Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée de l'Auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue15/100Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue58/1000Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (58/1000)

Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:44

L'auberge est construite dans le même genre architectural que tous les autres batiments Boros : en briques, massive et toute pleine d'angles saillants.
Mais à cette heure de la journée, l'auberge est quasiment vide. Il y a encore quelques légionnaires qui trainent même s'il seraient sans doute mieux à la Taverne ?

J'entres et je me diriges vers le Boros le plus près, j'essaye de me montrer humble mais je n'ai pas besoin d'être discret ...

'Veuillez m'excusez légionnaire ? J'ai un témoignage à apporter, il me semble qu'il a son importance... oui ... cela concerne l'affaire des criminels gruuls qui ont attaqué le Vitu-Ghazzi et assassiné plusieurs de ses défenseurs avant de fuir comme des lâches... vous en avez entendu parler, non ?
Voila, je cherches le Wojeck ou l'officier Boros qui est chargé de retrouver ces criminels... J'ai en effet, vu une personne correspondant à la description qui est donnée de ces gruuls, et je sais où elle se cache ! Donc, voila, je voudrais rencontrer celui qui se chargera d'arrêter ce criminel et de l'ammener devant un tribunal, pour lui apporter mon aide dans son enquête. Vous pouvez me renseigner s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 15:04

GREED qui rentrai au même moment ecouta le gobelin expliqué sont cas et lui dit:

dites moi ce que vous avez vu exactement j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue15/100Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue58/1000Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (58/1000)

Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 17:00

C'est vous qui vous vous occuppez de cette affaire, vous êtes sûr ? Parce que, j'espère que vous comprenez que mon temps m'est précieux, et que j'espère obtenir, non pas vraiment un salaire, mais plutôt un genre de récompense pour les informations que je vais vous donner...
En fait, il s'agit d'un coup de chance... j'étais en train de boire une bière au gobelet flamboyant avec mes amis Boros, quand j'ai entendu cette histoire de Gruuls qui avaient attaqué le Vitu-Ghazzi, et aussi cett histoire de bibliothèque antique dans le quartier de Selesnya... bon, bah, je me suis dirigé là bas, parce qu'on m'avait parlé de parchemins gratuit, et j'ai vu à l'entrée de la bibliothèque, un gruul qui correspondait vraiment beaucoup à la description qu'on m'avait faites du gruul Landroval ! Il a essayé d'entrer mais il s'est fait refouler par les gardes, alors il est partit.
Comme, je suis un gobelin consciencieux et honnête, et que j'ai compris qui'l pourrait y avoir une GENEREUSE récompense à la clé, j'ai suivi discrètement ce criminel, et j'ai découvert où il se cachait... Vous croyez que ça mérite une récompense, hein ? moi, je crois que oui !
Si ça suffit pas pour obtenir une récompense généreuse, je suis prêt à vous accompagner jusqu'à l'endroit où je l'ai vu se cacher et à vous aider à le mettre en état d'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 17:14

attendez je vais voir avec mo superieur si votre information n'est pas fausse
je revient avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue15/100Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue58/1000Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (58/1000)

Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 17:21

[hrp]Note bien que je n'ai encore laché AUCUNE information... j'ai dit que je savais où étais Landroval mais j'pas encore dit où il est caché. En fait, la seule chose concrète de mon post précédent c'est la demande d'une promesse de récompense ^^''.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 17:25

je sais mais je prefere voir sa avec andreios comme sa nous pourrons y allez a plusieur pour debusquer ce fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue58/100Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue179/1000Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (179/1000)

Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 18:16

Andreios entra dans la Taverne. Ayant été appelé par GREED il se dirigea vers lui. Aprés quelques secondes il s'aperçu qu'un gobelin était également là. En effet, il était petit et chétif, il ne l'avait donc pas vu au milieu de tous ces soldats fêtards...Aprés quelques explications de GREED il s'adressa au Gobelin

"Salutation Cher Gobelin. Vous êtes un gobelin mais... vous n'êtes visiblement pas un Boros. Pouvez-vous tout d'abord m'expliquer ceci? Sachez que la guilde ne refusera jamais un gobelin qui souhaite s'y ralier.

Quant à votre information, La récompense sera en effet généreuse... Cependant, votre information se doit d'être vérifier avant qu'une récompense vous soit délivrée. Vous devez donc nous livrer votre information. Sachez que si vous choisissez de combattre à nos côtés contre ce criminel, vous serez encore mieux récompenser."
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue15/100Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue58/1000Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (58/1000)

Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 18:32

"Je ne me sens pas assez prêt pour postuler pour devenir un membre des Boros...
Voila, comme je l'ai expliqué à votre collègue, quand je suis allé à la bibliothèque sylvestre, j'ai repéré un gruul qui correspond à la description de Landroval. Je l'ai suivi et je sais où il se cache... je peux vous y conduire, c'est dans une ferme à putréfaction golgari qui me semblait abandonnée...
Je pense que si vous me le permettez, je vais accompagner ceux qui iront arrêter ce gruul -- vous et Greed si vous voulez-- ainsi je pourrais me faire une idée plus précise du travail des Boros, ce qui me permettra de me décider à entrer enfin dans la Légion, ou renoncer definitivement si je comprends que je ne suis pas à la hauteur.

Vous voulez que je vous conduisent à cette ferme golgari ? Elle n'est pas difficile à trouver ... quand on sait où elle est. "
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue15/100Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Entrée de l'Auberge Left_bar_bleue58/1000Entrée de l'Auberge Empty_bar_bleue  (58/1000)

Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 19:20

"Bon, bah, c'est partit... yeah ! Je montre le chemin, jusqu'a la femre au campement des spectres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 0:05

Un ombre glissa dans le couloir. Krasz, vaquant a ses habituelles activités d'espionnage, venait de surprendre la conversation...

Il rit sous cape...

Haha, ces Boros sont tellement arroguants, et tellements fuyant quand il s'agit de se salir les mains...

Il réfléchit un instant...

Il avait bien envie de donner a ces fiers-a-bras une petite leçon de modestie...
Il décida donc de suivre les boros et le gobelin inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Auberge   Entrée de l'Auberge Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de la Taverne
» Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Légion Boros :: L'Auberge-
Sauter vers: