Voilà le fiche de mon perso Simic :p
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** 1 ** Histoire ** 1 **
Le docteur Ozerat a toujours été considéré par ses pair comme l’un des membres les plus fous, les plus dangereux et les plus brillants du Cartel Simic.
De sa naissance, peu de choses sont connues, hormis qu’il est né de parents Vedalkens liés au Cartel, mais au sein duquel il n’avaient que peu d’influence.
Ozerat se pris très tôt d’affection pour la science, en particulier la dissection. Il apparût également très vite à ses parents que la notion d’affection, de culpabilité ou même de conscience lui étaient totalement étrangers.
Dès l’age de 5 ans, son premier animal de compagnie -un chien de mousse- disparut mystérieusement.
Quant il eut 10 ans, la majorité des chats et chiens de son quartier avaient disparu, ainsi que plusieurs mendiants.
A l’age de 12 ans, ses parents se volatilisèrent à leur tour, sans laisser d’adresse.
Quant il fut assez vieux pour s’inscrire à la Grande Académie de Biologie Simic, il venait juste d’être acquitté d’une 29eme accusation de meurtre, faute de preuves.
Durant ses études, la série de disparition énigmatique se poursuivit, frappant tantôt des marchands ambulants, tantôt des hommes ivres, et parfois même d’autres étudiants ou enseignants Simic. Jamais aucun lien entre ses disparitions et Ozerat ne put être établit.
Tout au long de ses recherches, il se distingua de ses camarades par son intelligence hors du commun, ses dons pour la chirurgie, la viromancie et la cytoplastie, mais aussi pour son arrogance, son audace et son cynisme, qui lui valurent d’être peu apprécié de ses camarades.
Une fois diplômé, il établit un laboratoire de recherche a son propre nom, aidé par les recommandations élogieuses des ses aînés de l’Académie. Il put ainsi se procurer -légalement- des sujets d’expérience et d’autopsie, morts ou vivants.
Son principal sujet d’étude fut le cerveau des créatures intelligentes, et les zones de ce dernier qui contrôlaient des phénomènes comme la perception de la douleur, l’instinct de survie, l’agressivité, le comportement et la mémoire.
Il alla jusqu’à expérimenter certaines de ses découvertes sur lui-même, agrémentant son corps de puissants cytoplastes, améliorant ses organes, ou modifiant radicalement la structure de son cerveau.
C’est ainsi qu’il acquit le surnom d’ « Ozerat le dément »
Ses expériences se soldaient quasi-invariablement par le décès du cobaye, dans des circonstances parfois invraisemblables. Néanmoins, les résultats prodigieux et les découvertes qu’elles impliquaient incitaient les autorités Simic a fermer les yeux. Son intarissable désir de plier la vie à sa volonté l’amena à créer d’impressionnantes créatures, mélanges issues de diverses formes de vies animales ou végétales et améliorés à grands renforts de magie et de cytoplastes, qui restent la plupart du temps enfermées dans les profondeurs de son laboratoire.
Il passe également de longues heures à créer toutes sortes de limons, aux usages variés.
Ses talents de viromancien l’amenèrent également à créer plusieurs virus dévastateurs, mais toujours soigneusement contrôlés. Il entreprit également de créer des cytoplastes symbiotes infectés par des virus mortels, et destinés à répandre leurs toxines dès qu’ils recevraient un signal spécifique. Le Cartel le força néanmoins à mettre fin à ses travaux, qui le rapprochaient dangereusement de la création d’armes de destruction massive. Mais nul ne sait ce qu’il est advenu des prototypes.
Depuis, il continue de pratiquer la médecine tout en continuant parallèlement ses recherches.
Mais il sort également souvent de son laboratoire, parcourant tout Ravnica en quête de sujets d’expérience, consentants ou non.
- Citation :
- « Bien sûr que je vais m’occuper de ta grippe, mais d’abord … JE VAIS TE DISSEQUER ! »
-Ozerat le dément
** 2 ** Psychologie ** 2 **
Ozerat est un mélange de génie, de psychopathe et de tueur en série.
Il n’éprouve aucun type de sentiment comme la compassion, l’affection, le remord, …
Il est entièrement guidé par ses pulsions, qu’elles soient intellectuelles, meurtrières ou bien les deux à la fois.
Les autres individus n’ont d’intérêt a ses yeux qu’en tant que potentiels sujets d’expériences.
Il n’éprouve de respect qu’envers ceux capable de démonter une intelligence hors du commun.
Il est arrogant, prétentieux et froid. Il ne traite aucune créature vivante comme son égale. De son point de vue, il est la forme de vie supérieure, les autres êtres lui sont inférieurs. Pour lui, seuls les plus forts et les plus évolués méritent de survivre.
Il est cependant redoutablement intelligent, presque autant qu’il pense l’être. Il sait se méfier de ce qu’il ne connaît pas. Il est également acharné et perfectionniste. Chacune de ses expérience doit être poussées à son extrême limite pour être concluante, ce qui explique le taux de mortalité très élevés de ses cobayes.
Il a également des tendances skyzophrenes.
** 3 ** Aspect Physique ** 3 **
Ozerat est un vedalken. Il est par conséquent assez grand, fin et peu musclé.
Néanmoins, son corps est entièrement recouvert de prothèses et d’implants cytoplastiques qui forment une sorte d’armure gélatineuse autours de lui. Ses deux bras ne sont plus que des amas de cytoplastes qu’il contrôle par la pensée pour leur donner la forme qu’il désire, que se soit 4 bras fin et précis pour les dissections ou deux bras musculeux recouverts d’écailles pour le combat, bien qu’il n’aime guère en venir lui-même aux mains.
La quasi-tatalité de son corps est d’un bleu translucide, qui laisse apercevoir plus que nécessaire ses organes génétiquement modifiés. Toute trace de pilosité ou de chevelure a disparu de son corps. Son crâne est démesuré, même selon les critères vedalken, a cause des modification qu’il à lui-même apporté à son cerveau.
Pour dissimuler cela, il porte en général de grandes toges a capuches bleu ou brunes, qui ne dévoilent que ses bras et son visage.
Il lui arrive de mettre des tenues plus légères quand il doit arpenter Ravnica.
Il porte en collier la marque des Simic. Ses yeux sont de couleurs différentes (hétérochromie pour faire savant). Le droit est bleu, le gauche est vert (Simic jusqu'au bout)
Il possède en outre un ricanement diablolique
** 4 ** Caractéristiques ** 4 **
Force : 1
Constitution : 1 + 1
Agilité : 1
Dextérité : 1
Charisme : 1
Intelligence : 1 + 3
Esprit : 1 + 2
- Spoiler:
** 5 ** Grimoire ** 5 **
Uncos :Raie manta de plax 1B
Clavelade prédatrice 1BG
Aetherplasme 2BB
Communes :Adepte de simic G
Araignée aiguafile 1G
Troll sporéchine 3G
Oracle annelé BG
Hydrponée vigéenne 1BG
Cachet de Simic 2
Circonvolution 2B
Epluchage de réalité 1B
Escogriffe cytoïde 6G
Zeppelide d’assaut 2BG
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