite histoire raconte qu'il tenit 5 secondes face à l'idole des Gruuls.
Aucuns gains ne fut effectif.

[voilà , évitez de parier , ca ferais du boulot en plus pour Numsgil... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 20:02

[HRP]vu que les spectateur peuve agir laisse nous le temps de répondre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue81/100Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue50/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 21:49

[hrp : Ok , ce seras pour la prochaine fois.

En attendant Ulasht va s'est régalée si vous voulez savoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Mer 5 Mar 2008 - 21:17

Kinay entra dans le hangar, il avais déjà assisté à un combat dans ses lieux, mais il ne venait pas voir cette foi, il venait parler affaire au gérant

*Toujours aussi accueillant, et les combattants sont toujours aussi actif ....*

Kinay repéra enfin le gruul qui " gérait " ces combats, le golgari fit quelque pas vers cet personne de haute importance

Excusez moi de vous déranger, mais j'ai un marcher à vous proposez...

Le gérant grogna en regardant Kinay, cela signifiait que Kinay pouvait continuer

Voila je suis golgari, comme vous le voyez, et je manque terriblement de cadavre de qualité. je sais Que ici les combattants sont robustes et puissants, je sais aussi que les combats sont sanglants. je souhaiterais savoir si vous accepteriez de me vendre les cadavres en bonne état, le prix serais en fonction de leur état et de leur force...
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Mer 5 Mar 2008 - 21:42

L'homme assez rustre fit un énorme sourire auquel il manquait quelques dents à Kinay.

- "Tout dépend de la somme... Argent ou nourriture , peu importe. Votre guildre produit beaucoup de bouffe non ? Et nous nous avons des cadavres à la pelle... On peut même en produire si vous voulez... En échange d'argent... Ou de beaucoup de viande... Mes hommes ont toujours faim.

Une immense folie filtrait des paroles de l'homme qui semblait de plus stupide et dangereux... Un modèle en matière de Gruul en auraient ironisé plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Jeu 6 Mar 2008 - 18:35

Kinay sourit, il aimait la compagnie des gruuls, ils étaient simple et souvent sans sous-entendue

Et de combien serait le prix d'un cadavre ? En argent ou en chaire, vivante ...

Kinay avais passé son enfance a refarder les putrefermiers travailler, certain le connaissait et il esperait qu'ils puissent lui faire un prix ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Jeu 6 Mar 2008 - 19:37

- Hmmm , disons entre 75 et 125 pièces d'or pour les cadavres humaiens si vous payez en or... Vous cherchez quoi , exactement ? On peut même vous obtenir des fées. Mais il faudrait qu'on aille les chercher , si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Jeu 6 Mar 2008 - 20:27

Non les faeries ne m'interessent pas, et au niveau nouriture ? Combien pour un corps ?

Kinay était géné, il était pauvre un salaire ne le dérangerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 17:01

"Disons... De quoi nourrir 5 hommes pendant une semaine. Connaissant les capacités de votre guilde à créer de la nourriture , cela ne devrait pas vous poser de trop gros problèmes. Mais nous n'avons pas non plus des centaines de cadavres... Vous savez , les autres guildes vous empêchant de devenir plus forts en brûlant les cadavres , mais nous , les gruuls , sommes affamés et régis par un tas de lois stupides... Nous sommes pareil en quelque sorte , nous sommes tous des génies incompris."
Le gruul eut un sourire mauvais avant d'ajouter autre chose
"Mais je suis aussi prêt à vous laisser quelques cadavres en échange de services. Des services... Divers et variés , des choses que peu feraient... Eliminer mes concurrents... Un rakdos pratique le même commerce que moi par exemple. Aller dans l'arêne chercher vous-meêm vos cadavres. Assassiner l'officier boros qui enquête sur cet entrepôt... Ho oui , il y a toujours moyen de s'arranger...."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 18:27

Kinay semblait soudain beaucoup plus intéressé

des services dites vous ?

Kinay fit mine de réfléchir mais le choix était déjà fait. Il était pauvre donc pas question d'acheter les cadavres, il était un ennemi déclaré de Savra donc pour la nourriture cela pouvais être gênant

Que voulez vous que je fasse pour commencer

Kinay avait un sourire en coin, il appréciant le gruul et il sentait que s'était réciproque
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Lun 10 Mar 2008 - 18:46

A vous de voir parmis ce que je vous ai déja proposé... Des amis à vous peuvent vous accompagner si ils désirent s'amuser.

De plus... Vous et vos éventuels "coéquipiers" vous attireraient les gratitudes de la guilde gruul , et dieu sait que nous savons aider nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Jeu 13 Mar 2008 - 12:50

Kinay regarda les différentes possibilité

*Sefiani n'est pas prêt à assassiner un représentant de la loi, et j'aimerais bien qu'il m'accompagne ...*

Pouvez vous me donner plus de renseignement sur votre concurrent ? je pense bien m'en occuper, et si vous pouviez demander à Anodrin de venir, si vous le croiser, ça fait un moment que je en me suis pas battu à ses cotés

Kinay sourit, le fait d'avoir Anodrin à ses cotés était une valeur sur ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Mar 25 Mar 2008 - 12:00

Un rakdos fait le même commerce que moi. Des combats clandestins donc. Et ca m'énerve. Forcément. Parceque si ils vont voir chez lui , bein ils viennent plus chez moi. Logique. Il faudrait donc faire un assassinat bien discret , et ca je sais pas faire tout seul.
Je vous passe un plan des lieux...

Anodrin ? Désolé , la guilde est grande , j'connais pas. Enfin , de vue seulement. Un ghildmage , petit , monté comme une biscuit et de la garde rapprochée de Borborygmos ? Non , pas trop le genre de personnes auxquelles je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Mar 25 Mar 2008 - 18:36

Kinay hoche la tête

Discretement dis tu ? Dacord, peux tu me dire où ce trouve son commerce et à quoi ressemble ce futur cadavre ?

Kinay réfléchis, comment allait il proposer à anodrin de l'accompagner ...

Et si vous saviez où loges Anodrin en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Jeu 27 Mar 2008 - 21:50

Kinay regarde un plan assez sommaire donné par le Gruul. Une sorte d'amphithéatre sous terre , avec 3 sorties menant à la surface. Pour éviter des problèmes avec le guilde Boros , ces 3 entrés menaient toutes à un seul endroit , connu pour sa forte fréquentation en rakdos : une sorte d'entrepot en bordure de quartier selesnyan. [HRP : Oui , là où Sefiani a fait son raid...]. Une vrai bourcherie si ils y allaient à la manière des Gruuls , un chose faisable si ils misaient sur la vitesse sans faire de bavures...

Pendant que Kinay observait le "plan" , le tenancier lui décrivit la "cible".

Alors , il est gros et grand , déja. Un rakdos quoi. Puis il a une courrone sur la tête , genre je m'y crois à fond , et est monté sur un trône qui surplombe l'arêne. En gros , un gars qui s'y croit , du genre qu'on aime pas chez nous , les Gruuls. Impossible de la rater. Sinon il a les cheveux noirs , une barbe noire et les miens qui l'ont vu m'ont dit que son regard était percant comme le faucon. On raconte qu'il boit le sang des serviteurs qui l'ennuient. Mais bon , c'est d'la foutaise quoi. Des légendes , genre comme ca il s'y croit encore plus , si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Ven 28 Mar 2008 - 22:32

Kinay analysa le plan, tout étais clair.

C'est vrai que ce gars à l'air de s'y croire, et à trois nous aurons vite fais de l'abatre, aprés ce sera de ne pas ce faire repérer.

Kinay regarda son employeur.

Et j'ai combien de cadavre pour sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ03
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ03


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 15/01/2008

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Sam 29 Mar 2008 - 23:32

Mhhh... Entre 5 et dix corps si tu m'ramènes sa tête. Pas p^lus car pour l'instant j'ai pas , mais je pourrais t'en fournir plus tard , à titre de cadeau entre collaborateurs... C'est comme ca que je fonctionne , et ca a toujours bien marché. C'est bien les gars comme toi qui demandent autre chose que de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Dim 30 Mar 2008 - 13:58

Kinay sourit.

Et bien je crois que tout est au point, je vous ramenerais sa tête, ne craignez rien.

Kinay partit mais lança avant de quitter l'entrepot.

Gardez moi les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue432/500Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Combats clandestins ? Sans doutes... Left_bar_bleue451/1000Combats clandestins ? Sans doutes... Empty_bar_bleue  (451/1000)

Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18Dim 25 Mai 2008 - 16:24

up pour aelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats clandestins ? Sans doutes... Empty
MessageSujet: Re: Combats clandestins ? Sans doutes...   Combats clandestins ? Sans doutes... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats clandestins ? Sans doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats clandestins 2
» Combats RP
» Le jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier(s) des Clans Gruul :: Quartier Ouest-
Sauter vers: