Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Espando   Sam 21 Avr 2007 - 16:33

Espando le sanguinaire


Histoire :
Espando, né de noble de la légion Boros etait pre-déstiné à être un noble à son tour, mais le destin en decida autrement :
Le jour de ses 10 ans, le 17 eme regiment Boros attaqua le quartier Est du secteur Boros de Ravnica, où habitait Espando et sa famille, sous l'ordre de [ ] , car des espions Rakdos y etait infiltrés. Mais le regiment tua tous les habitants du quartier sans distinctions, et Espando fut le suel survivant. Son mana rouge et vert s'eveillairent en lui, lui donnant une force et une bestialité presque sans limites et fou de rage, il s'enfuit du quartier en tuant ue bonne partie du regiment dont son chef.Ce fait lui valut une reputation de tueurs sanguinaire à l'age de 10 ans, la craine des honnetes citoyens de Ravnica et l'exclusion de la legion Boros. Devenant un orphelin sans guilde, avec une reputations de tueur, Espandon'eut comme choix, que celui de devenir tueur à gages.
A l'age de 16 ans, une mission l'envoya sur le territoire Gruul, alors qu'il s'approchait, une guerre eclata et Epando put tout voir et ainsi se rendre compte que Gruul etait la guilde qui lui fallait. Il s'y rendit sans plus tarder. L'epreuve d'admissions etait de tuer un Nodorog ce qui fut un jeu d'enfant pour celui qu'on nommait "l'enfant sanguinaire". La preuve faite de sa force, les gruuls l'acceptenrent et à 20 ans, Espando devint un brillant lieutenant de Borborygmos.

Psychologie :
Espando est assez violent, surtout envers le Boros, il n'aime pas son surnom d'enfant sanguinaires mais s'en sert assez souvent pour donner peur à ses adversaires, il n'aime pas non plus l'injustice. Son sens de la loyauté et de l'amitiés est plus fort que tout. Il serait même capable de donner sa vie pour sauver celle d'un ami.

Apparence :
Espando mesure 1 metre 80 pour 90 kg, ses cheveux sont noir et long, il a des yeux marrons et est musclé, une cicatrice lui traverse tous le dos.

Caractéristiques

- Force : 2
- Constitution : 1
- Esprit : 1
- Énergie : 2
- Intelligence : 2
- Agilité : 2

Grimoire

Rare :

Uncos :
- Ghildmage de Gruul
- Gobelin hystérique
- Atterrissage en catastrophe

Communes :
- Rôdeur écaillesang
- Marchesaillie silhana
- Indolent des fosses skarrgan
- Écaillesang de Brûlebranche
- Meurtrisseur du clan Psora
- Guivre briserue
- Sceau de feu
- Sauvageon du clan Ghor
- Fureur psychotique
- Conclusion ardente



Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Espando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: