Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres

Aller en bas 
+3
Numsgil
Lord Darkmore
Rahinov Eliav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue557/800Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 9:59

voyant que mes Invité arrivèrent, je m'approcha et constata un nouveau venu
Alors, vous êtes là, tous venus. Entrez donc!

l'habitat était assez somptueux, les décors très riches, l'espace vaste. Evidemment, ceci n'avait rien a voir avec lamaison de Markus, mais tout de même, on voyait que Rahinov n'était point à plaindre
asseyez-vous, je vous en prie...
les convives s'asseyèrent alors, un maître de maison ordonna d'amener le plat, qui était assez réussi, décoré. on commenca avec l'apéritif, et ceci est idéal pour parler

donc nous avons ici, un sans-guilde, un selesnya, et un Rakdos. Trèès bien, je crois qu'il n'en faudrai pas plus...
nous sommes ici, car j'ai sûement un travail pour vous, oui, j'ai besoin de vos qualités à tous pour une chose bien précise. On a récemment aperçu de la fausse monnaie, et un personnage emblématique de cette histoire là semble s'appeler Rakshor, être grand, et avoir un Tatouage sur lui. Il semblerait que ce soit un Rakdos, alors, vous savez quoi faire. Menez vos investigations, sur tout vous, Rakdos, au sein de votre guilde, vous pourrez en apprendre. Ne te détrompe pas, c'est un Rakdos certes, mais rénégat...alors si vous apprene quoi que ce soit, jusqu'a la plus petite des informations, vous me la faites transmettre, et nous verrons avec Markus. Vous serez sûrement payé, et si tel est le cas, vous le serez à la hauteur de vos actions. Adzergobah, toi, tu pourra m'aider à rassembler des informations plus bas, à lui seulement sur un certains homme, qui aurait tué un marchand dans les ruelles encore sous la non-emprise des guilde, sinon il se serait fait prendre...Tu pourras ainsi mener ton enquête dessus aussi, et me rapporter tout ce que tu trouve
plus haut
Quand à vous, Terek et le Rakdos, vous m'aiderez à améliorer nos relations envers nos guildes respectives, pour éviter quelques conflits potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 10:11

Terek déclare :
"moi, ca me va ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue43/100Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 10:23

""Cela me semble etre un bon résumé de la situation . Il est vrai qu'un renegat est utile pour nous les Rakdos , car ca nous fait une personne de plus a tuer , si cela vous aide en plus , vous m'en voyez ravi . J'accepte de travailler pour vous . Combien pouvons nous gagner sur ce contrat ?""
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue557/800Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 10:28

Comprenez, rakdos, que c'est un rénégat, mais il ne faut pas le tuer. Le capturer, et le faire parler, cela doit être dans vos cordes...
Pour le prix, cela dépend...Pour vous par exemple, il serait possible pour qu'il monte, si vous remplissez votre contrat jusqu'à 200 POs, ce qui est non négligeable...pour Terek et Adzergobah, plus vos informations seront cruciales, plus vous serez récompensés
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue43/100Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 10:37

""Tres bien . Je vais me mettre au travail dès maintenant . Si vous voulez bien m'excuser ............... votre aperitif etait excellent , et sur ce je vous recontacte pour vous informer de l'avancement de notre contrat .
Ah et une derniere chose : ne tentez pas de coup en traitre une fois que j'aurai fait le sale boulot , ou ma lame se retrouvera dans votre gorge sans que vous vous en rendiez compte. Ce sera mon seul avertissement a ce sujet . Bonne journée.""

Ekrasios se leva et se dirigea vers la sortie des appartemetns du pontife , une lueur meurtriere dans les yeux . La chase recommence ................. quel delice . ** Je devrais en parler a Yozov ** pensa t il en partant .
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue28/100Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 10:43

Terek enfile son manteau. Il remercie rahinov pour le contrat et la collation, puis disparais, en compagnie d'Adzergobah

*Interessant, cela me parait etre un bon contrat .... de plus, ce pontife semble honete, une qualité(ou un défaut d'ailleur) si rare de nos jours ...*

puis, il dit a son compagnon :

"Allons mener notre enquète, nous irons dans la salle des plaisirs de Rakdos"
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue557/800Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 10:49

***Voilà, maintenant, j'en informe Markus. Ceux-ci pourrons nous aider tellement facilement...***
sirota son verre
Bon, remettons nous au travail! Ce recrutement de pontifes tiens, il faudrai qu'il ai lieu. Bon, je prépare les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue205/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Ven 29 Juin 2007 - 20:19

adzergobah se trouve dans la salle principale. les serviteurs le regardent, surpris, car personne ne l'a vu entrer.
il est conduit au bureau de Rahinov, et lui fait son rapport :


" Bien, l'enquète avance. J'ai intérrogé 3 témoins. le premier est un de mes informateurs personnel, j'ai toute confince en lui. Le second etait un voisin, enfin le dernier etait un ivrogne qui roupillait dans la rue. je n'ai pris en compte que les témoignage des 2 premiers, car ils sembles assez proches. le dernier, lui, a cru voir 4 minotaire et 5 gobelins, dont un a 2 tetes ...
Enfin, d'après les deux témoins, le meutrier etait un humanoide, donc soit un humain, soit un elfe, soit l'undes deux, mais zombifié.
De plus, j'ai vu le cadavre a la morgue. Son corp est couvert de blessures atroces, son crane est défoncé. Pour moi, seul un gruul ou un rakdos peut faire preuve d'autant de bestialité."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue557/800Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Ven 27 Juil 2007 - 14:15

gruul, ou rakdos dit-tu? cela restreint les possibilités, mais une autopsie plus avancée du cadavre serait la bienvenue, mais on peut dire ceci: les gruuls font des victimes a our de bras, et le coup se resume a une massue sur la tête, alors que les rakdos sont plus subtils et torturent, ou font souffrir la victime, avant de la tuer
pour toi qu'est-ce que c'était?


je paie adzergobah
-50 PO a moi
+50 PO a adzerg'
Revenir en haut Aller en bas
Adzergobah
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Adzergobah


Nombre de messages : 28
Localisation : Dèrrière toi, une dague a la main ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue205/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Ven 27 Juil 2007 - 23:01

Adzergobah réfléchit un peu, puis déclara :

" honnetement, je ne peut pas etre tres précis. cela peut etre une vengence, un coup de colère, ou autre "
Revenir en haut Aller en bas
Spait
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Spait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue6/100Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Mar 4 Nov 2008 - 20:31

toc toc toc

"c'est moi , spait"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue358/500Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18Mar 4 Nov 2008 - 21:26

Avertissement : Spait, puis-je me permettre de te rappeler ceci, notamment le début du second message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres   Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin du marché: le 7 rue des orfèvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le marché des Orzhov
» Annonces du marché aux esclaves
» Le Marché de la Lune noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: 7 Rue des Orfèvres : la demeure du Chef Pontife-
Sauter vers: