Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lestat, le cure-dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat, le cure-dent
Wojek
Wojek
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
0/100  (0/100)
Zinos (argent):
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Lestat, le cure-dent   Mar 5 Juin 2012 - 23:27

Lestat, le cure-dent

Histoire

" Bon, et t'es qui toi ? "
" Mais vous êtes bouché ? Je suis Lestat, c'est pourtant pas compliqué ! Lestat Nazzim ! "
" Oh, gamin, va falloir penser à changer de ton ! T'es ici pour vol à l'étalage, et meurtre ! "
" J'avais faim, très faim, et c'était un pauvre con. "
" Tu crois que tu peux jouer avec la vie des gens comme ça abruti ? "
" Il n'avait qu'à pas jouer avec la sienne. C'est lui l'abruti. "
" Mais t'es complètement givré toi, c'est pas possible ! Tu vas prendre cher, toi, tu vas rien comprendre ! "
" Et alors ? Ce sera toujours mieux que de devenir un loubard grassouillet qui persécute les adolescents tel que vous "
" Je suis un soldat Wojek moi ! J'ai ma place en tant que tel, toi, à côté, tu n'es rien ! "
" Qu'en sais-tu ? "

Le Boros sourcilla, il ne savait effectivement rien du jeune homme en face de lui. Mais en tant que bon soldat, au service de son chef, il ne réfléchit point et colla une baffe au garçon. Celui-ci l'esquiva, et sortit de sa bouche un cure-dent métallique qu'il pointa, après quelques petites cabrioles acrobatiques pour faire tomber le lourdaud, vers l'oeil de celui qui devint désormais son adversaire

" Assez ! "

Un homme de peau noire, à fière allure, et à l'amure qui semblait légère, mais résistante, et qui était tout bonnement magnifique, venait d'entrer dans la salle d'interrogatoire boros pour arrêter ce cinéma.

" Blakor, tu peux nous laisser, c'est bon. "
" Avec lui ? C'est une vraie teigne ! "
" Blakor, j'ai dit. "
" ... Ho, euh, bien commandant Kos. A vos ordres, commandant Kos ! " fit-il, en saluant militairement son supérieur.

Agrus Kos regardait attentivement le jeune homme en prenant soin de le dévisager, ce que Lestat ne manqua pas de remarquer.


" Donc, tu es Lestat Nazzim. Enchanté. Je m'appelle Agrus Kos, commandant Wojek. "
" J'ai entendu parler de vous. Quand les gens vous mentionne, il y a de l'admiration qui s'entend dans leur voix, et se lit dans leur yeux. "
" C'est possible, en effet. " dit-il en riant un peu. " Raconte moi ton histoire, s'il te plait. J'aime entendre de nouveau contes. " demanda t'il avec un air calme, et rassurant. Suffisamment calme et rassurant pour briser toute les barrières que Lestat imposait aux autres, d'ailleurs.
" Ho, euh ... Roh, et puis, à quoi bon ... D'accord.
Je suis né de deux sans-guildes. Mais je me suis très vite détaché de mes parents en acquérant une certaine autonomie, parce que quand on est pauvre, chaque membre de la famille doit savoir se débrouiller seul. Je n'ai donc pas eu beaucoup d'amour paternel et maternel. Du coup, pour vivre, enfin, survivre, plutôt, j'ai volé pas mal de choses, et mon doigté est plutôt honorable pour un gamin de 16 ans "
lança t'il fièrement " Mais bon, Ravnica, c'est une jungle, et je l'ai vite compris à mes dépends. Je me faisais rapidement voler ma nourriture par des adultes, plus grands et plus forts que moi, et j'étais plutôt impuissant. Alors, je me suis entraîné avec ce que j'ai trouvé comme arme. Un cure-dent. D'abord en bois, puis ensuite en métal, j'ai appris à me défendre comme ça, parce que personne ne s'attend à affronter quelqu'un qui manie ... un cure-dent. "
" Un cure-dent ? Tu m'impressionnes petit "
" Oui, enfin, c'est plus parce que je ne pouvais ni me payer d'épée, ni d'arc, ni de flèches, ni rien de tout ça. "
" Restes-en au cure-dent, tu t'en sers de manière redoutable. Blakor n'y parait pas, mais c'est un soldat wojek, ce qui veut dire qu'il ne faut pas le prendre à la légère. "
" Wojek, wojek ... c'est quoi ça ? "
" Les Wojek ? Ce sont une ligue, une branche des Boros, qui a pour but de défendre les lois. C'est la police de Ravnica, en somme. En faire partie est un honneur, et ... même s'il te faudra un entraînement militaire, je vois dans tes yeux une lueur qui me fait penser à moi, étant jeune, aussi, je vais t'accorder l'honneur d'être Wojek. Mais attention. Tu ne seras pas Wojek tout de suite. Blakor sera ton précepteur. Il n'en a vraiment pas l'air, mais c'est un combattant redoutable, et il t'avait sous-estimé, sous tes allures de petit jeune.

Blakor ! "
cria t'il.
" Vous m'avez fait demander, commandant Kos ? "
" Oui. J'ai décidé de donner une chance à ce jeune homme. Il ne sait rien de la vie, il manque d'expérience, et de civilité, mais il a beaucoup de potentiel. Tu sera son précepteur, afin qu'il rejoigne les rangs Wojek. Exécution ! "
" Bien mon commandant ! Allez, viens toi, petit gars. Je vais te faire subir un entraînement d'enfer, tu dormiras peu, tu te fatigueras vite, mais tu en ressortiras fort et grand ! Au pas ! "


Psychologie

" Quoi, qu'est-ce que tu me veux ? c'est quoi ton délire de psychanalyste, là ? Je suis un putain d'adolescent, va pas chercher plus loin idiot. J'ai 16 ans, je vis au jour le jour. J'ai pas eu des masses d'amour de la part de mes parents, et je me rechercher un but. Y'a que Blakor, avec qui j'aime bien boire une pinte à la taverne, et le commandant Kos, que je respectent. Mis à part ça, les wojek sont mes frère d'armes, et eux, je les traite avec respect, comme un compagnon traiterait son frère d'armes. Je suis juste bête, enfin, je suis assez intelligent pour m'en rendre compte, du moins, donc, je ne suis peut être pas si bête que ça, après tout ... Rah, mais qu'est-ce que je raconte comme foutue conneries, moi ? C'est à cause de vos merdes de psychanalyste à la con de mes deux, ça. Allez, cassez-vous, j'en ai strictement plus rien à battre de votre sale gueule. Blakor m'attend. Il m'a dit que si je réussissais l'examen qu'il me fait passer aujourd'hui, avec les autres soldats, on ira faire la chouille à la taverne. Et j'ai de la chance, le barman est un ami de Blakor. Allez, salut gros naze. Ma foi à moi, comparé à la tienne, est inébranlable. "


Physique

" Nan, mais tu te fous de moi ? Tu t'es prit pour qui, un mec qui recrute pour une agence de mannequinat ? Tu me fais gerber, c'est dingue. Je suis pas si grand pour mon âge, hein ? Je ne fais pas mes 16 ans, hein, je fais plus jeune ? Bah ouais, trouduc, mais j'ai pas fini de grandir, ha ça non. De tout façon, être petit, c'est plus pratique pour se faufiler un peu partout, genre, entre les jambes de ses adversaires. J'adore faire ce coup là à Blakor, il dit que c'est déloyal, je dis que c'est une utilisation avantageuse de ma petite taille. Problème ? Bon. Arrêtez de me dévisager ainsi, bordel. Vous avez jamais vu quelqu'un noir de peau ? Et t'as remarqué que mes cheveux étaient des dreadlocks teint en blond clair, attachés avec un bout de tissu ? C'est bien, gros crétin va. Ha, oui, sinon, je m'habille au couleurs chatoyantes de a guilde boros. Mon uniforme de soldat me sied à ravir, mais une armure légère m'est amplement suffisante, sinon, je bougerai plus difficilement. J'ai le tatouage de la guilde boros dans le dos, prenant toute la largeur, et presque les deux-tiers de mon dos.
Niveau armement tu dis ? Je sais pas si tu piges ce que je dis, mais je ne me bats qu'au cure-dent. Enfin, appelle ça une aiguille. J'en ai de toute taille, et ça va de la grande et plutôt large aiguille accrochée dans mon dos, de presque un mètre soixante de long, et large de sept centimètres, aux petits cure-dents que je lance dans la gorge, le talon, le poignet, ou l'oeil de mon adversaire, en passant par les poings-américains sur lesquels, grâce à Blakor, et à sa connaissance de la ferronnerie, j'ai pu souder des aiguilles sur l'extérieur du poing-américain, comme ça, ça déchire bien la chair. Bref, jsuis vachement éclectique niveau combat au corps à corps, ou au niveau de la distance. De quoi ? Au niveau du mana ? Je n'en ai aucune utilité. Je ne sais absolument pas le contrôler, comme la plupart des soldats boros. Mais je le sens, je le sais autour de moi. Et comme tout soldat boros, pour frapper plus fort, on peut laisser rentrer le mana dans notre corps, ce qui, par exemple, lève la limite d'utilisation des muscles que le cerveau impose. Du coup, on tape plus fort, on court plus vite, on saute plus haut, on est donc redoutables, bien que cela peut entraîner des séquelles. Des soldats qui ont trop abusé de cette levée de limite se sont retrouvés avec les muscles qui ont éclatés sous la pression sanguine, tellement ils étaient sollicités. Blakor me dit que ne serait-ce que doubler la limité est déjà bien trop. En définitive, cela devient rapidement dangereux. Mais je maîtrise pas encore cette levée de limite. Ce n'est pas tout de suite à ma portée, mais Blakor m'a dit qu'il était confiant, et que j'avais une bonne affinité avec le mana rouge, plus qu'avec le blanc, qui lui, lève la limite des barrières mentales, imposée par le cerveau. Blakor m'a expliqué que la raison pour laquelle les Boros ont un courage illimité, c'est parce que le mana blanc les enivre, et leur foi en leurs frères d'armes étant décuplée, rien n'arrête les Boros. Aucune guilde ne se risquerait à une confrontation frontale avec nous, et ils auront raison. C'est pour cela que nous somme redoutable. Notre foi est inébranlable, et notre force grandit lorsque l'ardeur du combat se fait sentir. Et sinon, tu veux aussi connaître la couleur de mes sous-vêtements ? Espèce de putain d'enfoiré de taré. Allez, casse-toi. "



Caractéristiques

Force : 18
Constitution : 13
Agilité : 18
Intelligence : 8
Affinité : 8
Social : 10




Dernière édition par Lestat, le cure-dent le Ven 17 Juin 2016 - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
64/100  (64/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Mer 6 Juin 2012 - 22:20

Une fiche rigolote, plutôt fraîche, un personnage dont l'approfondissement sera sans doute très intéressant, puisque très ouvert.
Cependant, comme je l'ai déjà dit sur la chatbox, une petite modification afin d'alléger le caractère grossier de la fiche serait peut-être de mise ? Genre, un peu d'inventivité pour remplacer "trouduc" par "vomi croupi"...(Ouais, c'pas mieux, mais on évite les gros mots et c'est plus original Very Happy)
Je laisse tout ça aux bons soins de nos MJs.
Bonne continuation, Lestat ! Et un +42 pour le nom...

* S’aplatit vertueusement, en prenant soin de laisser ses phalanges sur le passage des MJs afin d'assurer un confort optimal à leurs plantes de pied. *

_________________
163 centimètres de morgue.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
23/100  (23/100)
Zinos (argent):
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Jeu 7 Juin 2012 - 12:13

Oooooooooooooooooh, un nouveau! Cool

Quel nom! Quelle histoire! 8/10!
Et je dois dire que je sur-kiffe l'arme: Un cure-dent! Je dois manier des trésors d'imagination pour te voir enfoncer le cure-dent dans le cervelet de ta victime! A moins que tu ne lui fourre dans l'oeil, et que tu tournes le cure-dent dans le globe oculaire... Non, j'ai pas pris mes médocs, pourquoi??
Allez, 10 pour le combo!

Alors, oui, tout ça pour dire bienvenue et bon jeu... Donc, bienvenue et bon jeu! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Jeu 7 Juin 2012 - 17:37

Une fiche sympathique à lire, un perso pour le moins singulier qui va, je pense, être assez fun à jouer pour toi et à rencontrer pour nous. Bon, après, c'est aux MJs de juger...
Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat, le cure-dent
Wojek
Wojek
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
0/100  (0/100)
Zinos (argent):
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Jeu 7 Juin 2012 - 18:59

Very Happy

Merci de votre chaleureux accueil, cher Rôlistes compatriotes Very Happy
Je tâcherai de ne pas vous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie


Nombre de messages : 235
Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
41/100  (41/100)
Zinos (argent):
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Jeu 7 Juin 2012 - 20:32

Un cure-dent ? On peut dire que c'est original !
J'avoue avoir hâte de voir ce que ça va donner ! Et ton personnage a l'air fun aussi Smile
Bref, j'aime bien ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat, le cure-dent
Wojek
Wojek
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
0/100  (0/100)
Zinos (argent):
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Ven 8 Juin 2012 - 1:02

Hop, update de la fiche avec une jolie image réalisée entièrement par mes soins pour vous montrer qui est Lestat Nazzim =D Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 22
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
331/500  (331/500)
Zinos (argent):
5161/10000  (5161/10000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Ven 8 Juin 2012 - 17:28

Fiche originale, bien écrite, personnage amusant. Validé ! Au jeu !

_________________
"Quel que soit le souci que ta jeunesse endure,
Laisse-la s'élargir, cette sainte blessure
Que les noirs séraphins t'ont faite au fond du cœur :
Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.
Mais, pour en être atteint, ne crois pas, ô poète,
Que ta voix ici-bas doive rester muette.
Les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots. "

A. de Musset, La Nuit de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 22
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
331/500  (331/500)
Zinos (argent):
5161/10000  (5161/10000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Ven 8 Juin 2012 - 17:29

Euh, sauf pour les armes. Normalement, on n'en a que 2 de base. Mais bon, ça on va voir ensemble avec ta fiche de compétences.

_________________
"Quel que soit le souci que ta jeunesse endure,
Laisse-la s'élargir, cette sainte blessure
Que les noirs séraphins t'ont faite au fond du cœur :
Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.
Mais, pour en être atteint, ne crois pas, ô poète,
Que ta voix ici-bas doive rester muette.
Les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots. "

A. de Musset, La Nuit de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Lestat, le cure-dent   Mar 12 Juin 2012 - 5:04

Belle fiche, vivante et agréable à lire.

_________________
Exclamation Attention, MJ méchant. Exclamation
Tableau de chasse : Rahinov, Hellebron, Rennac, Johann, Le Tueur Inconnu
Prends garde, Invité, tu pourrais être ma prochaine victime !

itchingsmile itchingsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lestat, le cure-dent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Porte de maison
» Galerie : les figurines maison de nitrom
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» 06. [Freeman's] Cure for Hangover...
» Lestat Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: