Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une nuit comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Mar 21 Juil 2009 - 22:34

Un hurlement s'échappa des lèvres de Silviel. Elle traversa la pièce à une vitesse hallucinante et s'agenouilla près de Jade, et la retourna sur le dos, découvrant ses bras, et les longues entailles qui s'étiraient des poignets aux coudes. La Gruul était inconsciente. La chantresse ne perdit pas un instant. Elle dégaina son poignard et le leva comme si elle voulait frapper la femme à terre. Au lieu de cela, elle saisit le bas de sa robe, et utilisa sa lame pour déchirer deux larges bandes de tissu. Tout en faisant cela, elle s'adressa à Kinay.

"Mettez-vous près d'elle et parlez-lui. Dites-lui n'importe quoi, mais appelez-la par son nom, sollicitez-la. C'est important. Prévenez moi si elle ne finit pas par reprendre conscience."

LaSelesnyane semblait totalement transformée. De la jeune chantresse timide et douce de tout à l'heure, elle était devenue une femme au visage dur, à la fois froide et pleine d'autorité, n'hésitant pas à donner des ordres. Elle intériorisait totalement l'atroce angoisse qu'elle ressentait afin d'avoir un maximum d'efficacité. Elle enroula une des bandes de tissu blanc et léger autour du bras de Jade, juste au dessus du coude, noua et serra très fort. Elle répéta l'opération sur l'autre bras. Une fois les garrots posés, elle se releva et courut dans la pièce d'à côté et attrapa la bouteille d'hydromel. Elle déchira encore quatre larges et longues bandes de tissu de sa robe, qui commençait à se raccourcir sérieusement, et versa de l'alcool sur les plaies pour les désinfecter avant de les panser, resserrant bien la chair autour des plaies. Une fois cela fait, elle se recula un peu et commença à canaliser du mana blanc, gênée par le nécromana qui se formait autour d'eux. Mais les deux sphères d'énergie lumineuses flottèrent bientôt à côté d'elle. Elle saisit la première et murmura.

"Onguent de soin."

Le mana blanc prit une couleur rosée, et elle le dirigea contre le pansement, qu'il traversa pour se répandre dans le membre. Elle répéta l'opération sur l'autre bras, et respira enfin. Sous le bandage, le photomana cicatrisa les veines et une fragile pellicule se forma sur les blessures, stoppant le saignement. Mais l'essentiel de leur action, dirigée mentalement par la chantresse fut de stimuler la moëlle épinière et la rate afin d'accélérer la production de sang, et de gorger Jade de suffisamment d'énergie magique pour qu'elle survive le temps qu'elle reproduise elle-même le sang nécessaire, une transfusion étant impossible. Silviel desserra le garrot pour laisser passer un peu plus le précieux liquide vital qui ne risquait plus de s'échapper. Bien que Kinay lui parlât depuis le début, elle n'avait pas reprit conscience. Or la Selesnyane se souvenait de la fois où, pendant un cours de guérison, on leur avait amené un homme s'étant ouvert les veines. La jeune femme venait de reproduire les gestes exacts de son instructeur, avec une moindre puissance au niveau du soin magique. Et elle entendait encore sa voix :

"Ne le laissez jamais trop longtemps inconscient. Après avoir procédé aux premiers soins, réveillez-le. Parlez-lui, sollicitez-le. Il ne faut pas qu'il reperde conscience."


La Gruul était toujours évanouie, aussi Silviel écarta-t-elle le Golgari.

"Il faut qu'elle se réveille. Pas le temps pour les méthodes douces." se justifia-t-elle à Kinay. Alors la paisible, la douce, la pacifique Selesnyane prit son élan et administra une gifle magistrale à Jade. Celle-ci sembla enfin émerger et battit des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Mer 22 Juil 2009 - 12:13

Jade ouvrit les yeux et releva légèrement la tête. Elle croisa les yeux de Silviel, et fit retomber mollement sa tête contre le sol. Et avant même que le golgari ou la selesnyanne n'ait pu comprendre ce qui se passait, le nécromana alentour disparut. La gruul se redressa alors, et retira d'un coup sec les lanières de tissu autour de ses bras. Ses plaies étaient d'ailleurs déjà en bonne voie de guérison, le sang avait coagulé, et la peau avait déjà commencé à se refermer. La cicatrisation était en bonne voie, et rien ne laissait dire que quelques instants auparavant, la plaie était ouverte et saignait abondamment. Mais les deux invités purent apercevoir autre chose sur les bras meurtris de la guerrière : de longues cicatrices semblables à la plaie qu'elle venait de se faire, toutes identiques les unes aux autres, ou presque ; sur l'ensemble de l'intérieur des bras de la jeune femme.

"Il ne fallait pas... Je... J'aurais pu m'en sortir seule..." dit-elle d'un ton gêné. Elle saisit alors son arme qui se trouvait à proximité, et la regarda. Elle était couverte de sang. Son sang. Mais ce qui la mit le plus mal à l'aise, ce fut d'apercevoir son reflet sur la surface polie de la lame : son visage était encore couvert de larmes, qui se mêlait au sang maintenant sec qui avait coulé sur une de ses joues. "Je... Je sais pas quoi vous dire... Je..." La gruul était gênée, un grand malaise s'était emparé d'elle. Puis, sans même réfléchir, elle se jeta au coup de la selesnyanne, et l'enlaça tendrement.

"Je... J'ai jamais eu de famille..." Elle marqua une pause, sans pour autant relâcher son étreinte. "Merci," finit-elle par lui murmurer tout simplement alors que les larmes lui revenait une fois encore aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Mer 22 Juil 2009 - 16:40

Silviel se raidit un instant sous le coup de la surprise quand Jade l'enlaça, puis se détendit et étreignit à son tour son amie. Pendant les quelques instants crucifiants où elle s'était occupée de la Gruul, son esprit s'était entièrement focalisé sur ce seul but : sauver Jade. Y être parvenue l'emplissait d'un soulagement sans bornes qui lui fit venir les larmes aux yeux. Elle n'aurait pas supporté de voir encore un être cher mourir sous ses yeux. Elle berça doucement contre elle la jeune femme dans un mouvement maternel qui lui sembla extraordinairement naturel. Les tristes paroles achevèrent de faire couler ses propres larmes. Elle serra Jade un peu plus contre elle, tandis qu'elle reprenait la parole, d'une voix redevenue douce et musicale.

"Tu n'as pas besoin de me remercier." Elle reprit sa respiration avant d'ajouter, plus doucement encore : "Considère que tu as une famille à présent... petite sœur..."

Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Mer 22 Juil 2009 - 23:48

Kinay lui observait la piece silencieusement, les traces de sang, le lit retourné. Puis il regarda le bras de la maitresse de maison, couvert de cicatrice, son visage encore touché par ce qui venait de ce apssé, sang et larmes ce mélant sur els joues de la jeune femme.

*Elle paressait, si calme, si sur d'elle. Mais tout le monde à ses démons, elle ressemble à Ravnica au final, à premiere vue parfaite mais derriere torturée de toute part.*

Kinay ne bougea pas, ne s'avança pas vers les deux femmes, aprés tout c'était sa faute si la situation avait dégénérée.

"Je demande de m'excuser, je n'ai aps l'habitude de fréquenter d'autres personnes, et je n'ai donc pas penser un seul instant que la présence de mon familier pourrait provoquer ce genre de ... chose
"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Jeu 23 Juil 2009 - 11:52

Jade finit finalement par lâcher Silviel, et sécha rapidement ses larmes avant de se retourner vers Kinay. Sa mine était encore triste et défiguré, mais elle semblait avoir repris un peu de confiance en elle, et un peu d'assurance. Peut-être que sans les larmes et le sang encore sur son visage, elle aurait pu paraître normal...
Elle fixa alors le golgari dans les yeux, et ce dernier pu enfin comprendre. D'habitude joyeuse et en forme, ses yeux semblaient pétiller, et faisant preuve d'une intelligence impressionnante, mais là, ils étaient ternes, sombres, et semblaient refléter une infinie tristesse.


"Ce n'est pas votre faute. Tout cela vient de moi. Je... Il m'arrive d'avoir des problèmes comme ceux-ci, assez régulièrement de plus... Peut-être que si je n'avais pas vu votre animal, je n'aurai peut-être pas agit ainsi, mais un jour prochain, cela me serait arrivé, avec ou sans vous. Vous n'avez rien à vous reprocher. Je ne suis pas parfaite, et beaucoup de gens pourraient penser le contraire en me voyant, mais j'ai aussi mes secrets, et mes problèmes. Et cela, ce qui est la cause de mes problèmes, vous n'y êtes pour rien," acheva-t-elle d'une voix casssée.

La gruul incita alors les deux autres à changer de pièce. Celle dans laquelle ils se trouvaient n'était en effet pas des plus accueillantes, et il lui serait possible de se laver le visage plus simplement de l'autre côté. Ils se retrouvèrent alors dans la situation initiale, et Jade allait chercher un tissu qu'elle mouilla légèrement avant de commencer à essuyer son visage. Après quelques instants, elle disparut dans l'autre pièce pour aller chercher un autre habit, qui serait probablement plus propice à la situation.
Avant de partir, elle lança quelques mots à ses invités :


"je ne vous chasse pas, mais je ne vous retiens pas non plus. Si vous voulez y aller, libre à vous. Mais si vous cherchez un abri pour la nuit, je dois pouvoir arranger ça. Je dois avoir quelques draps dans un placard ainsi que des couvertures... A vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Sam 25 Juil 2009 - 15:52

Silviel jeta un coup d'oeil par la fenêtre et grimaça en voyant que la pluie avait redoublé d'intensité.

"Heuuu, j'abuserais bien de ton hospitalité... Je me vois mal rentrer à Vitu-Ghazi sous ces trombes d'eau."

Il y avait une autre raison à sa décision. Elle ne voulait pas laisser Jade seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue432/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 26 Juil 2009 - 19:22

Kinay réajusta sa cape sur lui.

"Je te remerci de ta proposition mais je ne vais pas abuser de ton hospitalité."

Kinay jeta un coup d'euil, le temps ne s'était pas amélioré.

"je vous souhaite donc une bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 6 Sep 2009 - 14:14

La porte se referma derrière le Golgari après que les deux femmes lui eussent rendu son salut. Un bref silence s'installa, puis Silviel ramena Jade vers la table et la fit asseoir. Elle prit place en face de la Gruul, la couvant d'un regard serein dissimulant son inquiétude. Elle lui posa sa question d'une voix douce mais ferme.

"Jade, que s'est-il réellement passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 6 Sep 2009 - 17:04

La gruul fixa puissamment la selesnyanne avant de répondre :

"J'ai eu... Plusieurs problèmes durant mon enfance et... Depuis... Mon corps réagit tout seul des fois... Comme si... Comme si une autre personne agissait à travers moi... Et pour arrêter ça... Je dois..." La gruul ne pu même pas finir sa phrase qu'elle s'écroula à nouveau, les yeux emplies de larmes. Un grand malaise s'était emparé d'elle, et Silviel avait pu le constater tout au long de son discours. Et là, toutes les défenses de la guerrière avait sauté. Ce n'était plus qu'une pauvre jeune femme, seul parmi un monde sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 13 Sep 2009 - 20:26

La jeune chantresse se leva, contourna la table et entoura les épaules de Jade après une très brève hésitation.

"Es-tu sûre de devoir te résoudre à ces extrémités pour reprendre le contrôle de ton corps ? N'est-ce pas mental, psychologique ?"

Elle tournait un visage plein de compréhension et de compassion, tel qu'en avait dû rarement voir son amie.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Mar 15 Sep 2009 - 21:44

Jade serra les mains de Silviel avec force, avant de lui répondre à mi-voix :

"C'est en moi... Et ce le sera toujours... Ce sang qui coule dans mes veines... Je le maudis à jamais... Tu ne pourrais pas me comprendre Silviel, même si tu le voulais... Ce n'est pas contre toi, mais rare sont les personnes à pouvoir me comprendre... La dernière créature à pouvoir me comprendre... C'était lui... La créature Simic...
Elle marqua une pause, et leva les yeux vers Silviel :
Toi, tu es parfaite... Tu as peut-être des problèmes psychologiques, mais ton corps et ton physique est parfait... Moi... Je suis différente... Je ne suis qu'une expérience... Toi tu étais désirée dans ce monde, tes parents voulaient un enfant, toi en l'occurrence... Tu n'as jamais connu la douleur de vivre avec des gens qui n'ont rien à faire de toi, et qui s'inquiètent seulement de tes capacités à tuer... Tu n'es pas un monstre élevé pour tuer... Cet héritage sera à jamais dans mes veines, et je ne peux rien faire contre... Je serais à jamais une tueuse incontrôlable, et rien ne pourra y faire, pas même les plus puissants chants selesnyens censés dissocier corps et esprit... Je suis une machine à tuer, voilà tout...

Mais ne t'inquiète pas, je vis avec. J'ai appris à faire avec, et plus ça va, plus je peux contrôler mon instinct...
reprit-elle en se levant et en se mettant face à Silviel. Tu sais tout. Du moins, tout ce que tu peux savoir... Alors, le choix t'appartient : tu peux partir à jamais, et nous ne nous reverrons jamais, ou tu peux rester avec moi, machine née pour tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Sam 19 Sep 2009 - 14:25

Silviel se mit face à Jade et la fixa dans les yeux.

"Je prends le risque dans ce cas. Je ne suis sûrement pas à même de comprendre ce que tu ressens mais..." Sa voix se radoucit, se fit plus basse. "J'ai passé onze ans seule à me haïr, et je crois que tu fais de même... Alors, je choisis de rester aux côtés de la tueuse incontrôlable, justement parce que qu'elle n'est pas une machine à tuer mais un être humain qui éprouve des sentiments... Et qui se sent terriblement seule... Du moins, tu en donnes l'impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Sam 19 Sep 2009 - 15:38

Jade lâcha brutalement la main de Silviel et partit de se planter devant la fenêtre, où elle se mit à contempler la pluie qui tombait toujours avant de répondre à la selesnyanne :

"Non, je ne me hais pas. Depuis longtemps, j'ai compris... Je ne dirige plus ma haine vers moi... Les seuls que je dois haïr, ce sont ceux qui m'ont infligés ce que je vis aujourd'hui. Personne d'autre. Je leur dois tout. Y compris ma haine. Ils ont voulu créé une machine à tuer sans sentiments, et ils ont réussi, finit-elle en se retournant d'un coup et en se jetant sur la chantresse. Elle la saisit par la torse, et la plaqua violemment contre le mur en attrapant un couteau au passage pour le plaquer contre la gorge de la femme, dont l'étonnement se mêla à la tristesse en voyant le visage impassible de son amie. Je pourrais, d'un seul coup de poignet te tuer et t'éradiquer complètement de la surface de cette planète sans regrets... Mais ils avaient oublié une chose, continua-t-elle en relâchant son étreinte et en jetant le couteau sur le sol qui se planta par terre, la petite fille que j'étais était quand même une humaine, soulevé par autant de craintes, d'angoisses et de sentiments que les autres gens, et que quels que soit les entrainements qu'ils lui feraient subir, ils ne pourraient faire disparaitre ces ressentis qui la hanterait jusqu'à la fin... Et cela, ils ne l'ont pas compris, et on redoublé d'efforts lorsqu'ils ont vu qu'ils perdaient peu à peu leur contrôle sur moi, mais rien n'y fit. Jamais ils ne réussirent à récupérer cette influence qu'ils avaient eu sur moi... Alors je leur ai claqués entre les doigts, et j'ai fuis loin... Ils sont d'ailleurs sûrement encore à ma poursuite... Ils me traqueront jusqu'à ce que je les extermine définitivement... Et tant qu'ils seront encore après moi, jamais je ne pourrais avoir de personnes sur qui compter... S'ils l'apprenaient et si ces personnes se faisaient tuer par ma faute... Et pourtant je... Je..."

Sans même comprendre ce qui s'était passé, la gruul s'était peu à peu rapproché de Silviel, et elle finit finalement par l'attraper et l'embrasser langoureusement sans que la chantresse ne put rien y faire. Puis, elle se sépara d'elle brutalement d'un seul coup et courut à l'autre bout de la pièce en quelques instants avant de presque sombrer en sanglots, révélant enfin la vraie nature de la guerrière, celle d'une jeune adolescente qui voit son univers basculer mais qui ne peut rien y faire...

"Je... Je suis désolée ! Se mit-elle à lui crier pratiquement d'une voie emplie de panique. Je voulais pas ! Je sais pas ce qui m'a pris ! Excuse moi ! Je t'en prie, excuse moi... continua-t-elle, cette fois d'une voie beaucoup plus basse, avant de s'effondrer sur elle même en pleurs. Je suis désolée... Je voulais pas tout ça... Excuse moi... Excuse moi... Je voulais pas... Je... Je voulais... Pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 20 Sep 2009 - 12:48

Silviel toucha ses lèvres, choquée et surprise. Le baiser que venait de lui donner Jade était à la fois très proche et très différent de ce qu'elle avait pu connaître auparavant - ces mains sur ses hanches, sa joue, puis la morsure...

***Non, je ne dois pas y penser !***

Confuse, elle resta encore quelques instants immobile, puis finit par se rapprocher de la jeune fille sanglotante. Elle posa prudemment une main sur son épaule et de l'autre releva doucement son menton. Ses doigts effacèrent tendrement les larmes de la Gruul, puis, se surprenant elle-même, elle la serra dans ses bras. Elle dût relever la tête pour chuchoter à l'oreille de Jade car cette dernière mesurait bien une vingtaine de centimètres de plus qu'elle.

"Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Crois-moi." Elle lâcha la jeune fille en gardant ses mains sur ses épaules. "ça m'est complètement égal que tu sois capable de me tuer sans remords, ou que tu essaies de m'embrasser. Ce qui est insupportable, c'est que ceux qui t'ont volé ton enfance continuent de te poursuivre. Je suppose qu'ils sont puissants mais... Je ferai tout ce que je pourrais pour t'aider face à eux"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 20 Sep 2009 - 15:45

Lorsque la chantresse se rapprocha de la gruul et la pris dans ses bras, Jade eut tout d'abord un mouvement de recul et de protection, mais la présence de la femme la réconforta rapidement, et elle réussit à lui demander entre ses sanglots :

"Tu... Tu ne vas rien... Me faire ?" La guerrière tomba alors littéralement dans les bras de son amie, effondrée et la selesnyanne pu s'apercevoir alors que malgré sa grande taille, la jeune femme était bien plus légère qu'elle l'aurait pensé, et même elle n'avait aucun mal à supporter son poids, peut-être que son jeune âge jouait en sa faveur... "Merci," murmura la gruul, avant de serrer Silviel dans ses bras en enfouissant sa tête dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 20 Sep 2009 - 20:42

La chantresse berça longuement Jade dans ses bras avec une immense tendresse, encore maladroite et gauche, jusqu'à ce que ses sanglots s'apaisent. Même Anya ne lui avait paru aussi fragile, aussi perdue. Elle se jura de tout faire pour soulager la peine de l'adolescente. Elle la ramena vers la table et la fit se rasseoir, puis lui versa un verre d'hydromel.

"Puisqu'il paraît que ça fait du bien... Ne bois pas si tu n'en as pas envie."


Elle reprit la main de Jade dans la sienne et la serra.


"Veux-tu me parler de ce qui t'es arrivé ou préfères-tu le garder pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Lun 21 Sep 2009 - 13:42

La gruul regarda désespérément son verre, et le repoussa légèrement d'une main. Puis, elle fixa Silviel.

"Je me souviens pratiquement de rien de toute façon... Y avait du sang. Beaucoup de sang... Et... Et le corps d'une jeune femme. Bien plus âgée que moi... Et... Et puis je suis tombée dans un sommeil sans rêve. Et quand je me suis réveillé, j'avais ces grandes cicatrices sur mes bras... Et... J'étais différente... Selon eux, je faisais vraiment partie de la famille... J'étais contente mais... J'étais mal en même temps... Je me sentais comme coupable... Et puis le soir même, j'ai dû assister aux funérailles de la fille... Ils avaient insisté pour que je rende hommage à cette inconnue... Parce que je lui devais tout... J'avais insisté pour qu'elle ait des funérailles honnêtes aussi... Peut-être pour moins culpabiliser... Et de tout ce qui s'est passé, je me souviens d'un seul mot, une image, gravée dans mon esprit... Alnyriev... Et rien d'autre... Après, je me souviens des coups, des pleurs, des "jeux" comme ils les appelaient... Mais jamais je n'ai ressenti, un quelconque plaisir durant mon enfance... Un jour, je suis partie... Je sais même pas pourquoi... C'était il y a quelques mois à peine... Durant ces mois, j'ai essayé de retrouver les Alnyriev... En vain... Je veux comprendre... Je ne sais rien... Je suis perdue au milieu de tout ça... Je nage en eaux troubles... J'ai peur... Je suis encore une gamine... Tout bascule... Ma vie change... Et... Et je peux rien y faire... J'ai à peine 17 ans, et pourtant, je dois me comporter en personne responsable...

J'en peux plus..."


Elle prononça sa dernière phrase d'une voix cassée, et Silviel put voir que Jade disait vrai : ses yeux étaient devenus ternes, sans vie... Sans espoir de futur...
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 27 Sep 2009 - 21:00

Au nom d'Alnyriev, Silviel devint extrêmement pâle.

***Une jeune fille, beaucoup plus âgée...***

La voix d'Anya résonna dans sa tête :


"les sbires de Palerchov découvrirent et firent assassiner Nelyssa et Andrei..."

Ses traits se durcirent violemment, tandis qu'une nouvelle haine s'enracina profondément en elle. Jusque là, elle n'avait pas vraiment réfléchi au fait que c'était les Palerchov qui avait détruit l'enfance d'Anya, s'axant plutôt sur la douleur de son amie elle-même. Mais ce que venait de raconter Jade donnait un nouveau sens. Non seulement ils avaient poursuivi Anya et assassiné sa sœur, mais ils avaient fait le désespoir de Jade, se servant pour cela de la dépouille de Nelyssa.

***Si c'est bien ce que je pense... Alors ces Orzhovs sèment le malheur derrière eux en toute impunité.***

Elle aurait voulu pouvoir les tuer.
Les poings serrés, ses ongles déchirant sa peau, elle s'obligea à se calmer. Des éclairs de rage passaient dans ses yeux.


"Jade... Ces gens qui t'ont transformée... Ne seraient-ce point les Palerchov ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Lun 28 Sep 2009 - 11:15

Lorsque Silviel prononça le nom des Palerchov, Jade n'eut aucune réaction, elle se contenta de fixer le verre encore plein devant elle, puis elle leva les yeux vers la selesnyanne, le regard emplis d'une tristesse et d'un désespoir peu commun.

"Comment connais-tu leur nom ? Comment connais-tu ce nom maudit ? COMMENT ?" finit-elle par hurler en se levant brusquement alors que les larmes coulaient le long de ses joues.

Elle s'éloigna alors brusquement de Silviel et saisit la première chose qui lui tomba sous la main, le couteau planté dans le sol en l'occurrence, et le leva en direction de la chantresse.


"Tu es avec eux c'est ça ? Tu fais aussi partie de la famille et tu es venue m'amadouer pour qu'ils puissent mieux m'utiliser par la suite ? Personne ne peut déduire le nom de cette famille juste avec un autre nom... Les Alnyriev sont morts ! Ils se sont appliqués à tous les décimer ! Je suis le dernier réceptacle de leur sang ! Alors comment les connais-tu ? Comment peux-tu savoir simplement grâce à ce nom que leur meurtrier sont les Palerchov ? L'affaire n'a jamais été rendu publique, et à part eux, personne n'était au courant de ce qu'il s'est passé ! Alors expliques-toi, ou je te jure que je te tuerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Ven 2 Oct 2009 - 21:18

"JAMAIS !" Elle avait hurlé encore plus fort que Jade malgré sa frêle constitution. Toute la puissance de sa voix de chantresse se déploya brusquement.
Silviel se leva à son tour, si brutalement que sa chaise se renversa. Ses traits étaient convulsés de rage. Elle tira à son tour son poignard et se plaça en garde de combat.

"Jamais je ne ferai partie de leur clique d'assassin, jamais je ne serai un de leur chien de meute, attendant la langue pendante qu'on me désigne leur future victime !"

Il y eut un orbe argenté, puis sur le bars nu de la chantresse, apparut une longue entaille semblable à celle de la guerrière, bien que moins profonde. La peau blanche et la lame d'acier étaient maculées d'écarlate.
Ses yeux plein de colère et de défi étaient fixés dans ceux de Jade.


"Je préfèrerai mourir, tu entends ? Je le jure sur mon sang ! C'est leur perte que je veux ! Et si tu ne me crois pas, je te combattrai s'il le faut ! Je les hais ! Je les hais pour..."


Soudain, elle suspendit ses paroles. Elle ne devait pas trahir Anya. Le couteau atterrit sur la table entre elles, et elle se voûta comme au poids d'ans qu'elle n'avait pas. Elle réunit ses mains tremblantes contre sa poitrine.

"Je ne peux pas t'expliquer... Je... Je suis désolée... Ce n'est pas contre toi mais... je n'ai pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Sam 3 Oct 2009 - 14:19

Jade lâcha son arme et regarda la chantresse de toute sa taille.

"Redresse-toi. Regarde toi, tu es misérable. Courbé en deux ici, pour un simple secret que tu ne peux révéler ? Tout le monde à un secret dans ce monde. Ce monde est régi par des secrets. Mais qui de nous deux est la plus à plaindre ici ? Ce devrait être moi qui serait à ta place en ce moment, courbé en deux, sous le lourd poids du passé. Qu'as-tu derrière toi ? Le meurtre de personne qui te sont chères ? Et après cela ? Tu te courbes ainsi à cause de tes amis ? Mais tu n'as aucune raison de le faire ! J'ai tué d'innombrables personnes, j'ai étranglé plusieurs de mes amis de mes propres mains, j'ai tué beaucoup de personnes qui m'étaient chères, j'ai détruit moi même ma vie future, je n'ai plus de passé, aucun présent, et un avenir réduit à néant. Et tu viens me voir, dégoulinant de bons sentiments, et tu veux m'inspirer la pitié avec ton vulgaire secret ?

Tu tiens également à m'impressionner. Tu te taillades le bras ? Tu jures sur ton sang ? Mais que vaut ton sang, le sang d'une simple selesnyenne ? Tu n'as pas à partager le lourd tribut du sang orzhov non ? Je suis la dernière porteuse du sang Alnyriev malgré moi, je suis censé représenter leur nom. J'ai toute leur richesse derrière moi. Ils m'ont substituée à cette jeune femme. Je suis devenue elle ! Et tu veux m'impressionner en criant ? Mais plus rien ne peux m'impressionner. La mort elle-même m'est familière. Alors arrêtes ce cinéma, tu n'as aucune raison d'être courbée là."


Son discours terminé, elle disparut dans la pièce adjacente, pur reparut à Silviel quelques minutes plus tard. Elle était différente. Elle était armée, en tenue de combat, et elle semblait... Dangereuse. Même ses yeux était emplis d'une rage folle.

"Et puis, tu ne veux pas être le chien de garde des orzhov ? Bien. Tu ne veux pas leur obéir ? Très bien. Mais avant même de parler de ça, regarde toi, toutou du conclave. Ce dernier ordonne, tu dois agir, tu n'as pas le choix. Ce Chant ne te laisse même pas ton libre arbitre. Et tu ne veux pas être un chien ? Mais qu'est-ce que tu es alors, servante chantresse des dryades ?

Bon, tu peux rester ici le temps de te remettre. tu trouveras certainement de quoi te remettre sur pied. Si tu me cherches, je serais sûrement dans une des nombreuses fosses de mort Rakdos. Ma rage va pouvoir s'exprimer dans toute sa splendeur."


Elle avait prononcé sa dernière phrase sur un ton qui aurait fait frissonner même le plus courageux des hommes, puis elle sortit en claquant la porte sans se retourner en laissant Silviel en plan au milieu de son appartement, maintenant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Sam 3 Oct 2009 - 21:12

Silviel se rassit et attrapa son poignard, dessinant des arabesques sur la lame avec le sang tout en réfléchissant.

***Elle ignore que je suis détachée du chant à présent... Mais, suis-je vraiment la chienne des dryades ?***


Elle dût admettre que c'était le cas.


***Pourtant... Quand je me compare aux autres... J'ai vraiment l'impression d'avoir plus de libre arbitre qu'eux... Sommes-nous endoctrinés à ce point ? C'est vrai que depuis que je n'entends plus le Chant... Les sermons me semblent de plus en plus exagérés... Mais les dryades ne tuent personnes elles...
Mais après tout, qu'est-ce que j'en sais ?
Non, c'est impossible, elles sont l'expression même de la vie...
Mais...***


Un souvenir lui revint. Elle était passée, avec les autres chantres de sa promotion, près d'un bâtiment en se rendant à un cours. En était sorti, soutenu par deux gardes, une Devkarin bavant et tenant un discours incompréhensible comme si elle était faible d'esprit. Ils avaient interrogé leur accompagnateur sur sa présence. Il avait parlé de raisons politiques, de sacrifices que devait faire Selesnya. Il avait semblé très triste en parlant de cela. Elle avait compris plus tard que les Silencieux avaient brisé l'esprit de cette Golgarie pour en extraire une information. Et que les chantres, lorsque la tâche était trop délicate et qu'ils devaient laisser l'esprit de la victime intact, devaient s'en charger...
Cela avait été si déplaisant que l'influence du Chant avait enterré cette scène dans sa mémoire.
Silviel sentit la nausée lui monter aux lèvres. Elle se massa les tempes, puis s'assit par terre et mit sa tête entre ses genoux. La sensation passa, le goût amer dans la bouche et l'envie de pleurer restèrent.


***Alors... Jade a raison...
Que vais-je faire ?***


L'idée de rester à Selesnya l'insupportait soudain.

***Si je les quitte maintenant, que pourrais-je faire ? Je n'ai aucune qualification, pas assez de savoir-faire... Je ne peux pas survivre par mes propres moyens, pas encore... Et puis, il y a Saint Bayul... Comment le décevoir ?***

Le dilemme lui donnait mal à la tête.


***Je n'ai pas la choix... Je vais rester jusqu'à être intronisée Chantresse... à ce moment-là, je choisirai...***

Puis, épuisée par le manque de sommeil et les émotion, elle s'endormit sans s'en rendre compte, blottie sur le sol, le visage débarrassé de sa tristesse et de son tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Sam 3 Oct 2009 - 21:29

Plusieurs avait passé lorsque Silviel rouvrit enfin les yeux. Elle se trouvait dans un confortable lit moelleux, enfouie sous plusieurs couvertures. Elle s'aperçut également qu'elle n'était qu'en sous-vêtements, et que ses vêtements étaient sur la chaise en face d'elle. Elle se demanda ce qu'elle faisait là, puis elle se souvint. Elle était dans la demeure de Jade...

Alors qu'elle était toujours enfouie sous les couvertures, elle vit alors la propriétaire des lieux rentrer dans sa chambre, une serviette autour de la poitrine cachant ses attributs, les cheveux trempés, des cernes profonds creusant ses joues.


"Mais c'est que notre chantresse préférée à l'air réveillée d'un coup ! La jeune femme paraissait très gaie, et complètement différente de la veille. Les blessures sur ses bras s'étaient aussi presque totalement estompés.
J'ai pris la liberté de t'enlever le plus gros de tes habits et de te mettre dans mon lit pendant que tu dormais, j'espère que tu m'en veux pas trop. Bon, je prends juste deux trois affaires et je sors, dit-elle en s'approchant d'un meuble qu'elle ouvrit pour y prendre quelque vêtements. Puis elle retourna et se dirigea vers la porte, mais juste avant de la refermer derrière elle, elle glissa quelques mots sur un ton beaucoup plus sévère à Silviel : Et ne me demande pas ce que j'ai fais hier soir. Tu ne préfères pas savoir." Mais Silviel n'avait pas besoin d'elle pour deviner : un coup d'oeil sur les affaires de la gruul restées dans la chambre suffisait : entre la lame rougit de sang et la veste maintenant écarlate, peu de doute subsistait...
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue331/500Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 4 Oct 2009 - 20:01

Silviel s'assit, la tête encore lourde de sommeil, et se frotta les yeux. Puis elle se leva, attrapa ses habits restés sur la chaise en soupirant d'aise lorsqu'elle sentit les voiles délicats caresser agréablement sa peau. Une fois décemment vêtue, elle toqua timidement à la porte et la poussa, entrant dans la pièce principale.

"Je te remercie de m'avoir mise au lit... Et effectivement je crois que je préfères ne pas savoir ce que tu as fait hier soir, ça a dû être sanguinolent d'après l'état de tes habits..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue283/300Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Une nuit comme les autres... - Page 2 Left_bar_bleue104/1000Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18Dim 4 Oct 2009 - 20:10

Jade hocha la tête pour toute réponse, puis se reconcentra sur ce qu'elle avait devant les yeux. Un simple morceau de pain avec de l'eau.

"J'ai pas grand chose pour déjeuner... Bon, il est 10 heures en même temps, mais si tu veux, j'ai peut-être un morceau de brioche qui traine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres...   Une nuit comme les autres... - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Réunion pas comme les autres ...
» Eponges d'une nuit d'été
» Nuit dans les jardins selesnyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier Neutre :: Les faubourgs-
Sauter vers: