Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silviel Vaomar, chantresse de Selesnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 22
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
331/500  (331/500)
Zinos (argent):
5161/10000  (5161/10000)

MessageSujet: Silviel Vaomar, chantresse de Selesnya   Mer 28 Mai 2008 - 20:54

Nom : Vaomar    
Prénom : Silviel  

Fille unique d'une Izzet et d'un Simic, Silviel connut un terrible traumatisme à l'âge de huit ans : elle provoqua accidentellement la mort de ses deux parents en reversant sur eux une cuve de soude bouillante. Les voisins, attirés par les cris désespérés de la fillette, finirent par accourir, mais il était trop tard pour sauver les parents de Silviel. Profondément blessée par ce terrible accident dont elle se savait responsable, elle fut adoptée par une famille peu aimante qu’elle quitta dès qu’elle le put. Elle resta introvertie, solitaire, incapable d'aller vers les autres malgré son besoin délirant d'être aimée. D'affreux cauchemars peuplaient ses nuits, séquelles dues au traumatisme de la mort de ses parents. Ils empirèrent, ainsi que sa peur des gens et des contacts physiques, le soir où, prenant une rue mal famée, elle fut battue et laissée pour morte.
Son caractère naturellement doux la poussa à faire plutôt partie de Selesnya, dès l'âge de quinze ans. L'union, la paix, l'harmonie étaient ses désirs les plus chers Dotée d'une très belle voix, elle devint une des apprenties chantresses les plus prometteuses pour le Conclave. En 9997, elle a 17 ans.

Son traumatisme a engendré chez Silviel une peur des gens qui la rend mal à l'aise dans chacun de ses rapports sociaux, que ce soit avec quelques personnes ou dans une foule. Elle a du mal à supporter les contacts physiques. Elle n'a aucune animosité envers les autres guildes et tente de garder un esprit toujours éveillé et ouvert. Ses activités préférées sont la lecture, la méditation et le chant, autant de moyens pour elle de s'oublier en se cultivant ou en créant de la beauté. Elle laisse aux gens qui la rencontrent une impression d'intense tristesse.

Silviel est de taille moyenne, menue. Un air étrangement triste et rêveur flotte toujours sur son visage ; elle ne sourit presque jamais. Sa voix est plutôt douce et mélodieuse, elle crie très rarement . Elle possède des oreilles pointues comme son père, et de longs cheveux châtains aux reflets dorés. Ses yeux sont vert feuille. Elle porte toujours sur elle un long poignard, ayant appris à le manier auprès de son père adoptif, un soldat Boros (la seule chose qu'il ait fait pour elle d'ailleurs), et un arc. Elle porte en général des habits pratiques en cuir, ou des robes constituées de longs voiles flottants superposés.

Caractéristiques (niveau 4) :

Force : 10
Constitution : 10
Agilité : 14
Intelligence : 14
Affinité : 25
Social : 13


Dernière édition par Silviel, la chantresse le Lun 2 Juin 2008 - 12:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silviel Vaomar, chantresse de Selesnya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: