Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarkas l'Albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkas Farkassal
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : En tête de meute
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
128/200  (128/200)
Zinos (argent):
5050/10000  (5050/10000)

MessageSujet: Sarkas l'Albinos   Jeu 12 Nov 2009 - 10:24

Nom: Farkassal
Prénom: Sarkas
Surnom: L'Albinos, Alpha


Histoire

Sarkas est un jeune humain qui fut abandonné par ses parents, et élevé par les elfes de Selesnya. Il connut une enfance saine, où il apprit là leurs coutumes, les rudiments du combat où il excellait notamment avec deux épées. Il se savait différent de ceux qui l'avait élevé, pourtant, ses oreilles légèrement taillées en pointes laissaient supposer qu'il devait avoir du sang elfe dans ses veines. Petit il avait les cheveux plutôt brun et les yeux foncés, et semblait fasciné par les loups et les dragons. Lorsqu'il atteint l'âge de dix ans, ses parents adoptifs décidèrent de l'emmener faire le tour du quartier. C'est alors qu'il rencontra pour la première fois les Ledevs, il comprit que sa fascination pour les loups pourrait alors aller encore plus loin. Il décida de s'entraîner tous les jours durement pour arriver à son but de rejoindre cette faction de guerriers de la paix.
C'est en s'occupant d'animaux blessés qu'il fut prit comme apprenti soigneur pour s'occuper d'eux à part entière. Son tuteur lui reprochait généralement de passer trop de temps avec les loups. Il passait des journées entières avec eux et s'en faisait comme des amis « les seuls qu'il eu jusque là ». Mais son tuteur l'appréciait fortement pour ses connaissances sur eux. A l'inverse de ce que l'on pourrait penser, son savoir ne s'arrêtait pas là, et sa grande curiosité amenait parfois son tuteur Eldorian Val'drael à ne donner aucune réponse à ses questions, bien que cela soit rare. Les bêtes étaient nombreuses dans Ravnica et le nombre de canidés était conséquent tels que les loups (qu'ils soient de garde ou non) les chiens errants... En général quand Sarkas rentrait chez lui le soir, il était souvent accompagné d'une dizaine d'entre eux. Il continua son travail de soigneur jusqu'à l'âge de quinze ans, où il put être nommé vétérinaire. Une première pour son âge. Sa spécialité étant les animaux de toutes sortes, il était appelé pour tous types d'interventions. Ce qui l'a amené un jour à s'occuper d'un jeune griffon Boros, dont les ailes avaient été brisées. La pauvre bête avait été laissée la gisante et couverte de blessures. Sarkas s'en occupa et lui permit après un an de pouvoir voler à nouveau, libre de toutes contraintes. Pour ses dix huit ans son vœu fut exaucé, il put enfin postuler en tant que Ledev mais... Son épreuve d'admission était loin d'être facile, il devait récupérer sa monture seul.


De jeunes loups sauvages avaient été trouvés il y a peu, leur taille, plus qu'imposante, leur permettez de prendre un cavalier et son équipement facilement sur leur dos. Sa mission était donc d'en choisir un et d'apprendre à être en symbiose avec lui. Il choisit celui au pelage blanc neige et aux yeux bleus cyan. Il était d'une rare beauté mais aussi d'un tempérament assez trempé. Les premiers contacts furent soldés par une douloureuse morsure au bras gauche. Cette bête avait l'air bien décidée à regagner sa liberté, et le goût du sang la rendait encore plus violente. Pourtant malgré un saignement arrêté à l'aide d'un bandage fait à la va vite, Sarkas retourna à la charge déterminé. N'ayant pas froid aux yeux il demanda alors à ce qu'on détache le loup, il s'assit alors devant lui et fit le vide dans son esprit. Puisque le contact physique était à proscrire le contact mental était une meilleure alternative mais n'ayant aucune notion de ce genre de choses, l'idée fut abandonnée aussi. L'animal tournait autour de lui prêt à le dévorer. Si la télépathie et le touché ne marchait pas, il fallait s'en remettre à l'instinct. Le loup s'arrêta sentant que l'humain ne se comportait plus comme tel, à présent il était comme lui... Une bête sauvage. Son aura avait changé, elle avait tout de celle d'un animal dont l'instinct premier était la survie. Il se leva et avança lentement, jusqu'à atteindre le loup. Une première caresse put être faite, le contact était établit il devait à présent créer un lien. Sarkas passa plusieurs jours au côté du loup se comportant de la même façon mangeant de la viande crue, dormant à même le sol. Enfin au bout du dixième jour le loup montra qu'il acceptait le jeune homme comme égal, et l'autorisa à le chevaucher. Un nouveau Ledev venait de faire son entrée, accompagné de son loup nommé Boreális.


Deux ans passèrent à arpenter les rues et faire régner la paix, ou du moins essayer jusqu'à ce fameux jour. Alors qu'il passait non loin du quartier d'Izzet une explosion se fit entendre. Sarkas chevauchant Boreális se précipita sur place. Une petite chaufferie venait d'exploser. Tandis qu'il cherchait les survivants il découvrit les travaux d'ingénieurs et d'alchimistes, des produits dangereux étaient à la cause de l'explosion, mais à peine le garçon eu le temps de retourner chercher de l'aide qu'une seconde explosion eu lieu. Le métal vola de partout accompagné du jeune homme, mais ce ne fut pas les seules choses à traverser la pièce... Et il fut éclabousser de différents liquides. Ses yeux le brûlaient et il avait était blessé au visage. Lentement ses cheveux se décolorèrent pour devenir aussi blanc que le pelage de sa monture, et l'iris de ses yeux prirent une teinte rouge.



Description Physique



Sarkas est un personnage d'environ un mètre quatre-vingt quinze à la silhouette svelte. Il a les cheveux blanc en pétard, un visage aux traits fins. Ses yeux sont rouges sang, et sur son visage l'ont peut apercevoir au niveau de l'œil une cicatrice fine et net comme si l'on avait pris un pinceau et fait un trait. Sa voix est assez douce en temps normal. Autour de son cou, l'on peut remarquer une chaîne avec un anneau, qu'il aurait visiblement depuis qu'il a été trouvé. Sa musculature n'est pas particulièrement développée et pourtant son entrainement favoris n'en reste pas moins les pompes verticales sur une main. Ambidextre il combat grâce à deux magnifiques lames en mizzium aux allures elfiques, une commande de ses parents adoptifs aux forgerons d'Izzet pour ses vingt ans, qu'il porte au niveau de ses reins. Ses vêtements sont de cuir léger, entremêlés de ceintures qui recouvrent environ la moitié de son corps. Une cape est attachée à sa taille tombant jusqu'à ses chevilles. Malgré ses airs de roublard, il reste un bon compagnon fidèle à ceux qui savent l'approcher. La plupart du temps il reste seul avec Boreális sa monture et les loups qu'il croise dans Ravnica.




Psychologie

Plutôt effacé de la communauté du Conclave, il reste souvent seul humainement parlant. Il passe la plupart de son temps parmi les loups, qu'il considère comme plus sensé que les habitants de la cité et fasciné par leur vie en communauté. Meneur, il n'hésite pas à s'imposer et à dire se qu'il pense lorsqu'il est en groupe. Ses connaissances pour les bêtes n'ont pas de limites. Si vous le voyez aller sur les plus hautes tours de Ravnica ce n'est que pour revoir le griffon dont il s'est occupé. La méditation, et l'entraînement son ses principales activités. Son caractère tend à ne repousser personne, toujours prêt à aider il sillonne les rues de Selesnya et parfois d'autres quartiers. Sarkas est de nature calme et posée, rare sont les fois où on le voit énervé, bien que plus en plus ces temps-ci. Son caractère influe sur son aura qui a tendance à s'apparenter parfois à celle d'un animal, surement due au temps passé avec les loups. Vexé ou blessé il préfèrera s'isoler des autres que de leur faire du mal à son tour. Si jamais vous passez près de Vitu-Ghazi suivez la meute, vous trouverez l'Alpha. Sarkas est dans la guilde de Selesnya depuis sa naissance et cela n'a pas l'air de le déranger... pour le moment.




Caractéristiques


Force: 2
Constitution: 2
Esprit: 1
Energie: 1
Intelligence: 2
Agilité: 2
Charisme: 3
Dextérité: 1



Grimoire


Commune:

Cachet de Selesnya
Poings de ferbois
Prédicatrice de Selesnya


Uncos:

Chasseciel Léonin
Loup de garde
Feuillage immédiat


Dernière édition par Sarkas Farkassal le Sam 14 Nov 2009 - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarkas l'Albinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» Chronique de voyage d'un albinos.
» les albinos!
» Eden Osysse - Main des Albinos [Linvala]
» L'albinos et le rouquin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: