Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Disparition de MPs : un problème récurrent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modo jeux 02
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Modo jeux 02


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Colisée
Date d'inscription : 16/12/2010

Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Disparition de MPs : un problème récurrent ?   Disparition de MPs : un problème récurrent ? Icon_m18Lun 24 Sep 2012 - 23:47

Bonjour à tous !

J'ai constaté à plusieurs reprises le mois dernier et ce mois-ci la disparition ou la non-réception de plusieurs messages privés, qui fait croire par conséquent aux joueurs qu'on ne s'occupe plus d'eux car ils ne reçoivent pas de réponses pour leurs quêtes.

J'ai notamment remarqué ça pour la quête du jeu Orzhov (l'objet caché) qui se déroule uniquement par MPs, mais aussi pour la quête "On recherche" (qui se retrouve annulée par le fait que mes PJs croient que je l'ai délaissée) et peut-être aussi pour la quête du cœur qui fait boum (j'avais transmis des infos à Mjokkoto et Asmodée, mais les messages n'ont apparemment pas toujours été reçus).

Après vérification, dans tous les cas, mes propres boîtes de MPs n'étaient pas pleines lorsque ces "disparitions" se sont produites, bref je soupçonne fort un problème du serveur qui héberge MTGJDR.

Si vous avez constaté un problème analogue de votre côté, j'aimerais que vous le signaliez également ici, que je sache si le souci vient bel et bien du serveur ou si c'est mon ordinateur qui me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Disparition de MPs : un problème récurrent ? Left_bar_bleue9843156413554/100Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Disparition de MPs : un problème récurrent ? Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de MPs : un problème récurrent ?   Disparition de MPs : un problème récurrent ? Icon_m18Mar 25 Sep 2012 - 11:38

Même problèmes sur mes deux comptes. Ca doit venir du serveur, mes boîtes ne sont même pas à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Disparition de MPs : un problème récurrent ? Left_bar_bleue150000/100000Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Disparition de MPs : un problème récurrent ? Left_bar_bleue1000000/1000000Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de MPs : un problème récurrent ?   Disparition de MPs : un problème récurrent ? Icon_m18Mer 10 Oct 2012 - 4:26

Important : Pour information aux joueurs :

Vu la disparition de certains des MPs que j'envoie ou reçois du fait de ce problème lié au serveur qui semble être récurrent (j'ai fait quelques tests ces dernières semaines avec mes quatre comptes, et je m'aperçois que sur certains de mes comptes je ne reçois pas tous les MPs mais seulement les 9/10, même quand la boîte n'est pas pleine), je vous demanderai de me faire une relance au bout d'une semaine sans réponse de ma part (je me connecte en effet au moins une fois ou deux par semaine).

Ceci afin d'éviter à l'avenir que certaines quêtes meurent par erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de MPs : un problème récurrent ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de MPs : un problème récurrent ?   Disparition de MPs : un problème récurrent ? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de MPs : un problème récurrent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparition d'Ispéria - 04] Laboratoire de Biologie.
» [Disparition d'Ispéria - 01] L'Annonce [Terminé]
» [Disparition d'Ispéria - 02] Enquête à la salle des plaisirs
» [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic
» Un problème... Explosif [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Reports des bugs et problèmes du site-
Sauter vers: