Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Johann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Johann


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans une taverne en train de boire ou dormir
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Grunt Left_bar_bleue11/100Grunt Empty_bar_bleue  (11/100)
Zinos (argent):
Grunt Left_bar_bleue125/1000Grunt Empty_bar_bleue  (125/1000)

Grunt Empty
MessageSujet: Grunt   Grunt Icon_m18Mar 8 Juil 2008 - 13:49

Histoire:

Lorsque je suis né, ma mère mourut, à cause d’un de ces horribles meurtres courants dans la ville monde. Mon père quand à lui m’avait abandonné, m’avait laissé mourir dans les sombres ruelles du plan. Le pire, c’est que je ne sais rien de ce dernier, à part le fait qu’il appartenait, et appartient sûrement toujours à la guilde Rakdos. Ma mère elle, réussissait à survivre de son maigre travail de comédienne du temps où son cœur battait encore.

Abandonner dans la rue, je cru ma fin venue, mais la chance en décida autrement : un étrange sorcier du nom de « Aslam » me recueillit. Il raconta alors aux autres personnes, pour expliquer ma présence à ses côtéss que ma mère, avant de mourir m’avait laissée entre ses mains.
Grâce à lui, j’appris tout les savoirs de base de la magie.
Malheureusement, Le temps passa et doucement, il déclina, jusqu’à sombrer dans ce doux abime qu’est la mort.
Sans tuteur, je me retrouvais alors à la rue, et plusieurs jours se dérioulèrent sans que j’ai ne serait-ce qu’un quignon de pain a manger. D’atroce douleur au ventre me prirent alors, me faisant signifier que je devais manger, mais je ne le pouvais… Cela continua ainsi jusqu’à ce que je mette à vomir tout ce qui j’avais dans l’estomac. Vautrer parterre, ne pouvant plus me relever, j’attendais du secours, mais personne n’arriva, pas une seule personne, j’étais dans un coin beaucoup trop isolé pour que l’on me trouve. Au bout de 5 ou 6 heures, ou du moins ce que j’en avais déduit, une sinistre personne habillé entièrement en noir avec un capuchon arriva, alors que tout espoir m’avait quitté, pour me proposer un marché.
« Si tu acceptes d’être adorateur Rakdos ainsi que pratiquer la magie noire, je te donnerais de quoi survivre. »
Sous l’emprise de la faim, et par reflexe de survie, j’acceptais, même si au fond de moi-même, je détestais profondément la guilde Rakdos, pour la simple raison que mon père m’avait abandonné. Cela peut certes paraître idiot, mais cette raison me suffisait.
Le temps passa et au fur et à mesure, je sus de mieux en mieux me débrouiller avec ce que l’on appelle la magie noire, et en en apprenant plus sur la guilde Rakdos je commençais à la reconsidérer, pour aller jusqu’à l’adorer. La mystérieuse personne qui m’avait nourris commençait également à se faire vieux, et il me dévoila sont identité : c’était mon père.
Il me dit qu’il m’avait abandonné car des Golgaris ayant enlevé ma mère pour espérer gagner un peu d’argent en l’échangeant, mais les Golgaris n’ayant pas eu la patience d’attendre on tuer ma mère. Une fois sur la route, il réussit à apercevoir m0a mère, mais ce n’était plus elle, mais un spectre, un fantôme.
De peur qu’il ne le pourchasse et qu’il le tue, il partit de Ravnica.
Mais maintenant qu’il allait bientôt mourir cela n’a plus d’importance me déclara-t-il. Un mois passa alors et mon père mourut.
Pour mieux comprendre la guilde Rakdos, j’entrais alors dans une colonie Rakdos, le genre de « colonies » qui forge un caractère.
Le temps passa et, à force de tuer des personnes avec l’aide de la colonie, je ne m’apercevais pas que je devenais un hors-la-loi.
Me voici donc maintenant, Rakdos ; et hors-la-loi.

Psychologie :

Je pense que Ravnica et une trop grande ville à explorer, mais ce n’est pas ça qui l’empêchera de le faire car il est d’un naturel curieux. Je suis également intelligent. je suis aussi penseur, car je réfléchis sur mon avenir. Question sorcelleries il connaît un paquet de sorts. Une fois qu’il a une idée en tête, il fait tout pour qu’elle réussisse, ou qu’elle se mette en œuvre.
Et sont activité favorite c’est créer des bastons dans les tavernes les plus noires, la où les personnes qui y sont n’ont plus rien à faire de leurs vies, car s’il les tue il aura sûrement moins de plaintes ou d’ennuis avec les Wojeks.

Physique :

J’ai les cheveux noir-gris. J’ai la peau blanche, tirant sur le marron. Les yeux bleus myosotis.
Une cicatrice sur l’arcade. L’œil droit crevé caché par un foulard noir. Le nez pas très droit, quand aux dents, n’en parlons pas. Un tatouage sur la joue droit montrant qu’il appartient à la guilde Rakdos. J’ai une tête qui inspire un peu confiance à condition qu’il ferme la bouche.
Je porte une boucle d’oreille en or sur l’oreille droite. Un manteau noir qui me descend jusqu’aux genoux, et dessous, une armure à maille. Un pantalon bleu assorti à ses yeux. Des chaussures en cuir de couleur noir et des gants également noir.

Intelligence 3
Esprit 1
Force 2
Constitution 2
Agilité 1
Dextérité 1
Charisme 1


Grimoire :

-Chevaucheur de coursier des brumes
-Ombre rampante
-Bouffon du démon
-Hôte infectieux


Dernière édition par johann le Ven 11 Juil 2008 - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Grunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: