Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marth, la grosse frappe (come back)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Marth, la grosse frappe (come back) Left_bar_bleue36/100Marth, la grosse frappe (come back) Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Marth, la grosse frappe (come back) Left_bar_bleue206/1000Marth, la grosse frappe (come back) Empty_bar_bleue  (206/1000)

Marth, la grosse frappe (come back) Empty
MessageSujet: Marth, la grosse frappe (come back)   Marth, la grosse frappe (come back) Icon_m18Mer 23 Juil 2008 - 14:43

histoire du personnage:
-"Marth Zolian est le premier et unique fils d'un légionnaire Wojek à la retraite et d'une elfe plutôt commune, elle n'a jamais fait parler d'elle du moins.
Bien que l'enfance du petit ait été relativement aisée, dans le sens ou la richesse et la renommée de son père lui profitèrent autant qu'à leur propriétaire, la dualité entre les enseignements délivrés patriarche et ceux généreusement offerts par sa mère compliqueront énormément l'accomplissement intellectuel et moral du dernier né Zolian.

Alors que son père voyait en lui une potentielle copie de ce qu'il fut autre fois et donc, condamnait Marth à recevoir une éducation purement militaire, sa mère ne pouvait faire autrement que d'essayer de l'initier secrètement à la raison, l'amour de l'autre et le respect du vivant, deux philosophies opposées qui n'atteindront jamais le petit en question, du moins, pas directement.
En effet, il n'aura pas à attendre plus d'une demi-douzaine d'années pour se retrouver orphelin de père et, en quelques sortes, de mère, ainsi, comme le dira la presse officielle, le dernier souffle du vieil homme aurait été tiré hors de son corps par la nature elle-même, le problème étant que la presse officieuse ne se trompera nullement en affirmant que l'on soupçonna et accusa la mère de Marth d'avoir accélère le processus.

Vieux de six ans seulement et dépourvu de parents en liberté, Marth fut recueilli par Boros, en honneur de tout les hauts-faits accomplis par son père, l'art du combat, de l'obéissance aveugle et des jugements expéditifs lui furent donc présentés lesquels, mêlés au traumatisme causé par le léger "diffèrent" qui sépara ses parents, bâtirent le Marth actuel, dépourvu d'une opinion propre et de la volonté de s'en fabriquer une.

Bien que l'armée de Boros ait généreusement offert de sauver et éduquer Marth, aucune allégeance ne lui était imposée, ainsi donc, une fois passée la barrière psychologique de la vingtaine, il était libre et bien bâti, savait manier la quasi-totalité des armes blanches, maîtrisait les rudiments des magies rouges et blanches et ne possédait ni but, ni "chez-soi" ni volonté de survivre, la parfaite unité de piétaille en somme.
Une nuit passée à consommer ses maigres dans une auberge avec son seul ami, la solitude, fut suffisante pour pousser Marth à signer d'une croix un simple bout de papier qui l'embarquerait jusqu'à la fin de ses jours, si ce n'est plus longtemps, dans la guerre que menait Boros contre le reste du monde.

Dix ans de blessures plus ou moins graves, de lutte contre des ennemis qui n'en étaient pas, de soumission  et d'échecs cuisants plus tard, Marth est l'une des hontes les plus virulentes de la guilde dont il porte le sceau, les missions qu'on lui confie finissent généralement en bain de sang injustifié, ou pire, ne finissent pas, les relations qu'il entretient avec son supérieur direct sont mouvementées, à cause de son incapacité à mener à bien quelques entreprises apparemment simples et du léger problème d'alcool qu'il lui arrive de rencontrer quand la nuit ou les rondes de garde semblent dépourvues de fin.
La place dans l'armée qu'occupe Marth est compromise et, avec elle, sa seule source de revenus et d'amis et son seul refuge."


psychologie du personnage:

-Dans Ravnica, un homme vivant et qui compte le rester n'a d'autres choix que d'apprendre à s'adapter, l'intelligence se mesure face aux épreuves du quotidien, pas dans les bibliothèques et les amphithéâtres.
Marth fait partie de ces hommes, il s'adapte donc aux intempéries auxquelles il est confronté au jour le jour, à quoi bon prouver l'existence ou non d'une dixième guilde alors que votre existence n'en sera en rien changée, ni en mieux, ni en pire?
A quoi bon savoir qui de Boros ou des Orvhoz, voire des Gruul a la meilleure conception de la "justice" alors que, peu importe votre opinion, vous n'aurez d'autres choix que de rallier la cause des Boros, faute de quoi, vous serez privés de vivres et logis?
Une seule chose mérite d'être notée quand vous êtes le mouton noir de la plus grande organisation militaire de votre monde, tout ceux qui peuvent se mettre sur votre chemin ou dont la mort peut vous faire passer pour un héros aux yeux de votre supérieur méritent la mort, les autres n'ont aucune sorte d'importance.



aspect physique:

Un bon mètre nonante de haut, un corps presque strictement rectangulaire des épaules aux hanches, des cheveux bruns et coupés courts et juste ce qu’il est possible de laisser pousser comme barbe sans pour autant se faire réprimander par ses supérieurs des traits creux et un teint naturellement clair mais teint par une exposition trop longue et répétée au soleil Ravnicain.
Quelques cicatrices de-ci, de-là, suffisamment marquées pour être évidentes au premier coup d’œil insistant, suffisamment discrètes pour  qu’il soit acceptable d’en rire après un verre de trop.

à cela s’ajoute l’uniforme réglementaire pour les légionnaires dans le cadre de leurs fonctions, c’est-à-dire, en permanence, ou presque.
Un pantalon et une tunique en tissu brun recouverts respectivement par une paire de bottes en plaque grise remontant jusqu’aux genoux et une cotte de maille, elle-même surmontée par des épaulières et un casque en fer renforcé.


caractéristiques:


grimoire:



Dernière édition par Marth Zoliaf le Lun 29 Nov 2010 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Marth, la grosse frappe (come back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: