Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Tour des Brumes, résidence éternelle de Sul :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sul, survivant de Gumaria
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
12/100  (12/100)
Zinos (argent):
113/1000  (113/1000)

MessageSujet: La Tour des Brumes, résidence éternelle de Sul :   Mer 27 Fév 2008 - 12:11

Situé au Nord du Quartier de Prav, on peut apercevoir la tour dans laquelle je réside. Vu de l’extérieur, c’est une bâtisse haute et droite, semblable a beaucoup d’autre dans les rues de la citée. Composée de deux étages, ses larges vitres donnent au lieu une atmosphère lumineuse.

Après avoir franchi une porte en chêne, vous entrez au rez-de-chaussée. L’entré est mise en valeur par des fins carreaux bleu et verts sur le sol, ainsi qu’un magnifique miroir de fabrication Izzet. A votre droite, un couloir qui vous mène au jardin intérieur, tandis qu’en face de vous se trouve l’ascenseur Mana-gravitique.

Une fois que l’ascenseur vous a déposé au premier étage, vous arrivez dans une pièce bien plus vaste que précédemment, puisque cette salle, faiblement éclairés par une petite fenêtre, me sert à la fois de salon, de bureau, et de bibliothèque. La partie consacrée au salon contient quatre chaises basses et une table ronde en frêne, sur laquelle sont déposée une fine nappe blanche, et parfois des bougies. Le bureau en marbre sculptée, habituellement recouvert de papier en tous genre, fait fasse a trois siège plats, mais confortables-une qualité trop rare de nos jours. Enfin, ma grande bibliothèque, toujours bien rangé quoique certaines archives n’ont pas été consultés depuis un certain temps. Les allées droites des étagères sont doucement éclairées par des orbes luminescents, compensent l’absence de larges fenêtres à cet étage.

L’ascenseur vous conduit ensuite au second étage, où les nombreuses fenêtres sont régulièrement recouvertes par le brouillard. Cette dernière pièce est mon laboratoire, vaste ensemble de divers outils et instrument. C’est ici que je me livre à de nombreuses expériences, astronomiques, chimique, ect. Le balcon donne une vu imprenable sur le Prav, et, plus essentiel encore, sur les cieux, emplacement idéal pour observer les astres.

Revenir en haut Aller en bas

La Tour des Brumes, résidence éternelle de Sul :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1