Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kèlaïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kèlaïla
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
100/100  (100/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Kèlaïla   Sam 2 Mai 2009 - 13:33

"Kèlaïla est très réservée et ne parle jamais d'elle, aussi je ne la connais pas très bien. Malgré tout je vais vous conter ce que je sais d'elle.

Où elle est née, je ne le sais pas ; où elle à grandis, dans un quartier défavorisé de Ravnica. Son père était seul a l'élever ainsi que son frère, de 2 ans son cadet. Un incident survint dans sa vie, un incident qui la marqua. Son père mourut a ses 10 ans, son frère et elle durent aller vivre chez leur oncle. On ne su jamais ce qui s'était passé là-bas, et vu le silence observé par Kèlaïla après son retour, nous supposons qu'il s'est passé quelque chose de grave. 2 mois après son départ, nous retrouvâmes Kèlaïla, gisant devant sa maison, ensanglantée, et sale, comme si elle avait marché durant plusieurs jours. Elle était seule, son frère n'était pas revenu avec elle. On laissa Kèlaïla guérir, nous pensions la questionner quand elle serait remise, mais une fois guérie, elle claqua sa porte et ne sorti plus de chez elle que pour voler de la nourriture. On entendait des bruits de ferraille à l'intérieur de la maison, mais personne n'osait aller voir ce qui s'y passait. Kèlaïla était devenue agressive et brutale. Pourtant, un jour, quelqu'un osa. Il nous rapporta qu'il l'avait vue s'entrainer à l'épée et au sport de combat. Il avait vu la rage dans ses yeux, il y avait aussi vu de la tristesse, mais surtout, une immense douleur. Quand elle eu 16 ans, Kèlaïla partit, une cape sur le dos et son épée pour seul bagage. On ne la revit jamais plus. Plus tard, on nous rapporta la mort de son oncle. Dans la maison de ce dernier, on retrouva son corps ainsi que les ossements d'un petit garçon d'une huitaine d'année..." Témoignage de voisines de Kèlaïla.


" Kèlaïla est très agile, se déplace très rapidement et sans bruit, mais elle est surtout très musclée. Elle compte sur ça pour la sortir des situations délicates dans lesquelles elle se met. Mais le plus remarquable chez elle est sa soif de liberté. C'est pour cette raison qu'elle choisit de ne faire allégeance à aucune guilde." Témoignage du Maître d'arme de Kèlaïla


"Kèlaïla est très réservée, elle ne fait jamais étalage de ses sentiments. Après l'incident, elle est devenue totalement insensible, cynique, méchante, sadique. Elle ne compte que sur elle-même, ne fait confiance à personne. Si elle n'est pas spécialement intelligente, elle est assez rusée. Son principal défaut est son excès de confiance en elle." Témoignage du professeur de Kèlaïla.

"Vêtue d'une cape sombre, le capuchon rabattu sur son visage, on ne voit pas Kèlaïla, on ne voit qu'une ombre. Les rares fois qu’elle enlève sa cape, on peut constater qu'elle est vêtue d'un corsage et d'un pantalon de cuir noir. A sa ceinture pend une épée ciselée. Sa garde est taillée en un dragon noir, ailes déployées qui ouvre la gueule sur une fine lame. Ses yeux sont deux rubis d'un rouge sang. Kèlaïla est une elfe devrakin. Son visage fin est encadré de cheveux noir mi-longs. Ses yeux de cristal noir sont froids et inexpressifs." Témoignage du maître d’arts martiaux de Kèlaïla


Dernière édition par Kèlaïla le Sam 2 Mai 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kèlaïla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: