Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 combat a l'aréne 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:22

Sefiani entra d'un pas decidé dans l'aréne,il portait une cagoule,ce qui révellait la grande honte que representait un combat dans l'aréne pour un selesnyen,il avanca jusqu'au centre de l'aréne et cria.

"Je suis un challenger,et je provoque toute personne présente dans cette aréne."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:27

Kinay était dans l'arene attendant un cadavre adéquate, il reconnaissait le selesnyen, et le faite de ce lancer dans un combat lui plaisait

J'accepte ton défi

Kinay déscendit dans l'arene, il canalisa un mana noir et ce plaça devant l'adepte de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:30

Sefiani reconnaissait son ennemi,il ne s'attendait pas a voir quelqu'un d'aussi fort combattre a l'aréne,essayant de camouffler la peur qui l'envahissaient,ilcanalisa un mana vertet invoqua une créature.

"Berseker elfe,viens a moi."

Et un elfe,petit mais fougeux apparut a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:37

Kinay alors que la créature apparu lança son mana noir a travers la créature

Salva Obscure

La créature tomba, la peau de sa tête avais disparut, l'elfe était mort

Pathétique

Kinay canalisa un mana vert entre ses doigts, le faisant flotter avec le mana noir,il fixait son adversaire, un regard sur le visage, attendant une quelquonque réaction



PS : J'ai joué la salve en ephemere a la fin de ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:40

Sefiani dégouté par un tel mépris de la vie canalisa un mana blanc et chuchota.

"Loup de garde,viens a moi"

Et un grand loup apparut a ses pieds,regardant d'une maniére méprisante son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:44

La créature apparut, Kinay la fixa et envoya le mana qui flottait entre ses doigts dans les poumons du canidé

Expiration


Le loup tenta de respirer et suffoqua, il s'écroula a coté de l'elfe. Kinay canalisa un mana vert

Brunecaille golgari

Le lézard ce plaça devant le golgari, sifflant en fixant le selesnyen
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:48

Sefiani n'avait jamais vu un etre aussi cruel,abbatre deux etres vivants sans laisser passer la moindre larme,quelle immondice était dressée devant lui?Il canalisa un deuxiéme mana vert,et fit apparaitre uncachet dans l'une de ses poches,il y infusa son dernier mana vert,et deux rayons colorés en sortirent.

"Prédicatrice,tient lui-tête."

ps:autrement dit,je crée un cachet de selesnya et avec son mana je crée une predicatrice de selesnya.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 14:58

Kinay regarda la créature de sefiani et canalisa un mana noir

Cette créature a l'air ... intéressante

Kinay canalisa un mana noir, puis faisant glisser deux mana noir dans sa main, il en insuffla un vert et le sort fonça sur la créature

Bain de langueur ....

La créature fondit, le liquide glissa sur le sol et Kinay se baissant en bue une lampa glissée dans sa main. Puis il se leva et faisant glisser son dernier mana vert, un elfe de llanowar apparut devant lui

Fournit moi le mana, elfe de llanowar, défend la nature, et perpétue son cycle

Kinay leva la main et le brunecaille attaqua, chargeant celui qui lui faisait fasse
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 15:05

Sefiani se relevant a peine de la charge de la créature canalisa un deuxiéme mana blanc.Il fit bruler deux manas blancs.

"Chasseciel léonin."

Et un oiseau monté par un chat apparu.puis,il souffla dans le cahcet et utilisa le rayon pour lancer un sort.

"Paix,empare toi de cette créature,qu'elle ne fasse plus de mal a qui que ce soit."

Et le lézard sembla s'abrutir.

ps:en gros,jai in voqué chassecielléonin (2/2vol) et j'ai fais un paccifisme sur le brunécaille golgari.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 15:11

Kinay regarda le lézard

Qu'importe, il me sera bientôt utile ...


Kinay canalisa un mana noir, puis plaçant devant lui ses 3 mana noir et un mana vert il plasmaudia un sort dans un langage ancien

Tu aime les enchantement ... Tu vas être servis

Kinay insuffla son mana devenue noir jaie dans le sol, le sable de l'arène devint d'un teint foncé

Pacte de la Tombe, que la mort soit cette arène et que j'en soit son maître

Kinay avait l'aire ailleurs, se combat était pour lui, la victoire allais être pour lui, il fit glisser son mana vert et le laissa tombé au sol, une vigne en sortit

Etendu de l'utopie

Kinay fixa le chasseciel

Ton tour va venir, écoute le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 15:17

Le soleil commencait a s'assombrir,le selesnyen avait de plus en plus de mal a se concentrer.il canalisa un mana vert.Il infusa un mana vert dans le cachet et utilise
3 manas blancs et deux manas verts pour lancer un sort.


"Que les graines tombent,et que les plants m'obéissent."

Suite a ces mots,trois arbustres tombérent du ciel,se redresserent et fixerent le golgari.

"Chasseciel,attaque le,venge les etres innocents que cet immondice a abbatues."

ps:j'ai joué graine enpluie,j'ai gardé un mana vert et j'attaque avec le chasseciel léonin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 15:30

Kinay se prit l'attaque du léonin de plain fouet, il tomba au sol,se relevant il riait

le temps est venu

Kinay canalisa un mana noir ( 5B et 2G ), puis sans regarder son adversaire

Toi qui te nourris de la mort et qui l'apporte à tes adversaires, aide moi.

Kinay infusa 3mana noir dans le sol, il en sortit une carapace, puis une tête émergea du sable, bientôt la créature était à coté du brunecaille se balançant sur ses pattes

et je n'ai pas fini, que notre mère nature vienne me protéger et me nourrir

Kinay fit fusionner ses deux mana vert avec un 3° noir, et formant une sorte d'arbre ....

Cariatide sculptée !!!




4 carte en main si je compte bien
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 15:48

Cettec réature,citter la nature,comment pouvait-il adorer la nature et tuer ses enfants,il canalisa un mana vert.il utilisa 4manas.

"Fers de la foi,retenez cette créature."

Et la créature fut entourée d'une aura blanche.Puis,il utilisa deux manas verts pour invoquer une nouvelle créature.

"Guerrier elfe,joue ton rôle."

Et l"elfe apparut.Il puisa du mana deses 3 saprobiontes et utilisa son dernier mana.

"Oh grand conclave,bénis cette créature."

Et une aura apparut sur le premier saprobionte.

"Attaque chasseciel."

resume:j'utilise mon cachet et trois manas pour lancer des fers de la foi sur la carapace de nankuto,j'utilise deux manas verts pour invoquer guerrier elfe,et j'utilise la convocation sur mes trois saprobiontes en plus de mon dernier mana pour lancer benediction du conclave sur un saprobionte qui devient donc 1/7 puis jet'attaque avec chasseciel léonin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Sam 1 Mar 2008 - 19:35

Kinay vit le sceau briller, il ne fallait pas perdre de temps

dévore le brunecaille et toi même avant que le sceau soit efficace !!!

La créature avec une rapidité effarante tailla le lézard et s'arracha la tête, elle grossit et s'écroula alors que le sceau brilla a l'emplacement du cadavre du nantuko. Le sable noir vibra et les deux saprobiontes les plus faibles mourir étouffé par des milliers de grains

Satané Selesnyan, il a voulu bloquer ma créature, mais il a échoué ...

Kinay analysa la situation, son adversaire disposé d'un guerrier elfe, d'un chasseciel léonin et d'un saprobionte d'une taille imposante, lui avais un elfe de llanowar, une cariatide sculpté et son pacte de la tombe

*La situation est à mon avantage.*

Kinay laissa échapper un sourire, le selesnyan était étonné,comment pouvais il sourire alors qu'il était en infériorité numérique. Kinay avant tout canalisa un mana vert, garder tout se mana accumulé devenait de plus en plus compliqué, il n'avais même pas voulu essayé légèrement plus tôt mais la situation ne lui laissé pas le choix, il allé mener son plan a bien. ( 5B 3G )


Viens toi que les âges ont nourris de sagesse, toi qui utilise la mort pour faire sombrer tes ennemis dans la folie !!!

une vieille femme apparu dans la gerbe d'un mana noir jeté par le golgari

Envoûteuse volepensée !!!

Kinay bougea encor ses bras dans un chant simple, 2 mana noir s'évaporèrent accompagné d'un mana vert et un homme dotée d'un arme bien étrange se plaça auprès de l'envoûteuse, un regard dément sur le visage

vrillemage sadique, aide moi dans mes sombres desseins

Kinay ensuite insuffla son avant-dernier mana noir ainsi qu'un mana vert dans les poumon du chasseciel léonin, qui après de fortes convulsions s'écrasa à terres

Expiration

Puis Kinay lâcha ses deux derniers mana vert dans le corps de l'envoûteuse volepensée qui d’abord enfonça sa main dans le bois de l'esprit de la cariatide, celle si disparu, de son autre main l'envoûteuse envoya son mana noir sur la tête de l'adorateur de la vie, le sable dans un bruit immonde avala le guerrier elfe. L'envoûteuse vole pensée répéta l'opération sur le vrillemage sadique qui ria en mourant, une flèche de mana noir volant vers la tête de sefiani qui vacilla suite aux 3 attaques mentales qu'il venait de subir, le sable noir de l'arène enveloppa le saprobionte et le broya.

*le pacte de la tombe fais très bien son office*


le Selesnyan était maintenant seul de son coté de l'arène, Kinay insuffla son dernier mana noir restant dans le corps de son elfe de llanowar qui devint sombre, ses veines brillèrent d'un noir intense

Force Impie !!!

L'elfe de llanowar fixait maintenant celui qui lui faisait face

Attaque !!!

L'elfe leva son épée et fonça sur son adversaire



Moi 2 cartes en main, 1 envoûteuse volepensée et un elfe de llanowar 3/2 sur le terrain, pacte de la tombe.

Tu n'as plus de carte en main car mon vrillemage sadique est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 20:16

siatuation s'empirer,il devait réagir vite,et en plus,il commencait a fatiguer,il lui restait peut etre une chance,il invoqua une guivre de siege,elle était énorme,et se dressait entre sefiane et son adversaire.

"Et celle la,comment vas-tu la detruire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 21:22

Kinay regarda l'immense guivre et il ria

tu n'espère pas retourner la situation avec ça quand même ?

Kinay ferma les yeux et réfléchit, un sourire sur le visage, il y avait tellement de moyen de tuer cette guivre, puis ses pensées vagabondant il revint sur le sort que Markus lui avis appris, un sort hasardeux mais définitif et dont la créature ne pouvais pas ce défaire, il fit rouler deux sphère de mana noir et les lança vers son adversaire, les sphère roulèrent et frappèrent, non pas la créature mais Sefiani, cependant Sefiani fut étonné d ne rien ressentir, la créature se convulsionna et s'écroula, aucune trace de coup, mais elle était morte.

Voila qui est fait

dit il toujours ce sourire au lèvre

Maintenant occupons nous de toi ....


Kinay utilisa ses 3 mana verts qui entrèrent dans l'envoûteuse, ses muscles flétri par les ages doublèrent de volume, et son regard devint sauvage au fur et a mesure que le sort de Kinay opéré

Stature sauvage !!!

L'envoûteuse était maintenant aussi musclée que l'elfe, Kinay leva sa main en direction de son adversaire et ses créatures chargèrent



C'est la fin jeune fou, tu peux retirer ce foulard que je vois qui je viens de vaincre






Tu n'as pas de cartes en main et tu es à 9
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 21:30

Sefiani souffrait,ce monstre avait su defaire les plus grands etres que la nature lui avait donné la force de faire naitre,il invoqua une nouvelle pluie de saprobiontes dans un cri deseperé.


"Venez a moi graines du monde"


Et trois saprobiontes sortirent de terre.Sefiani leur dit a voix basse.


"retenez-le,la nature vous le rendra."


Desonoré,sefiani fuit essayant de cacher son identité,si celle la n'avait pas encore était étée decouverte.

ps:j'abandonne,tu as gagné.sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 21:36

Kinay utilisa putrefier sur un saprobionte, salve obscure sur un autre et détruit le dernier avec son elfe de llanowar, puis il courut pour rattrapper son adversaire, il ne pouvais fuir, il devait affronter la défaite en face.

Tu n'es qu'un lache selesnyen, accepte ta défaite et montre moi ton idendité !!!

Kinay risquait de perdre a la course, mais il savais comment le stopper, et il contait bien le faire


OBSCURITE TENACE

Kinay envoya son mana noir qui empli les yeux du fuyard, ce dernier s'écroula, se prendant le pied dans un cadavre laissé là

Qui est tu pour avoir la lacheté de fuir la défaite ?

Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 21:51

Sefiani ayant vieillit dans des lieus mal famés toute son enfance savait que si son adversaire se déconcentrait,il perdrait le controle de son sort,il utilisa le peu de mana qu'il pouvait canaliser.

"Que la nature te pardonne,fais paix avec toi-meme."

Et le golgari lacha les armes,il devint plus pacifiste,et perdit toute capacité a se concentrer ou a se deplacer.Le pacifisme ayant agi,les yeux du selesnyen reprirent toute leurs capacités,profitant de l'immobilisation de son adversaire,sefiani fuit jusqu'a un lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 21:57

Kinay perdait le controle de son sort, mais il n'était pas humain, le pacifisme ne pouvais être totalement effica, Kinay lacha son mana en la tête du lache dans un puissant vide cauchemardesque, Il s'rretta, se teint la tête, tomba a genoux et pleura. Kinay s'aprocha, le sort de pacifisme le rendant calme.

Dis moi qui tu es et pourquoi tu fuis ?

L'elfe de llanowar se plça devant l'homme a genous et l'envouteuse aussi, il ne pouvait plus fuir
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Dim 2 Mar 2008 - 22:06

"Plutot a mort que le dehonneur,je ne te dévoilerais pas mon identité,de toute la facon,la mort me menera a l'harmonie du conclave,le deshonneur me menera dans les bas-fonds de ravnica,qu'ais-ja a perdre en mourant?De plus,qu'as-tu a gagner en ne me tuant pas,tu auras l'honneur,la prime de l'aréne,et un nouveau cadavre,et s'il te plait,excauce ma derniére volonté,offre-moi une mort indolore,et laisse reposer mon ame avec la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Mer 5 Mar 2008 - 13:51

Kinay regarda cette être arrogant, il demande qu'on le tue ? Il en sera ainsi Kinay respecte les choix des autres, surtout quand en plus ils lui permettent d'avoir un nouvel homme de main, le premier et le dernier Urdav était mort dans Loreval, et il n'était pas contre un nouveau " garde "

Puisque tu le souhaites, je vais exaucer ton souhait. Sache par contre que non tu ne rejoindra pas le conclave a ta mort, tu vas m'être utile, ton corps vas m'obéir et tu sauras a mon entier service. Pour un selesnyen tu trouve ça offensant je suppose, mais vous les selesnyen n'avait qu'une vision réduit que ce qu'est le grand cycle de la vie, vous ne voyez que le bien que dans la naissance, alors que la mort aussi est la vie, un corps qui meurt ce sont des milliers d'insectes qui naissent, ces derniers en mourant permettront la naissance d'oiseau qui se repaîtrons de leur chair, puis ces oiseaux ce feront manger et au final ce sera de permettre à un homme de vivre que de mourir. Sache aussi, que si tu n'avais pas fuit ce combat je t'aurais probablement épargné, la peur est naturel mais elle ne doit pas prendre le contrôle d'un corps ...

Kinay marqua un temps, l'idée devait faire son chemin dans l'esprit du selesnyen, puis il reprit

Deux choix s'offre a toi, sois tu décide de mourir et je comment dite vous déjà .... profanerais ton corps et tu me servira. Soit seconde possibilité qui s'offre à toi tu change de vision des choses et tu ne pourras donc pas rester le selesnyen que tu es, à partir de là un multitude de choix s'offre à toi, tenter de changer les pensées selesnyenne, qui disons le, ne sont pas mauvaise mais juste réductrice, soit tu me rejoins et je te montrerais le monde sous un nouveau jour, tu as bien sur d'autres possibilité, tu peux rejoindre les golgaris et t'allier a Savra pour tenter de te venger de ta défaite contre moi, ou rejoindre une toute autre guilde, ou aucune, tu peux errer à travers Ravnica en cherchant la vérité sur la vie ...

Kinay regardait toujours l'homme écroulé a ses pieds, il aurait peux le tuer, mais Kinay était encor humain, il n'était pas que liche, il avais un résonnement logique, il offrait une chance a cet homme de survivre par ce qu'il pensait lui montrer la vérité, si il refusait Kinay n'hésiterais pas et aurais un nouveau serviteur a ses cotés

Attention, pèse bien tes mots, réfléchis bien a ce que tu va dire. Je ne te laisserais pas une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue16/100combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue62/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (62/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Mer 5 Mar 2008 - 14:09

"Soit,tant que cette histoire reste entre nous,cet accro ne me dérange pas."

Sefiani se leva difficilement et enleva sa cappuche,et dit d'une voix frelotante.

"Ne dis rien,je te connais et tu me connais surement,enfin de compte,mise â part la douleur,cet affrontement m'auras servi.Comme tout bon selesnyen,je ne m'oppose pas a de nouvelles connaissances,un apprantissage golgari sera enrichissant,tu peux etre sur que j'écouterais ce que votre guilde aura â me dire,mais au fond de moi-meme,je n'y croirais pas,je prendrais donc ton apprentissage comme des "cours",si cela ne vous dérange pas monsieur."

Paralisé par la douleur,sefiani retomba par terre.

"Je serais donc votre "disciple,et vous,mon tuteur."

Sefiani toussa.

"Mais faites vite,sinon, je risque moi-méme derejoindre les morts."

Suite a ces mots,sefiani perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue432/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue451/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Mer 5 Mar 2008 - 19:51

Kinay regarda le corps inanimé à ses pieds

*ce n'est pas un solide, et il à l'aire assez réfractaire, il va falloir être patient ...*


L'envoûteuse disparu d'un geste de Kinay et l'elfe de llanowar souleva le corps de Sefiani

*Tu vas m'être utile, en tout cas je l'espère ...*






PS : J'attend un peu car je considère cela après que Markus est accepté ma demande, donc je vais t'emmener à un endroit, mais soit patient je posterais dés que l'endroit sera libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue358/500combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
combat a l'aréne 2 Left_bar_bleue263/1000combat a l'aréne 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18Ven 25 Avr 2008 - 10:31

Bonus xp : Kinay 8, Sefiani 5
Bonus or : Kinay 50, Sefiani 5
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





combat a l'aréne 2 Empty
MessageSujet: Re: combat a l'aréne 2   combat a l'aréne 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
combat a l'aréne 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [orzhov]les boros tomberont [Terminé]
» Combat entre Joueurs
» [arene]combat Kinay VS ???
» L'apprentissage de Rahinov - [Part 2 : le combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier Neutre :: Arène de Kyrma-
Sauter vers: