Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ferme à putréfaction abandonnée

Aller en bas 
+7
Numsgil
Kinay, paria Golgari
Nalia Ulridam
Rahinov Eliav
Andreios, stratège Boros
Skik Vatnik
Anodrin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue432/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 19:29

m'écartant un peu du groupe je fis un pas vers les reste de landroval, je m'acroupis prés de ses restes

voyons, voyons si on peut faire quelquechose de ces reste


je fit un tour du regard des environs et fixa mes yeux surune main gisant et légérement brulé

le seul bout récupérable, dommage je suis sur que Savra aurait aimé avoir un soldat de cette trempe dans son armée

je fis quelque pas et ramassa la main

gardons là elle poura toujours mettre utile

glissant la main sous sa cape et se dirigea vers le combat
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue58/100Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue179/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 19:39

Parlant à Nalia:

"Je vais bien merci.
Le criminel vient de se faire exploser. Ce qui se passe ici ne me concerne donc plus...
Cependant, un des deux orzhov qui s'est allié avec moi doit régler une affaire qui semble personnelle avec ce lâche de GREED. L'homme chageant avec le manteau est un ancien Boros qui vient de me trahir.

Essayer de les séparer est impossible et dangereux. Je rests au cas où les Orzhov serait en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 19:41

collé a rahinov je lui dit:
"tu vas suivre landroval dans la tombe ordure"
et lui mis un coup de tête dans le nez puis recula d'un bon pour recharger
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue557/800Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:01

Rahinov, un peu déboussolé du coup, sauta sur GREED, et lui donna un coup d'épée qui lui toucha le flanc droit

tu vas crever ordure
tu as trahi toute les guilde que tu as cotoyé, et la guilde Gruul: une de plus dans ton repertoire
je n'oublierai jamais que tu as trahi les orzhov dès le début, et c'est pour cela que tu vas crever!!

se jetta sur GREED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:13

essayant que le coup donné par rahinov ne le tue pas GREED fit un pas de coté pour esquivé et ensuite attaqué andreios
il dit a rahinov:
"raté enflure je vais tuer ton chef"



"aaaaaaaaaaahhhhhhhhh"


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue557/800Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:16

Rahinov disparaissa dans un ecran de fumée et réapparaissa devant GREED, l'estoc de l'épée en avant, pret a transpercer GREED

c'est fini GREED, tu n'es plus rien....

il visa l'estoc en plein dans le bars de GREED..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:18

GREED bloqua l'épée de rahinov dans son bras et essaya d'assener un coup d'épée avec son autre main dans la tête de rahinov:
"je t'emporterait avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue557/800Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:22

Rahinov lacha son épée au dernier moment et eu une balafre a l'oeil, il était devenu borgne, mais sa rage se lisait dans son oeil

GREED, avec un bras en moins tu te debrouillera comment
victoire est mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:25

"et toi plus qu'un seul oeil a ce que je vois et un épée en moin. Creve charogne"
et tenta de lui redonner un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue557/800Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:42

avec un seul bras la douleur est beaucoup plus intense que un oeil en moins et tes déplacement en sont réduits
arrète de t'épuiser ou tu mourra a taper dans le vide

Rahinov sortit sa dague, et la pointa sur GREED

je n'ai peu être plus d'épée, mais j'ai ma dague et vu ton état, ce sera vite fait, a moins que tu ne retourne ta veste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 21:13

GREED tombit a genou a cause du sang perdu et tenta un derniere attaque envers rahinov avant de sécrouler de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 22:05

Pendant se temps, dans l'ombre du repaire se tenait toujours l'homme vétu de noir...

Hahaha, inutile de prévenir ce gobelin ridicule finalement, dit-t-il pour lui même... Un beau bazar que tout celà. Je me suis bien amusé cette près midi...

Puis lancant un ricanement discret, il disparut dans l'ombre et quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue81/100Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 22:23

(Anodrin en quête de vérité alla voir avec un gobelin des gruuls le champ de bataille , informé par les ghildmages que Landroval se trouvait là-bas... Avant sa disparition)

Donc voyons voir... Des cendre , des cendres... Les golgaris vont être contents , ca va faire de l'engrais. Une cape... Hein ? Le signe gruul ? Landroval serait donc mort. Je ne vois qu'une seule solution possible. Implosion volontaire par surchauffe de mana rouge. Finallement il avait du cran , pour un faible.

Hého , le gob , tu fous quoi là ? Un corps ? Ho , il lui manque un bras... Tiens , il y a du sang et ce n'est pas seulement le sien. Les éclaboussures sont trop vastes. Il ne semble pas (retournant la dépouille de Greed) que celui-ci était un de ses ennemis. Par contre je dirais au contraire qu'il a voulu défendre les cendres de l'aut' faible ou un truc dans le genre... Ma foi il s'est bien battu. ces deux-là même si pour le deuxième je ne l'ai pas connu ont monté dans mon estime. m'enfin ils sont morts donc tant pis pour eux !


C'est bien gobelin , tu mangeras à ta faim pendant 2 jours. Après tu seras surement jeté à Ulasht comme prévu mais ce n'est pas de mon ressort. Enfin si vu que j'essaierais de faire annuler cela car tu es un bon larbin.


*Étonnant , un Boros se serait battu à ses cotés. Peut-être étaient-ils plusieurs... Bizarre , il faudras que je me renseigne davantage. c'est surement une guilde en particulier qui aurait formenté ce coup là. Et d'autres boros auraient combattus , mais seraient partis écrasés par le poids du nombre. Moui , ca me semble plausible. il faudrait que j'aille voir les habitants les plus proches. Les golgaris donc.*

Bon , le gob , viens avec moi. J'ai deux/trois choses à demander aux golgaris.



[HRP]Dommage pour vous vous ne connaissez pas conclusion ardente , le nouveau sort culte ! Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue557/800Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 19 Avr 2007 - 4:45

Rahinov, ayant legèrement subi l'attaque de GREED, le vit s'écrouler, et pria son dieu pour sa victoire...

GREED, tu t'es bien battu, ta vie restera dans nos têtes comme un homme qui s'est farouchement battu pour vivre, mais j'ai gagné

enrobé de sang, il alla rejoindre Andreios, qui l'aida a se mouvoir, et Nalia, qui essayait de lui administrer les premiers soins

déposez moi a Orzhova, les clercs là-bas s'occuperont de moi
s'adressant a Andreios
j'espère te revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue358/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 19 Avr 2007 - 9:43

"De l'aide pour ramener mon confrère ne sera en effet pas de trop. Il perd beaucoup de sang, et mes compétences de guérisseur sont relativement limitées, quelqu'un devrait aller quérir une dryade de Selesnya."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue432/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 21:26

Kinay entra dans la ferme, tant de chose c'était passé ici, tant de mort, d'explosion, de combat de conflit. Kinay resta quelqueinstant mélancolique devant le batiment

Le batiment était désomé envahi par les plantes, le délabrement était encor plus avancé, Kinay regarda là ou le gruul, landroval si il se souvenat bien, était mort, éxplosé

*Plus aucune trace de brulure, le temps a fait son oeuvre...*

Kinay aprés avoir admirer le lieu, entra dans la ferme d'un pas assuré, mais il était inquiet, il ne savait pas exactement ce qui s'était passé a Loreval, pourquoi son maitre avait dut quitter la tour, pourquoi le Rakdoss avait été aussi agressif à son égard


*Mais qui était derriere ces esprits, certain on parlé d'un homme utilisant les nephilims ....*

Kinay était dans le batiment, peux de lumiere perçait a travers les planches vermolus, il attendit que son maitre et ses zombis aparurent, il se doutait qu'il devait etre un peux plus loin dans le batiment, ils n'allaient pas rester devant a la vue de n'importe quelle fermier qui aurait raporté l'évenement a la reine. Kinay attendit d'etre appelé par son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue358/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 10 Jan 2008 - 12:36

Une goule apparut de l'obscurite et, s'avancant en rampant a la lumiere, fit un petit signe montrant que le Necromant etait pret a recevoir son serviteur. Mais au meme moment, un srane en deuil penetra sans bruit dans les lieux, portant une missive cachetee par Markus.

*** Qu'est-ce donc ? *** fit la voix qui hantait le Golgari.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue432/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 10 Jan 2008 - 12:48

Kinay regarda le srane en deuil, il vit la missive et reconnue le sceau aposé sur cette derniere

¤C'est une missive d'un ami, je ne sais pas comment ce srane a fait pour me trouver¤

Kinay s'aprocha du srane et détacha la missive de la chose qui servait de jambe a la créature, elle était noir, fine et musclé. Le bruit que c'est pas avait fait en s'aprochant du srane avait résonné dans la demeur, le silence englobait le lieu

¤C'est un haut gradé Orzovh, il était avec moi au marecage, il m'aporte peut etre des nouvelles de là bas¤

Tout était calme, aucune tention, aucun son, seul le râle de la goule coupait le silence par intermitance, le srane lui restait là immobile attendant son prochaine ordre, Kinay ouvrit la lettre et la lu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue358/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 10 Jan 2008 - 13:43

Citation :
" Tres cher Kinay

" J'espere que tout va bien pour toi. Les hauts conseils Orzhov ont ete alertes de ce qu'il se passe dans le marecage, et en ont conclu que seule une alliance entre toutes les guildes pourrait mettre fin a cette menace.

" Je ne peux pas te parler plus avant de la nature de l'etre qui a elu domicile dans le marecage, mais sois certain qu'il constitue une menace terrible pour notre monde. Prends garde, il est plus que probable au'il ait des espions parmi nos troupes.

" J'espere que tu as pu obtenir le soutien des Golgari, dont l'experience sera bien utile pour guider les troupes dans les marecages.

"Amities,
" Markus.

" PS : Ou te trouves-tu ? Mon srane est revenu pour me dire que tu n'etais pas avec les troupes golgaries qui s'assemblent. Si tu as un probleme, viens me rejoindre au Manoir Darkmore."

Le srane semblait attendre une reponse; tout heureux d'avoir trouve son destinataire aussi rapidement, il voletait autour de Kinay.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue432/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 10 Jan 2008 - 13:47

Kinay tout en lisant la lettre pour lui la lisait aussi pour son maitre

¤Maitre qu'en pensez-vous ? Que dois-je lui répondre ?¤

Kinay sentait son maitre réfléchir a la tournur que prenait les évenements et a comment il fallait faire, Kinay regardait le srane qui sautillait autour de lui, ce qui l'énarevait passablement,il regrda la créature et canalisa un mana noir. Le srane comprit et s'arréta attendant impatiament une nouvelle missive. La goule, elle, semblait s'ennuyer et restait de bout son rale de moins en moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue358/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 10 Jan 2008 - 17:50

*** Il saura de toute facon ou tu te trouves, quelle que soit ta reponse. Que tu tues le srane ou non. Il vaudrait mieux chercher a l'amener de notre cote. Fais comme il te semble le mieux. Il finira probablement par apprendre mon existence et ton lien avec moi. Peut-etre le sait-il meme deja...***
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue432/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Ven 11 Jan 2008 - 16:48

Kinay aquiesca, fouilla dans ses poches

*je dois bien avoir quelquechose pour écrire...*

Kinay sortit enfin une plume noir, assez abimé, qui avait la faculté d'écrire sans encre, il griffona quelque mots à l'arriere de la lettre de Lord Darkmore Junior

Citation :
Cher Markus, merci de me prévenir des évenements, comme tu la vus j'ai réussi a convaincre l'armée golgari d'aller sur place. Je me trouve actuellement a l'ancienne ferme abandonné, a l'endroit même où Landroval s'était suicider.

Kinay


Kinay réattacha le bout de papier au srane, la créature décolla rejoindre son maitre

Kinay attendit de perdre de vue le srane, puis se tourna vers la goule qui avait l'aire de s'ennuyer passablement. Elle se redressa, et partit dans le couloir, Kinay la suivit pour rejoindre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 7 Fév 2008 - 16:15

Le Nécromant attendait en bas, accompagné de trois diablotins et d’une liche. La petite salle était vide. Kinay savait que l’unique porte, autrefois secrète, menait via un dédale de couloirs que peu de personnes empruntaient régulièrement dans la Citerraine, mais aussi dans certains quartiers abandonnés, dont Loreval. L’on disait que certains de ces passages permettaient de rejoindre Rix Maadi, et certains illuminés Golgari prétendaient même que cela pouvait mener à Manteaubrune. Des délires de fous assurément. Chacun sait en effet que les Dimir ne sont qu’une légende, et que Manteaubrune ne peut exister à part dans l’imagination des conteurs et des mères voulant calmer leurs enfants turbulents, au même titre que l’Ogre géant de la Coque ou de la Légende de l’Arpenteur, qui serait soit-disant venu d’un autre univers pour asservir Ravnica… Autant dire un escalier menant droit vers la lune…

Il restait néanmoins vrai que ces passages servaient fréquemment au Nécromant pour infiltrer ses sbires dans les autres districts de la ville, et que c’était certainement par là qu’il s’était échappé de sa tour pour préparer sa vengeance…


« Salutations, Kinay. » fit celui-ci alors que Kinay s’approchait de lui. « Je vois que tu m’as apporté la stèle. Bien. Dommage cependant que cela n’ait condamné ton anonymat dans la guilde. Enfin, d’ici peu ce ne devrait plus être un problème. Savra est condamnée à très court terme. J’estime que dans cinq ans tout au plus, elle aura été renversée. Je sens monter des pouvoirs nombreux et plus ou moins bienveillants pour ce monde. La Trame se fracture, et il faudra bientôt compter sur l’Extérieur… » ajouta t’il, plus pour lui-même que pour Kinay qui ne pouvait de toute manière comprendre le sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue432/500Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Jeu 7 Fév 2008 - 18:36

Kinay arriva, il s'agenouilla devant son maître puis se releva et sortit de sa veste la stèle qu'il lui tendit

Oui, Savra sait que je ne lui obéirais plus, elle a tenté de me tuer, mais elle a été bien surprise de voir que son sort était resté inefficace, j'ai aussi eu quelques ennuis avec la gorgone .....

Kinay caressa la tête de sa vipère qui sortit de la veste

Je suis maintenant un opposant déclaré.

Kinay regarda la liche

*As telle encor conscience qu'elle avait été humaine ? As telle juste concience de ce qu'elle fait ou est elle devenue juste un outil ?*

Kinay angoissait un peu a l'idée de devenir comme elle, mais il pensait que cela ne lui arriverais pas, enfin il l'espérait ....

Maître, m'autorisez vous a vous poser une question ?

Le nécromant qui était en train de fixer intensément la stèle hocha la tête en signe d'accord

A quoi cette stèle vas telle vous servir ? Et qu'allons nous faire pour tuer ce mage noir qui nvous a volé votre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18Lun 11 Fév 2008 - 12:43

Le regard de la liche passa rapidement de la stèle à Kinay, puis au Nécromant, l’air vivement intéressé, mais le Nécromant se contenta de regarder son serviteur.

« Elle n’a pas vraiment de pouvoir, par contre elle contient des informations intéressantes pour moi, que je ne puis vous révéler maintenant, car elles concernent des choses auxquelles peu ont accès en dehors des plus grands de ce monde. Sinon, pour ce qui est de la reconquête de nos terres, je crains que ce ne soit désormais impossible pour nous. » Ajouta-t-il en jetant un coup d’œil à la liche placée à sa droite, dont le visage prenait un air déçu.

« Oui, Sire K’wyr. Je sais, c’est regrettable, mais trop rares à présent sont ceux qui nous soutiennent encore depuis la prise de pouvoir de Savra. Les guildes dites « chaotiques » ne me soutiennent plus depuis belle lurette, préférant rouler pour elles seules, et bien peu parmi les guildes « loyales » acceptent de s’allier à nous. Les Azorius nous haïssent, les Selesnya comme le clergé Orzhov ne nous tiennent guère dans leur cœur, les Simic comme les Izzet roulent comme d’habitude pour eux, et les Boros ne soutiendront pas une action susceptible de provoquer une guerre ouverte inter-guildes. Le Marais de Loreval sera peut-être reconquis… mais pas pour nous, je le crains. »

* Quant aux Dimir, nul ne sait quel but ils poursuivent actuellement. Sûrement pas notre soutien en tout cas…* pensa-t-il.

« Mais si ce que tu dis sur ce lien avec un haut gradé Orzhov pourrait nous servir. Je suppose qu’il s’agit d’un mage ou d’un sorcier, les pontifes et princes marchands n’ayant certainement pas envie de s’acoquiner avec nous. Un Maître des Esprits ou un Archimage nous arrangerait bien. Peux-tu m’en dire un peu plus ? »

Le regard glacial de Sire K’wyr la liche se fixa également sur Kinay, dans l’attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme à putréfaction abandonnée   Ferme à putréfaction abandonnée - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme à putréfaction abandonnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mine abandonnée des Monts de Lyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de l'Essaim Golgari :: Le Campement des Spectres-
Sauter vers: