Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skik Vatnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
15/100  (15/100)
Zinos (argent):
58/1000  (58/1000)

MessageSujet: Skik Vatnik   Sam 14 Avr 2007 - 14:05

Histoire : Skik Vatnik, Gobelin, comme la plupart des habitants de Ravnica n’est affilié à aucune guilde en particulier. Mais, Skik n’est pas un citoyen comme les autres, c’est un grand magicien ! Tout du moins, est-il persuadé être un grand magicien. Ses vrais talents sont ailleurs : c’est un sale petit escroc, souvent menteur, lâche et fourbe. Il connaît sur le bout des doigts toutes les astuces pour échapper aux ennuis.
Il est trop fainéant pour supporter le travail honnête ou même un travail malhonnête et organisé. En fin de compte, sans ses maigres talents magiques, il serait un gobelin tout à fait identique à la majorité des gobelins non guidés de Ravnica.
Bizarre : Papa Vatnik n’avait pas de pouvoir magique, Maman Vatnik n’avait pas de pouvoir magique non plus : sinon ils ne seraient pas laissés dévorés par un stupide clavelade, n’est ce pas ? Alors, comment expliquer l’apparition de ces pouvoirs chez Skik ? Une mutation génétique spontanée ? une conspiration planaire ? un don latent d'arpenteur des plans ? une infidélité de Maman Vatnik avec un sorcier miteux (ça doit être ça, oui !^^') ?

Psychologie : Skik ne déteste pas profondément les guildes. S’il refuse d’entrer dans l’une d’entre elle, c’est surtout pour éviter les problèmes. Participer à une guerre entre guilde c’est trop dangereux même pour un « grand magicien » comme lui ! Néanmoins, les guildes sont souvent pratiques, il faut juste assez malin et audacieux, pour tenter de profiter d’elles. Ca pourrait résumer Skik ça : toujours rester sur la limite pour profiter du truc sans que le truc décide de t'exploser ta face de gobelin.

Physique : Pour un non-gobelin, tous les gobelins se ressemblent : Peaux vertes, pas de cheveux, et au fond des yeux une petite étincelle de débilité qui brille. Pour un non-gobelin, Skik n’est donc qu’un gobelin ordinaire, et totalement quelconque. Un gobelin, repère tout de suite les signes distinctifs qui font de Skik un gobelin unique parmi les millions de gobelins uniques : les oreilles assez courtes (pour un gob’) mais très pointues, la bouche bizarrement asymétrique, plus grande à droite qu’à gauche, les arcades sourcilières légèrement grisâtres, et … et c’est tout.

Force : 1
Constitution : 1
Esprit : 2
Energie : 1
Intelligence : 1
Agilité : 4

Grimoire :
Sceau de feu
Spéléologues gobelins
Chat de gouttière à dents de sabre
Diable cornu torpide
Marquemage de l’escrimeur
Scalpeur d’Utvara
Gobelin à torche de guerre
Brute ventépée
Apprentit étincemage
Arc galvanique

Béatitude dans l’ignorance
Détour
Fureteur de la ruelle aux moucherons

PS : j'me suis permis cette neutralité envers les guildes et j'ai traduis ça sur mon grimoire en ne prennant comme vous pouvez le voir, que des sorts rouge purs, sans capacités de guildes (irradiance, acharnement, réplication, soif de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre

Feuille de personnage
Points d'Expérience.:
15/100  (15/100)
Zinos (argent):
58/1000  (58/1000)

MessageSujet: Re: Skik Vatnik   Dim 22 Avr 2007 - 22:25

Seul et perdu au milieu d'une forêt, je me suis endormi et j'ai fait un rêve étrange au cours du quel une créature m'a dit ces mots :

"Ne cherches ~~pas à nous résister, instrument ! Obéis et
élimines nos ennemis et nous t'épargneront ~~ une fois que le
pacte sera rompu ~~ et que nous seront ~de nouveaux libres !
Hosymirus a~~ échoué, mais si tu tiens à la vie tu devra réussir !
Ils sont dix face à toi, mais ~~tu dois vaincre si tu tiens à
la vie. Désormais~~ ton destin nous appartiens, tu es notre
instrument ! Nous garderons notre oeil sur toi et la
mort attends celui qui nous sers mal ! "

Mais, je ne comprends pas ce que cela signifies... je ne sais même pas si je dois y chercher une signification ?
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre

Feuille de personnage
Points d'Expérience.:
15/100  (15/100)
Zinos (argent):
58/1000  (58/1000)

MessageSujet: Re: Skik Vatnik   Mar 8 Mai 2007 - 23:06

Une créature a pris le contrôle de mon esprit, et a tenté de me forcer à attaquer les gens qui m'entouraient ... Je crois que c'est lié à ce rêve que j'avais fait.
Heureusement, l'ermite Nodjun qui était présent, a réussi à m'arrêter, et la créature qui me parasitait l'esprit, semble avoir disparu.
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre

Feuille de personnage
Points d'Expérience.:
15/100  (15/100)
Zinos (argent):
58/1000  (58/1000)

MessageSujet: Re: Skik Vatnik   Sam 8 Déc 2007 - 21:06

Je suis retourné dans la forêt pour me venger. Je croyais être prêt, je croyais que je pourrais vaincre cett céature, je croyais être assez malin et que ma magie serait assez puissante ... jamais je ne m'étais autant trompé !
Je ne saurais pas dire combien de temps j'ai passé avec elle après qu'elle m'aie capturé... elle m'a immobilisé, puis a commencé à péneter dans ma tête. Sa puissance est simplement inconcevable ! Elle a commencé à se nourrir de mes pensées... au départ, ce n'était à près tout qu'une créature dont la puissance était hors du commun mais pas tellement inteligente et incapable de ruser, ne connaissant que a ligne droite. Elle a eu tout le temps d'apprendre de moi, la fourberie. Aujourd'hui, elle est plus effrayante que jamais et elle est toujours là dans ma tête.
Je ne crois pas que même un grand sage comme Nodjun puisse l'en retirer maintenant. Ca faitjuste tellement longtmps qu'elle s'y est incrusté dans mon esprit, qu'il est désormais impossible de l'en retirer sans briser mon esprit.
Désormais, je ne suis plus que l'outil de ce Nephilim.

L'ère des guildes touche à sa fin : je romperais le pacte des guildes, libèrerant ainsi tous mes frères Nephilims.Et alors nous submergerons Ravnica pour une juste vegeance !
Pour le moment, ma priorité est pourtant de me débarasser de ce magicien genant : même si je doutes qu'il puisse encore s'opposer à moi, je preferais que ce Nodjun meures rapidement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skik Vatnik   

Skik Vatnik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1