Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]

Aller en bas 
+7
Lord Darkmore
Andreios, stratège Boros
Nalia Ulridam
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Hyero-Pyro Jutosis
Numsgil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue240/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 14:31

"Ho ... Heu ... je me nomme Hyero-Pyro Jutosis, Chef des Ingénieurs Izzets des quartiers de Ravnica.

Vous êtes un Orzhov hein ? Tiens j'vous aurais bien acheté des bijoux mais je pense que ma Lumia d'amour préfèrera autre chose ... jvais devoir réfléchir ... ahlalalalala"


L'Izzet se gratta le front semblant avoir d'autres préoccupations que les ouvrages sylvestres. Puis il se reconcentra ... bon allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 14:38

"C'est vrai qu'on peut toujours tenter de tracer le pentacle et voir ce qu'il arrive..."

Il se tourne vers les neuf symboles...

"Mais il manque celui de la guilde Dimir... Ou peut-être pas... Mes parents me racontaient que la légende voulait qu'il soit invisible aux non-membres de la Guilde qui n'existe pas..."

Markus commençe à replacer les symboles comme sur son schéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 15:58

Une ombre se glissa lentement au milieu du cercle attrouppé, sans que personne la remarque. Alors que tous étaient assemblés, il les jaugea lentement, puis finir par toussotter pour signaler sa présence.

Tous se retournèrent, pour découvrir un homme entièrement vétu de noir, une capuche rabattue son son visage.


Navré de mon retard vous tous. {ton ironique}J'ai lu quelques une de vos magnifiques affiches {/ton ironique}. L'accès est réservé aux émissaires des guildes, ou vous acceptez quelqu'un de plus... indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 16:09

Le premier moment de surprise passé, l'Orzhov prend la parole.

"Non, non, tu es le bienvenu, ... ?

Ton nom, si ce n'est point indiscret ? Moi, c'est Markus Darkmore, des Orzhov, et voici Rahinov, des Orzhov aussi, Hyero-Pyro Jutosis, des Izzet, Andreios, des Boros, Kinay, des Golgari et Nalia, des Azorius."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue52/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue230/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 16:58

Nalia se retourna vers Lord Darkmore.

"Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un représentant de chaque guilde. S'il faut organiser un pentacle, il ne nous faut logiquement que 5 éléments afin de le former... "

Nalia se retourna vers le centre de la pièce et observa.

[HRP : Observation des lieux]
Les 9 symboles de guilde au mur sont ils fixés ? Peut on les décrocher ?
Y a-t-il des traces au sol qui ressemblent à un pentacle ? Y a-t-il des réceptacles formant les 5 angles d'un pentacle ? Quelque chose qui ressemble à un pentacle quelque par au sol ou sur un mur ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 17:39

Rahinov s'approcha

merci pour les présentations Markus, mais logiquement, le pentacle doit former au extrémités chaque d'energie (B, R, U, W, G)

puis avec chaque combinaison, cela nous fait dix guildes, la guilde de dimir existe donc bel et bien

pour le symbole, imaginon une chose sombre, cela devrai aller

mais dis moi Krasz, de quelle guilde est-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 18:19

Aprés être resté songeur, et écouté ses camarades, le Boros prit enfin la parole

"L'idée des éléments me paraît interessante mais bien compliquée... Aaprés tout les guildes sont réunis sous deux couleurs différentes. Si ma guilde réalise un élément rouge par exemple, beaucoup d'autres guildes peuvent le réaliser. Les combinaisons de couleurs, et donc les guildes, ne seraient alors pas le plus important. Mais cette bibliothèque semble abriter une grande magie liée aux guildes. C'est pourquoi il me semble qu'essayer d'activer les synboles de guildes et donc créer un pentacle est la chose à faire.
Ensuite il faut savoir comment activer nos symboles de guilde...
Que pensez-vous de mon idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: acle   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 18:26

cela est bien, je pense aussi que chaque représentant (je me concerterait avec Markus pour savoir lequel de nous deux ira) devra se placer sur chaque intersection des extrémités (mana originel), pour activer le pentacle

avant de faire cela, il faut savoir quelle extrémité correspond a quel mana originel
pou le savoir, si on produit un mana d'une certaine couleur sur une extrémité, cette dernière, si elle correspond au mana produit, aura une reaction etrange

de par le fait, reconstituons le pentacle
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 18:32

Le Boros contenu un peu amusé

"Je venais de dire que les manas des extrémités ne sont surement pas la clef du pentacle.
Je pense au contraire que l'énergie des guildes, et non des couleurs originels, servira à activer le pentacle."
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 18:37

Nalia : Il y a dans un coin 5 objets ressemblant à des lampes, elles ont un récipiant sphérique avec une ouverture en haut, pouvant peut-être contenir de l'huile. Puis on a quatres tiges dont l'intérêt ne semble pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 18:46

[hrp] J'ai pas encore donné mon nom[/Hrp].

D'une voix froide et posée, l'homme en noir reprit


Mon nom est... Sans importance. Je ne suis affilié nullepart, ou si peu. Je suis uniquement quelqu'un d'un peu curieux, qui va la ou se trouvent les informations...

Quand a dimir, ce ne sont rien de plus que des comptes pour effrayer les enfants, toute autre supposition est complètement fantasque. A mon avis [il observe un peu la salle] il doit falloir faire quelquechose de lié au mana plus qu'aux guildes, puisqu'il n'y en a que 9, tandis qu'il y a bien 10 combinaisons de mana. Si nous pouvions amener les 10 mélanges de mana possibles, cela déclencherait peut être quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 18:56

Le Boros reprit la conversation

"Aprés réflexion il est vrai que les manas ont surement leur importance.
Cependant je suis persuadé que les combinaisons de couleur sont aussi importante que les manas originels.

Mais comment faire apparaître ces manas originels? Peut-être est-ce lié avec les symboles sur le mur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 18:56

si tu n'es n'as de guilde, tu ne sert a rien
hrp:desolé de la violence du comm^^/hrp

mais si il y a dix combinaisons, il y a 10 guilde,,, et puis...10 signature sur le Pacte des guilde

il fautr trouver sur le penttacle l'emplacement des manas originels, pour trouver l'emplacement des guildes, pour enfin, que chaque representants de guilde lance un sort spécifique de leur guilde pour activer le pentacle
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 19:00

Le boros voulant ajouter quelque chose mais se retenant. Puis dit ceci:

"Et nous ne sommes même pas sur que ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 19:01

ça oui, mais c'est la proposition la plus probable non??

sinon cela prendra encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 19:03

l'homme en noir ricana doucement, d'un ricanement a peine audible, et pourtant a glacer le sang...

Pauvre ignorant, j'en sais plus que tu n'en pourais apprendre en 10 vies. Mais passons... Si cela vous amuse, vous pouvez tenter de chercher votre guilde qui n'existe pas, et encore plus simple, chercher un de ses membres... Quand vous n'aurez rien trouvé. Vous viendrez essayer les manas.

Quand aux signatures sur le pacte...


L'homme fit un geste désinfolte, faisant frémir sa longue cape

as tu vu le document ? Moi oui, et je t'assure qu'il n'y en a que neuf. Mais tout le monde a besoin de réver il semble, quand même la religion n'arrive plus a faire réver les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 19:07

Le Boros éxtremement géné par l'hatitude de son "collègue"

"Excusez-le cher homme. Les Orzahov ne sont pas des personnes à fréquentez lorsque vous n'est pas vous-même un orzhov. Je pense que votre pourrait nous être utile.
Avez-vousdes capacités spéciales qui pourrait nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 19:15

Bon je vaire faire une mise au point.

Nalia et Nalia seule pour le moment : Tu as vu les 5 objets et les symboles sont détachables.

Les autres : Ne parlez pas du pacte des Guildes ... je vous rappelle qu'on a un sondage actuellement qui va déterminer si on est avant ou après le pacte -_- !!!

Enfin a priori pour tous les présents ... Krasz pourrait parfaitement être un neutre ... même si vous êtes en droit d'avoir des doutes ...

Krasz : cf MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 19:19

L'homme s'immobilisa quelques instant, comme s'il cherchait la meilleure réplique cinglance à lancer...
Puis il sembla se raviser.


Compétences ? J'ai beaucoup de compétences, dont nombres vous déplairaient, j'en suis convaincu et désolé, dit-t-il sur un ton mielleux.

Mais a l'instant présent, je pense que seule ma conaissance assez étendue de l'histoire de notre ville peut vous être utile.

Des fois, l'on gagne a être une oreille discrète, conclut-t-il a mi voix, comme pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue52/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue230/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 20:27

"Les amis, réfléchissons calmement. Apparemment, les 9 symboles de guildes accrochés au mur peuvent être déplacés. Et dans ce coin, il y a 5 genres de lampes qui ont un récipient sphérique pour contenir de l'huile. De plus, il y a quatre tiges à leur coté...
Essayons de voir ce que nous pouvons faire avec tous ces éléments.
Au fait, peut être que le fait qu'il y ai 9 symboles et 9 objets (5 lampes et 4 tiges) a une importance... "
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 11 Avr 2007 - 4:31

Rahinov approuva les dire de la chancelière

ah oui, ces 5 lampes, et ces tiges, ont une importance, c'est sûr, vérifions si il y a des encoches pour les tiges, ou si elle s'emboitent, ensuite, il faut probablement poser les lampes sur le pentacle a l'emplacement des manas originels

de toute façon, il faut bien que tout les representants de guilde soient là pour activer le pentacle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 11 Avr 2007 - 10:30

Markus Darkmore fit une moue.

"Hem-hem... Cessez en effet de vous disputer. Nous ne sommes pas ici pour que des oppositions mesquines entre les différentes guildes menacent cette découverte. Pour ma part je serais même prêt à accueillir ici un Gruul et un Rakdos s'ils pouvaient nous aider. Penchons-nous plutôt sur l'énigme présente."

"Nous avons un problème supplémentaire : pour tracer un pentacle il aurait fallu cinq tiges (voire même dix) et non quatre... Je pense que celle qui manque relie les deux manas correspondant à la guilde des Dimir. Quant à ces histoires d'huile, ça m'intrigue. Il faudrait probablement allumer un feu dans chaque, et peut-être chacun de la couleur du mana qui lui correspond... Et malgré mes pouvoirs je suis incapable de créer un feu noir. Il faut espérer qu'un simple feu d'huile suffira."

"D'autre part mon confrère Rahinov a raison, il n'y a pas ici présent un représentant de chaque guilde, et nous sommes deux pour une même guilde. Et comment s'il faut réellement un membre de chaque guilde en trouver un de cette légendaire guilde Dimir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 11 Avr 2007 - 10:46

Je rappelle que les tiges sont déjà fixées dans les lampes et qu'elles sont liées au récipient principal servant NORMALEMENT à contenir de l'huile. Mais ici pas d'huile nul part.

Enfin je rappelle qu'il y a donc 4 tiges par lampe donc ça fait 20 tiges au total et non 4.

Un pentacle est une étoile qu'on fait tenir dans un pentagone effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 11 Avr 2007 - 10:56

sont elle toutes de la même tailles les tiges??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 11 Avr 2007 - 10:56

"Bien, alors il ne semble pas difficile de placer le pentacle en disposant les lampes de façon logique, en mettant à la jonction de deux tiges le symbole correspondant. Bon, il manque toujours le symbole des Dimir - quoique - mais déjà nous pouvons installer le dispositif. Et la grande question reste donc : avec quoi allumer les lampes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque sylvestre
» Une inquiétante découverte...
» Demande d'accès à la bibliothèque de Nivix
» La chasse aux brigands [Terminé]
» Quand y en a plus… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: