Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un problème... Explosif [Abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Jeu 23 Aoû 2012 - 19:08

"... et c'est pour cela que nous avons besoin de vous. Je vous laisse vous organiser en groupe comme vous le désirez." siffla la voix nasillarde du gobelin devant eux.

Le groupe était assez hétéroclite et regroupait une petite dizaine de personnes. Un grand barbu aux muscles éprouvés, un homme court sur patte, ou encore une créature à la tête de faucon. Ils se regardaient tous étrangement. Alors, selon le gobelin qui les avaient engagés, il fallait se mettre en groupe. Bien, qu'il en soit ainsi.


"Je fais mon propre groupe. Seul." déclara un homme grand, le crâne à moitié dégarni, un grand manteau noir sur les épaules. Suite à son annonce, les discussions se mirent à fuser de toute part. Dans le lot, personne ne semblait vraiment se dégager du lot. Sauf peut-être une petite elfe, les cheveux coiffés en tresse.

Plusieurs heures plus tôt, un gobelin de la guilde Izzet était venu réclamer son attention. Ainsi que l'attention de toutes les personnes rassemblées sur la place également. Il déclamait de longues phrases, comme quoi le concours annuel des inventeurs s'ouvraient, qu'il fallait venir nombreux, qu'un vol avait eu lieu - encore une fois - et qu'il fallait des mercenaires pour s'en occuper. Cela promettait d'être bien payé, avait-il dit.
Avec le temps, il avait donc réussi à rassembler toutes les personnes dans cette pièce. Et ces personnes allaient devoir former des groupes pour partir...


"Je vous donnerais par la suite votre objectif !" avait-il lancé. Ils n'avaient donc plus le choix. Former des groupes, ou repartir.

[Hrp :] Quête ouverte pour Ishmael et Melerya ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue23/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Jeu 23 Aoû 2012 - 19:50

L'après-midi était bien entamée, il faisait tout simplement trop chaud, et l'air était suffoquant. A vrai dire, Mel hésitait, se poser à la terrasse d'une taverne lui semblait si douce idée, si agréable, si... Haaaaaaa si seulement, mais rien n'est jamais aussi simple.
Apparemment les Izzets préparaient leur fameux concours d'invention, et souvent des choses intéressantes s'y trouvaient, des choses alimentant sa passion, de nouveaux modèles de bombes, plus légères, plus efficaces, plus mortelles, avec de la fumée, avec des étincelles, avec des flashs lumineux, avec des plumes jaunes et bleues... Si une année il y en avait eu une avec des plumes jaune et bleues. L'inventeur s’appelait Léyaël Salador, c'était un elfe qui avait réussi à captiver l'attention de la foule avec une bombe gigantesque, la milice Boros était intervenue pensant que cela risquait de faire exploser le quartier, mais quand ils arrivèrent le compte à rebours s'achevait, et... Seuls des plumes colorées jaillirent de l'engin ainsi que des confettis et des sucreries. Bien que fière de sa blague l'elfe passa 2 jours en garde à vue pour cette frayeur de la milice, le capitaine qui interrogeait ce joyeux gaillard n'était cependant pas n'importe qui car... Est-ce que je rêve, ou est-ce que vous me faites encore digresser... Sérieusement, je vous raconte l'histoire de Léyaël, ou celle du capitaine Dromstar ? Et bien ni l'une ni l'autre, je vous raconte les aventures de Mel ! Enfin si tant est qu'on puisse appeler ça une aventure, quoi que... Oh et puis si, on peut, alors zut, flûte, saperlipopette, nous reprenons !!!

Mel voulait donc voir les nouveautés en matière d'explosifs que les Izzets auraient immanquablement conçues, peut-être apercevoir le légendaire Niv Mizzet avec qui elle rêvait de parler mana rouge un jour, et bouger un peu car par un bel après-midi comme ça, autant risquer sa vie au milieu d'explosifs et de mercenaires, plutôt que de profiter du temps.
Sur la place la chaleur était étouffante, le monde qui y était présent était hallucinant et écoutait l’annonce du petit gobelin chargé de l'affaire qui l’intéressait, c'était un petit original nommé Gulz, et oui les gobelin ont toujours des noms... intéressants. Il portait des lunette de soudure rafistolées comme un bandeau sur son front, l'une de ses oreille était entièrement déchiquetée, comme si un jour elle avait été prise dans une explosion, quelques marques d'étincelles étaient visibles sous son œil droit, mais oui le plus étonnant c'étaient bien ses yeux, deux grand yeux globuleux, l'un vert pomme, l'autre marron. Inutile de décrire le personnage comme loufoque avec sa grosse clé à molette à la main, Ses petites bombes accrochées a la ceinture, le petit bloc de tabac roulé dans une feuille pendu au coin de sa lèvre et allumé, qui exhalait une odeur... De soufre. Oui, il n'y avait pas à dire, on tenait là... Un personnage des plus singuliers.
Par chance Mel était arrivé après le discours, aussi sachant pertinemment ce qu'elle désirait, ainsi que de quoi il retournait, elle rejoignit la bande hétéroclite de volontaires.

Plusieurs heures plus tard.
Dans la salle les groupes se formaient, ou ne se formaient pas, un grand homme annonçait qu'il était son propre groupe, cela commençait au mieux de manière folklorique, elle détestait ce genre de situation, à quel Tartempion inconnu au bataillon allait-elle s'imposer, voire à combien d'entre eux... Elle toucha les multiples charges à mana dans son sac pour se calmer, ah... Le contact des bombes sous ses doigts, ça la... Ca allait mieux.
Elle s'assit dans un coin de la pièce et soupira. Viendrait qui viendrait et puis tempis, elle était déjà trop las d'être sociale aujourd'hui.


[Hrp :] A noter qu'elle n'a encore parlé à personne aujourd'hui. [/Hrp]


Dernière édition par Melerya Fangorëa le Dim 2 Sep 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue3/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Jeu 6 Sep 2012 - 19:28

[HRP] cool, merci. Donc j'attend juste mon passage Simic (ca devrait pas poser des problèmes je pense) et go :p je vais faire mon texte d'arrivée, en attendant [/HRP]

Ozerat arriva sur la place. Grâce à sa haute taille de Vedalken, il dominait d'une bonne tête la foule rassemblée par l'annonce de l'Izzet. Il jaugea les participants d'un regard hautain et méprisant. Il vit plusieurs Gruuls, des Rakdos, quelques Golgaris, un nombre incalculable de sans-guildes, mais pas une seule créature digne d'interêt. Il leva ses yeux dépareillés au ciel et poussa un long soupir.

Il mit un cytoplaste filtreur sur sa joue, et aussitôt la matière visqueuse se répandit d'elle-même sur son visage pour couvrir sa bouche et son nez. L'air qu'il respirait était maintenant épuré de toute traces de ces primitifs ... Si seulement c'était aussi simple de faire ainsi pour tout Ravnica ...


"Des barbares, songea-t'il en se massant les tempes, aucun semblant d'intelligence ou d'éducation. Grand dieux, pourquoi suis-je obligé de collaborer avec ce ramassis d'êtres inférieurs ?
Enfin, si l'un d'entre eux meurt, je pourrais toujours le disséquer. Et puis, les missions des Izzets impliquent souvent des créatures peu communes, donc autant de sujets d'expériences possibles ... j'aimerais assez avoir une anomalie hydropyre pour mes recherches."


Il prit donc sur lui pour parler a l'Izzet de sa voix la plus polie, malgré tout le dégoût que lui inspirait la créature :

" -Bien le bonjour, ami Izzet. Le Cartel m'envoie vous seconder dans votre quête. "

Revenir en haut Aller en bas
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue3/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Mer 19 Sep 2012 - 20:20

Ozerat venait de finir d'arpenter la place pour la deuxième fois. Chaque seconde qu'il passait a regarder cette foule confirmait sa première impression.
Il n'y avait là qu'un ramassis de sous-formes de vie.

Les 2 passants qu'il avait disséqué n'avaient fait que confirmer ses impressions.

La seule exception était peut-être l'elfe Rakdos. Déjà, le fait même d'être Elfe ET Rakdos constituait un phénomène peu courant, et donc digne d'être étudié.
De plus, il émanait de son regard une force assez impressionnante, pour une créature inférieure.

Il s'installa donc confortablement sur un monticule, de façon a pouvoir l'observer de manière plus approfondie sous son épaisse capuche tout en jouant distraitement avec son scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue23/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Ven 21 Sep 2012 - 20:51

[hrp : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une interaction Very Happy ]

Une vague se sommeil semblait gagner Mel, elle avait espérer que les évènements s'enchaînent avec plus e vitesse, plus de promptitude, elle n'aimait pas cette attente d'avant mission et ce petit sentiment d'impatience qui lui était inhérent, elle eu une brusque envie de retourner dans sont labos en laissant une de ses petite spécialité sur place... non ce ne serait pas... artistique, et puis elle ne voulait pas la mort du gobelin, étrangement elle appréciait ceux de ces petit être qui pouvait faire preuve d'intelligence, pour rare que se soit, en plus d'être rigollot.

dans la tête de Mel :
"gobelin = petite bestiole verte, toute marante"

Soudain une étincelle d'intérêt naquis dans sont regard, une silhouette encapuchonné manifestement au moins très louche, et certainement un peu dangereuse la regardait, c'était indéniable. Il avait un scalpel à la main et... s'amusais avec...


*Je sent que je vais apprécier celui-ci, il m'a l'aire aussi animé de pulsion artistique que moi.*
Pensa t'elle enthousiaste, aussi sortit elle un de ses propre pinceau :
Mel bombe modèle 7-S. (hey janis elle marche comment la Mel bombe 7-S ? Et pourquoi 7-S ? Ne t'en fait pas ensemble nous allons voir que les Mel bombes... c'est pas sorcier)
La Mel Bombe 7-S était une bombe basé sur le spectaculaire, (S = spectaculaire) 7 car 7eme prototype évidement. Le but de cette bombe était de remplir le travails d'une bombes normal mais avec des notions tout Rakdos d'un bon spectacle, à savoir un réservoir interne d'écharde d'acier imprégné de mana noir, qui voleraient toute dans tout les sens si la bombe venait à exploser.
Elle pris deux de ses couteaux de bricolage et commença à bricoler sont engin qui émettait un doux ronronnement de moteur ainsi qu'un inquiétant cliquetis à quartz.
Sifflotant joyeusement elle travailla avec entrain.
Un des individus de la pièce se rapprocha d'elle. Il s'agissait d'un homme fin, les point enrouler dans de la toiles qui un jour du être verte, ou rouge, ont ne savait plus très bien a cause des taches, peut être les deux, il avait une longue écharpe de la même indéfinition de couleur, et les yeux verrons.


"_De quoi s'agit il ?

Mel ne le regarda pas, à peine intéresser par ce singulier trouble fête

_Une bombe

_Heu... et le cliquetis ?

_Oui j'ai lancer le compte à rebours, mais il n'y à pas a s'inquiéter, si elle explose ont serra tous mort quel que soit nos réaction. Tu me laisse donc la bidouiller tranquille ou je la laisse la ?

L'individus palis et se dirigea vers la sortis de la salle d'un pas rapide, Mel était presque satisfaite.

_Pour ceux que sa intéresse je m'appelle Melerya, je suis l'animatrice officiel des banquet spectacle de la guilde Rakdos, ainsi que l'une de ses artificières. Qui veut bosser avec moi."

Terminant sa déclaration par un sourire digne du chat de cheshire elle fixa cet individus au scalpel qui avait capter son attention se peut avant, espérant de lui une réponse, les autres avaient bien peut d'intérêt. Elle commençait à être un peu connu dans certain milieu, et l'animatrice des banquet était en quelques sorte la mascotte de sa guilde, charger du divertissement sanglant des puissants de cher elle, et elle le faisait bien. Poser son nom ainsi sur le tapis devrais provoquerais surement une réaction digne d'intérêt sur l'ensemble de ces similis être pensant que daignait manifester leurs présence dans cette salle.

Revenir en haut Aller en bas
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue3/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Ven 21 Sep 2012 - 23:44

Ozerat sourit sous son capuchon, dévoilant une fine rangée de dents d'un blanc inquiétant.

*Au moins, pensa-t'il, elle a de l'audace, et une certaine forme d'humour.*

Du pied, il envoya rouler dans la poussière le corps du viashino qu'il était en train de disséquer.
L'anatomie de ces bipèdes à écailles n'avait plus de secrets pour lui depuis longtemps, mais cela lui passait agréablement le temps.


*Quitte a faire équipe, autant que ce soit avec le meilleur partenaire possible.*

Il fit un petit geste, et le scalpel se plaça de lui-même dans son rangement, aménagé à l'intérieur du bras cytoplastique d'Ozerat.
Puis il descendit souplement du monticule sur lequel il s'était perché, s’épousseta, et avança vers la Rakdos.

[i]Un aventurier, passablement ivre, l’arrêta dans son élan.

"Azy camarade .... hic ... viensy te joindre a moi pour qu'on y remplisse la mission du peau-verte, t'as l'air marrant"

Ozerat ne pris même pas la peine de répondre, pas plus qu'il ne tourna la tête vers le poivrot.
Il plaça sa main, paume ouverte, devant le visage de l'individu, et dit d'un ton las :

"deuorat" [HRP] "dévore" en latin[/HRP]
Le limon jaillit du bras d'Ozerat et se précipita sur le visage du malheureux.
Ce fut rapide et, comme toute création d'Ozerat, efficace. En moins d'une seconde, le seul vestige témoignant de l’existence du poivrot était une botte sale qui achevait de se dissoudre au milieu d'une gelée verdâtre.

Les autres passants s'écartèrent immédiatement de son chemein, il put ainsi rejoindre l'elfe sans autre incident.
Arrivé devant elle, il passa encore 2 secondes à la jauger du regard. Puis, il releva son capuchon, dévoilant son crâne disproportionné et ses yeux de couleurs différentes.


"Salut, Rakdos. Que dirais-tu de faire partie du groupe qui terminera cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue23/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Sam 22 Sep 2012 - 2:33

La scène n'avait pas manqué d'intérêt, ce qui semblait être un vedalken avait mis fin à l'existence de.. enfin d'un truc, probablement une éponge imbibée d'alcool de basse qualité, quelque chose de sale quoi... enfin sale, comme un peu crad, et en forme de... enfin la n'est pas la question, l'opération avait tiré un sourire de la jeune fille, une méthode raffiné d'évacué les problèmes d'ordre humanoïde, avec une certaine classe et un certain détachement, mais petite déception à l'absence de flammes. La combustion spontanée restait et resterais ce que Mel aimais le plus, mais la technique de l'individus était vraiment très rigolote, bien sur pas autant qu'un gobelin, car un gobelin est la quintessence du rigollot, un peu comme Gurl, le gobelin qui utilisait des termite pour... hmmm bon d'accord c'est une digression, et oui je veux bien la stopper la, mais rappeler moi de vous parler de Gurl un jour, vous serez de gentils lecteurs.
Le spectacle du visage d'Ozerat était au mieux intrigant, au pire dégoutant, et plus concrètement un visage de vedalken, information utile s'il en est, dans tout les cas son regard n'irrita que peu l'artificière qui écouta la proposition.


"_Uniquement si tu accepte de faire partie du groupe qui s'amusera le plus dans cette mission."

Rétorqua t'elle du tact au tac, puis prenant la réponse comme positive avant même qu'il ne réponde elle se leva, la bombe commença a siffler et à emmètre un cliquetis inquiétant et quelque fumeroles noirâtre. Elle le jaugeât de la tête au pieds puis se rassis au moment ou l'objet crachait des étincelles multicolore, elle donna un coup de doigts dedans, puis tout redevins normal. Un sourire satisfait se peignit sur sont visage en regardant de sont ouvrage, qu'elle rangea avec une certaine douceur, presque de l'amour, l'amour du napalm dont ont prend bien soin pour mieux faire usage des explosion qui sont comme autant de poésie embrasé dans l'univers Ravnicant, et qui... bon d'accord je digresse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue3/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Sam 22 Sep 2012 - 13:27

Ozerat considéra la réplique de la Rakdos avec un sourire en coin

[HRP] ce qui suit est un dialogue entre les différentes personnalités d'Ozerat (je rappelle qu'il est schizophrène), j'ai prévu d'en faire un certain nombre tout au long de mes aventures :p Ils seront annoncés comme ceci :[/HRP]

** Episode skyzophrenique **

Esprit Pratique : A deux, on aura plus de chances de réussir cette quête
Logique : Evidemment, puisque deux est plus grand que un
Pulsions meurtrières : BUTE-LAAAAAAAAAAAA, DISSÈQUE-LAAAAAAAAAA !!!!!!
Souvenirs d'enfance refoulés : ...
Curiosité : Je me demande comment elle a acquis cette dextérité avec les explosifs
Raison : On pourrait en revenir au sujet ?
Esprit Pratique : Moi, je suis pour faire équipe avec elle
Logique : Evidemment, c'est nous qui lui avons proposé
Curiosité : Si je greffe un membre de mort-vivant sur un cobaye vivant, est-ce qu'il va en mourir ?
Pulsions meurtrières : DISSÈQUE-LA ET APRES TUE-LA !!!!!
Colère : FERMEZ TOUS VOS GUEULES !
Paranoïa : Moi je suis sûr qu'elle est ici pour nous espionner et faire un rapport à la guilde. Et ces andouilles de Pulsions meurtrières qui décident de disséquer un viashino en pleine rue, ca va lui faciliter le boulot ...
Pulsions meurtrières : TUER !!
Souvenirs d'enfance refoulés : ...
Ego : Bon, puisque aucun de ces abrutis ne semble vouloir arreter de se chamailler, ca va encore être à moi de prendre la responsabilité de la descision ... heuresement que je suis incroyablement génial et intelligent, sinon ca serait la catastrophe.

** Episode skyzophrenique **

Ozerat sourit donc de toutes ses dents, et répondit d'un air presque sympathique :

"Je serais plus que ravi de voyager en ta compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Lun 24 Sep 2012 - 22:46

Tout le monde commençait à s’agiter pour trouver ses partenaires potentiels. Toutefois, le petit spectacle qu’avait donné Ozerat et Melerya avait été…

« Pitoyable. Franchement, votre cirque était ridicule. Encore deux psychopathes de plus dans une ville déjà remplie par la folie… » L’homme était assez petit, sans signe d’affiliation particulier, et était totalement impassible. Il vint tranquillement se mettre à côté des deux autres, regardant les autres groupes se former.

Parmi la foule, une jeune femme aux cheveux coiffés en tresse s’avança doucement vers eux également. Quand tout se déroula très vite. Un homme s’approcha d’elle, visiblement des idées derrière la tête. Alors que sa main s’approchait délibérément de son bassin, les mains de la femme s’agitèrent plus vite qu’on ne pouvait s’y attendre. Elle saisit le bras aventureux, le retourna d’une poigne forte ; d’une clé de bras, fit tomber l’homme à genoux, puis lui cassa le bras, avant de le forcer à la regarder, les yeux pétillants de fureur. Le regard du pauvre homme était éperdu.


« Je t’ai entendu me siffler tout à l’heure. Tu mérites pire que la mort. » Sur ces mots, elle serra sa main, ce qui le força à ouvrir la bouche, et de sa main libre, vint, d’un coup sec, lui accrocher la langue, avant de le repousser tellement fort d’un pied que tout le monde put admirer la langue de l’homme sortir de sa bouche pour venir se ficher dans la main de la femme. L’homme retomba au sol, le sang se répandant à gros bouillons à même le sol. D’un regard où perçait une pointe de folie, elle lécha alors le sang qui lui restait sur la main, avant de sembler reprendre ses esprits, pour revenir vers le groupe nouvellement constitué. A nouveau, on aurait pu croire à une charmante elfe inoffensive.

« Je m’excuse… Ces sans-guildes, quel manque de savoir-vivre… Je me présente, je suis Booty Killa, de la seule et unique guilde, Selesnya. Accepteriez-vous que je me joigne à vous, nobles gens ? » sussura-t-elle, gênée au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue3/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Mar 25 Sep 2012 - 4:44

*Tant de barbarie ... Rien ne vas être dans un état décent pour une dissection si on continue ainsi . Pourquoi pas un ogre pendant qu'on y est ?*

Il jaugea la nouvelle venue du regard pendant une poignée de secondes, mais ne daigna pas lui parler.
Il se tourna vers l'homme qui l'avait traité de psychopathe, et lui dit d'une voix claire, sans même tenter de dissimuler le dégoût que lui inspirait l'individu :


"Il est normal que les aveugles ignorent la lumière. A partir de maintenant, veille a ne pas me déranger, si tu souhaite garder ton corps dans l'état où il est."

L’énorme tête d'Ozerat, ses yeux dépareillés et sa manie de jouer distraitement avec son scalpel avaient en général un effet aussi effrayant que ses menaces à peines voilées, et la lueur verdâtre du limon qui s'agitait au sein de ses bras cytoplastiques signifiait clairement que ce dernier était prêt a l'emploi.

Puis, il se tourna vers Mel, et lui adressa un regard qui signifiait clairement :
"Souhaites-tu vraiment te joindre a ces guignols ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue23/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Mer 3 Oct 2012 - 10:42

La scène ne fit pas lever un sourcil de Mel qui était fortement intéresse par autre chose, en effet ses sens aiguiser avait repérer un fait primordial, une chose qu'elle ne pouvait laisser passer... Elle les cherchait, et le il y en avait un ici, aussi improbable que sois le fait. Plus rien n’existait qu'elle et l'objet de sa haine absolut, sont cauchemars, ce qu'elle avait juré de détruire en quittant Selesnya.
Ses ailes portait tout sont poids et le faisait se mouvoir avec vitesse et grâce, défiant la gravité, ses grand yeux qui semblait... NOOOON c'était trop, elle ne pouvait supporter cela, elle se leva brusquement.


"_Toi !!!"

Un instant de silence, ses mains tremblaient tendis que le mana rouge s'y amoncelait de manière quasi pure.

"_TOI !!!!!"

Le sort se relâcha sur l'objet de sa haine.
Le petit papillons bleu qui voletais dans la salle ne compris guère ce qui lui arrivait, comment était il arriver la ? Par un drôle de hasard peut ont imaginer, du moins pouvait il imaginer jusqu'a ce qu'une teeeeerrrrrible langue de flammes (encore une fois ? terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible langue de flammes!) l'engloutisse, lui et ses petite ailes bleu.

Toute ébouriffé par l'explosion Mel se tourna vers Ozerat, il y avait maintenant un trou dans le plancher à l’endroit ou le papillon était, et la plupart des gents dans la pièces avaient les yeux rond comme des soucoupe.


"_Humm quoi ? Ho heu... oui certainement, si ils veulent, après tout plus ont est de fou plus ont cris"

Répondit elle en s’intéressant enfin vaguement aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue3/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Mer 3 Oct 2012 - 17:00

Ozerat leva une nouvelle fois les yeux au ciel ... Il l'avait fait tellement souvent ces derniers temps que cela lui fit mal au crâne

*Enfin, se dit-il, si les choses tournent mal, on pourra toujours se servir de ces deux andouilles pour couvrir notre fuite.
L'homme à l'air d'un trouillard doublé d'un imbécile, et sans-guilde par-dessus le marché ...
Par contre, la fille appartient au Conclave ... je pourrais peut-être la retenir en otage et l’échanger contre un de leurs élémentaires ... Il y a tellement de choses que je pourrais faire avec un élémentaire selesnien ...

Je pourrais par exemple lui greffer des yeux de renard des sables dans le dos, pour vérifier si les élémentaires étaient compatibles avec des greffes d'êtres vivants.

Il était peut-être possible de lui greffer un bras de mort-vivant sur le torse, pour observer sa réaction.

Ou encore l'amputer des deux jambes et les remplacer par des bâtons enroulés dans du jambon. Cela n'avais aucun intérêt scientifique, mais cela pouvait être amusant.

J'aurais également très envie de le disséquer ...*


Il en revint aux deux individus, encore roussi et choqués par la récente démonstration de Mel.

"C'est bon, on vous prend. Je vais vous faire un topo, en parlant simplement et avec des mots courts, pour que vous me compreniez.
On est une équipe unie et soudée, qui partage les responsabilités :
- Mel et moi, on décide ensemble
- Vous, vous obéissez ensemble

Et comme je n'ai pas envie de perdre mon temps a retenir vos noms, toi, tu t’appelleras Numéro 1, dit-il en désignant l'homme, et toi Numéro 2, en pointant son doigt fin vers la Selesnyenne.

Et maintenant, si aucun de vous n'as de questions, je vous suggère d'attendre en silence ou de vous préparer mentalement a vous réveiller dans des bocaux à spécimens.
Merci de votre attention."


Et il les planta là, retournant a ses occupations, consistant imaginer encore d'autres possibilités pour utiliser son futur élémentaire selesnien.
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue23/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Jeu 18 Oct 2012 - 17:24

hrp : en attente d'une réponse mj
Revenir en haut Aller en bas
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue3/100Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Un problème... Explosif [Abandonné] Left_bar_bleue100/1000Un problème... Explosif [Abandonné] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18Dim 3 Fév 2013 - 3:09

J'ai envie de disséquer des trucs moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème... Explosif [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un problème... Explosif [Abandonné]   Un problème... Explosif [Abandonné] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème... Explosif [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Un Manoir presque abandonné [Terminé]
» Mais un meurtre n'est pas un crime ! [Abandonné]
» Disparition de MPs : un problème récurrent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: