Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karl Kristov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Karl Kristov   Ven 6 Avr 2007 - 13:08

Karl Kristover, le tueur de guilde

Histoire

Karl Kristover est née dans un quartier mal famé de Ravnica. Durant son enfance et son adolescence dans son quartier défavorisé, lui et sa famille ne purent survivre que grâce aux dons de l’église d’Orzhova, et sa famille le pressaient de rejoindre les rangs de l’église des transaction. Néanmoins un soir alors qu’il revenait d’un travail d’intérim, il découvrit sa masure en flamme. Une fois que l’incendie ce fut éteins, il découvrit dans la ruine le cadavre de ses parents et de son frère, ainsi qu’un étrange médaillon, qu’il reconnut comme étant le symbole d’Orzhova. Il en déduisit que c’était la guilde qui était l’investigatrice du meurtre, bien qu’il ne puis en comprendre les raisons. Il découvrit aussi un symbole en forme d’araignée avec un œil en son centre. Sa mère lui avait raconté des contes parlants de la guilde des murmures, la sombre guilde de Dimir, mais il avait toujours pris cela comme un mythe. Mais ne dit on pas que les mythe recèlent toujours une part de vérité ? A la recherche de vengeance pour les siens, il tenta de joindre plusieurs guilde, axées sur le respect de la loi. Malheureusement celles-ci firent la sourde oreille, et Karl considéra que toute les guildes étaient corrompues. Depuis il erre dans Ravnica, cherchant vengeance contre les guildes dépravées, et plus particulièrement contre Orzhova, l ‘église des transactions.
Ceci est l’histoire du tueur de guildes, mon histoire.

Psychologie

Karl est un homme perturbé depuis la mort de ses parents. Aveuglé pendant un temps par la destruction des guildes, il ne s’est pas rendu compte sa propre faiblesse. Mais depuis quelque temps il s’est remis à penser posément. Il n’exclue pas une alliance avec certaine guildes quelques temps, même si il sera toujours prêt à trahir. Il entendu parler d’une secte, la secte des néphilims, qui a des objectifs proches des siens. Hors de sa croisade, Karl a un comportement lunatique est imprévisible. Le plus souvent il est dans un état dépressif, bien qu’il ait des périodes de bonne humeur, comme lorsqu’il découvre de nouveaux moyens de combattre les guildes.

Physique
Karl est un homme de taille moyenne, a la peau caucasienne, les cheveux blonds cendrés et les yeux gris. De musculature moyenne, il n’est i plus gros ni plus maigre que la moyenne. Il apprécie les vêtement simple de couleur grise ou verte, il coupe ses cheveux très court et ne porte ni cicatrice ni tatouage. Son seul signe caractéristique est une large tache noire sur sa paume droite, vestige du touché d’un srane.

Caractéristique
Force: 1
Endurence: 2
Esprit: 2
Energie: 1
Intéligence: 2
Agilité: 2

Grimoire
Rare:
//
Unco:
-Sangpyre flamboyant
-Embrasement du carnage
-Emportement
Commune:
-Sceau de feu
-Arc galvanique
-Crochequeue Viashino
-Pointe sismique
-Marquemage de l'escrimeur
-Rusalka brulé
-Resquilleur Ogre
-Chaudron de cranomel
-Cogne
-Pluie de braise
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Kristov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Briullov !
» KARL DE BAVIERE — u;c
» Karl Friedrich Schinkel (1781-1841)
» KARL LEVESQUE SI W TE ANKO VIVAN NOU TE KAP EPAGNE NOU DE LAVALAS
» Les faits et gestes des Wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: