Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier Inattendu

Aller en bas 
+7
Aëlys Elëria
Szerak
Kinay, paria Golgari
Konokha
Silviel, la chantresse
Douleur, Le Quatrième
Lionne, Sauvageonne simic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue119/100Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue327/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (327/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Jeu 12 Fév 2009 - 21:40

Fin de journée. Les lamassus planaient paresseusement dans le ciel ocre, et les patrouilles de jour quittaient les lieux en chantonnant. Comme à son habitude, l'entrée de la taverne la plus connue de Selesnya était propre, paisible et représentait l'harmonie qui régnait sur le quartier des dryades. Ce qui semblait passablement ennuyer Lionne, en mission spéciale aux abords de la taverne. Afin de tuer le temps, elle jouait avec sa grenouille volante, Ibedji, avec qui elle envoyait et renvoyait pensivement des petits graviers blancs. Elle ne connaissait que la première partie de sa mission ; attendre Amirri Nezmeret, sa supérieur, qui lui donnera la deuxième partie de sa mission.
De vagues souvenirs la rattachaient au Conclave de Selensya, lorsqu'elle avait fugué. Une grande déception pour elle, car elle avait pu constater la jalousie qui rongeait certains disciples qui les rendaient parfois violents en son égard. Lionne soupira à ce dur souvenir ; aucune guilde n'était à l'abri de la folie qui embrasait peu à peu Ravnica.
Soudain, un faible sifflement se fit entendre. En se retournant, elle aperçut sa supérieure qui l'incitait en souriant à la rejoindre à l'intérieur.


**J'avais presque oublié à quelle point elle pouvait être... bien joyeuse...**

Puis, en entrant dans la taverne, Lionne balaya la salle du regard ; en effet, sa mission incluait apparemment d'autres personnes engagées dans la mission.

[Hrp :] Voilà, j'invite donc qui veut à participer à cette mission.
Petit message à MJ04 et MJ02 : vous me craignez donc à ce point, où il y a un truc précis que je dois comprendre ? ^^ [ /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Ven 13 Fév 2009 - 17:09

[Hrp :] Je tiens à préciser que cette quête se déroule durant les suites du procès de Jilano Albun, durant les recherches de Silviel et Anya donc. Il est donc impossible à ces deux dernières d'y participer. Quand aux autres, ils peuvent venir, à moins qu'ils ne soient également impliqués dans la recherche des criminels.

Ce que vous savez de la quête est des plus simple : on cherche du monde, une prime à la clé. Je m'occuperai d'expliquer les tenants et aboutissants de la quête lorsque l'on aura tout les participants.

PS : Lionne, tu comprendras plus tard... Sinon, j'ai corrigé rapidement ton message. Pense à éviter de sauter trop de lignes ainsi, et à respecter le même code que moi la prochaine fois. Cela facilite la compréhension. Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue331/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue5161/10000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Sam 28 Mar 2009 - 12:55

Hrp : Suite à un changement de chronologie, je participe à cette quête.../Hrp.

Silviel se trouvait tout à fait par hasard dans la taverne de Selesnya, un endroit dans lequel elle se rendait rarement. Elle venait de se disputer avec une autre apprentie chantresse, jalouse de l'attention que Saint Bayul lui avait accordée lors de sa visite à la Maison de Chant. Tandis qu'il s'était contenté de saluer - très respectueusement d'ailleurs - la plupart des Selesnyennes présentes, le loxodon avait pris le temps de s'arrêter pour s'enquérir de sa santé. Dès que Bayul fut reparti, et la Maîtresse chantresse qui s'occupait du petit groupe occupée ailleurs, Fliya avait glissé à l'une de ses amies que Silviel (la plus jeune du groupe) avait sûrement réussi à intégrer l'élite du Chant non par son talent mais grâce à l' "aide" du Saint, qui aurait influencé la Supérieure pour faire entrer la semi-elfe. En temps normal, Silviel n’aurait prêté aucune attention à des insultes qu’elle savait infondées, surtout venant d’une personne qui était de nature jalouse. Mais là, la jeune silhana avait insulté l'intégrité et l'honnêteté de Bayul. Ce que Silviel n'avait pas du tout apprécié. Elle était donc allé voir la fâcheuse, lui expliquant de sa voix douce, calme et sans animosité, que ses présomptions étaient fausses et insultantes, et que cela semait la discorde dans le Chant. Son interlocutrice s'était alors énervée, et l'avait insultée elle aussi. Silviel avait alors préféré quitter la Maison de Chant et s'était dirigée vers la taverne pour prendre un jus de melon dindin afin d'évacuer la tension et la tristesse que provoquaient en elle le comportement orgueilleux de Fliya, qui ne se rendait pas compte que sa jalousie la consumait de l'intérieur, rendant ses pensées mauvaises et dissonantes. Elle venait juste de commander et de s'asseoir lorsqu'une Simic était entrée et avait salué les occupants du commerce avec bonne humeur. Aucun des Selesnyens présents n'avait répondu, tandis que la barmaid, une dryade, fixait la nouvelle venue avec un air qui signifiait clairement "vous n'êtes pas la bienvenue". Cela finit d'attrister la jeune chantresse, qui aurait préféré que ses confrères et consoeurs soient plus tolérants, aussi avait-elle répondu avec gentillesse au salut de la Simic, avant de s'occuper à nouveau de son verre. Soudain, une autre jeune simic entra à son tour dans la taverne. Son visage disait quelque chose à Silviel... Celle-ci fouilla dans sa mémoire.
Son nom était… Lionne Pan-quelque chose. La chantresse l’avait déjà croisée lorsqu’elle appartenait au Conclave, elle ne savait plus quand exactement, puis à nouveau au cimetière hanté ; où elle était déjà Simic.


***Lionne Pandoride, il me semble que c’est ça…***


Silviel faillit lui faire un signe mais se ravisa. Lionne n’avait pas forcément envie de reparler à ses anciennes connaissances du Conclave…


***Elle s’adressera à moi si elle le veut…***


Dernière édition par Silviel, la chantresse le Lun 30 Mar 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue156/200Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue125/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Dim 29 Mar 2009 - 12:25

"Encore une journée sans mission.." pensa Konokha en entrant dans la taverne. Cela faisait plusieurs semaines que l'on ne lui confiait plus de missions. Il commençait à se demander si les Dimir voulaient de lui. Pourtant il avait fait ses preuves, il était même très apprécié par certains Dimirs.
**Certains....pensa t-il très fort**

En effet d'autres dimirs voyaient en lui une menace, une personne qui prendrait leur place tôt ou tard et Konokha souhaitait devenir de plus en plus. Il le montrait assez fréquemment en n'acceptant que les missions les plus dangereuses. Mais voilà, maintenant plus de missions dangereuses...Il comptait attendre la fin de la semaine, ensuite il irait parler avec ses supérieurs.
Il fréquentait rarement la taverne mais aujourd'hui il était tellement désespéré de ne pas savoir quoi faire qu'il avait décidé d'y aller. Il ne chercha pas à regarder les personnes présentes dans la taverne. Il savait que certains regards adressés à certaines personnes pouvaient déclencher une dispute qui pourrait finir en émeute. Ce n'est pas qu'il n'était pas assez fort pour se battre, c'est juste qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Les dimirs sont toujours mal vu. Mais en observant la pièce tout de même il aperçu une jeune femme qu'il avait déjà mainte fois croisé dans les rues. En réalité Konokha n'était pas seulement là pour le plaisir,il venait car le matin même il avait reçu une invitation à venir pour une mission et s'approcha de la femme qui semblait accompagné d'une adepte.


**Enfin une mission...**
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mar 31 Mar 2009 - 21:16

[Hrp :] Comme l'a dit Silviel, suite à un changement de chronologie de cette quête, tout le monde peut participer. Je laisse donc ouvert jusqu'à la fin de la semaine, puis je lance. Si vous voulez un délai supplémentaire, envoyez moi un mp, je verrais ce que je peux faire. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue432/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue451/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Jeu 2 Avr 2009 - 20:54

Le golgari entra dans la taverne, sa longue veste cachait les vetement orzovh qu'il avait. Son visage restait dans l'ombre de sa capuche.

*Si ce mendiant m'a dit la véritée, il devrait y avoir une mission à prendre ici.*

Kinay avait eu vent de l'information par un de ses amis, un habitués des nourritures golgaris que kinay distribuait du temps où sa présence dans la citerraine était possible. La liche alla donc au bar, s'acouda un instant et attendit.


Dernière édition par Kinay, paria Golgari le Sam 4 Avr 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue356/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue123/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Ven 3 Avr 2009 - 12:45

* Ca doit êre ici *

Suite à des voix qu'il entendit lors de son voyage aux qurtiers Simic, une "mission" seaient disponible dans une taverne Selesnyane. Prenant bien soin de partir très tôt, Szerak traversa le quartier de Selesnya de long en large, après être passé maintes et maintes fois dans les même rue. Il était arrivée en fin de soirée dans les quartiers, mais ce ne fut qu'à l'aube qu'il trouva enfin l taverne. Le sens d'orientation lui jouait toujours ce genre de tour ! Mais il était enfin là, en face du lieu tant recherché. Le soleil venait de se lever et la taverne de s'ouvrir. Caché par un capuchon q'il porta toute la nuit, il entra. Le personel était à peine arrivé, ce qui créa une surprise génàrale. La salle était bien évidemment vide. Le jeue lobotomiste ôta sa capuche avan de s'adresser à la tavernière-dryade. Il avait changé de look. Ses cheveux très longs étaient à présent coupés à hauteur d'épaule. Il estimait que, ainsi, il aurait moin l'air d'un psychipathe dans une quartier où la paix règne... Un bandeau cachait son oeil gauche et donc sa cicatrice. Il sourit avant de commencer à parler.


« Bonjour ! Je suis venu de si bonne matinée car j'attends quelqu'un. Ne sachant pas à quel heure il arrive, j'ai dû prévoir... Mémoire courte oblige ! »

Il commanda une bière et s'assis à une table proche de l'entrée. Il fut surpris par les personnes qui commencèrent d'entrer au bout d'un certain horaire. Entre temps, il en avait bues des bières ! Une toutes les heures et c'était la fin de la journée... Les serveuses commençaient d'ailleurs à s'inquiéter de sa longue présence... Mais c'tait enfin l'heure ! Et ce qui lui semblaient être les participants de cette mission entrèrent un à un. Son attention se posa surtout sur un personnage particulier. Ce devait être le golgari connu sous le nom de Kinay, le même du cimetière. Il vit aussi une Simic qui siffla pour appeler sa colègue. Ce devaient être les "leaders" de cette mision...

* Finalement, ma patience a porté ses fruit ! *


Dernière édition par Szerak le Lobotomiste le Ven 3 Avr 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue196/200Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue109/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (109/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Ven 3 Avr 2009 - 13:43

[Hrp :] Je clos les inscriptions demain. Avis aux derniers retardataires.
PS : La liste des quêtes est mise à jour. Si vous avez le moindre doute sur la chronologie de cette quête, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Pour info, cela se déroule juste après le cimetière hanté. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Lun 6 Avr 2009 - 18:50

Alors que les deux derniers arrivants prenaient place dans la taverne, la femme fit un signe à la tenancière de la taverne, et cette dernière vida la salle rapidement. Seule une poignée de personnes étaient restées. En l’occurrence les mercenaires.
La femme censée donner l’ordre de mission s’approcha alors de la petite assemblée rassemblée là, qui regroupait des êtres divers et variés, et elle leva la main dans un signe pour réclamer le silence. Ce dernier se fit d’ailleurs immédiatement, et la simic commença à parler :


"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Il me semble que vous savez tous pourquoi nous sommes là n’est-ce pas ?
lança-t-elle dans un sourire. En effet, le cartel recrute. Vous avez dû voir l’avis de recherche de mercenaires dehors. Seulement, nous savons pertinemment qu’il n’y avait aucune information de plus dessus à part le lieu de rendez-vous. Et cela est voulu. Sachez que si vous vous décidez à accepter cette quête, vous serez amené à signer un pacte magique, vous interdisant tout bonnement à parler de ce que vous risquez de voir dans cette mission. En effet, les secrets simic doivent, et resteront simic. Et je préfère vous précisez les conditions tout de suite, ce que vous allez vivre ne sera pas une partie de plaisir. Donc si vous voulez partir, partez tout de suite.
Bien, maintenant que cela est précisé, nous allons expliquer dès maintenant en quoi consiste cette mission, et quels sont ses objectifs. Personne ne veut reculer donc ?

Personne ne broncha, et la simic poursuivit :
Bien. Très bien même. Plus nombreux vous serez, plus vos chances de réussites seront élevées. Alors, passons à la chose en elle-même. Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que récemment, un de nos meilleurs spécimens s’est échappé de nos laboratoires, et depuis, impossibles de remettre la main dessus.
Vous vous en doutez, si quiconque mettais la main sur ce spécimen… Ce pourrait être une catastrophe. Surtout que la chose en est encore au stade expérimental. Si seulement notre création avait été terminée, tout irait bien, mais là, le risque est grand. Bien trop grand. Et pour le Cartel comme pour Ravnica tout entier, il vous faut retrouver cette créature, et nous la ramener. Mort ou vive. Sachez avant toute chose que la créature est d’une dangerosité pratiquement jamais égalé. Vous devrez donc vous méfier. Surtout que le plus gros problème se situe autre part : cette créature s’est échappée dans les bas quartiers… Je vous laisse donc imaginer ce qui pourrait se passer là-bas…
Bref, voilà la mission. Retrouvez cette chose. Et ramenez-la. Quel s’en soit le prix.

Pour vous aider, quelques personnes sont à votre service pour vous aider. Certains de nos simic se joindront à vous. Lionne Pandoride, Refyla Fereo, et Agaso Ytaros pour ne citer qu’eux. Peut-être que certains d’entre vous les connaissent.

Bien. Tout à été dit. Je vous laisse vous organiser comme vous voulez avec nos assistants. Maintenant à vous de jouer, chasseurs !"


Sur ces mots, la femme disparut derrière une porte, et la dizaine de personnes présentes dans la salle se dirigea lentement vers les simic restés, et un brouhaha commença à monter dans l’auberge.

[Hrp :] A vous de jouer, je vous laisse libre de vos actions. Envoyez moi juste un mp si vous voulez plus de précisions sur un sujet précis. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue356/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue123/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mar 7 Avr 2009 - 19:26

Szerak se retint de sourire. Le Cartel Simic semblait avoir des problèmes de gestion de leurs spécimens...

* Intéressant... Très intéressant même... Je peux peut-être découvrir des informations utiles pour la guilde, qui sait ! Dommage pour soit disant pacte magique, s'il est bien magique ! Peut-être y aurait-il un moyen de le desceller... Je ne peux qu'attendre. Pour l'instant, la priorité est à la mission. Si je n'y sors pas, adieux informations utiles ! *

Il regarda succesivement les droits Simic nommés. Sûrement ils pourront donner plus d'informations. Le tout a été très vague... La seule chose sûre est le lieux de chasse. Les informations les plus importantes semblent être ignorés.
Le lobotomiste s'adressa au trois membres de la guilde concernés :


« Nous nous lanceront donc à une chasse à la bête ! D'ailleurs, est-ce bien une bête ? Pouvez-vous plus nous informer sur la nature de ce spécimen ? Car si nous ne savons même pas ce qu'on doit chercher, il risque de nous passer sous le nez, vous ne trouver pas ? »

Il marqua une pause pour adresser un petit sourire ironique.

« Venant de vous, les Simics, on doit s'attendre de la grosse bête monstrueuse à la mouche mutante aux superpouvoirs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue432/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue451/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mar 7 Avr 2009 - 21:08

Kinay souria presque à ce que disait Szerack, puisqu'il ce disait la même chose.

"Et puis-ce que nous sommes, "liés" par ce pacte, les notes que vous avez que ce soit sur le projet ou sur notre proie, vous feriez bien de nous les communiquer."

*Chasser, un art golgari que je n'ai aps ratiqué depuis longtemps.*

"Bien que cette créature soit née en laboratoire, et vous avez dut le produire à partir d'autre créatures, d'auters genes. Qui sait ils aura peut être garder des choses propres à ces especes, que ce soit en habitude, qu'en faiblesse ..."

*Ne jamais créer quelque chose que tu ne pourras détruire., voilà ce qu'avais dit la Matka Tajini. J'espere que els Simics auront eu l'intéligence d'appliquer ce principe...*
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue119/100Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue327/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (327/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mar 7 Avr 2009 - 23:36

Lionne, qui était restée plongée dans les notes qu'elle-même et sa supérieure avaient récolté, leva les yeux et changea de sa position sur sa chaise de façon à attirer l'attention des mercenaires:

"Bon, en tant que Gardienne du bestiaire simic, je vais vous donner quelques indications sur notre cible.
Pour commencer
, dit-elle en s'adressant au lobotomiste, il s'agit non pas d'une bête pistable que l'on chasse comme un simple gibier, mais d'une espece dite "habile de sa taille". En effet, notre proie est plutôt petite, dans les vingt centimètres.
Voici une description générale de la cible, le "Jaïwarra": donc petite, d'une couleur tirant vers le bleu, sa peau est tantôt clairsemée, tanôt couvert d' écailles . Son aspect vous rappellera probablement celle d'un petit singe aux yeux noirs et aux veines visibles sur le front. Il n'a pas de crocs, mais de petites griffes rétractibles. Ses pattes arrières sont membraneuses pas ses pattes avant.
"

**Pas d'autres caractéristiques pour vous , mes jolis... secrets simics!**

Pendant ce temps, Ibedji la grenouille volante voletait au dessus de la taverne, dans l'espoir de trouver une noix tombée par terre. Puis, elle se posa sur le comptoir, à deux pas d'une jeune selenyane. Lionne, qui surveillait son animal de compagnie du coin de l'oeil, ne prêta pas grande attention à cetee dernière et continua sa description:

"Le "Jaïwarra" est un spécimen quasi-achevé, alors méfiez-vous sérieusement de lui; si il a réussi à s'echapper du cartel, toutes les craintes sont à envisager. Son objectif est de prendre le contrôle d'autres êtres vivants, aussi je vous recommande de ne pas le toucher à mains nues, ni de le laisser s'approcher de vos points vitaux.
Il lui reste cependant quelques défauts; il reste assez fragile physiquement, et il est encore possible de prévoir ses attitudes de déplacement. Ainsi, le "Jaïwarra" cherche toujours des lieux forestiers sombres de façon à mieux se reposer. Par hypothèses, nous pouvons donc penser qu'il pourrait se situer près de milieux de mana verts; simic, gruul, selensya et golgari. Le secteur Golgari est à oublier, car il ne s'interresse qu'aux êtres vivants. Il en va de même pour Selensya, qui est une forêt trop lumineuse piour ce spécimen. Ce qui réduit la zone de recherche aux forêts gruuls et simics.
Voila ce que j'avais à dire. Je vais bientôt laisser la parole à Refyla pour le pacte magique, mais avez-vous d'abord des questions?
"

[Hrp:] Ca va, je croyais être trop en retard
Pour Silviel, je ne t'ai pas reconnu pour le moment, mais tu peux faire une action avec Ibedji [ /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue331/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue5161/10000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 8 Avr 2009 - 14:19

Silviel était restée par pure curiosité lorsque la salle s'était vidée. Décidément, tout cela était fort inhabituel... La taverne selesnyane, habituellement occupée uniquement ou presque par les adorateurs de la paix, accueillait aujourd'hui force gens qui avaient autant l'air de Selesnyans que la jeune chantresse avait l'air d'une Gruul. La simic avait alors pris la parole et invité ceux qui ne désiraient pas participer à la recherche à sortir. La jeune Selesnyane choisit de rester, de plus en plus intriguée. Tout cela commençait vraiment à l'intéresser. Elle prêta attention aux questions des autres, absorbant les informations ainsi données, notamment celles concernant les pouvoirs psychiques de l'animal.

***Peut-être pourrais-je être utile...***


Les chantres dont elle suivait la formation étaient versés dans toutes formes de guérison et communion d'esprit par le chant. Mais bien peu savaient que leur voix avait bien d'autres applications... Le chant correctement utilisé pourrait les aider à se protéger des incursions mentales. Si du moins Silviel parvenait à contrôler cette capacité qu'elle venait seulement de commencer à étudier, et qui était très loin d'être simple. Rien ne disait que la chantresse pourrait être efficace... La jeune femme plongée dans ses pensées ne remarqua pas tout d'abord une minuscule grenouille ailée qui lui tournait autour. Au bout d'un moment, le manège de l'animal l'intrigua, elle pencha la tête et émit un léger cri amical. La grenouille cessa de voler et se posa devant elle, avant de sautiller jusqu'à sa main et de faire mine d'y chercher quelque chose. Le geste déclencha un flashback dans la tête de Silviel.

***Ibedji, la grenouille ailée qui aime les noix de Lionne... La mission que nous avait donné le Supérieur du Bestiaire, au sujet d'un oiseau... Mais quel oiseau ? Et où ?***


À cet instant, la mémoire de la chantresse heurta un mur, mettant fin aux réminiscences. Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait plus. Elle fouilla dans sa bourse et en sortit le petit fruit sec que cherchait Ibedji qui s'en empara immédiatement avec un coassement de plaisir et la goba tout rond. Avertie par un sixième sens, Silviel tourna la tête à ce moment-là et croisa le regard de Lionne, qu'elle salua d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue156/200Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue125/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 8 Avr 2009 - 16:11

Au fond de la salle, Konokha était assis sur une chaise et s'amusait à ce balancer en arrière. Lorsque la salle s'était vidée il avait poussé un ouf de soulagement car il n'en pouvait plus d'attendre. Après que la femme donna l'ordre de mission il vit que les personnes qui étaient restées dans la salle venaient de différentes guildes.

*Intéressant..je vais peut être pouvoir récolter des informations utiles à la guilde durant cette mission*

Il décida de s'avancer, soucieux de mieux entendre ce que les autres étaient en train de dire à propos de la mission. Il prit toutefois sa chaise avec lui et s'avança. En entendant les autres participants se plaindre à propos du très peu d'informations à leur portée, il soupira. Il décida alors qu'il était temps pour lui de parler même si ça ne l'enchantait guère, lui qui d'habitude est très solitaire. Il se leva et se rapprocha encore plus près des autres participants à la mission.

"Un bête d'une vingtaine de centimètres ? Encore une de vos expérience farfelue...De toute façon, le problème est clairement devant nous, on a plus qu'à fouiller les quartiers simic et gruul c'est tout, lança-t-il.Le problème c'est comment aperçevoir un être d'une vingtaine de centimètres, c'est très petit et sachant qu'elle n'aime pas trop la lumière je pencherai plutôt vers les bas quartiers. Je pense que c'est par là qu'il faut chercher en premier. "

Il repartit s'asseoir et se contenta de regarder voler la petite grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue432/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue451/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 8 Avr 2009 - 20:59

Kinay écouta attentivement les explications que la gardienne du bestaire fournissait. Il n'allait pas avoir besoin d'aller dans les quartiers golgaris, enfin apparament. La jeune simic semblait croire qu'en térittoire golgari, aucune vie n'existait. Ce qui était bien sur entierement faux.

*Enfin je ne vais pas me plaindre, éviter le territoire de la guilde est toujours mieu pour moi. Et apparament je ne risque rien, encore plus interessant.*

Kinay regarda un instant d'un air distrait la grenouille ce poser, il avait presque oublier son propre animal de compagnie, il frola son esprit et la vipere sortit du manteau pour glisser sur l'épaule de son maitre.

"Cette créature à l'aire vraiment intéréssante, ça traque ne sera peut être pas facile."

Kinay passa sa main sur son visage, presque impréssionné par la simple imagination de la créature.

"Mais je ne comprend pas pourquoi elle a besoin de prendre le controle d'autre corps, ce nourrit elle de leurs pensées ?"

*Si c'est le cas elle n'en sera que plus exquise ...*


Dernière édition par Kinay, paria Golgari le Jeu 9 Avr 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue356/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue123/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Jeu 9 Avr 2009 - 10:19

Szerak soupira. Les informations ne lui suffisaient pas. Il trouva intéressante la dernière question de Kinay et décida de rebondir dessus.

« Il a raison. Savoir comment votre bestiole est faite c'est bien joli, mais si nous ne savons pas comment elle compte se défendre, on risque d'y rester... »

* Surtout si elle a réussi à s'enfuir du Cartel astucieusement, et pas seulement parce qu'elle est si petite que personne ne l'a vu... Et si elle se nourrit effectivemet des pensées de ses victimes... *

Le lobotomiste retint un sourire. Les Simic auraient-ils tenté de donner les facultés de l'art de la lobotomie à leurs créatures ? Si c'est bien le cas, la chose devient intéressante... Si ça marche sur des bêtes, pourquoi pas sur des humains ? Une armée de lobotomistes, d'abord entraînés au combat puis reçoivent le don de la lobotomie ! Une armée d'êtres parfaits !

* Le Seigneur des Secrets serait bien content d'une telle découverte ! À moin que... il ne le sache pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue119/100Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue327/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (327/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 15 Avr 2009 - 0:13

Un istant venait de se figer pour Lionne. Lorqu'elle croisa le regard de la chanteresse, un court mais violent souvenir lui revint en mémoire:

Citation :
"J'ai tout mon temps, ne vous inquiétez pas. Prévenez-moi lorsque ma voix pourra vous être d'une quelconque utilité."


**... C'est très étrange; est-ce qu'on se connait? Impossible, mais j'ai une fort impression de déja-vu... Une selnsyane qui semble me connaître?
Non, pas tout de suite... Je dois penser à autre chose, vite...**


Lionne se tourna vite vers Szerak et Kinay pour répondre à leurs interrogations:

" Eh bien, le "Jaïwarra" ne se nourrit pas de pensées, mais prend le contrôle de ses victimes en diffusant son poison dans le sang et parvient à la contrôler grâce à sa force mentale; il la manipule grâce à son venin qu'il distille par sa volonté, transformant sa proie en marionnette avant que la dégradation du corps ne la tue. C'est, me semble-t'il son seul moyen de se défendre. Le venin se trouve ainsi dans ses griffes puisqu'il n'a pas de crocs.
Prendre possession de son prochain est une sorte de besoin maladif pour lui, car le poison agit aussi sur son cerveau. Le "Jaïwarra " a été crée pour que son instinct le pousse à devoir survivre par ce seul moyen.
J'espère que vous vous doutez que je ne peux pas vraiment vous en dire plus, qui tient du secret-défense. Malgré le pacte magique, nous tâchons d'être prudents.
"

Ayant achevée sa description finale, Lionne se retourna vers les deux dernières personnes de la taverne, le chasseur solitaire et l'étrange chanteresse :

"Quant à ceux qui nous écoute et nous observe depuis le début, seriez-vous intéressés pour participer à cette chasse?"

[Hrp:] Non Silviel, j'ai décidé d'avoir du mal ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue156/200Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue125/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (125/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 15 Avr 2009 - 10:52

Konokha, embêté du fait d'attendre que tout le monde est fini de parler trouva son compte dans les explications de la simic.

*Au moins on s'est déjà certaines choses sur la créature. Ainsi donc, les simics s'amusent à pousser les limites de la nature et de la sauvagerie.* pensa-t-il.

Il s'avança près de la simic.

"Pour moi c'est okay, une chasse à la bête, rien de tel pour bien se remettre en forme." affirma Konokha.

En observant la grenouille voler, il n'eut pas si l'air surpris.

*Si les simics créent des grenouilles volantes, je n'imagines même pas à quoi pourrait ressembler leurs plus féroces créations.*se demanda-t-il.

Au final, il repartit s'asseoir, attendant que les autres aient finis de se concerter. Bien qu'une mission de groupe ne l'arrangeait pas, il prévoyait d'en apprendre un peu plus sur les agissements de certains au cours de cette mission. De toute façon vue le nombre de personnes qu'ils étaient, ils ne mettraient pas longtemps à retrouver le Jaïwarra et il fallait donc qu'il se dépêche de rassembler les moindres informations précieuses qu'il pouvait obtenir. Après tout, c'était un dimir, un membre de la guilde-espion et son devoir était avant tout de servir Szadek. Il attendit patiemment que les choses se déroulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue331/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue5161/10000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 15 Avr 2009 - 20:43

Silviel attendit que le jeune homme ait fini de parler avant de se rapprocher. Son esprit recommençait malgré elle à lutter désespérément contre l'écran noir qui séparait ses pensées conscientes de ses souvenirs. La chantresse inspira profondément selon un rythme selesnyan. Peu à peu son mental se disciplina à sa volonté, dissipant ces idées parasites et elle releva des yeux sereins vers Lionne.

"Si ça ne me tentait pas, je serais déjà partie... Cette chasse s'annonce pour le moins intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue432/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue451/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 22 Avr 2009 - 13:44

Kinay ratrappa sa vipere qui s'égarait, et la aissa glisser dans sa manche.

"A moins que vous ayez d'autre chose à dire que crois que l'on peut annoncé cette chasse ouverte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 22 Avr 2009 - 18:50

Le dénommé Agaso Ytaros s’avança alors au centre de la pièce, et leva une main pour réclamer l’attention de tous.

« Et bien, si tout le monde est d’accord pour partir, il ne vous reste plus qu’à vous organiser pour savoir comment vous procèderez. Nous sommes trois simic. Donc quoi qu’il en soit, vous ne pourrez faire que trois groupes au grand maximum. Chacun se chargera de la promesse censée protéger les secrets simic. »

Un homme se leva alors, et se dirigea mollement vers la porte :

« Jusque là, j’ai rien dit, mais maintenant, cette affaire prend une tournure trop grande. Je suis plus intéressé. J’me tire.
– Dans ce cas vous mourrez. Si vous passez cette porte, vous n’en ressortirez pas entier.
– Bien sûr ! Et vous croyez me faire peur ? Qu’est-ce que trois pauvres simic peuvent donc bien me faire ? »

Il passa alors la porte, et chacun pu voir la scène très distinctement : l’un des simic leva la main ; et l’instant d’après, l’homme tomba raide mort sur le sol. La plupart des autres se retournèrent alors effarés vers celui qui avait lancé le sort, le dénommé Refyla, qui prit alors la parole :

« Que cela serve d’exemple. Vous voilà prévenu. Vous ne pouvez plus partir.

Bien. Alors, ces groupes ?


[Hrp :] Il reste à vos côtés six personnes. L’un semble très nettement gruul, trois autres semblent neutres, quand aux deux derniers, ils pourraient à première vue faire partie des Orzhov ou des Azorius. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue432/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue451/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 22 Avr 2009 - 21:14

Kinay leva les yeux vers l'homme qui venait de lancer le sort.

*Interessant ...*

Kinay n'hésita pas.

"Pourquoi devrait il y avoir un Simic par groupe, si ça fait partit du contract, faite les groupes selon votre bon vouloir. Toujours est il que ce therme, vous ne l'aviez pas mentionné."
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 22 Avr 2009 - 22:20

"Oh ! C'est vrai, excusez moi, répliqua le fameux Refyla. Vous voulez faire équipe seul ? Et bien faites ! Nous ne retenons personne. Si vous voulez travailler en solo, venez juste le dire à l'un de nous. Nous pensions simplement que travailler avec un simic serait plus... profitable, et surtout moins dangereux. Mais faites selon votre bon vouloir. Nous ne forçons personne..." finit le simic dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue432/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue451/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Mer 22 Avr 2009 - 22:35

Kinay fixa l'homme.

"Je pense que si nous partageons la zone où votre bestiole ,que vous n'avez pas sut garder, doit ce situer le travail ira plus vite."

Kinay laissa apparaitre un sourir.

"Et selon votre description des méthodes de chasse de votre créature, je ne risque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue356/500Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Le quartier Inattendu Left_bar_bleue123/1000Le quartier Inattendu Empty_bar_bleue  (123/1000)

Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18Jeu 23 Avr 2009 - 17:05

Pendant un moment, le lobotomiste se demanda ce qui lui arrivait. Ça ne lui ressemblait pas de s'exprimer autant en public. Peut-être la nouvelle coupe de cheveux ?

« Je crois qu'il n' y a pas besoin d'être le plus grand stratège de Ravnica pour estimer qu'il faudrait baser le nombre de groupes par rapport au nombre de soigneurs. Si votre petite bête est bel et bien du genre à se balader dans les forêts sombres, il n'y a pas seulement à elle qu'il faudra se méfier. »

Il marqua une pause, pour s'assurer que tout le monde le suivait. Il se tourna vers Refyla.

« Ne le voyez pas mal, mais je pense qu'avoir un soigneur dans chaque équipe est plus important qu'avoir un Simic. On ne sais jamais. Même si je doute que si le Jaïwarra s'attaque à une proie à l'improviste nous puissions faire quelque chose pour le blessé... À moins d'avoir des facultés médicales de haut niveau. »

Il détourna le regard pour s'adresser à nouveau à tout le monde.

« Pour ce qui est du reste des groupes, il n'y a pas grand chose à faire, sinon éviter de mettre les personnes les plus agiles dans le même groupe. Un colosse tout muscle ne nous servira pas à grand chose. Notre proie est petite et faible physiquement. Le plus gros problème sera de l'attraper sans que le Jaïwarra face de même avec l'un de nous. Quelqu'un de physiquement puissant ne peut que nous défendre d'éventuelles attaques étrangères, comme des animaux sauvages. »

Szerak arrêta là sa proposition et s'étira sur sa chaise, tout en résumant.

« En conclusion, on aura autant de groupes qu'il y a de soigneurs au maximum, éventuellement arranger avec le nombre de Simic, qui connaissent bien la créature. Pour les autres, faudra juste faire attention à ne pas déséquilibrer les groupes avec l'agilité de chacun, voire d'éventuelles facultés magiques en chasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Inattendu   Le quartier Inattendu Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier des Chevaliers
» Le quartier du Conseiller Ekrasios
» Ligueposte du quartier Boros
» Ouvrir un portail vers le Quartier Fantôme ?
» Informations et nouveautés dans le Quartier nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Conclave de Selesnya :: La Taverne-
Sauter vers: