1) Histoire :
Landroval est né de parents venant de la guilde Azorius , Là il recut une éducation qui le rendit intelligent , mais peu fort. Vers l'âge de 13 ans téméraire , il alla avec des amis visiter les égouts pour jouer à se faire peur la nuit , ne sachant pas ce qui l'attendait. Ils se perdirent dans ces dédales , et arrivèrent par un heureux hasard à un endroit habité , marqué du sceau de la guilde Dimir. Il vit mourir sous ses yeux ses amis , tués devant ses yeux. Ce passage de sa vie le harcèle encore aujourd'hui , sous forme d'un sentiment de culpabilité. Quant à lui , ils le laissèrent en vie (il se demande encore aujourd'hui pourquoi) mais le marquèrent au fer rouge du sceau de leur guilde. Ce fut un des premiers actes des Dimirs pour montrer qu'ils étaient bel et bien de retour.
Les Azorius n'agirent point , essayant de calmer sa rage qui ne cessait de grandir. Devant la peur d'agir des Azorius , il se retira de la guilde , devenant un simple citoyen devant lutter chaque jour pour vivre , et cherchant les assassins de ses amis. Ces années de misère l'ont endurci et bléssé , mais il en est ressorti plus fort , et surtout plus déterminé. Vers l'âge de 17 ans il rendit service à la guilde Boros , espérant que ceux-ci l'aideraient à retrouver ses assassins. Mais ceux-ci virent le sceau qui ornait son ventre , et tentèrent de le tuer.
Il essaya de trouver refuge à la guilde Selesnya , qui à son tour le chassa. Il trouva finalement refuge dans un monastère Orzhov , où un moine crut enfin à son histoire. A l'abri sous ce refuge inespéré et non-payant - ce qui est rare de la part de la guilde Orzhov - il attendit que l'affaire se tasse. Il est encore reconnaissant à cette guilde pour l'aide qu'elle lui a fourni.
Il continua de bourlinguer dans Ravnica , devenant sans cesse plus fort , jusque au jour où il assista à un pillage gruul dans un quartier neutre de Ravnica.
Son affinité aux manas rouges et verts se reveilla en lui , et il les suivit jusqu'en Utvara. Là , il leur apparut en demandant à pouvoir rentrer dans la guilde. Il passa avec succés l'épreuve où il devait normalement servir de patée à un Nodorog , arrachant la tête de celui-ci. Mais il restait un problème : le sceau sur son ventre... Pour en finir avec ce cauchemard qui le hantait depuis son enfance , il retira la marque et par conséquant la peau autour , impréssionnant ainsi Borborygmos. Après un an , sa blessure était complètement cicatrisée et il devint grâce à son intelligence un ghildmage très apprécié par Borborygmos.
Il pouvait oublier ses années d'errance , mais il n'oublierait ni ses amis , ni leurs assassins. Auparavant il était une proie. Dorénavant il serait un chasseur.
Une ombre plane depuis peu sur lui. Son coeur s'assombrit.
Il semble que Landroval aie compris quelque chose ces derniers temps , on ne sait quoi , en tout cas on le voit souvent errer ces temps-ci , s'éloignant des quartiers Gruuls... Et se dirigeant vers le quartier fantôme. Le fait est que pour oublier , il combat sans arrêt , tuant et violant les dryades du conclave Selesnya ce qui passe à portée de main. Serait-il devenu fou ? Qu'essaie-t-il d'oublier ?
2) Psychologie :
Au vu de son passé , landroval a une animosité sans bornes envers la guilde Dimir.
Ses différentes aventures l'ont rendus très reconnaissant envers la guilde Gruul qu'il souhaite voir parmis les guildes les plus puissantes et dominantes de Ravnica. Selon lui , Utvara est un quartier bien trop petit comparé aux besoins de grands espaces des Gruuls. Il apprécie aussi la guilde Orzhov pour les services qu'elle lui a rendu. Il est très intelligent comparé aux autres membres de sa guilde , ce qui lui sers à monter dans la "hiérarchie" des Gruuls. Aime le feu et aimerait voir brûler les égouts Dimirs.
3) Description physique :
Mesure environ 1 mètre 75 , plus musclé que le citoyen moyen de Ravnica , yeux et cheveux bruns. Vois un peu moins bien que la moyenne , ce qui ne l'empêche pas d'être bestial en combat. Excellente ouïe. Sportif , a une cicatrice au niveau du ventre. Fait rare dans sa guilde , il semble connaître la signification du mot "propreté" , et les seules taches sur ses vêtements sont celles du sang de ses ennemis.
4) Caractéristiques (constament mises à jour) :
- Force : 2
- Constitution : 2
- Esprit : 1
- Énergie : 2
- Intelligence : 2
- Agilité : 1