Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aenorial, tueur de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Aenorial, tueur de l'ombre   Dim 17 Avr 2011 - 16:30

Prénom : Aenorial
Nom : jamais dévoilé
Age : 20 ans
Guilde : Dimir

Histoire :
Une histoire?
Mon histoire?
Comment ça?
Vous voulez que je vous raconte mon histoire? Vraiment? Bien, mais je dois vous prévenir, vous n'avez peut être pas envie d'entendre ce que j'ai à dire.
Si? Comme vous voudrez... Je suis un homme sans non, sans visage, sans vie. Je n...
Quoi encore? Mais non! Quand je dis sans nom, sans visage, sans vie, ce n'est pas au sens littéral! Je m'explique. Je suis un homme sans nom, car au cours de mon existence, mon nom n'a pas servi. Un nom est une identité, et je n'ai pas besoin d'une identité. Je suis un homme sans visage, car mon existence se déroule dans l'ombre, où les visages disparaissent. Un visage est un repère, un moyen de s’identifier, et j'ai besoin de me fondre dans la masse. Je suis un homme sans vie, car mon existence ne m'appartient pas. Une existence dévouée à d'autres, voilà ce qui me caractérise.

Je ne suis personne, juste un pion déplacé sur l'échiquier du destin par une main étrangère, une enveloppe vide prête à accueillir des desseins qui ne sont pas miens, un ombre hantant notre cité monde. On a fait de moi un être insensible, imperturbable, tantôt bras armé d'un maître impitoyable, tantôt main subtile d'un fin stratège.
Mon histoire s'arrête ici, avant même de commencer, car tout ce que je pourrais vous raconter ne serait en réalité que le récit des actes d'un autre, un être au cœur de pierre, un être sans âme, un corps sans vie.

Psychologie :
Les pensées d'un Dimir sont celles qu'on lui insuffle. Il est destiné à analyser les faiblesses de ses cibles, à rechercher les indices laissés par ses proies, à jauger ses adversaires. Cependant, mon esprit n'a pas supporté que je sois prisonnier de ma propre tête sans avoir voix au chapitre, c'est pourquoi l'humanité refait régulièrement surface chez moi. Le Dimir et le jeune elfe que je suis se retrouvent ainsi confrontés à la dure réalité: ils ne sont pas vraiment semblables. Si tous les deux sont doués pour l'analyse, l'un est froid et calculateur, et l'autre est plus chaleureux. C'est pourquoi je recherche la reconnaissance et l'amitié autant que possible auprès des autres. De plus, j'ai un projet. Je compte utiliser les relations sociales mises en place pour aider ma guilde. Mon plus grand problème sera de faire accepter à mes supérieurs que les amitiés peuvent être des armes et pas des aberrations à bannir de son existence. Au combat et face au danger, je privilégie un timing et un tempo qui me permettront de porter des coups placés judicieusement pour prendre le moins de risque possible, car je suis conscient de mon infériorité dans l'affrontement physique et de ma capacité limitée à encaisser des attaques violentes. Ainsi, ruse et embuscade font partie de mon arsenal.

Apparence :
Je mesure 1.80 m, et pèse 60 kg. J'ai la peau blanche et les yeux noirs. Mes cheveux sont blonds, longs et attachés en une queue de cheval. Je porte une longue cape noire avec une capuche de sorte que personne ne voie mon visage, et des vêtements noirs. Je possède une musculature fine mais bien développée par mes multiples périples dans la cité monde où escalade et autres acrobaties du genre abondent. Quand je dévoile mon visage, celui qui apparaît a un physique assez banal, et les différentes blessures qu'il a subies ne laisser pourtant pas de cicatrices visibles, les chirurgiens Dimirs étant capables de petits miracles pour écarter les soupçons de la nature périlleuse de la vie des membres de leur guilde.

Caractéristiques
Force: 8+2-1=9
Constitution: 8+3-1=10
Agilité: 8+9+1=18
Intelligence: 8+6=14
Affinité au mana: 8+2=10
Social: 8+5+1=14

Magie:
La magie... un bien grand mot pour qualifier ce que j'appelle mes petites astuces. Je ne suis pas un mage, mais je ne suis pas pour autant un simple voleur à la solde de ma guilde. Disons que ce que beaucoup appellent magie consiste en des démonstrations spectaculaires que je ne peux pas me permettre, et surtout, implique un formalisme que je ne maîtrise pas. Canalisation du mana au grand jour, incantations diverses et variées, tout ce spectacle... Non, ma "magie" est plus utilitaire, plus informelle. Elle est avant tout basée sur une profonde concentration où je laisse le mana venir à moi, délicatement, discrètement. Puis je modifie un peu la réalité pour qu'elle m'aide. Certains spécialistes qui aiment mettre des étiquettes sur tout me colleraient sur le front les mots manipulation et infiltration.
La manipulation me permet de recourir a des petites illusions et à quelques tours de passe passe avec l'esprit des gens. Rien de bien méchant, mon niveau de magie est proche de celui d'un novice, mais ça peut toujours être utile face à des profanes pas trop futés.
L'infiltration constitue l'aspect réellement utilitaire de ma panoplie. Je peux ainsi jouer avec la luminosité des endroits sombres ou amplifier une brume ambiante pour me cacher aux yeux du monde, mais aussi me donner de petits coups de pouce qui me faciliteront la vie lors des moments où je ne veux voir personne et où personne ne doit me voir. Là encore, je ne suis pas un expert, bien que ce domaine me soit plus familier que le premier, aussi la complexité de mes projets amplifie la difficulté que j'aurai à les réaliser.

Mais vous vous demandez peut être pourquoi un elfe manipule les manas de ma guilde. La question est légitime, je ne me l'explique pas vraiment. D'après ma famille, tout ça remonte aux grands parents de mes grands parents. D'après les récits de ma mère qui s'était retrouvée face à la fâcheuse question de mes affinités magiques, tout se résume à une bête histoire d'amour. Oui, je sais, c'est cliché, c'est pas original, mais c'est comme ça... je suis pas plus enchanté que vous de savoir que les histoires de ma familles expliquant ma particularité, ma différence principale avec le reste du monde, cet élément qui fait de moi un être unique, ces histoires se basent sur quelque chose d'aussi simple et bête que l'amour. Mais bon, tant pis pour l'explication palpitante, on va se contenter de l'amour. Je disais donc, une histoire d'amour entre un chasseur elfe Golgari et une jeune Simic. Chose improbable que leur rencontre, c'est sûr, mais bon, le destin est joueur. Quand un chasseur Golgari se retrouve face à une victime collatérale de la chasse qu'il menait, la logique voudrait qu'il l'achève ou qu'il la ramène à la guilde pour trouver une utilité à son corps. Mais il décida de la soigner, de la protéger. Un moment de faiblesse sans doute, mais ce moment fut déterminant. Car au début, ils n'étaient qu'une jeune blessée et un homme la protégeant, mais au fil des jours, puis des semaines, une intimité se mit en place, puis l'intimité fit place à un couple. Ce couple resta secret un long moment, et quand il fut découvert les deux furent rejetés de leurs guildes respectives. Leur union donna naissance à un enfant qui, en grandissant, apprit à maîtriser le mana bleu hérité de sa mère, et le mana noir hérité de son père. Il semblerait également que cette anomalie soit persistante, car elle a subsisté jusqu'à moi, conduisant les membres de ma famille dans les bras de la guilde qui est désormais la mienne, car la guilde Dimir aime à recueillir les âmes errantes, rejetées. Ce sont celles qui sont aisément manipulables, celles qu'il est aisé de reforger, celles à qui insuffler des idéaux est facile. Voilà donc qui explique doublement ma situation: je suis un elfe et un Dimir.


Dernière édition par Aenorial le Jeu 16 Juin 2016 - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
9843156413554/100  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
9223372036854775807/1000  (9223372036854775807/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Lun 18 Avr 2011 - 16:15

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue. Je me présente : MJ06, co-admin actuel avec MJ04 alias Jade. Mes PJs sont Asmodée et Nihil, donc si je ne réponds pas à un message privé, tu peux toujours envoyer un MP à ces comptes-là. Je vois que Rahinov t'a déjà envoyé les liens utiles, mais je te conseille tout de même de parcourir les post-its prévus à cet effet. Tu peux également jeter un oeil à quelques fiches de Pjs que je te conseille :
http://mtgjdr.superforum.fr/t313-silviel-la-blessee
http://mtgjdr.superforum.fr/t46-markus-darkmore-sorcier-orzhov

Voilà, ça c'est fait ... Oui, donc. Fiche prometteuse, j'espère qu'elle s'enrichira avec le temps. En revanche, pour le grimoire, tu t'es basé sur l'ancien système ... dont il faudrait peut-être supprimer le topic, l'erreur devenant fréquente ... Bref, voilà l'actuel - si on a pas changé depuis : six communes et deux uncos si ma mémoire est bonne, à un taux de trois contre une si tu veux convertir - trois communes Arrow une unco, neuf communes Arrow une rare, etc. Je m'occuperai des caracs après-demain, je suis actuellement dans un cybercafé et n'aurais pas internet d'ici là. Essaie de voir avec Jade si tu le croises, sinon, à bientôt. Bonne survie, ravnican !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Lun 18 Avr 2011 - 17:06

Pfiou.

Caractéristiques et Grimoire, à dégager. Ce n'est absolument pas contre toi hein. Wink Mais comme le système a déjà changé, et va être amené à rechanger à nouveau, inutile de t'encombrer avec caracs et Grimoire pour le moment. Tu patientes bien sagement (enfin, tu n'es pas obligé d'être sage Very Happy) pour les nouvelles règles, et pour l'instant, définit les grand traits de ton personnage : plutôt fort et agile, plutôt faible et intelligent, etc. Si ça t'aide, tu peux garder les caracs que tu as là qui représente pas trop mal ton personnage.

Pour le reste, je suis ok, même si le nom me perturbe. M'enfin, j'en suis plus à ça près. Je serais prêt à te valider si Asmodée ni voit pas d'inconvénients. (Après tout, j'ai perdu le coup de main pour torturer les nouveaux...)

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yarkol
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 23
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
209/300  (209/300)
Zinos (argent):
143/1000  (143/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Mar 26 Avr 2011 - 1:13

Je te souhaite la bienvenu, un peu tardivement. Les vacances sont mouvementé chez moi. Ah au fait, les Dimirs sont une guilde secrète, fait en sorte que ça ne se sache pas trop!
Bonne chance dans Ravnica, tu en aura besoin.

_________________
« Et certains craignent le Temps, quand moi je crains les Hommes. S’ils craignent les âges, c’est qu’ils n’ont plus peur des autres, mais je sais que la poigne qui mettra fin à mes jours n’est pas celle du Temps.C’est celle de mon meurtrier, mon Glorieux sauveur, l’Être que je haïrais de toute mon âme pour avoir été meilleur que moi. »  


« Que craintes et cries crèvent les croix,
Le souffle siffle un soulèvement sanglant
Et pleurent les prêtres prônant les Lois

Brièvement, la brise les brise brillamment
Et chante enfin la liberté. »    A.C/ Yarkol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
64/100  (64/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Sam 30 Avr 2011 - 11:23

Tiens, 1m80 et 60 kg ? Mais tu dois être une ficelle ? En tout cas, bienvenu =)

_________________
163 centimètres de morgue.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Lun 2 Mai 2011 - 12:55

A la base il pesait 80 kg, mais on lui a coupé son organe génital de mâle accompli, du coup, il a perdu 20 kg (hohoho, humour ^^)

Sinon, bienvenue à la nouvelle tête. Le nom me dérange aussi un peu, j'abonde dans le sens de jade, car circu est un personnage de l'histoire ravnicaine. En clair, pour faire simple, dans le livre (l'histoire quoi) il y a déjà une personne qui s'appelle circu, et c'est ce cher lobotomiste. Après, tu peux exploiter ce côté. Càd, ton perso s'appelle circu, mais l'autre circu ne doit pas l'apprendre, car il est égoïste ou qu'importe. y'a moyen de faire un truc sympa de ton côté. Comment il esquive à chaque fois les conversations dimirs au sujet des noms, bref, je me comprends ^^

Tchoubidou =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Lun 2 Mai 2011 - 16:25

C'est que le nom me va bien et que Circu l'original est une vieille connaissance. D'ailleurs je possède la carte Circu, lobotomiste Dimir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Mar 3 Mai 2011 - 23:54

Moi, j'ai mieux que Circu. J'ai TEF =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Mer 4 Mai 2011 - 13:18

TEF? je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Jeu 5 Mai 2011 - 16:21

Thorn Elemental Foil : en gros, Elémental d'épine, en version foil

Explications : ça vient d'un gros délire entre Landroval/anodrin, d'autres, et moi, et, stu veux, TEF, c'est un peu LA carte de kéké : tu la chope ultra facilement, et elle représente, pour tout gamin de CP qui commence magic, LA carte de killer, alors que c'est pas un thon extraordinaire =)

de manière assez récurrente, tu me verras sans doute mentionner TEF. C'est ma vie, c'est mon destin, je l'aime cte carte, elle me rend dingue, j'en suis fou. Je suis kéké =D

Mais stoppons le flood. Mr Admin va nous taper sur les doigts =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
358/500  (358/500)
Zinos (argent):
263/1000  (263/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Ven 13 Mai 2011 - 15:16

Bon, alors tout d'abord bienvenue.

Ensuite, d'accord avec Jade et Rahinov, j'aimerais éviter les noms tirés de la storyline pour des PJs, il y a cent fois moyen de trouver un nom différent et pourtant "ravnican". Ce n'est pas parce que je possède et adore jouer Tef' (pas le gros machin vert, le truc un peu plus petit et bleu mais bien meilleur en jeu) que je me nomme Tefeiri, mage de Zhalfir...
Si jamais tu éprouves des difficultés pour te trouver un nom, surtout, n'hésite pas à en faire part à Asmodée ou à Jade, qui pourront t'aider.

Sinon, comme dit précédemment, le système des caractéristiques, grimoires, etc. est en pleine refusion, donc je te conseille d'attendre et si tu le souhaites de te joindre à la discussion pour nous donner ton avis, tout en lisant un peu les tribulations de nos personnages, avant d'y songer à nouveau.

Et surtout, n'hésite pas à prendre le temps de détailler ta feuille de personnage, de préciser ton apparence physique, tes souhaits, tes peurs, tes haines... Plus une feuille est détaillée, plus on prendra de plaisir à la lire et plus elle pourra donner d'idées à d'autres joueurs ou à des MJs pour en tirer ta première aventure !

A bientôt !

_________________
Ceux qui m'ont affronté ne me craignent plus : les morts ne connaissent pas la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr/
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Ven 13 Mai 2011 - 18:54

je vais me creuser la cervelle et trouver un nom plus adéquat. d’ailleurs il est vrai que Tefeiri est plus sympa en jeu que TEF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 22
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
331/500  (331/500)
Zinos (argent):
5161/10000  (5161/10000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Sam 28 Mai 2011 - 18:00

Bon, tout a déjà été dit... Faut dire que je réagis un peu tard, je l'avoue. (le premier qui fait une remarque désobligeante...) Bienvenue, et tâche d'éviter les fous à lier, les schizophrènes, les sadiques, les... En fait, tiens-toi loin des MJs. Ou alors, sois ami avec eux. Mais même ça, c'est risque. Qui aime bien châtie bien. Very Happy
Sur cette note rassurante, bon jeu !

_________________
"Quel que soit le souci que ta jeunesse endure,
Laisse-la s'élargir, cette sainte blessure
Que les noirs séraphins t'ont faite au fond du cœur :
Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.
Mais, pour en être atteint, ne crois pas, ô poète,
Que ta voix ici-bas doive rester muette.
Les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots. "

A. de Musset, La Nuit de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yarkol
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 23
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
209/300  (209/300)
Zinos (argent):
143/1000  (143/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Sam 28 Mai 2011 - 18:07

C't'une femme, elle devais forcement réagir un peu tard. Ceci dit, elle a raison, tiens toi loin des Mjs, ils lisent dans les pensées. Et loin de moi, aussi, elle a dit d'évité les fous.

_________________
« Et certains craignent le Temps, quand moi je crains les Hommes. S’ils craignent les âges, c’est qu’ils n’ont plus peur des autres, mais je sais que la poigne qui mettra fin à mes jours n’est pas celle du Temps.C’est celle de mon meurtrier, mon Glorieux sauveur, l’Être que je haïrais de toute mon âme pour avoir été meilleur que moi. »  


« Que craintes et cries crèvent les croix,
Le souffle siffle un soulèvement sanglant
Et pleurent les prêtres prônant les Lois

Brièvement, la brise les brise brillamment
Et chante enfin la liberté. »    A.C/ Yarkol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
283/300  (283/300)
Zinos (argent):
104/1000  (104/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Lun 30 Mai 2011 - 21:53

Silviel Vaomar a écrit:
Faut dire que je réagis un peu tard, je l'avoue. (le premier qui fait une remarque désobligeante...)

Franchement, tu réagis vachement lentement...

_________________
Après la nuit
Avant le jour
Et à travers les roselières

Après la nuit
Avant le jour
J'irai chercher les hautes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Ven 1 Juil 2011 - 21:54

Circu s'appelle désormais Aenorial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 24
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
557/800  (557/800)
Zinos (argent):
1400/10000  (1400/10000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Ven 1 Juil 2011 - 23:06

Très bien, très bien.
Bonne chance sur le fofo (gniark !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Ven 1 Juil 2011 - 23:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Mar 31 Mai 2016 - 12:14

Fiche éditée, j'en ai profité pour remettre en forme l'histoire et la psychologie du personnage (j'ai un peu actualisé les deux vu que la vie du jeune dimir l'a un peu secoué)

et pour la magie, si un MJ se sent chaud pour en causer, j'ai quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
1000/100  (1000/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Mar 31 Mai 2016 - 20:15

Idéalement, il faudrait voir avec Silviel, mais comme je ne sais pas si elle dispo, on peut en parler ensemble si tu veux. Je suis dispo par skype, par mp, ou sur la chatbox si tu veux - facebook à la limite si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
21/100  (21/100)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Mer 1 Juin 2016 - 13:45

et voilà, du coup la fiche est mise à jour (sous réserve d'un mj pas content qui me dit que je fais n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
1000/100  (1000/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   Jeu 2 Juin 2016 - 8:39

Je valide la fiche, c'est propre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aenorial, tueur de l'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenorial, tueur de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Dwerramos [ Chevalier]
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: