Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jade "Saphya" Palerchov

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Jade "Saphya" Palerchov Left_bar_bleue283/300Jade "Saphya" Palerchov Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Jade "Saphya" Palerchov Left_bar_bleue104/1000Jade "Saphya" Palerchov Empty_bar_bleue  (104/1000)

Jade "Saphya" Palerchov Empty
MessageSujet: Jade "Saphya" Palerchov   Jade "Saphya" Palerchov Icon_m18Sam 18 Avr 2009 - 22:45

Histoire

Père, Mère.

Est-ce vraiment vivre que de consacrer sa vie à autrui ? Qui pourra donc m'apporter la réponse ? Cela va faire maintenant vingt ans que je vis pour les autres. Vingt ans que je vois des hommes et des femmes s'agiter autour de moi. Vingt ans que l'on me dit que ce sera pour leur bonheur et leur confort que je vis.
Mais aujourd'hui, je pars ; et je ne reviendrai pas. Vous m'avez peut-être recueillie, moi, pauvre gamine de quelques années à l'époque, et je vous dois probablement ma gratitude éternelle, et je devrais vous écouter, mais ceci n'est pas ma vie. Vous m'avez élevée jusqu'à l'âge adulte, vous m'avez donné un toit, de quoi vivre, mais ceci ne me correspond pas.
J'ai grandi dans le luxe et l'aisance, tout au long de ma jeunesse, j'ai connu le bonheur d'avoir une famille. Mais finalement, est-ce vraiment ce que je veux ? Vivre sur le dos des autres, les exploiter, pour pouvoir vivre comme je vis ? Tout était merveilleux jusqu'à ce jour fatidique. Lorsque vous m'avez enfin expliqué mes origines. Depuis ce jour, rien n'a été pareil. La vision de mon monde a changé. Ce jour, tout s'est éclairci. Depuis, je vis dans l'amertume. Imaginez mon désarroi. Mettez-vous quelques instants à ma place. Comment auriez-vous réagi ? J'ai refoulé en moi tout sentiments, j'ai arrêté de ressentir. Voilà pourquoi cela va faire près de cinq ans que vous ne m'avez plus vu sourire. J'aurais préférée être normal, pourquoi dois-je sortir de l'ordinaire ? J'aurais pu grandir loin de toute autorité, loin de mes origines. Loin de ce à quoi on me destinait. Au lieu de cela, j'ai dû grandir avec vous. Vous m'avez tout enseigné, peut-être devrais-je vous remercier. Pourtant, était-ce parce que vous m'aimiez comme vous le prétendiez, ou simplement parce que l'on vous l'avais demandé voire ordonné ?
Mais malgré cela, je dois le reconnaître, je  vous dois tout : lire, écrire, compter, réfléchir, analyser, et même tuer (et je dois oublier, c'est certain). Mais, aviez-vous prévu que l'inoffensif agneau allait ainsi se rebeller ? Probablement, cela doit faire partie de mon enseignement.
J'aimerais également rajouter quelque chose : il y a une chose que vous n'avez pas remarqué : ni le mana blanc, ni le mana noir ne me va. Alors arrêtez de vous dire que je pourrais devenir ce que vous souhaitez que je devienne. Jamais je ne pourrais l'être. Jamais je ne pourrais prendre la suite de la famille. Le rôle de pontife ne peut pas me correspondre. Peut-être avez-vous pensé que je serais l'outil parfait. Dois-je remercier ma vraie famille ? Je suis peut-être de sang pur, mais je ne pourrais pas devenir Orzhov. Aujourd'hui, je pars. Je rejoindrais les Gruuls. Eux seuls vivent comme je l'entend. Et que personne ne tente de se mettre sur mon chemin. Infliger la mort ne m'effraie pas.


Adieu.
Jade anciennement "Saphya" Palerchov.

PS : Vous n'avez pas à vous en faire, les secrets de la famille seront bien gardés.

Physique et psychologie

Cher frère.
Je t'écris au sujet de Saphya. Je pense d'ailleurs que tu t'en doutes, car rares sont les fois où je t'écris. Pourtant, cette fois, il s'agit d'un sujet bien plus grave que les traditionnels nouvelles  que je t'envoie. Cela va faire maintenant 17 heures que l'oiseau est sortie de sa cage dorée. Elle n'était pas bien fermée... Quelques hommes ont bien tenté de la retenir, mais rien n'y fit. Je les retrouvais quelques heures plus tard, mort, le corps mutilé avec une violence folle. Je sais que tu me dire qu'un homme suffisamment entraîné aurait pu la retenir. Pourtant, je t'assure qu'aucun n'aurait pu l'arrêter. Nous voulions la former, nous voulions en faire un outil malléable à l'envie, nous voulions un membre de notre famille que nous aurions pu manipuler à souhait qui aurait pu siéger au conseil fantôme. Mais nous avons raté. A force de vouloir en faire une troupe d'élite, capable de tout, du pire comme du meilleur, nous avons créé un monstre. Tu la verrais...
Cela peut-être une tueuse sans nom, tout comme une brebis inoffensive. Par moment, elle me faisait peur également. On croirait presque que sa personnalité s'est dédoublée. En effet, lorsqu'on la voit alors qu'elle vient de finir son "entraînement", on peut la voir sous son air le plus agressif, et le plus terrifiant. Son regard devient violent, et la moindre chose susceptible de l'énerver la rend violente, prête à tuer la première chose qui bouge et incontrôlable. Pourtant, lorsque cette "apparence" la quitte, on peut retrouver la Saphya que chacun connaît : douce, attentionnée, et pourtant forte, et responsable. Mais dans les deux cas, on sens se cacher derrière ses magnifiques yeux bleus une intelligence redoutable. Car je ne te l'ai pas dit, mais de plus, je ne me lasse pas de l'observer : rares sont les jeunes femmes comme elle : elle n'est pas particulièrement belle, sans pour autant être laide, mais un tel charisme se dégage d'elle...
Ses yeux bleus ont beau être magnifique, probablement les plus belles choses que lui ont donné la nature, pour autant, on peut constater une légère asymétrie à leur niveau. Son nez à la bonne idée de se faire petit au milieu de sa figure. Sa bouche, quand à elle, révélant un sourire enjôleur, vient compléter le tableau avec brio, alors que ses cheveux blonds, tirant très fort sur le blanc retombe sur sa nuque avec harmonie...

Bref, je pense que tu as compris que nous devons faire quelque chose, nous raignions beaucoup de choses dans cette affaire...
En attendant une réponse et une solution...


Bien à toi.
Palerchov



Caractéristiques et spécificités


  • Force = 20
  • Constitution = 10
  • Agilité = 16
  • Intelligence = 10
  • Affinité = 8
  • Social = 13

Sang Orzhov : Cécité, dédoublement de la personnalité. Capacité de cicatrisation très élevée.
Armement : Espadon, Stylet, Couteau

Jade a perdu la maîtrise de la magie.

Ancienne fiche :

Spoiler:


Dernière édition par Jade Palerchov le Mer 1 Juil 2009 - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade "Saphya" Palerchov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëlys Elëria devient Jade palerchov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: