Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alchaexab Ocuti

Aller en bas 
+3
Néhira
Rahinov Eliav
Alchaexab Ocuti
7 participants
AuteurMessage
Alchaexab Ocuti
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue100/100Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue1000/1000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Lun 4 Juil 2016 - 14:31

Histoire :


Fils d'un vieil agent dimir et d'une jeune simic, Alchaexab a été entraîné durant toute son enfance aussi bien physiquement que mentalement par le susnommé père qui toutefois cacha sa véritable identité à son fils mais également à sa femme. Le père d'Alchaexab, devenu trop vieux pour des missions, servait désormais de simple contact et informateur à la Dixième. Sa mère, étant laborantine de métier, était très attachée à sa guilde.
Un jour, alors que son père devait livrer des information de première importance, il fut aux prises avec avec des assassins orzhovs. Un meurtre sans doute dû aux ennemis qu'il s'était fait au cours de sa vie active. C'est avec cette pensée que mourut le père d'Alchaexab, abattu par un éclair canalisé de trois nécromanas.
Alchaexab se souvenait parfaitement de ce jour. Ce jour où sa mère, qui avait pris soin de tisser un lien avertissant l'un de l'état de l'autre, s'était mise à gémir. Lemner, contemplant son fils, eut la force et la volonté d'au moins le protéger lui. Elle l'emmena alors au sein de la guilde Simic et lui montra les valeurs, buts et objectifs, règles, droits et devoirs des membres du Cartel. Alchaexab avait treize ans.
Alchaexab étudia d'abord avec sa mère, puis essaya ensuite ses propres expériences avec quelques limons et autres concoctions étranges. D'une intelligence précoce, il découvrit ainsi les propriétés que présentaient certains ingrédients mis en relation, et mit au point des théories audacieuses qui en remontant aidèrent de recherches menées dans les hautes sphères. Il se découvrit par la suite une grande affinité avec le mana bleu, ainsi qu'une avec le mana vert, bien que moins prononcée. Plus tard, vers ses 18 ans, il se fit grâce aux ressources de sa mère qui était laborantine dans un cabinet de greffe, de discrètes greffes cytoplastes à divers endroits de son anatomie : sur les mollets, aux cotés de la colonne vertébrale, ainsi que sur les trapèzes. Alchaexab étudia intensivement tout ce qui touchait à la neurologie, au système nerveux, mais également aux muscles. Quand il eut des résultats un tant soit peu tangibles et prouvés sur l'effet qu'avaient certaines drogues et potions sur l'organisme, Alchaexab fut nommé à la tête d'un petit département : "adaptations des organismes aux intrusions destructrices".
Une fois son laboratoires créé, Alchaexab mena ses propres recherches avec l'assistance d'une poignée de laborantins sur des mélanges de plus en plus risqués et inconnus, suivant son désir de s'éloigner des sentiers battus. Des théories sur les séquelles cérébrales lui attira la curiosité de quelques autres chercheurs, notamment l'apprenti d'un des assistants de Momir Vig en personne !
Plus tard, Alchaexab fit la connaissance d'un sans-guilde, Dernan, alors qu'il se rendait dans les quartiers neutres afin d'acheter certains ingrédients. Il vit cet homme très mal en point dans une rue isolée, gravement touché au ventre. Il hésita un instant ; comme il sortait rarement de chez lui, c'était une situation il n'était pas vraiment habitué. Il allait passer son chemin lorsque les suppliques de l'homme "Je ferai ce que vous voudrez !" le firent changer d'avis. Après réflexion, il ne pouvait qu'y gagner, même s'il n'aimait généralement pas aider les inconnus. Il le fit entrer dans la maison la plus proche en ignorant les protestations de la vieille propriétaire, et le soigna. Le blessé était au bord du délire, et ne disait que des remerciements et sa volonté de se venger.
Le dénommé Dernan était un homme de taille moyenne, vers la trentaine, le cheveu court et d'un brun très banal. Il avait en revanche des yeux bleux clairs qui affichaient une sincérité et une détermination hors du commun.Sans vraiment savoir pourquoi, Alchaexab le ramena dans son appartement au Cartel pour qu'il se remette. Sitôt qu'il tenait de nouveau debout, Dernan voulut partir se venger. Lorsqu'Alchaexab lui demanda comment il comptait s'y prendre, il lui répondit qu'il avait de nombreux amis, et puis qu'il pouvait bien lui expliquer, à lui. Il raconta qu'il faisait partie d'un groupe important composé d'autres groupes plus petits, qu'ils étaient vraiment nombreux et dirigés par un chef tout à fait extraordinaire. Alchaexab se retint d'exprimer ses doutes quand il apprit que Dernan ne l'avait jamais rencontré en personne. Mais il fut intéressé d'apprendre que ce groupe avait un but précis : renverser l'autorité des guildes. Ainsi, quoi qu'il arrive, chacun pouvait compter sur l'aide de l'autre dans cette communauté.
Alors, Dernan partit accomplir sa vengeance. Il revint trois jours plus tard, pour signifier à Alchaexab qu'il avait une dette envers lui. Celui-ci y avait réfléchi et lui demanda alors de se voir régulièrement pour des combats amicaux à mains nues afin de retrouver les sensations qui étaient autrefois son pain quotidien alors que son père l'entrainait, et d'exploiter au maximum les avantages qu'offraient ses greffes cytoplastes. Dernan accepta volontiers, et avec le temps, il parla plus librement des Fils de Ravnica (car c'est le nom que se donnait cette communauté) en ce qui concerne leurs motifs, leurs visée symbolique, leur lutte concrète mais aussi idéologique. Alchaexab comprit qu'un conflit allait avoir lieu, et qu'il pourrait prendre une ampleur considérable. Il devint par la suite non pas un des leurs mais néanmoins un grand sympathisant à leur cause. Après tout, sa loyauté au cartel n'était que très intéressée.
Alors qu'Alchaexab gagnait en réputation, que influence grandissait, que la vie lui paraissait parfaite, on lui apprit la mort de sa mère. Il voulut savoir dans quelle circonstances elle était morte, et, quand il l'apprit, Alchaexab enragea et se jura de trouver le responsable : Lavmirf, le supérieur direct de Lemner, avait prit la fuite. Il abandonna son laboratoire et ses recherches en cours pour se lancer à la poursuite du greffemage.



Physique :


 Alchaexab est un chercheur simic, on pourrait donc croire que c'est quelqu'un de chétif, faible physiquement ... que nenni ! Du fait de l'entrainement physique et mental prodigué par son père durant son enfance de sa rencontre avec Dernan, ainsi que les greffes qu'il a pu se poser, Alchaexab est quelqu'un de plutôt très en forme physiquement, et également très souple. Il possède un étonnante dextérité, même pour son métier. Alchaexab a une mâchoire triangulaire, des joues creuses et des yeux qui semblent tout analyser en permanence ( peut-être est-ce le cas ?), des yeux gris clair qui donnent l'impression d'être incolore ainsi que de longs et raides cheveux noirs. Il a pour habitude de se déplacer en robe brun sombre lorsqu'il sort de Novijen, une robe épaisse, confortable, contenant à l'intérieur une large poche et d'autres plus petites pouvant abriter quelques fioles ; drogues, poisons, antidotes etc ... Alchaexab marche normalement d'un pas décidé et assuré.


Psychologie :

Alchaexab a perdu toute amour ou affection lors de la mort de sa mère (la seule personne en réalité qu'il aimait) et éprouve désormais principalement de la haine envers Lavmirf qu'il juge à juste titre responsable de la mort de sa mère. Il apprécie toutefois Dernan et les Fils de Ravnica. Il a une soif inextinguible mais néanmoins contrôlée de connaissances. Alchaexab agira quasiment toujours dans ses propres intérêts et sait faire preuve de cruauté quand elle est nécessaire ; au cours d'expériences, par exemple. Il déteste les actions spontanées, les décisions hâtives et privilégiera plutôt de penser au futur, manigancer, voire comploter. Alchaexab n'est pas particulièrement ambitieux mais fait montre d'une détermination et d'une volonté à ne rien laisser au hasard, que ce soit dans ses recherches ou également dans sa vie en général.

Caractéristiques

Force : 12
Constitution : 11
Agilité : 13
Intelligence : 16
Affinité au mana : 13
Social : 10

[HRP] Voilà, il faut encore que je réfléchisse à la magie (car Alchaexab est un mage, pas besoin de le préciser) mais sinon, je crois que c'est bon. La première quête d'Alchaexab serait la traque de Lavmirf. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alchaexab Ocuti
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue100/100Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue1000/1000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Lun 4 Juil 2016 - 14:38

[HRP]Pour infos, j'avais déjà envoyé en MP ma fiche au Neuvième pour une première correction, il peut toutefois y avoir des fautes restantes (c'est même probable) donc j'accepte et attend toute remarque ou commentaire  ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue557/800Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue1400/10000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Lun 4 Juil 2016 - 19:44

Al Chaad Allahu Akbar a écrit:
c'était une situation il n'était pas vraiment habitué
[...] A laquelle il n'était pas [...]

Sinon, y'a en effet quelques fautes, mais très peu, et personnellement, d'une, je m'en fous, et de deux, j'ai la flemme de les énumérer x)

Sinon, encore un type partisan des fils de ravnica ... Bon, je dirai rien ouvertement, mais voilà, t'as pas du tout été influencé, c'est kewl.

Outre tout cela, l'histoire est sympathique. Bien d'avoir précisé que si ton popa était dimir, ni toi ni ta mère n'en avait conscience, ni même ne l'aurait soupçonné. Après, est-ce que les dimirs ont le droit de fonder une famille ? Grande question que je me pose.
Cela dit j'aime bien. Ce n'est pas la mine d'originalité partout, mais bon, c'est tout ce qu'on demande.

Revenir en haut Aller en bas
Néhira
Néhoucheta de la Très Ancienne Caravane
Néhoucheta de la Très Ancienne Caravane
Néhira


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue0/100Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (0/100)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue50/1000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (50/1000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Lun 4 Juil 2016 - 21:28

Sois le bienvenu Xab (ne m'en veux pas, je trouve que c'est un bon diminutif !) Smile

Tu rencontreras très certainement Néhira si tu t'intéresses aux organismes qui survivent à l'absorption de substances toxiques et pathogènes ! N'hésite pas à MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alchaexab Ocuti
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue100/100Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue1000/1000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Lun 4 Juil 2016 - 21:50

Merci de votre accueil, c'est sympa. J'ai effectivement été influencé (un peu beaucoup oui ;') ) parce que parmi la famille (cousins compris), ils sont nombreux sur le forum, j'ai aussi lu pas mal de quêtes, surtout concernant Yarkol et Ishmæl donc forcément ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue209/300Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue143/1000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (143/1000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Mar 5 Juil 2016 - 13:23

Ce moment de fierté quand les nouveaux persos créés ont des éléments de background qui sont des conséquences directes de tes actes ! Dommage pour toi que tu te sois trompé de chemin. Les Simics ont tout faux sur ce qu'est la nature et ce que l'on doit en faire. Il n'y a que le Cycle qui compte, tout le monde le sait. Seul les degrés d'acceptation diffèrent.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue331/500Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue5161/10000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Dim 17 Juil 2016 - 21:51

Bienvenue à toi, et félicitations pour cette fiche ! Amuse-toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Mer 20 Juil 2016 - 23:30

#UnBonSimic est un Simic lobotomisé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue23/100Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue110/1000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (110/1000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Jeu 21 Juil 2016 - 20:44

J'avais pas de jeu de mots sous la main, alors je vais dire que ton nom a cet aspect dans ma tête :
Alchaexab Ocuti Dc-mr-mxyzptlk-transparent

Bienvenue sur le forum, ton personnage vaut le détour! Au plaisir de te voir passer dans quelque boulevard mal famé, tant que tu ne Kraj pas dans la soupe.

...Ah bah si, il m'en restait un X'D
Revenir en haut Aller en bas
Alchaexab Ocuti
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue100/100Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Alchaexab Ocuti Left_bar_bleue1000/1000Alchaexab Ocuti Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18Mar 26 Juil 2016 - 18:04

Re-merci pour votre accueil, et bon, désolé pour mon pseudo, mais il a un sens : c'est un anagramme (nom ET prénom compris) pour ceux qui ne le savent pas, et pour ceux qui le savent déjà qu'ils laissent donc les autres dans leur réflexion ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchaexab Ocuti Empty
MessageSujet: Re: Alchaexab Ocuti   Alchaexab Ocuti Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchaexab Ocuti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: