Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !

Aller en bas 
+9
Kinay, paria Golgari
Foenix
Douceur, la Cinquième
Yarkol
MJ06
Aenorial
Shakarn Skraal
Elryann
Justice, le Deuxième
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue150000/100000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue1000000/1000000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Sam 12 Mai 2012 - 2:24

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à la fois aux joueurs cherchant une quête et aux joueurs ayant des suggestions de quêtes, pour eux ou pour d'autres joueurs.

Le but est bien évidemment de limiter au maximum le temps d'inactivité des joueurs entre plusieurs quêtes ou si leurs quêtes sont inactives !




Pour cela, il suffit de poster votre demande ou votre proposition en respectant les règles suivantes :

Joueurs cherchant une quête


Tout d'abord, je rappelle aux joueurs qu'il est fortement déconseillé de participer à plus de deux quêtes à la fois, à moins que vous ne soyez absolument certains de pouvoir tenir le rythme, ou que l'une des quêtes auxquelles vous participez soit quasiment inactive.

Votre post devra se présenter de la manière suivante :

Citation :
Bonjour, mon personnage [nom du personnage] cherche une quête !

Quêtes en cours : [noms des quêtes s'il y a lieu et lien]
Cadre préférentiel : [lieu, éventuellement guilde]
Type de quête recherché : [quête d'ambiance / de combat / d'entraînement / d'espionnage / d'exploration / etc.]
Disponibilité : [immédiate / à la fin de (quête XXX)]

Toute autre information que vous jugerez utile

Merci !




Joueurs souhaitant proposer une idée de quête originale


Citation :
Bonjour, j'ai une idée de quête à vous proposer !

Nom de la quête : [Nom souhaité, pas indispensable si vous préférez le laisser secret pour l'instant]
Lieu(x) concerné(s) : [Quartier de guilde, lieux particuliers]
Période : [Emplacement chronologique préférentiel par rapport aux autres quêtes en cours / terminées ou bien événements liés]
Type de quête : [Quête d'ambiance / de combat / d'entraînement / d'espionnage / d'exploration / etc.]
Nombre de joueurs : [Nombre idéal de joueurs souhaités]
Je dirigerai la quête : [Oui en tant que MJ / Oui en tant que PJ / Non mais je participerai en tant que PJ / Non et je ne participerai pas]
(Si vous participez) Quêtes en cours : [Noms des quêtes et lien]
(Si vous participez) Disponibilité immédiate : [Oui / après la quête XXX / non]
J'aurai besoin d'un MJ pour cette quête : [Oui / non]

Merci !

Pas besoin de donner davantage d'informations à moins que vous ne le jugiez nécessaire, un MJ vous contactera alors rapidement afin de vous demander davantage d'informations sur la quête et pour l'ajouter à la liste des quêtes en attente si l'idée est retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue64/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue100/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Sam 12 Mai 2012 - 14:52

* S'efforce vertueusement de suivre à la lettre le plan indiqué *

Bonjour, mon personnage Elryann cherche une quête !

Quêtes en cours : Un affreux malentendu
Cadre préférentiel : Laissé à l'imagination du MJ
Type de quête recherché : J'ai (enfin !) ajusté ma fiche de personnage, et ce n'est pas encore fini. Dedans, j'y explique que mon personnage fréquente encore Ejö, Rakdos dont j'ai fait la description. https://mtgjdr.superforum.fr/t548-elryann-provocatrice-ingenue Je voudrais donc une quête où elle le retrouve, donc un mélange de quête d'entraînement, d'exploration et d'ambiance, puisqu'elle se retrouve à chaque fois dans un endroit différent. Tout est laissé au bon vouloir du MJ, puisque mon personnage n'a aucun contrôle sur Ejö. Voilà voilà !
Disponibilité : immédiate

Donc si c'est possible...Étant en vacances (hell yeah! !) je peux poster avec régularité.


Edit : Quête prise en charge par le MJ06


Dernière édition par Elryann le Mer 16 Mai 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue42/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue220/10000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (220/10000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Sam 12 Mai 2012 - 15:06

Bonjour, je cherche une quête pour mon personnage, Shakarn Skraal.

Nom de la quête : Du sable et des flammes.
Lieu concerné : Arène de Kyrma.
Chronologie : /
Type de quête : Combat/entraînement.
Nombre de joueur : J’ai besoin d’un autre joueur disponible pour un duel, OU d’un MJ pour organiser le combat contre un pnj.
Je ne dirigerai pas la quête mais je participerai en tant que PJ.
Disponibilité : immédiate

Merci par avance.

Édit : Réponse obtenue.


Dernière édition par Shakarn Skraal le Mar 15 Mai 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue21/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue100/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Sam 12 Mai 2012 - 18:27

je suis ok pour la quête de Sharkarn. arrangez vous avec lui pour les détails, mais en gros, je dois le battre pour échanger des infos contre sa liberté. Du moins c'est ce qu'on s'est dit pour trouver un prétexte à ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue9843156413554/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Dim 13 Mai 2012 - 18:21

Je prends la quête d'Aeno et de Shakarn. Envoyez-moi vos demandes et suggestions par MP, et on ouvrira le topic dans la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Dim 13 Mai 2012 - 18:45

Si les MJs que c'est dans ms capacités, je prends aussi, si il y a moyens de s'y greffer.
(Je demande l’autorisation des Mjs, car je suis aussi sur "c'est un affreux malentendu(2)", Les Symphonies Slesnyennes, "Quand votre cœur fait boum" et un brouillon de quête concernant Utvara, rangé dans la maison dimir.

Pour l'instant, seul "c'est un affreux malentendu(2)" et "Quand votre cœur fait boum", sont actvies.
le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue9843156413554/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Dim 13 Mai 2012 - 19:00

Je suis en train de m'occuper d'Utvara. Vu que tu as déjà quatre quêtes en cours et celle-ci est un duel d'arène, ce sera compliqué de rajouter ta présence. T'en fais pas, je vais t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue64/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue100/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Mar 15 Mai 2012 - 17:07

* Se roule en boule dans un coin, et jette un regard peiné à l'assistance, en attendant qu'on la remarque *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Mar 15 Mai 2012 - 17:35

Au fait, je retire ma candidature, je ne m'étais pas rendu compte que ça risquait de compromettre la vraisemblance des paramètres de la quête.
(d'autant que la totalité de mes quêtes semblant se mettre en mouvement, je n'aurai sans doute peut-être probablement pas vraiment trop beaucoup de Temps pour ça.)

Elryann: Tu n'as pas besoin de te rouler en boule (du moins, ça ne changera pas ta taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue9843156413554/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Mar 15 Mai 2012 - 21:44

LD, je ne sais pas si tu as accepté la quête d'Elryann ou non, mais je la prendrai bien.

Par ailleurs et dans un souci de lisibilité, je demanderai aux PJs de bien vouloir éditer leur post une fois qu'ils ont trouvé un MJ, pour une question de lisibilité. Merci, et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue209/300Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue143/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (143/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Mar 15 Mai 2012 - 22:39

Alors, je me permets, gros vilain MJ, que tu dois déjà me répondre sur "Un trait sur le passer" depuis maintenant UN MOIS et qu'on attends tous ton post sur le malentendu.

J'ajoute ici , parce qu’apparemment c’est le bon coin; que je cherche un MJ pour commencer la quête de mon arme de pugilat, donc OVERMEGAQUETE très longue et très chiante pour le MJ qui va devoir s'en occuper.
*****************************************************************
Perso: Yarkol

Quêtes en cours : Un affreux malentendu ; Un trait sur le passer. /Probablement bientot quête d'intro de Neelahn.
Cadre préférentiel : Ravnica tout entière! , Guilde Simic, Rakdos, peut-être même Boros.
Type de quête recherché : Acquisition d'une arme puissante: mon arme de pugilat.
Disponibilité : Everyday and everynight!

J'discuterais des détails, que j'avais déjà donner mais dont tout le monde se fout en fait, avec le Mj qui s'en occupera. J'suis prêt à mourir pour cette quête, logique pour un berseker en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue150000/100000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue1000000/1000000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Mer 16 Mai 2012 - 1:52

Je regrette de ne pouvoir provisoirement ajouter davantage de quêtes à celles que je travaille actuellement.

En voici la liste :

- Un cimetière hanté (massivement multijoueurs : j'y travaille)
- Un assassinat sur commande (Foenix : j'y travaille)
- Soirée détente pour quatre amies (Anya - Silviel : ça avance tranquillement)
- Une réunion pas comme les autres (Rahinov - Anya - Silviel - Kinay - Lord Darkmore : on attend éventuellement Silviel, sinon j'y travaille)
- Quand votre cœur fait boum (Aenorial - Sicarius - Asmodée - Silviel - Mjokkoto : j'attends encore Mjokkoto)
- Un manoir en ruines (LD - Anya : attend toujours que je la finisse même si ce n'est pas si urgent)
- Un convoi bien mal protégé (Neelahn - Yarkol - Elryann - Shakarn Skraal : j'attends pour la lancer d'avoir la fiche de Neelahn afin d'en savoir plus sur elle)
- À la recherche de l'héritier (Lord Darkmore - Rahinov : je la lancerai dès que j'aurai fini la réunion pas comme les autres)

Une fois le cimetière hanté et la réunion pas comme les autres terminés, je pourrai relancer une ou deux autres quêtes.
J'attends donc un peu d'aide de la part des deux autres maîtres du jeu !

Et pour information, Elryann, tu es libre de poursuivre ta quête avec Rahinov. J'interviendrai si nécessaire, ou Asmodée ou Silviel le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue64/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue100/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Mer 16 Mai 2012 - 11:16

Adjugé, vendu, MJ06 ! J'édite mon post de requête.
@MJ02 : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Mer 16 Mai 2012 - 13:28

Bon, bon, je reprends du service. Mais je vais entrer dans mes périodes d'examen, donc pour l'instant, je ne vais pas être follement active. J'ai discuté avec MJ06 : je ne prends donc qu'une quête ; mais ce sera celle de Yarkol. D'ailleurs, Yarkol, si tu pouvais m'envoyer par MP un descriptif exact de l'arme que tu veux, ça nous permettrait d'établir un peu tout ça.

Edit MJ02 : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
Armurier Orzhov
Armurier Orzhov
Foenix


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue33/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (33/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue123/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (123/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Jeu 21 Juin 2012 - 21:56

Bonsoir =) Je cherche une quête pour mon Orzhov.

Quêtes en cours : Assassinat sur commande
Cadre préférentiel : Marché Orzhov ou quartier neutre (ca dépend essentiellement du background que je ne maîtrise pas totalement)
Type de quête recherché : Foenix est en soif d'armureries. ^^ Sauf erreur j'en ai 2, j'en voudrais une 3ème (puis un 4ème, puis une 5ème, puis toutes Twisted Evil)
Disponibilité : dès qu'un MJ est disponible ^^

Remarques : en gros, il s'agit d'une quête consistant en une négociation entre mon personnage et le propriétaire d'une armurerie. Ca pourrait devenir une quête d'assassinat, tout dépend de l'armurier, à quel point il est coriace (ainsi que de mon porte-monnaie ^^) Je prévois que ce soit une quête rapide, histoire de me procurer une armurerie en plus. Un peu comme pour acheter une arme, je dirais. ^^ Du coup ca devrait pas demander un travail monstre de la part de vous les MJ, à moins que vous ne vouliez qu'il en soit ainsi. Wink
J'ai déjà quelques idées d'accroche de départ, mais j'attends votre autorisation =)

Sur ce, bonne soirée Wink
Foenix
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue432/500Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue451/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Ven 22 Juin 2012 - 9:42

Bonjour, Kinay cherche une quête !

Quêtes en cours : Combats clandestins 2
Cadre : Arêne gruul
Type de quête recherché : Je viens chercher ce qui m'ai dut suite à une vieille quête. C'est à dire que j'ai tué le gérant de l'arene Rakdos en concurence avec l'arene gruul, et en échange il devait me garder les cadavres bien au chaud.
Disponibilité : immédiate

Ce serait plus une fin de quête qu'une quête en elle même, mais faudrait quand même un MJ pour m'accompagner.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue23/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue100/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Jeu 2 Aoû 2012 - 13:52

Bonjour, Melerya cherche une quête !

Quêtes en cours : aucune...
Type de quête recherché : Qu'importe temps que mon personnage peut y être utile ^^, tout se qui sous entend de la destruction matériel est le bienvenus.
Disponibilité : immédiate

Le personnage est validée depuis déjà quelques temps et je brûle d'impatience de pouvoir enfin posté ailleurs que dans la partie flood Very Happy
(Si d'autres cherche des compagnons de quête je suis aussi d'accord pour me socialiser et faire une quête de groupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue150000/100000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue1000000/1000000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Lun 6 Aoû 2012 - 6:02

Je rappelle pour les joueurs en manque de quêtes l'existence de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue432/500Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue451/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Lun 6 Aoû 2012 - 19:56

Personnellement je préfère éviter de me lancer dans trop de quête, je préfère rester sur 2/3 quêtes en même temps et faire des postes correct avec une régularité dans mes post.
Mais bon là même si je parais inactif, c'est juste qu'avec les vacances il manque pas mal de monde et mes 2 quêtes ne bouge pas ... (la réunion et Combats clandestins 2 )

Sachant que pour le Combats clandestins 2 un petit mp d'un MJ avec les réactions et les réponses me suffirait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue150000/100000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue1000000/1000000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Lun 6 Aoû 2012 - 21:53

Je sais. L'absence d'Asmodée et Silviel plombe totalement 90% des quêtes actuelles, et je ne peux pas gérer seul toutes les quêtes en cours. Depuis mon retour, je cherche à faire une quête en tant que PJ, mais pas moyen de trouver un MJ qui s'y colle.

Pour info, j'attends :
¤ Asmodée :
- pour lancer une quête entre Anya, LD, Kinay, Silviel, Neelahn et éventuellement Rahinov (se rendre à Utvara notamment pour s'occuper du phylactère de Kinay avec Ivan) car j'en ai marre de jouer à chaque fois à la fois PJs et MJ, déjà que c'est lui qui devait MJser la quête de Yarkol, Shakarn et Melerya
- pour le cœur qui fait boum
- pour le jeu de piste (oui, c'est moi aussi qui fais le jeu de piste, je dois vraiment tout faire ici)
¤ Silviel :
- chez Rahinov
- pour le cœur qui fait boum
- pour la recherche d'informations avec Anya
¤ Rahinov :
- pour sa propre quête
¤ Foenix :
- pour le jeu de piste
- pour sa quête (encore que là je lui pardonne, je n'ai posté qu'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue432/500Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue451/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Lun 27 Aoû 2012 - 22:23

Markus quel homme fleurs

M'enfin on est habitué, tout les étés il y a un coup de mou


Sinon juste pour dire que juste des infos par mp sur ce qui se déroule pour mon combat de clandestin me suffirait, je posterais derrière. mana noir-vert
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue42/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue220/10000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (220/10000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Ven 27 Mai 2016 - 22:03

Bonsoir,

Je cherche un ou plusieurs volontaires pour RP avec mon Guerrier Gruul (ne fuyez pas, il n'est pas si méchant).

Le ou les volontaires pourrait se retrouver en dehors de la métropole et tomber inopinément sur le clan de Skraal, ce qui aurait sûrement des conséquences intéressantes...

Si quelque chose de moins douteux vous séduirais davantage, vous pouvez aussi le rencontrer dans la Cité, mais il faudrait au préalable discuter pour que nos personnages aient un motif valable de se rencontrer.

A défaut de proposition, je suis motivé pour rejoindre une quête collective gérée par un MJ, si des événements se mettent en place dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue1000/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue1000/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Ven 27 Mai 2016 - 22:18

Je prends le RP. A priori sans implication dans une suite de scénario ou une campagne, pas de grosses conséquences à part le plaisir de RP et des XPs à la clé. J'attends 1) l'arrivée d'un autre joueur au moins et 2) de savoir quand ça aura lieu, ce qui implique de développer l'idée du saut dans le temps que le "présent du forum" s'apprête à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue557/800Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue1400/10000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 10:34

Jsuis OP pour rejoindre perso. Et pis mon perso a déjà eu affaire à une gruul ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue23/100Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Left_bar_bleue110/1000Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18Sam 28 Mai 2016 - 10:36

Egalement volontaire pour un rp avec Sharkan, ce sera mon premier gruul, quelle émotion :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !   Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici ! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de trouver une quête ? Idée de quête ? Venez poster ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une histoire de plante... (suite de quete)
» On recherche (quête en cours) ·[libre, participe qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: