Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aathran Zakyle

Aller en bas 
+5
Neelahn
Mjokkoto l'Assoupie
Yarkol
Shakarn Skraal
Aathran zakyle
9 participants
AuteurMessage
Aathran zakyle
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : A une soirée dansante, ou dans son manoir souterrain à regarder des portraits de lui-même
Date d'inscription : 11/08/2013

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Dim 11 Aoû 2013 - 13:06


L’historique


"Bon, alors, au début, je lui demande si elle veut bien danser. Et après je... Mais attends? Si elle ne veut pas danser? Un petit sort de persuasion... accompagnée d'un geste d'invitation... il faut donc que je porte la troisième tunique... Elle est faite pour ce geste... [...] Et après, je lui donne ma dague. Si elle refuse, tant pis, j'ai un peu de poison dans ma bague sur l'auriculaire de ma main gauche"
-Aathan Zakyle, se préparant pour une soirée dansante.

Je suis de la guilde de dimir, et moi, ce que je fais, c'est persuader les gens.

-Tenté par une danse, ma dame ?
J’adressai ces paroles à une noble dame d’orzhov, en sachant qu’avant la fin de la nuit, elle serait retrouvée morte, un couteau à la main, et les veines de son cou en sang. Et moi, je serais très loin de là, dissimulé quelque part caché 
J’avais découvert mon talent à un jeune âge. Mes parents étaient de la guilde d’orzhov. C’est peut-être d’eux que je tiens mon éloquence et mon élégance naturelle. Hum. Au moins, je leur fait l’honneur de me creuser la tête pour trouver une excuse pour les remercier. Ah oui, sinon, merci de m’avoir mis au monde.
Je n’étais pas du tout un jeune homme exemplaire, loin de là. Je trafiquas par ci par là… J’espionnai des conversions par ci par là… Rien de grave ou d’important, j’imagine.
Je découvris mon don à cause d’un fils de deux parents de la guilde de Boros. Il me traqua souvent, et me pourchassais pour mes larbins. Un soir, je décidai tout simplement de me débarrasser de lui. Je lui parla pendant de longue heures, lui expliquant… son utilité, sa vie. En quoi j'avais le devoir de le tuer, mais que je ne pouvais pas le faire. Du fait que moi, j'étais prometteur: je deviendrai riche, alors que lui, ne ferais rien de son inutile vie. Et ce n'était qu'en partie faux. . A l’aube, le jeune Boros accepta comme un présent la lame que je luis tendais, avant de se trancher la gorge kill, en offrant sa vie pour la mienne. En tout cas, c'est le sentiment qu'il avait.

Je n'avais pas beaucoup de buts dans ma simple vie. Les Orzhov ne m'intéressaient pas. Comment peut-on être efficace si l'argent occupe notre âme?
Heureusement pour moi, l'augmentation alarmante du taux de suicide dans mon quartier ne passa pas inaperçu: les boros envoyèrent des enquêteurs wojeks et les dimirs envoyèrent des espions pour en trouver la source (la deuxième causant une augmentation alarmante de disparitions suivi de trouvaille de cadavre dans des ruelles sombres de la première)

Un soir, je m'attaquai à une cible différente. Je l'avais repéré il y a quelques jours, et il semblait un bon trouble fête. Il regardait trop fixement chaque personne, suivait chaque mot de chacun. Bref, il aurait pu représenter une menace.
Je le charmais, et il me menaça, et là, je découvris une nouvelle technique, bien plus raffinée que la précédente. Je lui fais part de mon don, et il me menaça. Je le charma tout de même, en lui expliquant que j'avais un talent inimaginable, et que j'étais trop précieux pour mourir. Cette technique n'aurait peut être pas fonctionné si ce  n'était pas un des agents dimir lui même, et si je n'étais pas l'individu exact qu'il recherchait. Mais en me préparant, et comprendre les attentes des autres personnes, je pouvait la réutiliser et la perfectionner.
Il me menaça, de mort cette fois. Il savait à quel risque il s'exposait, mais le devoir le retenait auprès de moi, et je le persuada de  rester. Il ne pouvait me tuer: ça serait un gâchis. Il ne pouvait pas partir, il risquerait de trahir mon secret. Il ne restait plus qu'une chose à faire pour lui: se donner la mort. Il pris ma dague... et nous fûmes interrompu par son collègue dimir, qui observait discrètement la scène. Il lança un sort de silence sur moi:silent: , puis d'une façon particulièrement efficace, rendis son associé inconscient. S'en suivi un petit sort d'oubli de mémoire sur lui.

On m’amena bâillonné en territoire dimir. On me demanda si je voulais rejoindre la guilde. Je répondis que... ahouic'estvraijen'aipasréponduj'étaisbailloné.
J'étais un peu circonspect: on me demandait de rejoindre une guilde dont j'ignorais auparavant l'existence.
La guilde ne me disait rien de bon. Mais... qu'allais-je faire d'autre de ma vie? Que de mieux que de mettre à contribution ma personne unique et aussi irremplaçable que dans une guilde d'assassins et d'espions?

J'acceptai finalement de rejoindre la guilde de Dimir. La première partie de mon entraînement fut gêné par la présence continuelle d'un bâillon sur mon visage, jusqu'à ce que je réussisse à convaincre mes collègues de ma fidélité absolue à cette guilde.

Une mission que je remplis me marqua profondément. Ma cible était un aristocrate orzhov. Mais un détail me gênait. Il portait une épée sombre. Non, elle n'était pas noire... mais sombre. Bien plus que possible. Il me semblait même que je ne voyais pas une épée, mais quelque chose de non existant., que je ne voyais que les contours. Je tentai de le charmer, mais la présence de l'épée me gênait. Incapable de réussir, je me décidai tout simplement à l’exécuter. Je saisis son épée, et le décapita avec. Avant de me retourner et de me rendre compte qu'une bonne douzaine de personnes m'observaient, horrifiés:affraid: . Les tuer serait trop indiscret, mais pourtant, c'est ce que je fis. Mon épée me guidait, et je tuai impitoyablement chaque personne présente,sprotch  avant de m'enfuir dans la nuit.

Aujourd'hui encore, je conserve encore l'épée.

A mes débuts, je ne fus pas bien accueilli : mon éloquence n’était pas habituelle au sein des Dimir, mais on ne pouvait en nier l’efficacité. Je m’infiltrais dans les autres guildes, et charmait la cible avec des mots que j’avais préparé depuis tellement longtemps. Je la prenais à l’écart. Je lui parlais longtemps. A chaque fois, ça se finissait de la même manière. Contrairement aux autres membres de la guilde de Dimir, je n’efface pas ma mémoire. Pas que j’en ai la possibilité.
-Mon nom est Aathran Zakyle. Vous ne me connaissez pas ? Alors, je vais y remédier ! Cela dit, nous ne ferons pas connaissance pour une longue durée, malheureusement. Alors ? Le travail, ça se passe bien ?


La psychologie


Aathran a toujours eu des doutes pour son allégeance avec les Dimir. Pourtant, il en a le besoin. C’est le seul moyen pour lui de subvenir à ses besoins. Il panique facilement en cas d’imprévu, ce qui heureusement pour lui n’arrive que rarement. Cela dit, Aathran peut très bien se tirer de situation complexe, grâce à son charme et à ses talents de négociations.
Son attitude charmeuse lui permet de s'attirer les faveurs de nombreuses personnes, mais il sait en différencier ses vrais amis, beaucoup plus rares.
Aathran a un côté un peu fou, tendant même vers le masochisme, le poussant à se mettre dans des situations les plus compliquès tordues, et passer un bon moment à s'en extirper de façon la plus compliquée possible. Pourquoi? Et bien... il faut véritablement s'amuser, durant les missions, vous ne trouvez pas? Heureusement, Aathran sait maîtriser cette façade de sa personnalité: la preuve, il n'en n'est pas mort. Enfin... pas encore...
Aussi, il a une phobie parfaitement justifié des bâillons: c'est ce qui le pousse à porter de petites lames dans la bouche (non, pas pour mordre les gens), pour pouvoir les déchirer.


Le physique


Aathran, mettons les choses au clair, est beau et élégant. Il est de petite taille, avec une musculature peu imposante. Il a les cheveux noirs, et ses yeux n’ont pas la même couleur : l’un est vert, l’autre est d’un noir profond. Son visage est calme et agréable, mais teinté d’ironie. Il donne une impression particulière, comme si derrière toute cette grâce se cachait autre chose, de beaucoup plus sombre.
Sa peau est très claire, ce qui contraste avec ses vêtements sombres. Il est très léger sur ses jambes ; c’est d’ailleurs ce qui fait de lui un si bon danseur.
Il est le plus souvent habillé pour une fête, où se trouve une de ses victimes. Mais il ne s’habille pas de façon extravagante. De simples gilets au-dessus d’une chemise noire ou grise suffisent, même s’il lui arrive de porter des vêtements beaucoup plus colorés, quand il doit par exemple se faire remarquer.
Quand il n’essaye pas de charmer une victime, Aathran porte souvent des habits en cuir, où sont dissimulés maintes poisons et outils de crochetage. Aathran ne tue le plus souvent d’une façon indirecte, même si parfois l’usage de la force suffit. Il porte toujours sur lui son épée sombre, qu'il utilise rarement de façon directe, mais plutôt pour impressioner.
Sous ses vêtements de danse, il cache aussi des armes, pour ne jamais être pris au dépourvu.


Les caractéristiques


Force : 1
Endurance : 1
Dextérité : 2
Agilité : 2
Charisme : 3
éloquence : 4
Intelligence : 2
Concentration : 1
Les sorts, capacités et compétences spéciales
Je comprends pas trop comment ça fonctionne… Disons que je veux une capa (très limité) qui permet de charmer au point de donner la mort. Sinon, des sorts styles dimir, pas trop combat, mais manipulation surtout.

Edit: merci de l’accueil Very Happy 
J'avais déjà cherché un avatar sur le net, mais n'avais pas trouvé. Je vais donc en demander un sur mesure, je crois Smile

Promis, je vais faire une vrai petite histoire sûr mon perso, avec des dialogues et tout Smile

Aathran dévisage bizarrement Ishmael et son paquet de biscuit.
***Il se prend pour qui? Moi, sain d'esprit?? Quoi?!***
"Toi, le gamin, là-bas! Tu oses me traiter de sain d'esprit? Comment oses-tu! Moi, sain d'esprit? Comment veux tu que je sois sain d'esprit? Une personne aussi parfaite ne peut être saine!"
Aathran saisit Ishmael et le plaque contre un mur
"Je te laisse la vie sauve, puisque c'est la première fois! Mais tache que cela ne se reproduise pas, insolent!

[/HRP] Merci de l'accueuil Smile. Même si les apparences sont trompeuses, Aathran n'est pas vraiment sain d'esprit: sa réaction le prouve Mad : c'est quand même un manipulateur masochiste, narcissique, et qui est convaincu d'être un demi dieu... [HRP]


Dernière édition par Aathran zakyle le Mer 14 Aoû 2013 - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue42/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue220/10000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (220/10000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Dim 11 Aoû 2013 - 13:50

Bienvenue à toi!

Le forum est assez endormi ces derniers temps, je te conseille de prendre ton mal en patience d'ici qu'un mj vienne examiner ta présentation.

En attendant tu peux toujours aller lire les règles ou les topics, par-ci par-là. Je te dirai aussi d'approfondir un peu la psychologie, et évidemment de chercher un avatar (il y a une section spéciale pour ça dans la section suivante: https://mtgjdr.superforum.fr/f75-par-ici-les-artistes ).

Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue209/300Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue143/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (143/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Dim 11 Aoû 2013 - 15:42

Bienvenu!

Je ne sais pas si j'outrepasse mes droits, mais en l'absence de MJ et étant donner les nouvelles règles, je propose un truc simple. SI tout les membres actifs postent ici leurs messages pour amélioré ta fiche et faire de ton personnage un PJ viable, tu sera approuvé et tu pourras jouer. Évidemment si quelqu'un n’est pas d'accord, il fera ses remarques et on discutera.

En ce qui me concerne, je te conseillerais d'étoffer un peu ta fiche, qu'on sache un peu plus comment tu t'y prends pour charmer les gens. Comme c’est un forum RP, mieux vaut nous faire une mini scène plutôt que de dire "Je ne peux révéler ici toutes mes techniques. Je resterai donc bref en indiquant qu’il me faut une longue préparation pour réussir ce j’avais fait ce soir".

Sinon, un personnage sournois et manipulateur, ça manquait à la bande de gros bourrins que nous sommes. Faudrait voir un peu par contre pour ton affiliation à la Dixième, en général tu n'entre qu'en étant très apprécier, et l’éloquence et le charme, ça fait beaucoup chez eux, ça n'a rien d'anormal.
Enfin bon, Aenorial et les autres t’aideront beaucoup pour ce coté là. Pour moi les DImir, ça n'existe pas, donc j'y connais rien.

*S'en va en sautillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue23/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue110/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (110/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Lun 12 Aoû 2013 - 18:00

Ni hao, ni hao ma?
...Non, je ne dis pas "Bonjour, comment ça va" en comme tout le monde, j'avais envie de le dire en mandarin, parce que fuck la poliiiiice, et pis j'ai faim, VOILA!!!
CAMARADES, LES SPAGHETTIS VEULENT MES CHEVEUX!!!
... Il me faut mes médocs. CASSIOPE, Y SONT OU MES MEDOCS???

* prend ses médocs*

Bonjour, comment ça va? Bienvenu sur le forum, cher Aathran et ami et Dimir! Je trouve que la Guilde Fantôme a pas mal la pêche, ici ^^

Alors comme ça, j'ai le droit de dire ce qu'il faudrait changer?? sortez les gilets pares-balles afro 

1- Comme l'a dit Yarkol, on peut étoffer cette histoire. Comment et depuis quand tu peux charmer les gens, comment diable as-tu pu rejoindre les Dimirs, ce que tu faisais dans ta jeunesse, le déclic qui fait de ton perso ce qu'il est et qu'il se lance dans sa quête perso, etc. Pour le dernier point, c'est l'histoire avec le premier Boros que tu a tué, c'est ça? C'est super comme idée, je trouve que ça mérite un poil de détails.

2- Juste une question de pratique selon moi, mais tu devrais te trouver des armes un peu "fétiche", le genre qui te définissent comme un combattant et un assassin vraiment particulier; tu pourrais par exemple garder les épées courtes OU les nombreuses dagues cachées, l'arbalète démontable (seulement 600 pièces d'or dans toutes les Galeries Orzhov-yette) et choisir entre le petit kit de crochetage ou le stock de poison (à moins que tes armes soient déjà empoisonnées, je suppose que ça peut passer). Après, je dirais que c'est un peu trop, mais n'étant pas MJ, ce n'est que mon humble opinion.

3- Les sorts, capacités et compétences spéciales... Bref, le GRIMOIRE!!! Ben c'est un peu le flou artistique, la ^^'
En gros, c'est toi qui va créer ta liste de sorts, la proposer au MJ le plus présent, modifier si besoin et attendre son aval pour te lancer. Mais de toute façon, la plupart des quêtes ne demandent pas de sorts, donc pour le moment ce n'est pas urgent.

Je mettrais bien 4- les fautes d'orthographes mais ce serait oublier mes propres fautes à moi, je dirais juste qu'il y a quelques erreurs:
Aathran Zakyle a écrit:
Il est le plus souvent habillé pour une fête ou un Ball
Tu préfères peut-être les super-Balls? ( vous m'excusez une seconde, je vais m'acheter de l'humour)

... Voila. Mon humble avis. En gros.
Encore bienvenu, et au plaisir de te croiser au détour d'une ruelle obscure!cheers 

N.B: j'avoue que j'ai pas trop eu le cran de caser des smileys pour illustrer, et j'avoue que ça... illustre geek
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue41/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue400/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Mar 13 Aoû 2013 - 12:03

Bonjour bonjour !

Bon, pour ma part je ne dirais rien sur l'avatar, sachant que je n'en ai toujours pas... *sifflote innocemment*
En fait, je n'ai rien de plus à dire à ce qui a déjà été dit ; je pense qu'il faudrait étoffer un peu l'histoire et la psychologie, histoire de savoir un peu mieux qui est ton personnage, et à moi aussi il m'a semblé qu'il y avait beaucoup d'armes dans cette histoire ^^

Voilà, bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue18/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue10/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (10/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Mar 13 Aoû 2013 - 14:13

UN NOUVEAAUU ! ! ! ! ! \o/

Bonjour, c'est moi que voilà, et je retire ma peau de petit garçon naïf et innocent pour profiter des prérogatives qui nous sont exceptionnellement offertes à nous autres, pauvres PJs, afin de porter un jugement, aussi humble soit-il, sur ton personnage.
Alors.. *résiste à la tentation en ne tendant pas la main vers le paquet de biscuits qui lui fait de l'oeil*

Ben, un manipulateur obscur, une belle pelure, sale ordure, souillure, crevure et enflure et autres -ure nous manquait, c'est vrai, surtout s'il est un tant soit peu lucide. (parce qu'à part Aenorial, c'est vrai quoi, regardez qui il y a sur ce forum... Yarkol, Shakarn, Mjokkoto, Ishmæl, Neelahn... il y a qui de saint dans le lot ? Ou même de... normal ? )
Bref, bien que 50% de nos (ex-)Pjs sont ou étaient des Dimirs, le concept est orignal et me plaît bien.
en revanche... je mets tout de suite la holà concernant ta faculté de persuasion : des limites claires doivent êtres fixées, surtout dans le chaos actuel qui règne dans l'organisation du fofo. A savoir... Je pense que un (long) post RP est incontournable, pour exprimer ce 'talent', plutôt qu'un phrase indirecte pour résumer le discours comme avec le Boros.
Ben oui, il suffit pas de dire "je suis éloquent" pour l'être, dans un jeu de rôle, ben.... ben on doit être fidèle à son rôle ou du moins, ici, à son personnage. Et je crois que la canalisation d'un mana bleu, au moins, s'impose, ou bien une incantation qui serait plus longue qu'instantanée.

Pour la feuille de perso.... ben il y a des exemples à ne pas suivre, et tu en es assez loin heureusement. je te donne la mienne pour référence, qui est exactement le genre de truc que tu dois pas faire pour éviter de te faire saquer par tout le monde. mais tendre vers un peu plus de détails ne fait pas de mal. Plus concrètement, je pense en effet que raconter le passage de son premier 'meurtre' ou au moins un extrait serait judicieux, ainsi qu'une explication plausible au fait qu'il ait pu rejoindre les Dimirs...dans la mesure ou ton personnage, ne sait pas qu'ils existent. C'est possible, hein ? Il suffit d'ajouter en quelque lignes qu'un agent de la Dixième a été intrigué par ton don, qu'il t'a considéré un moment avant de prendre la décision de t'enrôler. Et pour les armes... Ben faut pas oublier qu'il est né de bonne famille, orzhov, donc qu'il possède davantage d'aptitudes pour le beau-parler (aspect que tu as admirablement exploité) et le marchandage que pour se battre avec des dagues, poignards, et arbalètes. Ou alors, encore une fois, explicite cet apprentissage dans ton background. (au fait, on n'a aucune idée de l'âge de ton personnage, ni même de sa race... qu'il soit en partie humain - voire de pure souche - n'est pas forcément si évident que ça dans la cité-monde)

voilà voilà.... donc n'aie pas peur des fautes d'orthographe, ni d'éditer à plusieurs reprise ta feuille de personnages, Yarkol.... a depuis loongtemps trouvé le fond, ainsi qu'une pelle dans un coin pour continuer à creuser. ^^

Désolé si mon accueil te semble froid parce que c'est pas du tout le fond de ma pensée. J'suis content (encore un copain de jeu ! ;P) que du nouveau monde se pointe, (j'dis ça je suis le moins ancien ici ^^) mais dans les circonstances, il me parait important que l'on fasse les choses avec application ou on se perdra.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue21/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue100/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 11:09

bon, et ben j'avais pas vu que tu existais désolé ^^'
je suis pas très loquace comme ça mais bon, content qu'une nouvelle recrue veuille intégrer la Dixième Smile
bienvenue dans la ville monde.
et pis te décourages pas, on est un peu en galère sur le forum en ce moment, mais envoie des mp un peu partout si tu veux rp, passe de temps en temps sur la chatbox, avec un peu de chance tu trouveras du monde ^^ si je dis pas de bêtises ceux qui peuvent le mieux faire les MJs sont Yarkol, MJ06 et... ben après tout ceux qui sont volontaires mais je crois que ce sont les 2 plus officiels de nos MJs actuels.
je redis peut être des choses que qqn à dites, mais flemme de lire les messages.
Alors bienvenue à toi cher collègue, en espérant que tu puisses survivre dans Ravnica (et surtout méfies toi de Rahinov il est très sympas mais on ne le cotoie pas sans risque ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aathran zakyle
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : A une soirée dansante, ou dans son manoir souterrain à regarder des portraits de lui-même
Date d'inscription : 11/08/2013

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 21:28

Copain dimir? amis !
Combien de personnes sont en activités, et dans quels guildes de façon générale?
Je suis assez chaud pour commencer une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue41/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue400/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (400/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Sam 17 Aoû 2013 - 21:48

Bah c'est simple, regarde les gens qui sont sur le pétard mouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue18/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue10/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (10/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Dim 18 Aoû 2013 - 10:07

Actuellement, il y a
Mjokkoto, l'assoupie au masque d'acier
Neelahn, étrangère et apprentie marchesaillie
Ishmæl, nouveau-né et statue d'argile
Aenorial, tueur de l'ombre et espion Dimir
Yarkol, pyromane épris de liberté, sans guilde ni maître
Rahinov, pontife Orzhov, grand mage et guerrier

Seuls Rahinov et Aenorial sont dans une guilde, nous autres n'en avons pas. Pour plus de précisions, jette un œil aux backgrounds la plupart sont intéressants. (tous sauf le mien, en fait, mais j'le dis pas, ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue34/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue10/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (10/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Dim 18 Aoû 2013 - 15:29

On peut aussi ne pas nous oublier Shakarn (le Gruul ^^) et moi (qui suis encore au stade néant, haha), parce que même si on participe pas au pétard ni rien, on est quand même là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue18/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue10/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (10/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Lun 19 Aoû 2013 - 8:32

Je voulais parler de ceux qui jouaient actuellement en quête, où étaient actifs ailleurs que dans les topics de jeux, excuse-moi. ^^ Mais j'ai effectivement oublié Shakarn, un hostile sauvageon Gruul, qui passe quelques fois et vient justement de poster sur un RP avec Aenorial
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue9843156413554/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Ven 23 Aoû 2013 - 16:29

Bienvenue !
Tout d'abord.
Puis bravo pour ta fiche. Je vois que tu as déjà travaillé à la remanier, continue comme ça.
Pour les présentations, je suis donc le MJ n°6 omgwtfnoshitsherlock. Tu peux aussi me croiser sur le forum sous l'identité d'Asmodée Baxu ou de Nihil. Je vois que tu as déjà rencontré l'essentiel de la faune locale. ^^
Bon. Je vais énumérer tout de suite les informations principales qui me viennent à l'esprit :
- A moins d'avoir mal vu, je pense que tu n'as pas évoqué de magie. Ce qui ne te dispensera pas d'une liste de "sorts" bien entendu : bottes secrètes, arme cachée, utilisation de parchemins/artefacts, style d'épée ... je suis sûr que Silviel, Yarkol et moi-même saurons t'aider à trouver ton bonheur. Réflexion passagère : ton absence de magie expliquerait la facilité de ta transition Orzhov/Dimir (oui, parce que la couleur des manas c'est important pour les guildés mine de rien).
- Ton épée, là ... On va en discuter toi et moi. Je suis sûr qu'il y a quelques choses intéressantes à en tirer. Twisted Evil
- Pour les fautes d'orthographe, no pressure : Yarkol était bien pire que toi en arrivant. Certains te charrieront sans doute, mais ta fiche reste largement lisible.
- Pour tes capacités de persuasion ... On verra avec la liste de sorts, mais bien entendu, tu auras des limites bien définies. Surtout avec les interactions avec d'autres PJs. Pour des raisons évidentes. N'est-ce pas.
Voilà pour l'essentiel, je pense. La majorité des joueurs actifs sont Gruuls ou Sans-guildes, avec un ou deux Dimirs de nouveau présents et quelques autres guildés plus ponctuellement visibles. Pour les quêtes, je te conseille de faire ta première avec un joueur expérimenté ou un MJ, mais comme tu l'as peut-être vu, les quêtes "simples" sont en autonomie pour le moment.
Bref, j'arrête de parler. Bienvenue sur le forum et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Aathran Zakyle Left_bar_bleue21/100Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Aathran Zakyle Left_bar_bleue100/1000Aathran Zakyle Empty_bar_bleue  (100/1000)

Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18Ven 23 Aoû 2013 - 22:03

Il est des noootres! le MJ a dit bienvenue comme aux auuuuuutres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aathran Zakyle Empty
MessageSujet: Re: Aathran Zakyle   Aathran Zakyle Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Aathran Zakyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: