Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveautés... En cascade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Nouveautés... En cascade ? Left_bar_bleue283/300Nouveautés... En cascade ? Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Nouveautés... En cascade ? Left_bar_bleue104/1000Nouveautés... En cascade ? Empty_bar_bleue  (104/1000)

Nouveautés... En cascade ? Empty
MessageSujet: Nouveautés... En cascade ?   Nouveautés... En cascade ? Icon_m18Mer 30 Juin 2010 - 19:31

Oyé oyé braves gens.

Aujourd'hui marque un jour important, puisque c'est ce jour qui va marquer de nombreux petits (ou gros d'ailleurs) changements sur le forum. Avec l'arrivée de la nouvelle quête, je vais établir clairement les règles de combat. Mais en attendant, vous pourrez vous consoler en vous disant que ce jour marque la 10e édition de base comme édition de plus accessible afin de créer votre grimoire. Cela fait un long moment que j'y pense, l'information est maintenant officiel.

Réfléchissez bien, car la 10e édition est une édition extrêmement agressive. Agrémenter votre grimoire de certaines de ces cartes peut-être intéressant pour vous.

Sur ce, bon jeu à tous.

PS : L'extension est dès aujourd'hui disponible pour les nouveaux, qui pourront y accéder sans problème. Je peux toutefois accorder des autorisations spéciales aux plus anciens qui aimeraient changer une carte de leur grimoire avec une de celle de la 10e édition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés... En cascade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur MTGJDR
» Informations et nouveautés dans le Quartier nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Nouveautés-
Sauter vers: