Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander
Parangon de la Loi
Parangon de la Loi
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Ven 24 Aoû 2012 - 22:14

«Paladin de Pravh, Parangon de la Loi Lysander O'Dwain, voici la nature de votre serment.»

Une saine agitation fait palpiter mon cœur, mais le reste de mon corps est immobile, genoux ployé, comme une statue vivante en l'honneur de la Justice. Je guette chaque mot, chaque son du Grand Mestre de l'ordre, prêt à confirmer mes vœux.

« Acceptez-vous de défendre Ravnica et ses citoyens par la force implacable de votre Justice ?
-Oui.
-Acceptez-vous de punir le crime où qu'il se trouve, de demeurer un gardien vigilant et de concéder à tous les sacrifices qui vous seront imposés au nom de Notre Loi ? Consentez-vous à offrir votre vie à l'Ordre de Pravh, à respecter chacun de ses membres qui seront désormais vos frères, et à obéir aux commandements sages de vos aînés ? »

Le vieil homme prit une longue inspiration, mais une violente quinte de toux interrompit son discours . Trois chevaliers en armures étincelantes se portèrent à son secours mais il les chassa d'un revers de la main.

« Acceptez-vous votre rôle de chevalier, qui vous mènera dans bien des batailles, au pied des Tours de l'Ordre? Acceptez-vous votre rôle de juge, éclairé et sage, guidé par les faits et jamais par de sordides émotions ? Acceptez-vous votre rôle de bourreau, armé du Glaive de la Justice, sans jamais vaciller dans la haine et la vengeance ? »

La salle était glacé, mais mon sang bouillonnait dans toutes mes veines, et je suffoquais sous mon imposante armure d'acier. J'ai senti l'espace et le temps se confiner, tandis que mon esprit parcourait des milliers de lieux dans mon esprit. Je me revoyais dans l'orphelinat, subir les brimades des enfants cruels. Auprès de Ser O'Dwain qui fit de moi son écuyer puis m'adopta deux ans après. Je fus également le témoin de sa mort, lors d'une embuscade aux quartiers orzhov. La haine aurait pu me dévorer ce jour-là, j'aurais pu m'engager auprès des Boros, ces farouches et fougueux soldats, pour venger sa mort.

Tel n'est pas ma voie. Je serais un chevalier de l'Ordre de Pravh. Je ferais respecter une loi froide, implacable, éternelle. Je suis l'artisan de la Justice. Le parangon de la loi Lysander O'Dwain.

« OUI.
-Alors sois le bienvenue parmi nous, mon jeune frère. » conclus le mestre en souriant.

*****

« C'est un plaisir de vous compter parmi mes frères, Ser Lysander. »

La voix troubla ma méditation. Je la connaissais bien. Hélas.

-Oui.
-C'est tout ? Je pensais que l'émotion qui te transportait lors de ton adoubement aurait pu solutionner ton... petit handicap. »

Son rire n'avait rien de franc ou d'amical. Bien qu'agent imperturbable de la justice, cet homme parvenait toujours à me pousser aux limites de ma patience. Je me demandais même comment ce garçon à la barbe naissante, ne respectant rien ni personne, avait pu entrer dans l'ordre.

Parce que je suis télépathe. Et Tu me dois le respect, Lysander, je suis ton aîné quand bien même ma pilosité tarde à venir.
- Pardonnez-moi, Ser Stephan. Ne perdez donc pas votre précieux temps avec un simplet comme moi.
- Je vois que vous connaissez votre place, Lysander. Il se trouve cependant que mon père voudrait discuter avec vous. Après tout, c'est lui aussi un puissant mentaliste, vous pourrez peut-être converser de manière intelligible.
- Merci . Je serai prompt à le saluer.
- Bien. Même si je peine à comprendre pourquoi, vous semblez intéresser Stevh et mon père au plus haut point. C'est absurde. Comme tout ce qui viens des O'Dwain.
- Mesurez vos paroles, Ser. C'étaitnotre frère d'arme, et il est tombé au combat.
- Au combat ? Il s'est fait lardé le dos de coups de poignard ! Quel piètre garde pour mourir ainsi.
- Taisez-vous.
- On l'a retrouvé nu, le corps gonflé de bile et d'asticots. Heureusement qu'il vous avait confié son armure, la perte d'une telle pièce aurait été une véritable tragédie.
-SORTEZ DE MON ESPRIT !


L'injonction fit trébucher l'impudent.Se relevant péniblement il maugréa de bien vilaine façon avant de me jeter un sinistre regard. Puis il s'en alla sans mot dire. Pourtant, alors que je me remettais lentement mes exercices, une remarque acerbe effleura ma pensée.

Quelle ironie de détester l'un des seuls êtres pouvant discuter avec toi, chevalier.


****

Assis sur ma couchette, je pense. Je ne parviens pas à me souvenir d'un temps où je fus vraiment heureux. A l'orphelinat, Dame Léance me considérait avec respect, mais je n'ai jamais reçu la moindre preuve d'affection de sa part, contrairement aux autres enfants. C'était une vieille femme aimante, mais elle n'est jamais parvenu à me faire réellement confiance. Mes camarades se permettaient toutes les taquineries, elle ne s'en offusquait jamais. Parfois je m'énervais plus que de raison, et elle m'aidait à me calmer, plus par crainte de mes accès de colère que par amour. Je n'en ai jamais saisi la raison. Je n'ai pas de souvenir plus ancien, et déjà mon vocabulaire était limité à un mot unique.

Puis Maître O'Dwain est venu. Il m'a repéré au milieu dans cette foule de bambins et m' a dit de sa voix forte : «Dis-moi petit, que penses-tu de la justice ? » Dès ce jour, je devins son écuyer. Il me faisait porter ses plus lourdes charges, récurer et lustrer sa splendide armure qui est aujourd'hui mienne. Il m'apprit l'art du combat et la beauté des mots, faisant de moi un combattant émérite et un jeune érudit. Les textes de lois et manuels de guerres devinrent mes livres de chevets. Pourtant, je ne voyais dans son regard qu'une étrange forme d'envie et de curiosité, et non la fraternité qu'un chevalier a pour son compagnon d'arme. Lui aussi craignait mes moments de fureur, et la méditation fut l'un de ses premiers enseignements. Je sais désormais maîtriser mes émotions comme tout vrai serviteur de la Loi.

Il me présenta plusieurs fois à de hommes de haut rang, dont l'Arbitre Stevh, en me décrivant comme un enfant hors du commun, doté d'un formidable … potentiel. Lorsque e lui ai demandé la nature de ce dont il parlait, il se contenta d'un simple revers de manche « Tu verras bien en grandissant. Je t'en parlerais plus en détail dès ce soir». Il n'en eut pas l'occasion. Il fut assassiné, et son corps fut découvert des jours plus tard dans le sinistre district d'Orzhova. Aujourd'hui, je commence à comprendre ce dont il parlait. Je n'ai pas de grands pouvoirs, j'en suis certain. Juste un sens étrange, un odorat. Je ressens l'énergie vitale, la Mana de ceux qui m'entourent. Il me suffit de me concentrer sur l'une de ces odeurs mystiques pour suivre à la trace n'importe qui.


Le Grand Mestre 'a convoqué en privé. J'ignore de quoi il est question, mais je crois qu'il connaît l'existence de mon Don. Peut-être veut-il que je serve l'ordre autrement qu'un gardant une porte ? Qu'importe, je suis un Paladin désormais. Et je suis heureux.



****

Je le sens. Il croit m'échapper dans le dédale de la cité, peut-être connaît-il quelques passages secrets, raccourcis ou planques de contrebandiers. Mais où qu'il aille, je saurais le trouver. La justice vient à toi, chien de Rakdos. Tu es un salopard, un pédophile doublé d'un meurtrier. Ton dernier forfait était d'une ignominie sans nom, mais jamais,sur ma vie de chevalier, tu n'accomplira d'autre méfaits de ce genre. Je saurais t'en empêcher.

Il se rend dans les Francs-quartiers. La lie de la cité s'y rassemble pour toute sortes de trafics, de la vente de drogues à l'esclavage, et on murmure que certains échanges impies ont lieux ici, du genre qui vous rendent fou rien qu'en évoquant le nom des commanditaires. Mais je ne m'y intéresse pas, pas aujourd’hui. Le Rakdos s'est arrêté de courir, son mana intérieur ne se déplace plus. Il est à ma merci. La porte de l'auberge cède dans un fracas assourdissant tandis que les sbires du malfrat se jettent sur moi, lame rouillée et suintante au clair. La haine et la colère déforme leur visage, ils perdent vite tout sens commun en se jetant dans la mêlée, l'écume au lèvre. Ils ne comprennent pas mes sommations. Ils mourront tous.

J'ai réussi à acculer le Rakdos. Il est face à une impasse, hurlant de dépit et de rage. Il se retourne soudain vers moi, dégainant une étrange dague noire.

« Tu vas crever, chevalier. Recommande ton âme à tes vaines divinités ! »

Je ne peux pas lui répondre. Par geste, je lui intime l'ordre de lâcher son arme, mais il fait fi de injonctions et m'attaque de toutes ses forces. Ne prenant pas la peine d'esquiver une si frêle lame,il me porte un léger coup sur le torse. En sentant son arme pénétrer mes chairs, il se mit à sourire Un rictus ignoble, une grimace de morbide satisfaction. Mon marteau de Guerre mis fin à cette hilarité soudaine d'une manière fracassante.

Un monstre de moins.

****

Les nuits sont courtes. J'ai mal. Mes rares instants de sommeils sont parsemés de choses... abominables. D'atroce créature dansent devant mes yeux, se repaissant de corps encore en vie, hurlant de désespoir. D''inconcevables créatures me murmurent des secrets que je ne saurais comprendre dans une langue étrange et familière à la fois. Était-ce la raison de la folie du Rakdos ? Je l'ignore. Je n'ai qu'une certitude : je suis plus fort que lui. Je suis un Chevalier de l'Ordre d'Azur, un Parangon de la Loi. Je saurais résister aux abysses.Je n'ai pas de failles. Je ne suis pas un homme veule, soumis à ses pulsions. Je suis plus que cela.

Je suis la Loi.

******************************************************************************************************************************



Description physique : D'une grande taille, Lysander est fort et vigoureux. De longs cheveux blonds, une barbiche qu'il entretient régulièrement, le chevalier soigne son image sans coquetterie excessive. Ses yeux sont une curiosité, l'un d'un bleu profond, l'autre d'un étrange éclat argenté. Son armure Blanche-Azur est sa plus grande fierté, et il manie un impressionnant marteau à deux mains qu'il nomme Rhok. Son pas est assuré, son regard plein de fierté. Mais lors d'une traque, il change radicalement : ses traits se durcissent, sa concentration est totale, et il en oublie parfois ceux qui le suivent pour se focaliser sur le fugitif. Il ne se comporte plus alors comme un noble Paladin, mais comme un prédateur efficace et implacable.

Caractère : Lysander est persuadé d'être un modèle de vertu. Il est plutôt aimable au quotidien, assez distant, parfois taciturne. S'il demeure cordial au premier abord, il ne fait confiance à personne tant qu'on ne lui a pas donné une preuve de vertu. Il est très respectueux envers les hommes d'armes en général, reconnaissant leur talent guerrier comme un art noble. Loin du fanatisme de certains chevaliers, il reste néanmoins intraitable lorsqu'il se et en chasse. Il n'a qu'un pouvoir : pister la mana. Cela fait de lui un excellent enquêteur. Hélas, un étrange handicap qui le suit depuis l'enfance lui empêche toute forme de discours, excepté le mot "oui". Il a donc appris à le modeler de nombreuses façons afin de faire clairement comprendre à son interlocuteur ses intentions. En réalité, c'est un véritable érudit.
On dit qu'une fois la traque lancé, son esprit n'est plus totalement humain. Une étrange animalité s'empare de lui, affectant ses sens et sa logique. Il devient plus attentif à des détails, mais nettement plus faible quant à la conceptualisation d'une idée. C'est pourtant la conjugaison de ses instincts primaires, sa capacité de réflexion et son pouvoir atypique qui font de lui un redoutable limier.

Caractéristiques :
Force : 1 +2
Constitution : 1 +2
Agilité : 1
Dextérité : 1 +1
Charisme : 1
Intelligence : 1 +1
Esprit :1 +1

Pouvoir : odorat mystique (instantanée)
Je voudrais pouvoir suivre le mana, comme une sorte d'odeur, sans autre pouvoir ni extension abusé comme deviner ses mouvements. Juste suivre sa piste à "l'odeur" du Mana.


Dernière édition par Lysander le Sam 25 Aoû 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Sam 25 Aoû 2012 - 11:09

La fiche me plaît, le personnage me plaît. Beaucoup. Tu verras avec moi pour les détails de tes compétences et de ton pouvoir. Tu peux encore te rajouter un point de caractéristique, c'est 7 à répartir à ta guise au début. A moins que les autres MJs ne soient pas d'accord...

PS : Au fait, Lysander, ça n'est pas qu'un Space Marine... C'est aussi l'un des protagonistes principaux du Songe d'une Nuit d'Eté de Shakespeare... Tout ça pour dire que tu as bien choisi, selon moi ! ^^

_________________
"Mort à quiconque ne se courbe point." Sacher-Masoch, La Tsarine Noire


Dernière édition par Maîtresse du Jeu 05 le Mer 29 Aoû 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Sam 25 Aoû 2012 - 15:15

c'est 7 ? J'ai été entourloupé sur mes caracs, alors x)

Enfin, tu t'es décidé de faire ton Azorius ? Je sens qu'on va se marrer xD
Mais bienvenue au nouveau venu, sois le bienvenu ! (un peu trop de "venu" dans ma phrase si courte, selon moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalvir, le déshonoré
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 20
Localisation : En quête de pouvoir
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Sam 25 Aoû 2012 - 15:34

Mais non s'est 6 selon maitresse 05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Sam 25 Aoû 2012 - 16:29

Je sais bien que c'est 6. Elle a dit 7. Elle s'est trompée. Au bucher. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
9843156413554/100  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
9223372036854775807/1000  (9223372036854775807/1000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Dim 26 Aoû 2012 - 0:55

La fiche me paraît intéressante, et on sent un peu les livres de Warhammer dans ta façon d'écrire. Approuvé également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
23/100  (23/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Dim 26 Aoû 2012 - 18:24

L’azorius qui ne sait dire que oui ? (sa ne me rappel pas du tout le projet de personnage de quelqu'un sa).
Ont voie en effet a la fin un peu de warhammer mais il y a une bonne partie notamment dans les terme employé qui fait penser à Trone de fer.

Dans tout les cas bienvenue, ton personnage m'a l'aire plus que fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Dim 26 Aoû 2012 - 22:09

Ah que bienvenu ici, ça fait louche quelqu'un de juste et qui croit en la sainte loi des guildes ici... tu vas souffrir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
64/100  (64/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Lun 27 Aoû 2012 - 9:45

Enfin ! Enfin un Azorius. Nous allons quêter, choupi-paladin aux poils lustrés.

Sinon, chouette fiche, j'ai cru dans un premier temps qu'il s'agissait du double-compte anticipé de MJ05, ce qui est un compliment sur le plan syntaxique (parce que sur les autres plans, tu l'auras deviné, elle a l'air accorte, inoffensive, mais en réalité elle est impitoyable).

Sinon, sois le bienvenu ! Le forum est un peu mort, notamment parce que la tête brûlée, l'insupportable crâneur de MTG est en pleine phase d'inscription à la fac, mais il va revenir. Et là, tu vas regretter que les Gruuls n'aient pas noyé le nourrisson.

_________________
163 centimètres de morgue.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Lun 27 Aoû 2012 - 11:37

Ah, mais on regrette déjà, on regrette déjà... ^^ Mon double compte se prépare, tranquillement (mon activité étant ralentie par la présence d'une correspondante allemande), ne t'en fais pas Elryann ! (et merci du compliment syntaxique)
Lysander, ne crois pas ces médisances à mon sujet. Je suis la créature la plus douce, la plus gentille la plus inoffensive et innocente qui soit. *Cache son fouet dans son dos et offre à tous les regards un sourire angélique*

_________________
"Mort à quiconque ne se courbe point." Sacher-Masoch, La Tsarine Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 23
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
42/100  (42/100)
Zinos (argent):
220/10000  (220/10000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Lun 27 Aoû 2012 - 12:00

Citation :
Au fait, Lysander, ça n'est pas qu'un Space Marine... C'est aussi l'un des protagonistes principaux du Songe d'une Nuit d'Eté de Shakespeare... Tout ça pour dire que tu as bien choisi, selon moi ! ^^

Hum, j'ai entendu parler de Songe d'une Nuit d'Été, mais je n'ai pas compris grand chose...Oui, on hurle à l'hérésie dramaturgique (pas de "h" dans ce **** de mot Question ), mais...Un bon coup de poing dans la figure a souvent la même valeur qu'un long discours moralisateur...Et il plus direct et moins barbant Very Happy

Skraal, 100% Gruul bounce
Outre cette métaphore à peine voilée sur l'humour et l'énergie légendaire des azorius, vous oubliez tous un peu vite que ce type est un ami de rahi...Qui peut savoir quelles manignances se mettent en place derrière la scène? hmm (Scène, Shakespeare, vous suivez? ).

Bref, Bienvenu à toi Lysander, et sache que je suis dans le coin le jour où tu sentiras le besoin inéluctable de te libérer de tes chaînes ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander
Parangon de la Loi
Parangon de la Loi
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Lun 27 Aoû 2012 - 14:58

Merci à tous ! Un accueil aussi chaleureux me fait vraiment plaisir ! Et je ne douterais jamais du charmant visage d'une jolie dame, après tout si le corps est beau, l'âme ne peut que l'être aussi... non ?

Et je serais enchanté de faire du rauleplaie avec tous ceux qui le proposerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Mar 28 Aoû 2012 - 0:10

Et beh... Sentiments partagés, avis de même.

D'une part, on sent un fort potentiel dans le personnage. Quelque chose qui fait qu'on a bien un personnage vivant, unique, et intéressant, surtout das la façon qu'il va avoir d'interagir avec les autres et comment il va appréhender la justice. Reste que...
Comment tu vas interagir avec les autres ? Ca parait un peu limité, mais ça, nous le verrons à l'avenir. Ce qui me gène vraiment, c'est plutôt le dernier passage. D'une part, nous ne sommes pas dans 40K (et j'en sais quelque chose pour avoir moi-même joué un Dark Angel...), et le chaos latent à la fin me gène. A moins de se frotter aux Nephi, y a pas de corruption dans Ravnica, puisque tout est subjectif. Si le concept te plait, tant mieux, et si tu as vu avec un Maître du Jeu, je n'ai rien à y redire. Mais malgré tout, cela sonne mal à mes pauvres petites n'oreilles. Ou alors, explique nous les origines de tout ceci. Tu as de grandes possibilités mine de rien. Hésites pas à m'envoyer un MP pour voir pour des quêtes précises si tu veux faire avancer ton perso dans un certain sens (ou pour qu'on mette au clair cette histoire de corruption Wink).

M'enfin, je chouine alors qu'on accueille un Azorius...
J'allumerais quand même un feu de joie. Wink

Bienvenu.

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Mer 29 Aoû 2012 - 2:05

Bienvenue Lysander !

Ta fiche me convient tout à fait même si les inspirations ne sont pas totalement de toi...

(Au fait, Silviel, évite de coller des images aussi grandes, tout le monde n'a pas un écran 1240 pixels de large...)

_________________
Exclamation Attention, MJ méchant. Exclamation
Tableau de chasse : Rahinov, Hellebron, Rennac, Johann, Le Tueur Inconnu
Prends garde, Invité, tu pourrais être ma prochaine victime !

itchingsmile itchingsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
64/100  (64/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Mer 29 Aoû 2012 - 10:34

Et hop, Lysander tente déjà de draguer la MJ avec une discrétion de pachyderme ! Voilà qui va froisser son légitime et collègue. Ah, et en passant, la beauté de l'âme et celle du corps sont ce que Durkheim nommerait "variations concomitantes", et si par malheur ça n'était pas le cas, ça signifierait que nous sommes passés sous le règne de la superficialité la plus crasse =)

_________________
163 centimètres de morgue.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
9843156413554/100  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
9223372036854775807/1000  (9223372036854775807/1000)

MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   Mer 29 Aoû 2012 - 17:48

Jade : Le dernier paragraphe de la fiche de Lysander est une intro à sa première quête, en effet. Ne t'en fais pas.
Lysander : Du coup, il faudra que tu penses à éditer ta fiche au fur et à mesure que la quête avancera, vu que tout ceux qui ne te connaissent pas vont lire ta fiche pour en savoir plus, et que tu ne seras (je l'espère) pas éternellement la cible de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander, Parangon de la Loi [Azorius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» [A reprendre - Elève - Héritier] Lysander Scamander (Thomas Brodie-Sangster) ~ 3e année à Serdaigle
» Lysander Luke Crooks ? Be yourself. Terminée.
» Gawain, le parangon de la vertu chevaleresque[Ayael]
» Les builds par classe pour farmer du parangon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: