Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE BON TQSAR DES FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 11:58

Et oui, le forum n'a pas de TQSAR (pour les non-initiés : topic qui sert à rien)

Alors j'inaugruul un peu. Ici, sur ce topic, et seulement celui ci, tout est permis. La cruelle prise par derrière d'une bien-pensance à faire vomir un selesnya, ou la blague la plus vaseuse du monde, ici, on accepte.

Ici on tolère tout
Ici, on est pas constamment un butthurt
Ici, on n'est pas obligé de venir
Ici, on ne respecte rien.

Je tiens donc à préciser que, tout d'abord, je suis charlie, obviously

Mais bon, Hitler était quand même un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 12:10

Ouai bah avant d'ouvrir ce genre de sujets tu pourrais peut être remettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 12:42

Vu la présentation du topic, je pense que ce sujet à lui seul est plus représentatif de Rahi qu'un avatar. xD

_________________
Alors, je me plantai devant elle en souriant de toutes mes dents, et dis d'un air joyeux:
-"Bonjour madame ! Je m’appelle Ishmæl, vous auriez des biscuits pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 16:49

Bah voilà, t'es content Kinayounet ?

Sans dec, quand j'ai vu que ni l'avatar ni la banner n'avait été conservé dans les serveurs de "random-image-hoster" j'ai badé x)

j'aimais bien mon petit "Die and Wander"

Du coup on refait le bail, même si on garde Sorin, parce que putain, Sorin, c'est littéralement comme je m'imaginais Rahi avant que je le décrive comme un Ezio-like en apparence.
Et une petite déformation de green lantern "In the blackest night, and in the brightest day" normalement, bah là on inverse.
Orzhov, c'est un oxymore, du coup, je sentais bien la redondance d'oxymores pour faire une catchphrase sympa

Maintenant qu'on a finit de dériver du sujet, on revient au topic de base ?

Jm'écoute Vald en ce moment (oui, j'aime le rap quand il est de qualité) et bon dieu, ses deux sons les plus mainstream sont ses deux plus mauvais ^^ (tfaçon, Vald, c'est uniquement du sous-texte, faut écouter plusieurs fois avant de comprendre vraiment le truc)
Bref, j'encense ce rappeur, et puis ça fait longtemps qu'on avait pas entendu du bon verlan plutôt que du "wesh negro, représente le 97 !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 18:51

Pareil toutes mes images avaient sauté...
Vald ? Je connais pas, et j'ai pas du tomber sur le bon en cherchant (je suis sur un mec full auto-thune...). T'aurais un petit titre à conseiller ?
Moi je vous conseil la secte Phonétik !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 19:30

J'aime bien le morceau que t'as envoyé. L'instru me fait beaucoup penser à Stupeflip.

_________________
Alors, je me plantai devant elle en souriant de toutes mes dents, et dis d'un air joyeux:
-"Bonjour madame ! Je m’appelle Ishmæl, vous auriez des biscuits pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 19:49

Sauf qu'il n'y a pas d'instruments Very Happy Tout est entièrement fait à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 20:03

Ah oui, quand même... Ca c'est balèze. Mais il y a quand même un mixage, non ?

_________________
Alors, je me plantai devant elle en souriant de toutes mes dents, et dis d'un air joyeux:
-"Bonjour madame ! Je m’appelle Ishmæl, vous auriez des biscuits pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 20:23

Alors là, je ne connais point les détails !
Mais c'est vrai que ça a un petit côté stupeflip (en un peu moins barré quand même).

Y'en a qui sont allez voir Warcraft le film ? Est ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 20:38

J'ai l'intention d'aller le voir très bientôt, en début de semaine, là. Je me tiens loin de tout ce qui me ressembler à un spoil. ^^ Mais si c'était un navet, je pense que j'en aurai entendu parler.

_________________
Alors, je me plantai devant elle en souriant de toutes mes dents, et dis d'un air joyeux:
-"Bonjour madame ! Je m’appelle Ishmæl, vous auriez des biscuits pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 20:58

Bah j'en ai eu de bons échos aussi. Je voulais allez le voir ce soir, mais je me suis raviser (vu que c'est la première séance dans mon coin, j'ai peur qu'il y ai trop de gens et que ça me gâche la séance).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 23
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
42/100  (42/100)
Zinos (argent):
220/10000  (220/10000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 22:37

Oh, que vois-je, un topic pour les nouvelles du monde sans intérêt ? Chouette Very Happy

Et bien, puisque ça parle de films, j'ai bien aimé le dernier X-Men.

Sinon, je viens d'obtenir ma Licence de philosophie, 14.2 de moyenne, mention Bien. Maintenant je suis apte à démolir du sophiste avec mon arsenal conceptuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 22:39

GG ! Et du coup Master l'année prochaine ?

Bah t'es le premier que j'entend avec un bon retour sur le dernier X-men o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 23
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
42/100  (42/100)
Zinos (argent):
220/10000  (220/10000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Sam 28 Mai 2016 - 22:45

Kinay, paria Golgari a écrit:
GG ! Et du coup Master l'année prochaine ?

Yep.

Kinay, paria Golgari a écrit:

Bah t'es le premier que j'entend avec un bon retour sur le dernier X-men o_O

Oui mais je suis fan de la série et pas très difficile en matière de films à super-héros. Et puis, comme dit le proverbe: "la critique est aisée mais l'art est difficile".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 11:51

GG pour ta licence de Philo. Jprendrai un coca avec mon big mac stp <3 <3 <3

On en parle des multitudes chaines youtube de soit-disants "critiques de cinéma" qu'on a jamais vu sauf lorsque les films de super-héros ont complètement explosé le box office ? On en parle ou ...
Non parce que niveau critique, ces enculés sont juste capable de dire "Oué mais ce perso, j'ai pas aimé comment ils l'ont amené étou"
Mais FVG, dans chacune de ces vidéos, on voit clairement que le mec ne connait pas le Cinéma avec un grand C. Jsuis pas connaisseur non plus, et pourtant jm'aperçois qu'ils disent du caca.

François Theurel a des avis assez personnels par moments, mais toujours argumentés, et il pousse la réflexion jusqu'à un certain point. On ne peut donc pas lui reprocher de n'avoir aucun fondement, heureusement qu'il est là.
Karim Debbache aussi, mais lui, il est encore à un level carrément au dessus. Mon chouchou

Waouh, dat coup de gueule injustifié qui prend trop de lignes xD

Kinayounet, Vald, pour l'apprécier, faut un certain recul. Je vais pas te conseiller les titres genre "Bonjour" ou "Selfie" parce qu'il les considère lui même comme, je cite, de la merde, de la soupe commerciale, mais je t'en recommenderai quelques-un
- Shoote un ministre
- Journal perso
- Urbanisme
Penche toi sur les textes, car tout est du sous-texte chez Vald. Je paraphrase le mec : Je préfère faire des trucs sans réfléchir pour que les autres se prennent la tête sur mes sons en cherchant leur sens, plutôt que d'écouter un truc ou le mec a déjà tout réfléchi dans ses textes, et à la première écoute, t'as déjà toute les infos t'as pas besoin d'une deuxième écoute. C'est beaucoup plus cool de devoir écouter un son plusieurs fois et qu'à un moment, tu te dises "Haaaaa ouais mais c'est ça en fait qu'il voulait dire"

Mais tout le monde, fort heureusement, ne peut pas aimer. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 13:29

J'ai activé le HTML sur le site, si ça intéresse quelqu'un... ^^

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 13:43

Rahinov Eliav a écrit:
Kinayounet, Vald, pour l'apprécier, faut un certain recul. Je vais pas te conseiller les titres genre "Bonjour" ou "Selfie" parce qu'il les considère lui même comme, je cite, de la merde, de la soupe commerciale, mais je t'en recommenderai quelques-un
- Shoote un ministre
- Journal perso
- Urbanisme
Penche toi sur les textes, car tout est du sous-texte chez Vald. Je paraphrase le mec : Je préfère faire des trucs sans réfléchir pour que les autres se prennent la tête sur mes sons en cherchant leur sens, plutôt que d'écouter un truc ou le mec a déjà tout réfléchi dans ses textes, et à la première écoute, t'as déjà toute les infos t'as pas besoin d'une deuxième écoute. C'est beaucoup plus cool de devoir écouter un son plusieurs fois et qu'à un moment, tu te dises "Haaaaa ouais mais c'est ça en fait qu'il voulait dire"

Mais tout le monde, fort heureusement, ne peut pas aimer. A toi de voir Wink

Ah ouai moi j'étais tombé sur "selfie", j'écouterais donc ce que tu conseils Wink

Et concrètement, ça change quoi pour nous mon cher Aelys ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 13:55

Rien.

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 13:55

Vous comprendrez.

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 13:55

Quand vous serez...

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 13:56

...grands.

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 13:56

Et que vous saurez coder ! Very Happy

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 29 Mai 2016 - 14:15

Même dans la section flood, les multi-posteurs, on les considère un peu comme des sous race, iykwim :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 5 Juin 2016 - 9:15

C'est ouf, personne ici aime parler pour ne rien dire. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   Dim 5 Juin 2016 - 15:47

Sinon, si y'en a qui passe en Mayenne et qui trouve des bourdons morts, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE BON TQSAR DES FAMILLES   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BON TQSAR DES FAMILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ? familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Flood (ou la partie qui ne sert à rien)-
Sauter vers: