Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanaliel, humesang Rakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Sanaliel, humesang Rakos   Ven 23 Aoû 2013 - 9:03

Histoire :



Ravnica, la Cité des Guildes, la Ville-monde, Celle-qui-jamais-ne-dort, le Plan du Pacte, l’endroit où tout existe. Un lieu remarquable s’il en est et il est amusant de noter le grand nombre de différents points de vue pouvant être adoptés pour la contempler. Beaucoup n’y pensent pas, tentent de vivre leur misérable vie avec leur pénible travail et leur médiocre position. D’autres, mieux placés et jouissant de grands privilèges recherchent continuellement un pouvoir plus grand encore que le leur pour s’en emparer. Certains voient en Ravnica le buffet d’un immense festin, et je ne parle pas uniquement des Guivres, Baloth et autres joyeusetés. Quelques-uns voient en ce monde un échiquier gigantesque sur lequel les pions qu’ils sont rêvent d’être les joueurs, tandis que d’autres encore, ayant plus ou moins encore la foi et portant le poids mensonger des convictions, voient en ce lieu une ville corrompue qu’il faut purifier radicalement. Il y en a également, au contraire, pour penser que rien ne pourra changer quelques chose à l’état dépravé de ces rues, et qui en profitent autant qu’ils le peuvent.
Et enfin, certains voient en Ravnica ce qu’elle est réellement. Un plan entier régi par la seule force, la seule poigne capable de tenir en laisse une dimension, à fortiori celle-ci, précisément parce qu’elle ne le fait pas. Vous ne devinez pas ? Le Chaos. Le Chaos qui gronde, rugit, nie, cogne, dérobe, viole, et enfle. Pourquoi ? Mais parce que c’est dans l’ordre naturel des choses, et que c’est même la plus naturelle de toutes… A présent, ces personnes dont je viens de vous parler et qui, loin justement d’être lucides pour la majorité d’entre elles, voient juste dans la nature de Ravnica, ceux-là peut-être pourront comprendre l’histoire que je vais vous raconter. La comprendre surtout sans tenter de chercher des raisons aux événements. Oh, oui, il y en a certainement, des raisons précises, concises, qui expliqueraient et clarifierait le tout. Mais rien en ce monde n’est plus inutile.
La nature faisant d’eux ce qu’ils sont, les Démons sont instables, dangereux, pervers, violents, impulsifs et même pour certains plutôt intelligents. Un d’entre eux, fanatique adorateur de Rakdos, viola une elfe du Conclave. Elle féconda ses enfants, horrifiée de porter le fruit de cette ignominie. Lorsque vinrent les contractions, une nuit où elle était venue précisément sur le lieu où elle avait subi les exactions du démon il y a ce qu’il lui semblait quelques jours, elle se laissa choir sur les pavés de la rue, et accoucha seule, dans la douleur, la colère et la solitude, d’un enfant qu’elle abandonna à cet endroit précis, repartant en réprimant ses nausées et en priant pour ne pas se retourner sur ce qui indéniablement, était son fils.
Cette nuit, pour la première fois depuis longtemps, elle se soûla. Imbibée jusqu’à l’os d’alcool de piètre qualité, ce fut dans un état affreux qu’elle émergea de son sommeil sur le sol crasseux de l’auberge déserte, réveillée par un mal de tête abominable et de violentes douleurs au ventre. Elle hoqueta et pleura des larmes de sang lorsque vint au monde un second monstre, issu de ses entrailles de prédicatrice Selesnyane et conçu par un démon assoiffé de carnage. Elle survécu à ce deuxième enfantement, laissant de nouveau le nourrisson, petit et en mauvaise santé, sur la terre froide et immonde de la taverne.
C’est l’histoire de ce second enfant que je vous raconte, et j’espère que vous n’espérez pas entendre de conte de fée. Il fut découvert par le frère du tenancier, un Gruul typique en tous points de vue de sa Guilde – habits dépenaillés, un fort penchant pour le sang, les femmes et la boisson, des croyances profondes en sa mère terre doublées par une solide philosophie d’existence – mis à part qu’il ne sut s’empêcher de ramasser la pauvre créature, mourante. Les raisons ? Il y en a, bien sûr, encore et toujours, mais ceux qui les rechercheront passeront à côté de l’essentiel, une fois de plus. Toujours est-il que ce Gruul était endetté. Profondément endetté. A un point que ne pouvaient plus supporter ses créanciers Simics, à un point qui les poussa à venir réclamer leur dû. Le fait demeure que l’homme n’avait pas les possibilités de les rembourser. Il le fit malgré tout (contre son gré, notablement) en leur restituant une partie de leur argent en la matière d’organes neufs. Son poupon, ils l’emmenèrent également, comptant essayer une nouvelle sorte de greffe cellulaire animale, sur nourrisson.
C’est ainsi que le garçon, qui aurait pu avoir trouvé un père adoptif qui, à défaut de convenir ou même de l’aimer, aurait pu le préparer à une vie en valant la peine, se retrouva avec quelques mois à souffrir le martyr lorsque son code génétique fusionna avec celui d’un louveteau nouveau-né (lui-même enlevé en représailles au familier d’un Ledev trop entreprenant).
Physiquement, le bébé n’avait pas changé après l’opération qui avait duré de longs jours. Mais une semaine plus tard, un joli duvet recouvrit son corps, et ses yeux changèrent de couleur. Mais les tests effectués ne donnaient pas les résultats escomptés et le projet fut abandonné. Le « projet », de nouveau sans avenir, fut… remisé en cellule de stase, avec d’autres expériences qui n’avaient pas abouti. Il y aurait fini si n’était venu un Rakdos du nom de Tsadkiel, qui traitait avec les Simics pour se procurer certaines fleurs. Il cherchait également quelque chose de nouveau pour alimenter les Carnariums où il gagnait son pain, une créature particulière dont l’on pourrait suivre l’évolution au fil des combats. Sans hésiter pour libérer une cellule de stase qui de toute évidence renfermait une découverte inutile, le vedalken assistant anesthésiste qui discutait avec Tsadkiel lui vendit le bébé qui avait presque six mois et présentait un poil sombre pour une bouchée de pain.
Tsadkiel crut à une blague lorsqu’il l’emporta avec lui, mais le trouva tellement joli avec son nez qui se transformait en truffe et sa fourrure douce au toucher qu’il ne put résister à l’envie de s’amuser avec lui. Ce ne fut qu’une semaine plus tard que, désireux de ne pas perdre son temps avec plus longtemps, il le jeta en pâture à un certain démon qui attendait dans une cellule d’entrer dans les jeux carnivores de Tsadkiel, couvert de plaies et de cicatrices. Et étrangement, alors que le bébé gît sur la paille, loin d’avoir peur devant la créature de flammes, de cornes et de colère qui lui faisait face, il resta immobile, ses yeux jaunes fixés sur son père. Vous voulez une raison à cette coïncidence ? Cherchez-en et je suis persuadé que vous en trouverez. Pourtant vous ne pourrez pas être plus dans le tort. Chaos est seul ordre, à Ravnica, et le Chaos avait parlé. Arbitrairement, sans pitié, sans même une once d’intérêt parce que creux d’une quelconque volonté.
Le démon ne mangea pas son fils, et même les Vrais qui ne cherchent pas de justification systématique conviendront que même s’ils s’étaient reconnus, cela n’aurait pas empêché le Démon de dévorer le nouveau-né. Les raisons se cachent, les imbéciles courent, les Vrais rient au vent, mais les faits demeurent. Dans la cellule, restée déserte cinq mois, le garçon survécut. Il se nourrit de rats et d’immondes insectes, et lorsqu’un nouvel occupant – un elfe à moitié enseveli sous les greffes à cytoplasme –  vint dans la cellule en attendant le début du spectacle, le semi-ogre particulièrement difforme qui l’avait conduit aperçut la créature tapie dans un coin. Elle était à moitié accroupie, à moitié sur ses quatre pattes, et n’avait plus rien d’un nourrisson. Elle avait grandi, plus vite qu’un humain ou qu’un elfe, mais moins vite que le louveteau qu’elle aurait pu rester. Une fourrure grise et noire la recouvrait, se mutant en un fin pelage sur le torse et le visage. Le visage, et non pas le faciès de monstre de crocs et de poils qui serait devenu le familier d’un Ledev. Non, la figure portait des traits humains même si les yeux étaient jaunes, et bien que la forme de nez qui allongeait sa figure était bel et bien une truffe, on distinguait nettement une expression humaine sous le sombre duvet qui recouvrait sa peau. Le visage était indubitablement canin et les petits crocs qui pointaient semblaient être ceux d’un redoutable animal, mais les babines (certes allongées et dessinant une large gueule) ressemblaient davantage à des lèvres sombres qu’à autre chose, et on dénombrait facilement cinq doigts à chaque main. Velus et griffus, mais des doigts.
Malgré l’apparence troublante de cet être, un grondement tout ce qu’il y a de plus animal franchit sa gueule, et l’ogre échangea quelques mots avec l’elfe avant d’éclater d’un rire gras et de repartir avec lui en refermant la porte. Quelques minutes plus tard, Tsadkiel entra d’un air gai dans la dégoûtante cellule.

   - Alors comme, ça, tu as survécu, hein ? Je savais que c’était un bon investissement que de t’acheter. Ne t’inquiète pas, ajouta-t-il en le voyant montrer ses dents. Tu saisiras vite que tu nous avons un intérêt commun.
Effectivement, plusieurs années s’écoulèrent, au cours desquelles on surnomma cette créature le Humesang, la bête des Carnariums, en raison de la frénésie dont il était parfois pris en goûtant au sang des ennemis qu’il n’avait pas encore éventrés. Car Tsadkiel avait vu juste, Humesang était assoiffé de sang, de sauvagerie et de carnage. Un tueur-né. Il ignorait d’où exactement il venait, mais il faisait un parfait Rakdos. A une occasion, il l'avait exposé à une foire aux monstres et avait failli le vendre à un collectionneur. Mais il s'était ravisé, voulant voir jusqu’où irait son loup avant de penser à s'en débarrasser.
Au cours des années, ce dernier avait grandi, et après dix ans passés dans les combats des Carnariums dont il sortait invariablement vainqueur, il avait une taille adulte. A six ans, il avait commencé à parler, et bien qu’il ne pourrait soutenir une conversation nourrie avec un Azorius, il communiquait mieux que beaucoup de Rakdos.
Une relation étrange s’était nouée avec Tsadkiel. Celui-considérait le Humesang comme son champion, ou en tout cas, son attraction principale. Il lui donna même un nom, un vrai : Sanaliel. Il expliqua qu’il avait connu un Selesnyan, dans le temps, qui s’appelait ainsi, et avait laissé entendre qu’il s’entendait bien avec lui. Et Sanaliel passait parfois du temps en dehors de sa cellule avec Tsadkiel, en des conversations qui se ressemblaient toutes. Et un jour, Le Humesang de Rakdos se rendit compte qu’effectivement, tout était pareil, et que s’il avait en effet besoin de tuer pour vivre dans la mesure où il vivait pour tuer, il fallait voir ce qui était différent de ce qu’il avait connu. Alors il commença à accepter les gains de ses victoires, qu’il avait toujours négligés. Encore trois ans plus tard et il réussit à acheter sa liberté à prix d’or à Tsadkiel qui, s’il ne ressentait aucun chagrin, regretta au moins le champion qu’il était. Sanaliel s’amouracha à cette occasion d’une longue dague dentelée qui a pour seul fourreau sa cuisse, conditionnée pour cela.
Il passa un certain temps encore dans les carnariums Rakdos pour découvrir ce que ressentaient ceux-qui-n’ont-pas-de-sang, lorsqu’ils exigeaient la mort tout en étant trop pleutres pour aller la chercher eux-mêmes. Il paria un peu, perdit et gagna, et un jour se lécha les babines en quittant Rix Maadi… Il était temps d’aller tuer ailleurs.


Profil physiologique :

Le collectionneur parut dubitatif en approchant de la cage voilée. Vu la taille de la cellule, il ne saurait quoi faire de ce qui l'habitait. Il s'approchait malgré tout, mû par la curiosité. Le serviteur tira le drap, révélant au centre de la gigantesque cage d'acier une créature de fourrure, de crocs et de muscle. A cette distance, elle paraissait bien petite.
- Il ne se sent pas à l'aise dans une cage de sa taille. Expliqua son guide au collectionneur, comme pour s'excuser. Il a obtenu une dérogation parce qu'il était intenable dès qu'il en sortait. Un vrai caractère de chien, ajouta-t-il avec un rire nerveux.
Le Humesang s'approcha de l'humain. De plus de deux mètres, sa taille devenait loin d'être ridicule, vue de près. Il portait seulement un pantalon de jute, laissant voir un pectoral musclé et nerveux sous un sombre duvet roux, qui devenait dru ailleurs que sur le ventre. Il ressemblait curieusement à un humain, si on omettait les poils et la taille. Et les crocs, plus pointus que ceux d'un chien ou d'un loup ordinaire. Un humain colossal, bestial, féral. Avec des doigts courts et forts, griffus. Un humain qui aurait un nez aplati aux narines dilatées, une mâchoire prognathe et qui se déplacerait sur les doigts de ses pieds avec des jambes - des pattes ? - arquées. Ainsi qu'une petite lueur de folie meurtrière dormant au fond de son regard brûlant.
Le collectionneur sourit en découvrant cette merveille.
- Comment l'appelle-t-on ?


Profil psychologique :




Le Humesang est solitaire. Cependant, il n'a jamais connu autre chose que la solitude. La compassion, l'altruisme, la générosité, la miséricorde sont donc des notions qui lui sont inconnues de conception mais avant tout d'expérience. Il est doté d'une perception sauvage, instinctive, du monde qui l'entoure. Il est limité mentalement par son côté animal, mais il est intelligent dans la mesure où il sait fort bien se servir de son cerveau, tout limité qu'il soit. Il vit au jour le jour matériellement et spirituellement, et est un partisan de la loi du plus fort. Son ignorance de la magie le rend méfiant à l'égard de ses pratiquants, une méfiance qui approche la crainte. Et on le sait, les prédateurs dissimulent souvent leurs craintes par une agressivité redoublée...


Caractéristiques :

Il a été convenu que les particularités démoniaque et génétique de Sanaliel se traduiraient par les modificateurs suivant : +1 +1 +1 -1 -1 -1.

Force : 8 + 10 + 1 = 19
Constitution : 8 + 7 + 1 = 16
Agilité : 8 + 10 + 1 = 19
Intelligence : 8 + 0 - 1 = 7
Affinité au mana : 8 + 0 - 1 = 7
Social : 8 + 0 - 1 = 7


Magie :

Sanaliel est donc un parfait ignorant en matière de magie, comme indiqué dans le profil psychologique. Cependant, cela ne l'empêche pas de pouvoir un jour éveiller un ou deux manas.


Dernière édition par Sanaliel le Ven 17 Juin 2016 - 2:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Ven 23 Aoû 2013 - 9:43

Euh... l'humble petit garçon que je suis estime qu'il y a quelques incohérences dans ta fiche, voire certaines lacunes...
tu sais qu'il y a un sujet à lire avant de faire ta fiche ? c'est écrit en gras sur les topics de facade, sur le forum...

Nan parce que bon, plaisanteries et biscuits mis à part, les boros ne chassent pas les dimirs (ne serait-ce que parce qu'il ne savent pour la plupart pas qu'ils existent...) et certainement pas en engageant des mercenaires... Et pour le reste.... bon, je laisse les autres réagir.

Mais bienvenue, hein ?! Je veux pas que tu te mettes en tête que je suis pas content de voir du nouveau sang, loin de là. ^^

Nan parce que faut avouer, t'as fait un joli effort pour montrer que tu connaissais un peu ravnica, tout ça tout ça, il y en beaucoup qui le font pas. Donc pourquoi pas avoir beaucoup voyagé, comme ça, mais c'est pas très probable, donc on en discutera avec les MJs x)

(Sur le sujet, tu as oublié le "d" de "Rakdos" )



_________________
Alors, je me plantai devant elle en souriant de toutes mes dents, et dis d'un air joyeux:
-"Bonjour madame ! Je m’appelle Ishmæl, vous auriez des biscuits pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Ven 23 Aoû 2013 - 10:58

Nan mais je débute c'et pour ça, je penser que c'étai pour les nouveaux ce topic, je le lirai quand j'aurai le temps alors.

Et sinon, qqn peut me dire comment modifié un post après l'avoir poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Ven 23 Aoû 2013 - 12:49

C'est en haut à droite de ton post. Et, euuuh... Oui, il faudra que tu discutes avec un MJ sur la chatbox je crois, ta fiche a beaucoup de failles. ^^ Bienvenue sinon.

_________________
"Mort à quiconque ne se courbe point." Sacher-Masoch, La Tsarine Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
9843156413554/100  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
9223372036854775807/1000  (9223372036854775807/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Ven 23 Aoû 2013 - 16:44

Bienvenue !
Non, parce que moi j'aime bien commencer un post sur un topic de nouveau venu en disant bonjour. Razz
Donc, comme le petit garnement et la Dominatrix te l'ont peut-être fait comprendre à leur façon, l'histoire de ta fiche est effectivement improbable. Non pas qu'un personnage féral me déplaise, ce serait même une première sur ce forum si je ne m'abuse. Et il faut avouer que pour un énième massacreur assoiffé de sang, tu as une histoire intéressante et une justification plutôt solide de ta soif de carnage. Enfin, je te suis reconnaissant d'avoir attribué à chaque guilde un rôle plausible (j'ai vu trop de fiches où les Orzhovs étaient des paladins zélés et généreux, comprendra qui se souviendra). On voit que tu connais le background, ou du moins que tu as lu les bons topics.
Mais, comme je suis un méchant MJ, il faut bien que je t'explique ce qui me choque. Avoir navigué entre autant de guildes différentes, c'est joli, original et pratique, mais pas plausible. A moins que je ne me trompe, ton personnage n'est pas magicien, ce qui pourrait expliquer ces transitions répétées (confer la relation couleur de mana/guildes), mais il faudra tout de même limiter ces troubles tribulations à trois ou quatre guildes avec une justification plus construite. De façon générale, une croissance de ta fiche sera largement appréciée. Et bien entendu, au final tu ne peux être que dans une seule guilde (les Rakdos ne requièrent pas une adoration active de leur Dieu-Parun, ne t'en fais pas).
Pour les caracs, je verrai ça avec toi par MP. Attends-toi aux Classiques For Agi Int etc. Pour les sorts et compétences, discute avec ma collègue ci-dessus par MP (bouton du même nom sous le post, entre Profil et E-Mail). La connaissance du jeu de cartes va t'aider à comprendre le système, mais tu n'as pas besoin de connaître les cartes elles-mêmes pour pouvoir jouer.
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
23/100  (23/100)
Zinos (argent):
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Sam 24 Aoû 2013 - 16:33

Oooooooooooh, un sac d'os! C'est bien la première que je vois passer de mon vivant forumesque...
Ne cachons pas notre joie alors; bienvenue à la bourrine! cheers 
Pas grand-chose à dire vu que Mj6 t'as tanné le cuir avant moi, par contre j'aime l'idée d'être née en même temps chez Seles ET chez les Gruuls; C'est à la fois totalement impossible et nouveau comme on aime! Même si passer par autant de guildes est un petit peu gros quand même ^^
Alors prépare bien ton Rak à dos et puisse le Dieu-Parun t'aider à peaufiner ta description! Au plaisir de te faire les poches prochainement Cool


Dernière édition par Mjokkoto l'Assoupie le Mer 28 Aoû 2013 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Sam 24 Aoû 2013 - 17:04

nan mais hé ho!
c'est quoi ça?! depuis quand les dimirs ont une odeur particulière? vous trouvez qu'on pue c'est ça? mais faut savoir un truc, le dimir de base, il a jamais mis les pieds dans les égouts de sa guide, il sent as l'eau croupie, il sent rien du tout à part ce que sent ue personne normale.

voilà, après ça bonjour, bienvenue et c'est vrai que ta fiche est particulière mais bon, ça pourrait faire quelque chose de sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 25 Aoû 2013 - 9:38

Bon, alor est ce que ses possible de juste dire que je suis un loup garou un peu humanoïde qui est chez les rak à dos joli jeu de mot au fait, mojkoto ^^ pour tuer et pas pour adorer et qu'en gros, mes parent m'on vendu au simics qui eux ont essayer de vendre mes services, mais finaelement j'ai tuer mes créateurs et suis parti aux rakdo.

Et je me suis trouver nu avatar =)

Merci à tous pour vos messages de bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 25 Aoû 2013 - 9:44

et du cou, je fais coment pour mes conpétenses et mes caractéritsiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 25 Aoû 2013 - 18:34

euh.. les mjs son toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
23/100  (23/100)
Zinos (argent):
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Lun 26 Aoû 2013 - 22:33

Aaaaaaaaaaah, mes yeux! MES YEUX!!!!

J'arrive pas à déterminer si tu trolles force 10 ou si tu écris VRAIMENT comme ça sur Internet, mais ça va pas là... Faut faire quelque chose pour l'orthographe ma petite, sinon on va devoir abattre tout le troupeau! (Sans aller jusqu'au concours Molière, mais le minimum syndical de l'effort quoi)
Je sais que les Rakdos ont un peu de mal à lire, mais quand même... A moins que ce ne soit le clavier qui déconne? Il ne faut pas mnger de chips guacamole-chocolat devant l'ordi les enfants, ça fait des miettes partout!

Bon, cela étant dit:

1- Moi, c'est Mjokkoto.

2- Tu es donc une loup-garou, mais quand tu dis un peu humanoïde, c'est genre tu as toujours l'apparence d'un loup-garou avec quelques traces d'humanité? C'est comme ça que je l'imagine, éclaire-moi en cas d'erreurs.

3-Mjokkoto, ok? M-J-O-K-K-O-T-O!

4- Tu peux éditer ton premier message (le bouton en haut à droite) si tu veux rajouter des trucs à ton dernier post, pas la peine de les aligner.

5- Bon, si c'est trop dur, j'accepte Mjo parce que je suis gentille fleurs 

6- MJ6 est notre modo qui sent pas trop le mort encore, sinon voici le code secret : MJ 01 est mort, MJ 03 également. MJ 02 = Lord Darkmore (Orzhov) = Anya Alnyriev (Golgari). MJ 04 = Jade Lyvaenya (Gruul)= Aëlys Eleria (azorius) = Yuna (Golgari)= Rennac (Selesnya). MJ 05 = Silviel Vaomar (Selesnya). MJ 06 = Asmodée Baxu (Golgari) = Nihil Anéantisseur (Rakdos... Je crois).

7- Pour les compétences, envoie un message privé (MP) à MJ6 de la liste des compétences que tu souhaiterais avoir au début de ton aventure (dans les limites du raisonnable, la compétence "tuer du regard" c'est abusé au niveau 1!) Et pour les caractéristiques... MP à MJ6 ^^
En fait ce sont des points que tu répartis sur la force, la constitution,l'endurance, l'esprit, l'énergie, l'intelligence, l'agilité, la dextérité, le charisme et l'éloquence. Mais comme je ne suis pas sûre sûre du nombre de points au début, le mieux c'est de voir avec le boss.

Je crois que j'ai tout dit. Espérant ne pas avoir trop fermé tes chakras à mon p'tit coeur plzno 
Si ça peut te consoler, j'aime bien ton avatar Wink


Dernière édition par Mjokkoto l'Assoupie le Mer 28 Aoû 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Mar 27 Aoû 2013 - 19:08

Bon, alor pour mon personage en fait, c'est qu'il est humanoïd mais genre sur deu pattes arrières, mais il peut aussi courir par terre et donc c'et pas vraiment un loup garou parse que il ne se transofme pas, il est tj comme ça. ^^
Pour te donné une idéé, il y a l'avatra. Et je sius contene qu'il te pliase, je le gardrai si tu aime x)

Et ta phrase sur les fautes ma fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! ! x'D Je te jure que je ferais nu efforts minatenant ! ^^

D'acord pour les mj actif, j'ai déjà envoyée de message à 06 mai il répond paaas :'( et poru les compétneces je sais pas trpo enore.

Mais nan, j'suis sûr qu'on est déjà amies au fond, Mjo , lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
9843156413554/100  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
9223372036854775807/1000  (9223372036854775807/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Mar 27 Aoû 2013 - 19:40

Alors. Désolé si je commence de façon désagréable :
1. Le système de post sur le forum (quand on clique sur "répondre") ne fonctionne pas comme MSN ou Skype, ou plus simplement comme la chatbox du forum : on évite de poster une série de messages monolignes à la suite, vu qu'on peut éditer un message. De même, merci de ne pas spammer (envoyer à répétition) la boîte MP des MJs : si tout le monde m'envoyait plusieurs messages sur le même sujet, j'en verrai que la moitié. En effet, notre host Superforum.fr ne peut pas garder plus d'une vingtaine de MPs dans la boîte, si il y en a un nouveau, il supprime le plus ancien. C'est pas très pratique mais c'est comme ça.
2. Ensuite, les MJs ont une vie. Ceci est un forum de jeu de rôle gratuit, fait par des fans pour les fans. Personne n'est payé. Ici, Maître du Jeu n'a pas la même signification que dans WoW. ;)Donc ne t'étonne pas de devoir attendre une semaine avant d'avoir une réponse parfois, c'est normal. J'apprécie ta présence et ton intérêt, mais tout le monde ne peut pas se connecter aussi régulièrement.
Ensuite, pour tes compétences : je vais t'envoyer un MP demain avec quelques exemples/suggestions. J'ai lu tes MPs le jour de leur arrivée, promis, Yarkol peut attester que j'ai même essayé de répondre (nous sommes actuellement cinq personnes sur une seule pauvre dartybox, d'où une connection ... hasardeuse). ^^' Comme dit, ne t'en fais pas, on ne t'oublie pas.
Voilà. Sinon, laisse les caracs de côté pour le moment, on s'en occupera après la liste de (sorts &) compétences. Pour l'orthographe, tu es encore compréhensible, ne t'en fais pas. Je suis certain que les autres membres du forum t'aideront à te corriger, Yarkol a fait d'énorme progrès comme ça.
Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
23/100  (23/100)
Zinos (argent):
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Mer 28 Aoû 2013 - 14:18

Sanaliel a écrit:
Mais nan, j'suis sûr qu'on est déjà amies au fond, Mjo , lol =)
C'est toujours un plaisir de créer du lien social, ma p'tite caille-garou XD
Par contre, j'ai mis un peu de temps pour voir que tu es du côté yin de la force, je vais devoir changer mes posts, c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
34/100  (34/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Mar 17 Sep 2013 - 22:14

Tu veux un abricot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Mer 18 Sep 2013 - 13:12

J'mange pas de fruits, petite... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
34/100  (34/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Mer 18 Sep 2013 - 15:42

"Le Chaos qui gronde, rugit, nie, cogne, dérobe, viole, et enfle."
"Le Chaos rugit. L'Harmonie virevolta. Le Chaos enfla. L'Harmonie ondoya. [...] Le Chaos tressaillit. Nia. Cogna. Déroba. Mentit. Tortura. Viola. L'Harmonie s'offrit.""
Pour ça, et uniquement que pour ça, je pardonne ton refus. (et ton smiley pas gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yarkol
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 23
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
209/300  (209/300)
Zinos (argent):
143/1000  (143/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 19:57

Le pire c'est que ta nouvelle fiche ne rappel rien, à qui que ce soit.
Bande de faux amis! Retournez lire ma fiche, j'suis en manque de reconnaissance.

_________________
« Et certains craignent le Temps, quand moi je crains les Hommes. S’ils craignent les âges, c’est qu’ils n’ont plus peur des autres, mais je sais que la poigne qui mettra fin à mes jours n’est pas celle du Temps.C’est celle de mon meurtrier, mon Glorieux sauveur, l’Être que je haïrais de toute mon âme pour avoir été meilleur que moi. »  


« Que craintes et cries crèvent les croix,
Le souffle siffle un soulèvement sanglant
Et pleurent les prêtres prônant les Lois

Brièvement, la brise les brise brillamment
Et chante enfin la liberté. »    A.C/ Yarkol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 20:40

Ouais, carrément, j'suis outré moi aussi ! M'enfin au pire c'pas grave, on leur fera la surprise en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie


Nombre de messages : 235
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
41/100  (41/100)
Zinos (argent):
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 20:52

"Un plan entier régi par la seule force, la seule poigne capable de tenir en laisse une dimension, à fortiori, celle-ci, précisément parce qu’elle ne le fait pas. Vous ne devinez pas ? Le Chaos." + "Chaos et seul ordre, à Ravnica" --> " [..]le chaos est maitre, le chaos est seul ordre."

"La nature faisant d’eux ce qu’ils sont, les Démons sont instables, dangereux, pervers, violents, impulsifs et même pour certains plutôt intelligents. Un d’entre eux, fanatique adorateur de Rakdos, viola une elfe du Conclave." --> "Un démon Rakdos viola une Elfe du Conclave."

"Elle féconda ses enfants, horrifiée de porter le fruit de cette ignominie. Lorsque vinrent les contractions, une nuit où elle était venue précisément sur le lieu où elle avait subi les exactions du démon il y a ce qu’il lui semblait quelques jours, elle se laissa choir sur les pavés de la rue, et accoucha seule, dans la douleur, la colère et la solitude, d’un enfant qu’elle abandonna à cet endroit précis, repartant en réprimant ses nausées et en priant pour ne pas se retourner sur ce qui indéniablement, était son fils." --> "Sa mère l’abandonna sur les lieux même où elle avait subit les assauts du monstre neuf mois auparavant, elle ne vit l’enfant que comme une abomination, une blessure qu’elle vomi dans un coin et laissa à son sort."

"Il fut découvert par le frère du tenancier, un Gruul typique en tous points de vue de sa Guilde – habits dépenaillés, un fort penchant pour le sang, les femmes et la boisson, des croyances profondes en sa mère terre doublées par une solide philosophie d’existence – mis à part qu’il ne sut s’empêcher de ramasser la pauvre créature, mourante. Les raisons ? Il y en a, bien sûr, encore et toujours, mais ceux qui les rechercheront passeront à côté de l’essentiel, une fois de plus. " --> "Une chamane Gruul, alerter par les gémissements du nouveau né, trouva le petit sur le sol humide et dur. Elle vit dans les yeux de l’enfant une haine et une colère sans pareils, une rage qui émanais déjà de ses petites entrailles encore fragiles. Elle aurait pu le laisser là, naitre et mourir comme l’erreur qu’il était. Mais il en fut autrement, elle choisit de recueillir le petit. Des raisons ? Peu importe, elles peuvent naitre, elles n’ont pas plus d’existence que d’importance"
Bon, là ça diffère certes un peu, mais trouvé par un Gruul dans les deux cas, et même s'il y a des raisons dans l'un et pas dans l'autre, les deux s'accordent à dire que t'façon on s'en fout.

"Humesang était assoiffé de sang, de sauvagerie et de carnage" --> "Mais sa folie choquait, non pas par des manies étranges, mais par sa singularité extrême et violente.
Dans un de ses accès de folies il se mit à psalmodier dans une langue étrangère tandis qu’il vidait la carcasse d’une Elfe, on le vis même s’abreuvé du sang de la pauvre victime." Bon, là c'est principalement la formulation qui diffère, mais au final les deux personnages sont dérangés et super violents. Et ils boivent tous les deux du sang.

Bon, j'sais pas si j'ai tout mis, certaines choses ont pu m'échapper, mais ça me semble déjà pas mal, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
9843156413554/100  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
9223372036854775807/1000  (9223372036854775807/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 22:46

C'est pas mal, Neelahn. C'est juste que même après la surprise, ils veulent encore faire des cachotteries. C'est pas comme si il fallait être admin pour voir les archives de la chatbox.

Ishmaël/Sanaliel et Yarkol a écrit:
[12:55:28 18/09/13] Ishmæl : on dirait que je me suis fait griller... T T

[12:55:33 18/09/13] Ishmæl : bon ben go

[12:57:26 18/09/13] Yarkol : Tu t'es fait griller?

[12:57:50 18/09/13] Yarkol : De quoi tu parles?

[13:03:34 18/09/13] Yarkol : AWESOME

[13:03:48 18/09/13] Yarkol : Il te l'a mise, mec, il te l'a mise vraiment PROFOND!

[13:05:00 18/09/13] Yarkol : Go update mettre la vrai version, aretter le troll et faire un vrai perso. You'r the Yarkol's bro now.

[13:05:58 18/09/13] Ishmæl : yep

[13:06:06 18/09/13] Ishmæl : i'm on my way

[13:06:11 18/09/13] Ishmæl : je change de compte et je reviens de suite.

[13:06:20 18/09/13] Yarkol : Ok

[13:15:10 18/09/13] Yarkol : T'es toujours là?

[13:39:25 18/09/13] Sanaliel : maintenant oui ^^

[13:39:42 18/09/13] Sanaliel : mais il y a plus personne =)
En tout cas, il y en a un à qui ça va plaire. Voire deux ou trois. Can't wait to see the ravnican remix of this :


Sur ce, si il n'y a plus rien à rajouter, je ne vais pas tarder à nettoyer le topic et déplacer les commentaires dans le forum correspondant, comme d'habitude. Pas d'objection à Sanaliel ? Dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 23:06

Bon, joli travail de la part de Neelahn, j'espère que tu t'es amusée (mais ça compte pas, tu savais déjà) ^^ Et merci à MJ06 de rester fidèle à lui même x'D .
Mais nan, on n'avait pas l'intention de garder la surprise, c'juste qu'on avait pas l'impression que qui que ce soit avait capiche la parenté des deux persos. M'enfin on verra comment ça se goupillera RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 23:07

Moi j'ai une objection, m'sieur ! Moi, moi, moi ! ! !

_________________
Alors, je me plantai devant elle en souriant de toutes mes dents, et dis d'un air joyeux:
-"Bonjour madame ! Je m’appelle Ishmæl, vous auriez des biscuits pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanaliel
Humesang
Humesang
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 23:08

Ouais, mais on s'en fout de toi, alors tu fermes ta gueule ou j'te croque. Là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 21
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   Dim 22 Sep 2013 - 23:10

Bon... STOP, j'm'arrête, c'est bon. Pas taper.

_________________
Alors, je me plantai devant elle en souriant de toutes mes dents, et dis d'un air joyeux:
-"Bonjour madame ! Je m’appelle Ishmæl, vous auriez des biscuits pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanaliel, humesang Rakos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaliel, humesang Rakos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: