Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La chasse aux brigands [Terminé]

Aller en bas 
+4
Anodrin
Andreios, stratège Boros
Yozov
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Mai 2007 - 21:40

Pas de jugements hâtifs. ce n'est peut-être qu'une partie des brigands. Une sorte d'escadron , en fait. Donc inutile d'élaborer des hypothèses saugrenues quant au nombre de l'ennemi , car cela pourrais se retourner contre nous. Je pense aussi que l'hypothèse du troll est largement envisageable. Ou alors une créature de la même envergure , comme un cyclope par exemple... Ou un loxodon. En tout cas ce qui a fait cela n'est pas humain , nous pouvons en avoir la presque-certitude.

Aussi , comme l'a brillament suggéré mon ami de la même guilde que moi , une formation avantageuse composée de 2 , voir 3 lignes pourrait être décisive.


(Anodrin regarde devant et derrière lui , à ses côtés , en haut et en bas pour voir un éventuel être capable de les aider en leur indiquant le nombre des brigands)

*Quoiqu'il en soit , je dois rester sur mes gardes. L'idée de me faire écrabouillir la tête ne me plait pas du tout.*

Il faudrait peut-être partir à leur poursuite maintenant , si nous voulons une chance de les rattraper...

(s'avance , s'éloigne et chuchotte à l'oreille de Nekral)

Fais bien attention. Il ne faut surtout pas faire confiance à ceux dont on a pas la certitude de leur non-impliquation dans ces évènements. selon ma thèse , seul le Boros est écarté , ainsi que le "programmateur" de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Sam 5 Mai 2007 - 23:58

Yozov : En observant le sol à la recherche d'indices, tu remarques que la pluie de la veille a rendu le sol relativement mou. Tu aperçois des traces de charette dans le sol.


Le garde Boros arrête d'interroger le témoin et se retourne vers Andreios.
"Bonjour cher collègue. J'ai pu récolter quelques renseignements de ce pauvre homme qui a assisté à la fin de l'attaque. Il est relativement taumatisé de la violence des évènements, donc ses dires sont à prendre avec des pincettes. Il semblerait que le convoi de marchand ai été attaqué par une dizaine de brigands accompagné d'un "monstre", selon le témoin. L'attaque a été fulgurante et les marchands n'ont eu aucune chance. Puis il semblerai que les brigands soient parti vers le nord, en emportant les charettes pleines de marchandises des marchands."
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 6 Mai 2007 - 8:10

Yozov fait signe aux autres membres de l'équipe de se rapprocher.

Venez voir,il y a des traces de charettes qui partent vers le nord,les brigands sont sans doute partis par la.
Nous devrions les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 6 Mai 2007 - 12:03

je baisse les yeux vers le sol et je voi les trace de charette

il ni a plus qu'a les suivres et vite si on ne veut pas avoir trop de retard sur eux

[HRP] MJ01 la prochaine foix répond quand meme si il ni a rien parceque j'ai fais une recherche d'indice avant yozov ^^

Citation :
pour voir si des traces de sangs pouvaient nous indiquer une direction a suivre pour ratraper ces brigands
[/HRP]


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Dim 6 Mai 2007 - 17:18

toute cette vaine agitation agaçait Rahinov. Son esprit ne tenait plus, on aurait dit un amas de peuple fées ce groupe. Tout commence à dégénérer, et Rahinov le sentait
***mais quelle bande de moucherons je vois ainsi ici!***
se levant et approchant Markus et lui disant des dires doucement a l'oreille
un monstre cet abruti a dit, il vaut mieux se méfier
plus fort, à ce groupuscule
il semblerai qu'une charette comme celle ci n'avance pas des masses, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser
invoquant un pégase de bataille
***ah que j'adore cette créature***
je vais vérifier par les airs, discrètement en masquant mon aura, puisje vous rapporterai les choses que je pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 10:36

Markus se tourna vers les trois enthousiastes :

"Les suivre, peut-être, mais si un "monstre" fait partie du groupe de brigands, ce pourrait être périlleux de s'avancer sans s'être au préalable préparés à un éventuel affrontement avec cette chose, quelle qu'elle soit. Mon confrère Rahinov a raison de vouloir envoyer l'une de ses créatures explorer les environs, c'est ce que j'aurais fait à sa place."

Plus bas :

"Personnellement, je ne me sens pas très chaud pour me battre avec un troll, un cyclope, un géant ou encore un minotaure, surtout avec ce genre d'objet entre les mains... Je ne suis pas fatigué de la vie..."

Markus frissonna.

*Et surtout je suis un sorcier, pas un guerrier, et de faible niveau en plus. Affronter une montagne de muscles aurait tendance à sérieusement écourter ma carrière...*

Il reprit :

"Attendons plutôt les conclusions de la créature de Rahinov avant de nous jeter tête baissée dans ce qui pourrait devenir un piège !"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 12:17

j'attendrais que rahinov reviennent mais personnelement la montagne de muscle ne me fais pas plus peur que ça, nous sommes tous des sorciers plus ou moins puissant et nous avaons avec nous un chef de guilde, je ne voit pas de quoi nous pouvons avoir peur


je fis quelque pas et m'adossa contre un mur

bon si ça ne vous dérange pas je vais invoquer un chien de mousse pour me tenir compagnie

aprés quelque geste de la main un mana vert déferla sur le sol et le chien de mousse apparut



[HRP] yozov comment te's devenu chef de guilde ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 14:13

[hrp]Yozov a magnifiquement "pondu" 3 bigbig rapports à momir vig en lui demandant audience a leur QG auquel tu n'a pas accés (et moi non plus!)
il est passé chef, car momir a besoin de s'occuper pleinement du kraj
d'autre part, il n'est pas si fort, même étant Guild Master, car il ne s'occupe que des tâche administratives[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 14:25

Rahinov chevaucha son pégase et s'envola vers le nord.

Rahinov : Suivant les traces laissées par les charettes dans le sol encore boueu, ton pégase vole à sa plus grande vitesse. Tu aperçois 10 minutes plus tard un convoi au loin. Ils sont à quelques centaines de mètres des Montagnes et du grand Canyon les traversant. Ils sont une dizaine et tu aperçois une grande créature cornue qui les accompagne.
Quelques minutes plus tard, ils s'engagent dans le canyon. Si tu souhaites les suivre, il est fort probable que les brigands te repèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 14:40

MJ 01: j'en reste là

revenant de ma chevauchée aérienne, je retrouva le groupe d'arod noril. entamant une descente presque en piquée, j'atteris au beau mileu du groupe
je viens de les repérer, il se sont engagé dans le grand canyon, je n'osa les suivre, sous peine forte de me faire remarquer
la "montagne" avec eux est une force de la nature, 2 mètre 30 à vue du ciel! Cornes protubérantes sur la tête, il est fort probable que ce soit un démon Rakdos, mais n'anticipons en rien des choses fausses...

à Markus
je prends les choses en main cette fois...

au groupe
je propose que nous nous divisions en groupe de 3 maximum, et de nous déplacer sur des bêtes de notre invocation, comme cela, nous saurons nous dissimuler, et nous irons plus vite, car en s'engageant dans le canyon, ils pourraient se cacher dans leur repaire
Arod, faites donc les groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 15:49

Rahinov combien était il au total avec ce démon/minautore/ je ne sais pas quoi ? Je trouve t'on idée bonne et bien réfléchis, Arod que pensez vous de son idé ?

tout en parlant je fis quelque pas vers le centre de la route et leva les yeux en ragardant tout les batiments, Ravnica n'était plus qu'une vatse cité et la nature n'était plus là, je songeait que le ssimics avait faillit a leur mission et attendu la réponse de rahinov et de Arod
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 15:58

attendant la reponse de Arod, je fit à kinay
ils étaient une bonne dizaine sans compter la montagne j'ai bien peur qu'il nous faille de bons bras

me tournant vers Arod d'un air assez agacé, et décidé:
par contre Arod, ne réfléchissez plus, il faut agir!, dans quelques instants nous aurons perdus leur traces, alors fonçons!

je regimpa sur mon pégase, prêt a partir avec les 2 autres personne qui devarit composer mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue58/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue179/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 16:03

*Des groupes? de 3 maximum? Pour se dissimuler? si tel est le but de Arod cette idée est bonne. Sinon elle ne l'est pas.*

"Aord. Devons nous observer ces bandits ou les arrêter? Si notre but est de les arrêter il vaudrait mieux grimper sur les remparts de canyon d'o nous pourrons les attaquer de haut et donc avoir un bel avantage. Surtout grâve à mes créatures volantes."
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 18:01

Dans ce cas il faut répartir intelligement ... car un groupe uniquement composé de mages n'aura aucune chances contre le "monstre" si il tombe dessus. je suggèrerais donc qu'il y aie un minimum de 1 mage pur et d'un grand guerrier par groupe. Comme vous le voyez à mon physique , je suis plutôt de la seconde catégorie... je resterais donc en arrière du groupe dont je ferais partie.

(S'adressant au chef d'expédition) Nous n'attendons plus que vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 7 Mai 2007 - 19:36

Arod réflechit quelques instants puis s'adresse au groupe.

"Ces bandits doivent avoir pris refuge dans une des nombreuses cavernes du Canyon, se diviser en petit groupe me semble une bonne idée, comme cela nous trouverons plus rapidement où ils se cachent. Par contre, dès qu'un groupe les aura localiser, il faudra faire un signal aux autres afin que nous nous regroupions. Si la situation nous le permet, nous tenterons d'en finir aujourd'hui même avec ces brutes. Bien, formons les groupes..."

Suite à une rapide discussion, vous en arrivez à former 3 groupes :
Groupe 1 : Nekral, Lord Darkmore, Rahinov
Groupe 2 : Anodrin, Kinay, Andreios, Thanias
Groupe 3 : Yozov, le Garde du corps, Arod Noril

Vous faites tous route vers le grand Canyon... Vous abandonnez les chariots et chevaux à l'entrée et y penetrez. Le Grand Canyon est un enchêvetrement de falaises, de rocs et de failles dans la pierre : Un vrai labyrinthe.
Vous vous êtes mis d'accord pour que le signal de ralliement soit une invocation d'un quelconque volatile qui fera des cercles dans le ciel au dessus de votre position.
Enfin, les trois groupes se separent et partent à la recherche de la cachette des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 9:09

satisfait de cette répartition, je me joignis à mon groupe
m'adressant à mes deux équipiers, je leur fit
sachez que il n'y aura pas un meneur, et que chaque propositions que nous ferons sera réfléchie, puis la majorité l'emporte, compris. Pas de chef de groupe, donc pas de jalousie
allons-y!
et le groupe de Rahinov parti vers le nord-est dans le canyon
je crois les avoir vus partir par là, dissimulons nos auras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 11:28

nekral rflechit et dit a noril:
"c'est ub peu con de faire voler une créature certe c'est bien mais si les voleurs la reperent aussi le groupe qui sera le plus pres aura de gros soucis"
puis se retournit et alla rejoindre son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 13:13

je fis quelque pas vers mon groupe

qui a une invocation de quelquonque volatile ? J'ai bien un diablotin mais ce n'est pas trés discret comme créature
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 16:51

(s'adressant au groupe et particulièrement à Andreios en qui il faisait le plus confiance. En effet un être ayant des affinités aux manas rouges ne peut-être mauvais par définition , d'autant plus qu'il n'a pas l'air d'être un traitre)

Je propose que notre groupe prenne déja une formation qui l'avantagerais au combat. Certes , nous ne sommes que 4 , mais il n'empêche qu'un coup me ferait plus de dégats que 5 à l'armure d'Andreios , quoique je ne sois pas non plus une de ces loques de selesnya , hahaha ! Je propose donc que Kinay et moi restions légèrement en retrait de vous 2 , Thanias et Andreios. Vous emblez bien plus aptes au corps à corps que nous , qui nous spécialisons dans la magie pure , shamanique pour moi. N'ayons aucune pitié envers eux , car ils n'en auront pas et n'en ont pas eu pour les marchands !

*Toujours faire attention... Jsuis pas certain du tout quant à Thanias et Kinay... Bon , le deuxième si il se trouve à côté de moi peut-être géré , mais la simple idée de finir découpé par Thanias ne me plait pas du tout. Je veux montrer à Borborygmos de quoi je suis capable et ainsi monter dans la hiérarchie , et finir en steack de Nodorog m'en empêcherait... rester en vie... Ouais , ca me semble un bon plan !*
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 19:04

je pense qu'Anordin a raison

je fis quelque pas pour me placer a ses coté

quelle direction prenons nous ? et Andreios connais tu une invocation de volatile ?


[HRP]
Citation :
affinités aux manas rouges ne peut-être mauvais par définition
donc les rakdoss sont gentils ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 19:16

Et voila, je suis encore perdu !

Tout d'un coup, Il tomba nez à nez avec Rahinov

s'lut Rahinov, Tu faites quoi ?


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 19:34

Espando!!
je fut extrêment surpris de voir un ami gruul dans les environs

plus bas
espando, va voir Arod, pour voir si il peut te recruter, mais ne reste pas làArod doit être à cents pas derrière, ou non, joins toi à nous, mais je te previens, à la moindre entourloupe, je t'étripe!

invoquant un srâne, et dans une langue incomprehensible, le srâne s'en alla vers Arod pour lui expliquer par télépathie le problème

il ne reste plus que la réponse de Arod, voir si il t'accepte parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 19:47

[HRP] j'suis pas MJ ni rien , mais genre , vos persos se connaissent comment ? Ils ont fait le Viet-Nam ensemble ? Sinon Espando t'es franchement le membre que j'apprécie le plus (sans blagues...) mais essaie au moins de MP avant le MJ , pusi si il est d'accord de trouver un meilleur prétexte que "bababa merde , je suis perdu !" genre par exemple que Borborygmos t'a envoyé à la recherche d'un autre gruul , ca tombe bien nekral et moi en sommes. Wink

Donc voilà , essayez de faire plus plausible les gars , parcezque là c'est franchement démoralisant quand je vois comment j'me casse le cul à faire des longs messages...[/HRP]

*Voyons voir... cette Thanias ne m'inspire de moins en moins confiance. ce golgari m'a l'air plutot sympatique malgré sa guilde , et parle plutot amicalement , tandis que Thanias est réservée et hors des soupcons des autres vu son talent de séduction... Quoiqu'il en soit je dois m'apprêter et contrer tout ce qui s'apparenterait à un poignard dans le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 23:03

Les groupes se sont séparés depuis un quart d'heure maintenant, et vous vous enfoncez de plus en plus dans le labyrinthe du Grand Canyon...

Le groupe 1 (Nekral, Lord Darkmore, Rahinov) arrive devant un rocher suspect. En effet, il ne semble pas très naturel et les traces au sol semblent présumer que ce rocher a été déplacé à de nombreuses reprises.

Le groupe 2 (Anodrin, Kinay, Andreios, Thanias) aperçoit à quelques mètres un homme, assit contre un rocher, sur le bord du canyon. De ce que vous pouvez voir, il ne semble pas armé. L'homme ne vous a pas encore vu.

Le groupe 1 (Yozov, le Garde du corps, Arod Noril) ne voit rien de particulier.



[HRP] De manière générale, si vous ne faites pas parti d'une quête depuis son commencement, vous ne pouvez pas la rejoindre de vous même. Par contre, n'hesitez pas à m'envoyer un MP pour me demander de rejoindre le scénario et (si le scénario me le permet) je vous introduirai dans l'histoire de manière plausible.
Pour cette fois on va dire que c'est bon. Espando, tu peux donc rejoindre l'équipe de Nekral / Lord Darkmore / Rahinov. Mais la prochaine fois, envoie moi un MP.[/HRP]


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue15/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue58/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 8 Mai 2007 - 23:10

[hrp] Je crois que ce serait plus simple et clair de créer trois topic : Est-du-Canyon, Nord-du-Canyon et Ouest-du-Canyon par exemple, et d'y répartir les groupes en exploration. Ca éviterait d'avoir des conversation croisées entre des personnes qui ne sont pas présentes dans le même lieu. Mais, vous faites comme il vous plait.[/hrp]





[Réponse de MJ01] C'est pas bête mais les groupes ne vont pas rester très longtemps séparés. Donc nous n'aurons pas besoin de faire des sous-topics pour cette quêtes Wink[/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux brigands [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse vengeresse
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Une partie de chasse très reussie!
» Le Félin [Terminé]
» Wanted [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: