Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Almarane
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Almarane


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Je sais pas, je sais plus, je ne m'en souviens plus, mais à cette heure je dirais que je suis perdue
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps Left_bar_bleue16/100Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps Left_bar_bleue107/1000Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps Empty_bar_bleue  (107/1000)

Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps Empty
MessageSujet: Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps   Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps Icon_m18Sam 24 Mai 2008 - 14:48

Histoire :

- Vous êtes sûr qu'on doit faire ça ? Nous avons complètement détruit l'esprit de cette fille, si on le fait, celui de Stipplewitz prendra facilement le contrôle...
L'un des scientifiques frappa du poing sur la table. Tous les autres s'écartèrent à l'unisson dans un sursaut de terreur.
- Nous les unirons maintenant, dit le chef des scientifiques. L'esprit de cette maudite Elfe a faillit nous échapper, nous ne pouvons pas faire reculer l'Experience !
Les scientifiques Izzets s'activèrent autour de machines et pianotèrent sur des claviers. Un trou s'ouvrit dans le sol au centre de la pièce, laissant un long et large tube remonter à la surface. Le tube était rempli d'un liquide vert fluorescent, et une fille flottait à l'intérieur, inconsciente. On pouvait voir des fils accrochés à son corps, ainsi que des cicatrices aux endroits où elle avait été ouverte par les chirurgiens.
L'un des scientifiques donna un coup de coude à un autre pour attirer son attention.

- Tu connais la légende de Stipplewitz ? demanda-t-il.
- Ouais, répondit l'autre. On raconte que c'est une Elfe qui a été maudite à sa naissance. Elle possèderait une force hors du commun. Le problème, c'est qu'elle tuerait tous ceux qu'elle rencontre.
- Je me demandes... Pourquoi le Chef veut prendre ce risque ? Elle peut devenir dangereuse, et Pierrick a dit qu'elle risquait de surpasser l'esprit de cette fille...
- Il veut utiliser la puissance de Stipplewitz pour surpasser toutes les Guildes et monter dans l'estime du Maître de la Guilde.

Le Chef s'avança devant le tube, détaillant la silhouette nue de leur cobaye. Les autres scientifiques évitaient de la regarder par respect, mais lui n'avait aucun remord.
- Bien ! finit-il par dire. Commencez l'opération !
L'un des scientifiques actionna une manette. Le corps de la jeune fille fût presque immédiatement agité de soubresauts. Après plusieurs minutes, elle finit par redevenir immobile.
- Parfait...
Le Chef se tourna vers ses scientifiques.
- Ce jour est un grand jour ! Nous allons enfin...
Une main attrapa la nuque de l'homme et la compressa, l'empêchant de bouger. Le liquide vert s'échappait du tube par le trou qu'avait fait le poing de la fille avant d'atteindre le cou du Chef. Elle était à présent consciente. Ses cheveux n'étaient plus bruns, mais blancs, et ses yeux entièrement noirs regardaient sa victime avec un air haineux.
Elle resserra ses doigts autour de leur prise. La nuque du chercheur se brisa dans un bruit affreux d'os cassés et de chaire transpercée. Laissant tomber sa proie, la fille donna un grand coup de pied sur la paroie du tube qui éclata en mille morceau. Elle s'avança, ses cheveux trempés collès à son dos et son visage. Un scientifique se précipita vers elle, voulant la stopper, mais elle le propulsa contre l'une des machines d'un coup de pied. Elle tua tous les scientifiques les uns après les autres dans une rage qui n'avait rien d'humain.
Quand tous furent morts, elle resta debout au centre de la pièce.

"Qui es-tu ?"
"Je... je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que je m'appelle Almarane Mil'Krysto... Ces hommes... Ils m'ont torturée...
"Génial, je suis tombée sur une amnésique... J'm'appelle Stipplewitz. Je mentirais si je disais que j'étais ravie de te rencontrer... Mais on va être obligées de cohabiter."
Elle se précipita vers la sortie. Elle réussi à s'échapper de Nivix après une course-poursuite avec les gardes. Quand elle fût dehors, Stipplewitz laissa Almarane prendre le contrôle de leur corps. Après avoir volé des habits, la jeune fille s'enfuit.
Elle trouva refuge chez les Boros et les Azorius. Elle vécu à Prahv jusqu'à ses 16 ans, apprenant à cohabiter avec Stipplewitz avec qui elle partageait son corps. Elle devint apprenti Sénatrice et apprit à contrôler la magie de sa nouvelle Guilde. Bien que ses souvenirs soient confus, elle n'oubliait pas ce que lui avaient fait subir les Izzets.
Aujourd'hui, à 16 ans, elle réclame vengeance.


Description physique : Almarane possède un style relativement simple. Ses longs cheveux bruns bouclés généralement coiffés en queue de cheval atteignent ses hanches. Elle ne les détache pratiquement jamais, sauf en de rares occasions. Ses yeux marrons pétillent de malice, et leur pupille est verticale, l'une des déformations dût au fait qu'elle partage son corps avec Stipplewitz. Ses longues oreilles la font ressembler à une Elfe, bien qu'elle soit humaine. Elle possède de nombreuses cicatrices, vestiges des expériences Izzets.Elle porte une tunique blanche sans manches ainsi qu'un short noir. Elle a aussi des gants noirs lui permettant de combattre à main nue. Elle est toujours pied nue. Une ceinture en bandoulière maintient ses deux sabres entrecroisés dans son dos, accroché de telle manière qu'elle puisse les attraper facilement.
Bien qu'elle soit jeune, elle est déjà très agile et rapide. Elle a apprit auprès d'un soldat de la Légion de Boros à se battre avec deux armes en même temps, seulement, elle ne s'en souvient pas.
Quand Stipplewitz prend le contrôle de son corps, les cheveux d'Almarane virent au blanc et ses yeux deviennent entièrement noirs. Ses capacité physique sont décuplées, mais elle devient incapable de lancer des sorts.
Quand Almarane se regarde dans un miroir, un étrange phénomène se produit. En effet, au lieu de voir son reflet, c'est Stipplewitz qui apparaît, et elle bouge de manière indépendante. Très grande et maigre, elle possède un museau à la place de la bouche. Son teint bronzé fait ressortir ses cheveux blancs mi-longs en pétard. Elle porte une tunique sans manche noire laissant voir son ventre et un short noir, ainsi que des gants de combat. Ses yeux sont dorés.

Description mentale : Almarane est très mature et intelligente pour une humaine si jeune. Elle a toujours l'air joviale, et elle peut être très tendre et généreuse quand elle le veux. Mais ceci n'est qu'un façade... En réalité, elle est toujours triste. Ne pas se souvenir de son passé la rend malheureuse, mais elle ne le montre pas. Elle voue une haine sans limite aux Izzets à cause des expériences qu'ils ont fait sur elle, la torture qu'ils lui ont fait subir étant ses seuls souvenir. Un autre de ses défauts est qu'elle s'énerve facilement. Néanmoins, pour ce qui est de manger, vous pouvez lui faire confiance : c'est un vrai ventre sur pattes.
Faisant partie du Sénat d'Azorius, elle possède un sens prononcé de la justice. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle remplit aussi bien les fonctions de Soldat de la Légion de Boros que de Sénateur d'Azorius. Elle est capable de faire appliquer la loi de différentes manières, verbales ou physiques. N'étant encore qu'une apprentie, elle ne peut pas prouver ses capacités intellectuelles au niveau où elle voudrait.
Stipplewitz, quand à elle, est vraiment différente d'Almarane. Elfe maudite, son seul but est de tuer. Néanmoins, la présence de l'esprit de l'humaine la calme légèrement, et elle peut mieux développer ses capacités tactiques. Elle haie les humains et toutes les autres créatures vivantes, disant qu'ils ne sont que de la viande sur patte.
Almarane et Stipplewitz discutent par télépathie.

JDR


Armes : Deux sabres

Caractéristiques :

Force : 3

Constitution : 2

Esprit : 1

Energie : 1

Intelligence : 2

Agilité : 1

Grimoire :
Communes :
- Cerbère
- Drakôn Happeur
- Essor de la Foie
- Faucon Flambeau
- Fers de la Foie
- Force Sacrée
- Fuite de Mana
- Garde Fantôme
- Gavial à Ecailles Grises
- Lettre de Passage

Uncos :
- Engeance du Vertige
- Héraut d'Azorius
- Sphinx du Beffroi


Dernière édition par Almarane le Mer 28 Mai 2008 - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.over-blog.com/
 
Almarane et Stipplewitz, deux esprits pour un corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: