Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nermia Aldrab Ulutiu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nermia Aldrab Ulutiu   Ven 6 Avr 2007 - 18:06

Nermia Aldrab Ulutiu, maîtresse des linceuls


Histoire

Citation :
Nerbia Aldrab Ulutiu est née dans un famille noble qui n’avait jamais prêter attention aux politiques des guildes. Durant l’année de ses 6ans, son jeune chiot mourut. Cette perte provoqua un choc psychologique pour la jeune fille, et elle fit le serment de ne jamais laisser la mort prendre encore les êtres qui lui était cher. Plus tard, lors de son adolescence, son quartier fut frapper par une peste simic, et ses parents en moururent. Heureusement durant ces années, la jeune Nermia avait étudié chez un Nécromancien Golgari et décida d’enfreindre la loi Boros en ressuscitant ses parents. Elle captura dans les égout de la cité, un grand nombre de rats, de chats et d’autres animaux errants et fit un sacrifice de masse. Hélas le résultat ne fut pas celui qu’elle avait escompter, en lieu et place des parents morts vivants qu’elle avait attendue, s’élevait une masse grouillante de chaire cadavérique, mêlant les créatures sacrifié et le cadavre de ses parents. De plus, l’horreur été animée. La jeune fille courut donc, prévenant les Wojecks de l’apparition d’une horreur dans son quartier. La créature fut détruite, l’enquête bâclé et la conclusion fut que c’était une horreur Golgari qui c’était échappée. La jeune fille quitta son domicile seigneurial, le laissant aux rats et aux mendiants.
Depuis elle continue à faire des recherches sur la nécromancie, contactant parfois les guildes Orzhov et Golgari, mais restant toujours libre de ses actes.

Psychologie

Citation :
Nermia est clairement dérangé. Bien qu’elle ne soit pas maléfique, elle considère que transformer les gens en Mort-vivant est une chose tout à fait normal, et que ça réconforte les gens de voir leurs amis sous forme de zombis. Cela dis, son passé peut excuser certain des ces traits de philosophie. De plus son comportement peut trahir ses tendances nécrophiliques (dans le sens étymologique du terme bien sur ^ ^ (Amie des morts)). Le second trait de caractère qui la caractérise le plus est un insatiable curiosité. Elle cherche à accumuler les connaissances de toutes sortes et traine donc longtemps dans les laboratoires Izzets, les bibliothèques Azzorius et les obscurs salles de carnomancie Golgaris. Néanmoins son sujet préférer est toujours la nécromancie, et elle passe de longues heures à tuer des animaux et à tenter de les réanimer en sacrifiant d’autres bestioles. Bien qu’elle ne soit pas mauvaise dans cet art, elle n’est pas toujours sure du résultat de ses expérience, et elle loue parfois des garde pour abattre ses « erreurs ».
Physique

Citation :
Nermia est une jeune fille d’une quinzaine d’année, assez petite, au corps sculptural mais au visage défigurée. En effet un Homoncule qu’elle avait crée à partir d’un cadavre de chat l’avait éborgnée durant expérience. Elle pus payer des guérisseurs selesneyant pour qu’elle recouvre la vue, mais la cicatrice restera à jamais. De plus elle porte de longues cicatrices le long des bras, vestige de scarifications rituelles qu’elle avait pratiquée pour des rituels ésotériques. Ça chevelure Auburn descend jusqu'à mis cuisse, mais elle est bien souvent souillé de sang et d’humeur, tout comme ses vêtements. Elle s’habille d’habitude de couleur vive, de préférence du violet et du vert. Ses deux yeux ne sont pas de la même couleur. L’œil intact est gris, tandis que son œil magique n’est une sphère bleue, sans iris discernable.
Caractéristique

Force: 1
Endurence: 1
Esprit: 1
Energie: 2
Intéligence: 4
Agilité: 1
Grimoire

Je ne sais ce que je dois y faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Nermia Aldrab Ulutiu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: