Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)

Aller en bas 
+4
Sefiani le prédicateur
Kinay, paria Golgari
Rahinov Eliav
Justice, le Deuxième
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 16 Déc 2008 - 14:23

Hop, inauguration d'un topic dédié aux meilleurs sorts disponibles pour les PJ.

Comment jouer : Chaque joueur donne un top 5 de ses cartes préférées pour chaque sondage. Mettre une carte en première place lui donnera 5 points, la seconde 3 points, la troisième 2, la quatrième et la cinquième 1.
Il y a un double sondage, l'un correspondant à votre avis au niveau RP, l'autre au niveau de Magic pur. Les deux classements que vous donnerez pourront être communs ou différents !

Cette semaine, on va commencer par les cartes marquées du symbole des Azorius.

Blanc :
Héraut d'Azorius, Paladin de Prahv, Proclamation de renouveau, Jury d'âmes assermentées, Position de bravoure
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 002Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 014Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 015Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 017Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 018
Bleu :
Hussard de la cour, Sans foi ni guilde, Halo oculaire, Écriture céleste, Lettre de passage
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 022Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 025Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 028Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 032Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 037
Or :
Toucher de l'AEthermage, AEthermage d'Azorius, Première aile d'Azorius, Stratagème d'Azorius, Grand Arbitre Augustin IV, Ispéria, l'Impénétrable, Rejet, Accord d'atténuation, Plumes de la paix, Bande des nuages, Hussard céleste, Rapide silence, Écumeur des vents
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 101Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 104Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 105Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 106Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 112Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 114Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 120Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 122Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 124Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 125Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 131Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 132Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 138
Hybride :
Ghildmage d'Azorius, Tourterelles, Ministre des Impedimenta
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 141Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 143Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 144
Double :
Demande, Épreuve
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 157Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 158
Artefact :
Cachet d'Azorius, Archive mobile
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 159Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Walking_archive
Terrain :
Cour de la chancellerie d'Azorius, Fontaine sacrée, Prahv, les tours de l'Ordre
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 170Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 174Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 177


Dernière édition par MJ02 le Lun 6 Déc 2010 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 16 Déc 2008 - 14:28

Mon vote :

1) Grand Arbitre Augustin IV (5 points)
2) Hussard de la cour (3 points)
3) Proclamation de renouveau (2 points)
4) Ghildmage d'Azorius (1 point)
2) Fontaine sacrée (1 point)
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue557/800Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1400/10000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 16 Déc 2008 - 17:46

hoho ! Eh bien eh bien. Je sens que je vais me régaler moi ! Franchement, j'attends de pied ferme les cartes orzhovs ^^

Enfin bon. donnons notre choix. Je vais aussi expliquer un peu parce que personne comprendra que je ne prenne pas le biland dans mon top 5 ...

1 - grand arbitre : là, y'a pas trop à discuter. Il est franchement très bon. Faut le sortir, mais il est pas trop fragile en plus de pas être très cher en coût. Bon lock et bon accel. +5

2 - Hérault d'azorius : très rapide, bon aggro. passe sans problème sur la table et vachement polyvalent. Bon, y'a l'inconvénient du bleu à mettre, mais il peut toujours servir uniquement pour le regain de PVs. utile en toute circonstance. +3

3 - Ecumeur des vent : franchement bon. Il tape bien, survit facilement, est récurent ... Que du bon. +2

4 - Première aile d'azorius : très aggro, il se pose assez facilement dans un jeu Azo, surtout quand on fait du Rp comme actuellement. Pas de problème de mana. Mais même en réel match, il sortira très facilement. Pacifisme ? Fers de la foi ? Tout ça n'est pas pour lui. +1

5 - Bande des nuages : on peut facilement monter un jeu autour de cette carte, tellement elle peut être pratique dasn l'optique aggro/vol. Faible seule, la prévision étatn trop chère, donc peu rentable, mais combinée avec des chasseciel léonin, et première ailes, il n'en sera que très puissant. Choix néanmoins très contestable, je le conçois +1
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue432/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue451/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (451/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 16 Déc 2008 - 18:43

Bon si j'ai bien compris c'est plus en therme de RP la puissance alors voici mes choix :

1 Grand arbitre Augustin : papy, dans notre cher jdr le tempo est super important.

2 Hussard de la cour : Un bon bloqueur qui peut te peremettre de jouer une carte pinée sans trop de remord ( et aussi c'est une carte majeure du Solar Pox tongue )

3 :Héraut d'azorius : gagné des points de vie peuve permettre de laisser le temps à quelqun d'autre d'intervenir, et en plus aprés il rox ^^

4 : Hussard celeste : il vole, et a une bonne capa

5 : plumes de la paix : un thon te fonce dessus, et bien je lui dit stop ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue16/100Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue62/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (62/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 16 Déc 2008 - 18:55

Donc, je me lance :
1)Grand Arbitre Augustin IV
2)Tourterelles (ben oui, vu qu'on choisit ce qu'on pioche, je trouve ça un peu fumé ...)
3)Hussard celeste (une carte à combo ... en RP ... Ben voilà quoi)
4)Ecumeur des vents
5)Ghildmage Azorius
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue196/200Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue109/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (109/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 16 Déc 2008 - 19:28

C'est vraiment le topic qui sert à rien ! Mais ce qui m'amuse le plus, c'est que ce topic est pour déterminer les meilleures cartes pour les PJs Azorius. Et que ceux qui votent ne sont pas Azorius, alors pourquoi voter si on ne sait pas dans quelle situation quelle sort est utile ? lool

Enfin bon... Bon, je me dois de voter en tant qu'Azorius... Au fait, c'est exprès pour que je participe que tu as pris cette guilde ?
Enfin bref.

Question RP, il n'y a pas photo, la meilleure des cartes Azorius est la Première Aile d'Azorius. Gné ? C'est pas cher, ça s'invoque vite, ça sert de bouclier, ça permet de se faire transporter...

Vient ensuite... L'Hussard de La Cour. Il pioche, il défend... Que demande les Azorius ?

Pour suivre, je mettrais le Jury d'âmes Assermentés. Quoi ? Une carte si nulle ? ben oui, on l'invoque jamais en tant que joueur (toujours un petit boomerang à jouer) mais cela reste une des meilleures créatures de gardes du corps.

En 4e, Plumes de la paix. ça immobilise un monstre, ça paralyse un savant fou... Bien pratique...

Et pour finir : la magnifique, la sublime, l'immense, BANDE DES NUAGES (acclamation). La seule invoc que l'on invoque pas ! Gné ? bah oui, ça met un défenseur pour notre pauvre mage Azorius à chaque tour. Vous croyez vraiment que l'on va jouer une bande des nuages alors qu'on peut avoir le même en mieux pour moins ?

Bon, c'était un top pour le RP évidemment. Donc, vous serez beaucoup à me dire : mais le grand arbitre, le grand arbitre ! Là, je dis stop. Cette carte est bien. En RP elle ne sert à rien. Comment ça ? Déjà, débrouille toi pour l'invoquer. Après on verra. Débloques le grand arbitre comme invocation. Peut-être je le jouerai...
Ensuite, beaucoup me diront que j'ai choisi des cartes faibles. C'est faux. J'ai choisi les cartes qui permettent de se défendre le mieux. Pour un faible coût de mana, on a les meilleures créatures. Vu qu'un mage Azorius ne fera qu'utiliser des sorts magiques durant un combat (boomerang ! Quoi ? tu rejoues ? Abrogation ! Et là ? Déférence ! Et maintenant Fuite de mana !), plus la créature coûte chère, moins on va la jouer...

Essayez de jouer avec un Azorius durant un combat RP... Et invoquez un écumeur des vents. On verra ce qu'il restera de vous à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue356/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue123/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (123/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 16 Déc 2008 - 19:33

1° Grand Arbitre Augustin IV
2° Fontaine Sacrée
3° Première Aile d'Azorius
4° Bande des nuages
5° Hérault d'Azorius
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Jeu 18 Déc 2008 - 0:50

Je m'aperçois que je n'avais pas été assez précis dans l'énoncé du sujet... Je pensais au départ en termes de puissance non point au niveau RP mais Magic pur... Bon, pas grave, on va faire un double sondage, avec deux tops 5, l'un dédié aux capacités niveau RP et l'autre au niveau du gameplay.

Je redonne mon classement, en y ajoutant celui niveau RP :

Niveau Gameplay (Magic pur)
1) Grand Arbitre Augustin IV (5 points) => Tout à la fois accélérateur de notre côté et très gros inhibiteur en face.
2) Hussard de la cour (3 points) => Juste parce que j'adore en présence de Haakon, plaie de Stromgald ou de Shirei, pourvoyeur de Shizo. Parce que manipuler la bibliothèque, c'est cool !
3) Proclamation de renouveau (2 points) => J'adorais l'interaction avec la martyre aux sables.
4) Ghildmage d'Azorius (1 point) => Pas mal du tout d'occuper un certain nombre de créatures par tour ! Deuxième capa pas trop mal mais moins utile. Et 2/2 pour 2 quand même !
2) Fontaine sacrée (1 point) => Sans commentaire...

Niveau Roleplay (sur le forum) :
1) Ghildmage d'Azorius (5 points) => On a facilement assez de mana pour sa première capacité qui est un lock formidable.
2) Première aile d'Azorius => Petit, méchant, solide. Que dire de plus ?
3) Hussard de la cour => Un bon défenseur en plus d'être un excellent manipulateur de bibliothèque.
4) Bande des nuages => Sa capacité de prévision est très grasse lorsque l'on est riche en mana
5) Paladin de Prahv => Cher en mana, mais il suffit d'avoir une autre créature quelconque en début de partie et il nous permet de très bien tenir le temps de le jouer (ou non, si on préfère continuer à donner le lifelink à nos créas)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue358/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue263/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (263/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mer 7 Jan 2009 - 7:23

Si vous pouviez en faire autant, donner un double classement, on pourrait ensuite passer au vote pour les meilleurs cartes Boros...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue356/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue123/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (123/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 17:41

Niveau Gameplay :

1° Grand Arbitre Augustin IV
2° Fontaine Sacrée
3° Première Aile d'Azorius
4° Bande des nuages
5° Hérault d'Azorius


Niveau RP

1° Première Aile d'Azorius (bonne créature pour pas cher)
2° Jury d'âmes asermentés (pour 3, c'est un bon défenseur en plus de la capacité)
3° Position de bravoure (plutôt pas mal pour mieux se défendre ou mieux attaquer)
4° Bande des nuages (niveau RP, avoir une 3/3 pour 2, c'est quand même gros)
5° Paladin de Prahv (si on peut gagner 3 points de vie à chaque fois que l'on se défend...)
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Ven 9 Jan 2009 - 14:05

Alors, classement final des Azorius :

Niveau RP (votes de Kinay, Sefiani, Aëlys, MJ02, Szerak) :

Première aile d'Azorius : 13
Grand Arbitre Augustin IV : 10
Hussard de la cour : 8
Ghildmage d'Azorius : 6
Jury d'âmes assermentées : 5
Tourterelles : 3
Hussard céleste : 3
Bande des nuages : 3
Héraut d'Azorius : 2
Plumes de la paix : 2
Position de bravoure : 2
Paladin de Prahv : 2
Écumeur des vents : 1

Niveau Magic (votes de Rahinov, MJ02, Szerak) :

Grand Arbitre Augustin IV : 15
Fontaine sacrée : 4
Héraut d'Azorius : 4
Hussard de la cour : 3
Première aile d'Azorius : 3
Proclamation de renouveau : 2
Bande des nuages : 2
Écumeur des vents : 2
Ghildmage d'Azorius : 1
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Ven 9 Jan 2009 - 14:36

Au tour des Boros :

Bain de lumière, Bouclier-furie de Boros, Sans laisser de traces, Griffon grinçant, Apothicaire wojek, Sirène wojek
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 002Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 005Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 023Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 029
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 036Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 037

Rayon purificateur, Conscription immédiate, Incitation à l'hystérie, Commando ordruun, Déferlement de zèle, Ambremage wojek
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 118Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 124Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 132Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 137
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 146Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 152

Agrus Kos, vétéran wojek, Filelame boros, Claireflamme, Ange crinefeu, Zélateur sangpyre, Hélice d'éclairs, Ralliement des justes, Razia, archange de Boros, Purification selon Razia, Méditation corrosive, Légionnaire chevalier céleste, Argousin de Solcastel, Joueur de trompe chantonnerre
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 190Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 193Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 194Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 205
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 206Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 213Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 222Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 223
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 224Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 226Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 232Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 233
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 235

Ghildmage de Boros, Recrue boros, Maîtrise de l'art de la guerre
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 242Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 243Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 250

Cacher, Restes
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 151Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 153

Cachet de Boros, Forgeur de soleil
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 255Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 272

Garnison de Boros, Fonderie sacrée, Solcastel, forteresse de la Légion
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 275Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 280Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 282
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Ven 9 Jan 2009 - 14:51

Mon choix :

Niveau RP :

5 : Hélice d'éclairs : sans commentaire
3 : Légionnaire chevalier céleste : vlan la 2/2 vol célérité pour 3
2 : Filelame boros : 2/2 pour 2, potentiellement bien plus
1 : Joueur de trompe chantonnerre : très chiant pour l'adversaire
1 : Ghildmage de Boros : à vrai dire j'ai hésité avec la recrue boros et le forgeur de soleil, qui sont toutes trois excellentes.

Niveau Magic pur :

5 : Hélice d'éclairs : que dire de plus ?
3 : Ange crinefeu : bon, hein...
2 : Zélateur sangpyre : très très méchant dans un dredge-ichorid avec Dread Return et Pont des enfers
1 : Légionnaire chevalier céleste : mêmes raisons que précédemment
1 : Filelame boros : mêmes raisons que précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue557/800Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1400/10000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Ven 9 Jan 2009 - 18:20

Niveau RP :

5 : Hélice d'éclairs : onguent de soin + foudre. Que du bon
3 : Légionnaire chevalier céleste : rapide et bourrin
2 : Filelame boros : très bon et boostable
1 : Recrue boros : un tour 1 excellent. Une bonne 1/1
1
: Ghildmage de Boros : 2/2 pour 2, c'est déjà bien, mais qui apporte en plus un vrai CA disposant de 2 capacités activées., ça devient très bon, vu qu'en RP, c'est la recherche du CA qui prime.

Niveau Magic pur :

5 : Hélice d'éclairs : ben ...
3 : Ange crinefeu : bourrin, qui donne de la vie, vol init', je pense qu'on peut s'arrêter là. Ah non, le coût, très raisonnable pour ce que c'est
2 : Recrue boros : très agro, vraiment ...
1 : Légionnaire chevalier céleste : hop hop hop, vlan !
1 : Filelame boros : très agro aussi, énorme quand boostée même un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue356/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue123/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (123/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Dim 11 Jan 2009 - 20:14

Niveau RP :

1° Hélice d'éclair : Idem
2° Légionnaire chevalier céleste : En plus de nous défendre et de taper elle peut nous servir de taxi volant ^^
3° Guildemage Boros : Comme pour Magic, le plus interessant c'est l'initiative qui protège nous créatures tout en les faisant tuer
4° Filelame Boros : Avec des boost comme Ralliment des Justes ou Antienne Glorieuse, ça peut devenir un joli petit monstre
5° Recrue Boros : Un petit kamikaze qui nous défend en cas d'attaque de masse comme une grosse guivre (sans le piètinement, évidemment !)

Niveau Magic :

1° Hélice d'éclair : sans commentaires...
2° Guildemage boros : moi je dirais surtout pour l'initiative, qui eut sauver pas mal de créatures
3° Zélateur Sangpyre : M'as personnellement souvent permis de finir le jeu avec un massacre
4° Légionnaire chevalier céleste : enlever 2 presque à coup sûr au tour 3...
5° Argus Kos : Permet de finir le jeu avec une attaque de masse, qui pourrait protéger les cartes blanches en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 27 Jan 2009 - 11:56

Clôture des votes. Pas beaucoup de participation, mais j'espère en avoir plus pour le prochain sondage ! Grand gagnant du jour, sans surprise, l'hélice d'éclairs.

Niveau RP :

Hélice d'éclairs : 15
Légionnaire chevalier céleste : 9
Filelame Boros : 5
Ghildmage de Boros : 2
Recrue Boros : 2
Joueur de trompe chantonnerrre : 1

Niveau GP :

Hélice d'éclairs : 15
Ange crinefeu : 6
Zélateur sangpyre : 4
Ghildmage de Boros : 3
Légionnaire chevalier céleste : 3
Filelame boros : 2
Recrue Boros : 2
Agrus Kos, vétéran wojek : 1
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 27 Jan 2009 - 12:24

Vote numéro 3 : Dimir

Cartes bleues :

Malaise, Dérive de phantasmes, Majordome éthéré, Grozoth, Invitation à la paranoïa, Imbroglio de mixture, Drakôn en lambeaux
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 043Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 046Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 047
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 053Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 056Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 060
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 068

Cartes noires :

Déliquescence cérébrale, Garde de la maison Dimir, Machinations des Dimir, Phalange née des enfers, Rubans de nuit, Nécrophage chassetoit, Lambeau de mémoire
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 078Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 083Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 084
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 099Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 101Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 102
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 105

Cartes or :

Circu, lobotomiste Dimir, Emprise de la Citerraine, Consultation des nécrosages, Coupe-bourse Dimir, Doppelganger Dimir, Infiltrateur dimir, Aperçu de l'inimaginable, Masse sangsucéphale, Moroii, Perplexité, Drain psychique, Szadek, Seigneur des secrets, Justice perverse
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 196Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 197Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 199
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 201Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 202Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 203
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 208Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 215Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 216
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 217Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 220Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 234
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 237

Cartes hybrides :

Ghildmage de Dimir, Affidé sournois, Ombre de doute
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 245Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 249Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 253

Artefacts :

Penne de gravesang, Cachet de Dimir
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 254Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 260

Terrains :

Aqueduc de Dimir, Manteaubrune, Maison des Ombres, Tombe aquatique
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 276Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 277Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 286

Double :

Épanouissement, Erreur
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 156Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 158
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 27 Jan 2009 - 12:42

Mon classement :

Niveau RP :

1 : Infiltrateur Dimir : excellent attaquant et bloqueur, au coût de mana très bas, et discret qui plus est. Que demande le peuple ?
2 : Moroii : un superbe thon volant.
3 : Ghildmage de Dimir : une créature au ratio F/E/CCM tout à fait correct, et aux capas excellentes pour faire un gros CA.
4 : Garde de la maison Dimir : Un attaquant tout à fait correct, avec une capacité de régénération assez utile même si elle coûte cher en créatures.
5 : Emprise de la Citerraine : même si c'est un peu cher en mana, bouncer une créature en faisant des dégâts au passage, ce n'est pas à négliger. Choix hautement discutable néanmoins. J'aurais pu dire aussi Consultation des nécrosages, Coupe-bourse Dimir, Circu, lobotomiste dimir ou Aperçu de l'inimaginable qui sont très sympa aussi.

Niveau GP :

1 : Aperçu de l'inimaginable : le meilleur sort de meule jamais édité.
2 : Garde de la Maison Dimir : un tuteur parmi les meilleurs du T2 de l'époque, permettant notamment d'aller chercher Damnation...
3 : Moroii : parce qu'une 4/4 flying pour 4, c'est très gras, même avec ce petit défaut.
4 : Ombre de doute : un sort vraiment puissant, qui a terrorisé les joueurs de Dragonstorm.
5 : Doppelganger Dimir : pour le fun, parce que ça fait le café avec Phage et une bestiole imblocable ! orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue356/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue123/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (123/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 27 Jan 2009 - 19:20

Niveau RP :

1° Moroii : gentille petite bête qui peut faire mal
2° Infiltrateur Dimir : pour pas grand chose, un très bon défenseur imbloccable
3° Guildemage Dimir : pour 2 (3 façon diférentes de le pyer d'ailleurs !) une 2/2 avec de bonnes capa
4° Emprise de la citerraine : Boomerang serait à la limite mieux, mais c'est le -3 PV qui fait la diférence.
5° Aperçu de l'inimaginable : plus que pour l'utilité en RP, je l'ai mise pour le fun. Je crois que c'est le rêve de tout Dimir de voir sa victime hurler la mort...


Niveau Magic :

1° Aperçu de l'inimaginable : -10 cartes pour 2. Qui dit mieux ?
2° Circu, lobotomiste Dimir : très bonne capacité, surtout dans un deck bleu/noir, en plus les cartes meulés sont injouables
3° Cachet Dimir : je vois vos petites visages moqueurs ^^. Mais mine de rien, c'est une carte qui m'a sauvé plus d'une fois ! Asocié à messe noire, on peut vite jouer de gros thons pour pas grand chose.
4° Moroii : 4/4 vol pour 4 contre un petit défaut, ça reste pas mal. Même si ce petit poison de 1 PV par tour je n'aprécie pas vraiment.
5° Szadek, Seigneur des Secrets (triple S en force ! ) : à la limite, quant il a passé une fois face à l'adversaire, c'est un très bon défenseur. Et il n'y a rien de mieux qu'un gros défenseur dans un deck meule. Seul défaut, le CCM, mais c'est compensable par des cachets Dimir et une ou deux messes noires


@ MJ 02 : j'ai pas trop pigé, le doppelganger il peut copier plus d'une créature à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 27 Jan 2009 - 19:50

Non. Mais tu commences par copier une bestiole imblocable, et une fois les bloqueurs déclarés et donc le doppel non-bloqué, tu copies Phage, et paf ! Ça fait des chocapics...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue356/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue123/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (123/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mer 28 Jan 2009 - 19:50

Jamais vu la chose de ce point de vue là... mais quelle jolie bestiole que voilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Lun 6 Déc 2010 - 19:46

Après le succès total du vote sur la meilleure carte Dimir du bloc, je tente de relancer en vous demandant de me proposer dans l'ordre les cinq cartes que vous jugez les meilleures parmi celles de la guilde Golgari, d'une part au niveau du RP, d'autre part au niveau Magic pur.

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 082Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 087Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 096
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 098Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 107Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 111
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 161Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 166Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 167
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 169Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 172Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 173
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 179Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 192Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 200
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 204Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 209Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 210
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 211Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 221Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 225
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 230Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 231Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 238
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 240Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 241Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 246
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 247Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 248Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 262
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 269Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 278Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 279
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 283Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 149Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) 150

Faites votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue432/500Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue451/1000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (451/1000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 7 Déc 2010 - 0:29

Niveau Magic pur :

Tombeau luxuriant ( bah un biland c'est fort)
Cape de moisevigne ( je suis tombé amoureux de cet enchant qui revient toujours )
Vie du terreau ( utilisé dans beaucoup de deck et peut être la carte parmis celle proposée qui a eu le plus d'impact sur l'univers de Magic )
Chaudière à peste ( un artos qui fait wrath c'est obligatoirement fort, même si pour cette version elle n'a pas trouvée son public )
Putréfier ( bon anti-bête, polyvalent en plus puisque peut chouter les artos ... )
Troll des tombes golgaris ( a aussi été joué et est une bête avec un bon potentiel, un finisseur difficilement gérable est toujours sympa )

Niveau RP

Putréfier ( la polyvalence de ce sort le rend vraiment sympa en RP )
Supplice ( ça peux sauver le joueur de plusieurs mauvais pas, c'est aussi polyvalent, et en plus c'est stylé
Elfe de l'ombre profonde ( accélère, mais est aussi une bête, cela a des bons et mauvais côtés )
Cachet Golgari ( ça accélère la concentration du mana, j'aime )
Zombie Rapace ( une grosse volante golgari, on crache pas dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue150000/100000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Left_bar_bleue1000000/1000000Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Mar 7 Déc 2010 - 16:35

Mon avis personnel :

Niveau Magic pur :
1) Vie du terreau : juste trop fort.
2) Tombeau luxuriant : biland, quoi...
3) Putréfier : efficace et polyvalent.
4) Diablotin de Diplotaxis et Troll des tombes Golgari : Irremplaçables dans un jeu Dredge Ichorid.
5) Savra, Reine des Golgari : pour l'avoir jouée dans un deck adapté noir-vert sacrifice, elle est plus qu'énorme.

Niveau RP :
1) Putéfier : parce que tuer, c'est bien.
2) Diablotin de Diplotaxis : Ne paye pas de mine, mais cloue bien des ennemis !
3) Vigor Mortis : réanimer, c'est bien, renforcer, c'est mieux !
4) Rampeglaneur : Oh la grosse bête !
5) Salve obscure : petit anti-bête efficace et pas cher. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Modo jeux 02
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Modo jeux 02


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Colisée
Date d'inscription : 16/12/2010

Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18Lun 23 Juil 2012 - 20:53

J'aimerais avoir deux autres avis, avant qu'on ne passe au vote numéro 4, avec les Gruul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)   Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le meilleur sort... Vote 4 : Golgari (page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire Golgari
» Dragz, Assassin des Golgari
» Kinay, protecteur golgari
» Asmodée Baxu, fidèle golgari
» Duel Decks : Izzet VS Golgari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Du pain et des jeux !-
Sauter vers: