Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
119/100  (119/100)
Zinos (argent):
327/1000  (327/1000)

MessageSujet: Lionne   Sam 20 Sep 2008 - 23:27

Histoire:

Je suis Lionne Pandoride, et je vais tâcher de vous raconter fidèlement mon histoire. Je suis née dans les quartiers simics, et je ne les ai quitté qu'une seule fois dans ma vie. Mais j'y reviendrais plus tard.
Mon père, Laërte Pandoride, illustre bio-ingénieur, mourut lors d'une expérience à haut risque quand j'avais 12 ans. Parmi les survivants se trouvait ma mère, Akkaïna Pandoride, également bio-ingénieure, qui en est revenue grièvement blessée; elle a été depuis soigné grâce à un puissant traitement au cytoplasme, qui recouvre aujourd'hui la moitié de son corps.
A cette époque j'ignorais les détails de la mort de mon père, pour qui j'avais une grande admiration. Un an plus tard, lorsque je découvris le rapport de l'expérience, j'en avais déduis que ma mère était responsable de cet échec, et un jour, j'ai quitté le Cartel avant mon rite d'allégeance. Comme je n'avais nulle part où aller, je me suis réfugiée au Conclave de Selensya. Où pouvais-je aller? J'étais persuadée qu'il n'y aurait que le Conclave serait une excellente source de repos, et c'est une dryade qui m'y incita.
Mon passage à Selesnya fut une expérience mitigée; je devins une apprentie surveillante, et j'y est appris tout ce que je sais sur le combat de griffes. Tout se passait relativement bien au début... hélas, mes origines devinrent gênantes pour ceux qui me côtoyait; on m'insultait dans mon dos, on me jetait des regards accusateurs... Pourtant, je tins bon car je me croyais en sécurité en fuyant le lieu de ma tristesse. Quelle naïve j'ai été...
Je suis revenue au cartel à l'aube de mes 14 ans, couverte de coups et complètement épuisée. C'est le dernier souvenir que j'ai du Conclave; des selnsyens ivres de haine ont tenté de me lapider, mais j'ai réussi à m'enfuir avant de recevoir le coup de grâce. Par ailleurs, ce souvenir est très floue, je ne sais pas vraiment pourquoi...
Alors que je croyais que la guilde Simic me rejetterais pour l'avoir fui, on pardonna mon erreur, et jamais on ne me jugea pour cela; mieux encore, ma mère m ' accueillie la première à mon retour, en ne cessant de me répéter combien elle s'était inquiétée pour moi et qu'elle était heureuse de me revoir en vie. A ce moment-là, alors que je m'étais crue seule au monde après avoir quitté le Conclave, j'avais de nouveau une famille, un moyen de devenir une grande savante et un but dans ma vie.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans; j'ai passé mon rite d'allégeance au Cartel, et j'ai été nommé parmi les Gardiens du bestiaire simic. Je m'y suis trouvée un animal de compagnie; une petite grenouille ailée, que j'ai baptisé Ibedji.

Psychologie :

En général, je suis plutôt solitaire et je reste surtout avec ma grenouille; je reste une fille sociale et prête à lancer la discussion.
Je pense être créative, cultivée et attentionnée avec mes amis et les animaux dont j'ai la charge. Mais j'avoue être aussi étourdie et un peu naïve. Cependant, quand je fait quelque chose, je l'assume, et ce jusqu'à la fin.

Aspect physique :

Je suis svelte, agile, de taille normale et mat car je travaille presque tout le temps dehors. Mon visage un peu rond est encadré par des cheveux noirs ondulés jusqu'au milieu du dos. Mes yeux sont rouge foncée, particularité commune à certain simics de vielle lignée. Une fine et légère cicatrice va de l'arête du nez au dessous de l'œil droit.
Je porte en général une tunique courte sans manche bleu délavé,des gantelets à griffes rétractables en cuivre et en argent qui sont mes armes principales, un pantalon Koumoïchi bleu foncé et des bottes pointues.

Grimoire :

Unco:

-Clavelade prédatrice

Comuns:

-Marsaillie silhanna
-Hydroponée vigéene
-Zeppelide d'assaut
-Araignée aiguifile

-Vol
-Plax de blindage
-Force intérieure
-Marquemage du maître des bêtes
-Marquemage de l'infiltrateur

Caractéristiques:

Intelligence : 3
Esprit : 2
Force : 2
Constitution : 1
Agilité : 2
Dextérité : 1
Charisme : 1
Endurance : 1
Eloquence : 2


Dernière édition par Lionne, La patte bleue le Ven 10 Oct 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion pour le rp accouchement d'une lionne
» Nouvelle choquante
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» Petite Lionne, marwari aux oreilles de lune...
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: