Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le procés de Jilano Albun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
123/200  (123/200)
Zinos (argent):
330/1000  (330/1000)

MessageSujet: Le procés de Jilano Albun...   Lun 14 Jan 2008 - 16:52

14 Mokosh, Cour de justice Boros.


La salle en forme de demi-cercle était pleine à craquée, en raison de l'importance du procès qui allait s'y tenir. Le suspect incarcéré fut conduit sur une estrade en bois, face à ses juges, et restait parfaitement immobile. Des murmures circulaires dans l'assistance. L'homme d’une quarantaine d'années dot les cheveux viraient au gris se faisait appeler Jilano Le balafré, en raison des nombreuses cicatrices qui recouvraient son visage. Son apparence de prédateur et son regard acéré, pointé vers es juges- ou ses bourreaux, ce qui étaient aussi probables- rendant encore plus pesante que d'ordinaire le procès. Jilano avait été arrêté pour tentative de vol dans une maison du Quartier neutre, et était déjà recherché pour une dizaine d'entrave au commerce, le chef d'accusation le plus fréquent dans les cours Ravnicaine. A la gauche du Juges Boros se tenait un elfe, à l'âge incertain, dont les épaulières de sa tenue indiquaient l'appartenance à la guilde de Selesnya. Un huissier se leva soudain, et annonça l'ouverture de la procédure.


Hellebron assistait à la scène depuis un balcon supérieur, à l'extrême gauche du juge, et parcourait l'assistance de son regard, désireuse d'enfin apercevoir quelqu'un qu'elle craignait de voir absent. Après quelques minutes de vaines recherches, la devkarin reporta son attention sur l'accusé. Personne ici, et c'était heureux, ne savait la vérité sur lui. La seule chose qui aurait pu le perdre n'était qu'un tas de cendre, vestige d'une lettre de dénonciation anonyme. La guilde protégeait ses membres, même si l'Invisible n'avait pu empêcher la capture du Maître voleur. De plus, Hellebron aurait intervenu pour le secourir, qu'elle en eut reçu l'ordre ou non, car l'humain était un membre indispensable, et l'un des auteurs favoris de la devkarin.

Elle balaya une nouvelle fois l'assemblé du regard, puis canalisa difficilement un mana bleu, malgré la chaleur poussiéreuse qui collait bien à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Lun 14 Jan 2008 - 17:00

Khamos grogna dans son coin de la salle, mais personne ne lui accorda d'attention. Le rakdos s'ennuyait prodigieusement, et espérait bientôt pouvoir éclater quelque tête dans la plus grande panique.
Quand le message de l'elfe lui était parvenu, le chef Ogre avait été tenté de croire qu'il s'agissait d'une plaisanterie, ou d'un piège. Mais les fait avait donné tord à Khamos. Dire qu'il allait enfin pouvoir se défouler sur les immonde Boros, et leur justice absurde.

Bien sur, il allait devoir patienter un peu, comme annoncé avant, mais passa son temps avec une impatience grandissante, et canalisa un mana rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
123/200  (123/200)
Zinos (argent):
330/1000  (330/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Lun 14 Jan 2008 - 20:24

Le procès dura plus d'une heure, les Boros avaient beaux êtres plus dynamiques que les Azorius, la cour dû toutefois se réunir longuement, les décisions avaient étés gênés par le suspect, qui refusaient de répondre...

Hellebron s'arrêta après avoir canalisé un second premier mana noir, et s'accroupi en posant son arbalète sur la balustrade. Le Saint Selesnyans, un loxodon qui symbolisait la présence du Conclave, demanda alors la parole, puis se leva. Son large corps donnait à la Dimir une cible parfaite pour ses carreaux imbibés de poison.

Alors que le Saint vivant allait se mettre à parler, probablement puis déclarer la peine de l'accusé, Hellebron relâcha la pression de son arme, et laissa fuser le carreau. La visée de son arbalète demeurait excellente, malgré les années passées, et l'elfe ne manqua en rien sa cible. Le projectile se planta profondément dans l'œil du loxodon, et le poison commença immédiatement à corrompre ses chairs, au niveau du visage.

Le malheureux chuta en arrière, mais personne ne pouvait encore deviner se qui venait de se produire. Hellebron visa à nouveau l'ambassadeur du Conclave, et le toucha deux fois, à la jambe et au ventre. Puis elle utilisa un nouveau carreau, mais rata de peu son objectif, mais si le juge Boros reçu tout de même un carreau dans le bras droits.

L'elfe rangea précipitamment son arme, et dévala les escaliers.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Lun 14 Jan 2008 - 20:47

Constatant que le signal du massacre venait d'être donné, Khamos sourit, et se tourna vers la personne la plus proche, en l'occurrence un jeune homme qui venait de se lever, et sortit s'en cacher sa jubilation sa hache mal aiguisée. Il se redressa soudain, et la planta dans la jambe de l'homme. Ce dernier se laissa tomber, hébété, et tenta maladroitement de donner un coup de poing au rakdos.

Celui-ci le para distraitement, et trancha rapidement la tête de la pauvre victime, en éclaboussant un voisin. Un mage de loi Azorius le bouscula en tentant de quitter la salle, comme la plupart des gens présent, mais l'Ogre ne supporta pas l'offense. Il se retourna vers le vieux mage et lança un sortilège de blessure:

'Sceau de feu!'

L'homme s'effondra sur les marches, atrocement brulé. Khamos s'assit un instant, et canalisa un mana noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
43/100  (43/100)
Zinos (argent):
78/1000  (78/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Lun 14 Jan 2008 - 21:51

Ekrasios , qui avait eu vent des agissements de Khamos , arriva dans la salle du jugement ou regnait la panique la plus totale . Plusieurs corps gisaient ca et la sur le sol . Le Rakdos constata la mort de deux d'entre eux par des carreaux d'arbalète fichés dans leurs corps . Les deux autres portaient la marque de Khamos : un homme decapité , et un Azorius carbonisé par un sceau de feu .
Le Rakdos repéra vite son compère ogre qui se tenait pres de sa derniere victime Azorius . Il semblait jubiler de plaisir devant toutes ces cibles si simples a abattre . Mias Ekrasios se méfiait . Des pretres-mages de la legion Boros devraient problablement se trouver dans cette salle , et personne , pour l'instant , n'accordait d'attention aux mises a mort de Khamos , pour l'instant seulement , et Ekrasios ne doutait pas qu'ils seraient vite pris pour cibles au vu de leurs actions , d'autant plus que la mort du juge boros et du loxodon , bien qu'ils n'en soient pas responsables , allaient etre mises sur leur compte .'' Khamos a ete manifestement manipulé , mais se pourrait il qu'il soit venu ici de son plein gré malgré le danger ? '' pensa Ekrasios . Il n'avait aucun doute la dessus , car c'est rarement le genre de coin que frequentent des Rakdos . Cela demeurait une question sans reponse pour l'instant . Si les Rakdos se tiraient d'ici vivants , l'ogre allait devoir expliquer sa conduite ...............

L'humain courut vers son camarade et se campa a coté de lui , un air redoutable sur le visage . Il canalisa un mana rouge , degaina son épée et s'adressa rapidement a Khamos :


C'est pas bien de ne pas inviter les copains pour faire la fete fit il , un large sourire aux levres . En guise de reponse , l'ogre eclata de rire et decapita un nouvel adversaire . Se mettant a rire aux eclats avec lui , Ekrasios chercha une cible des yeux , et vit un homme dans la force de l'age d'une quarantaine d'années habillé en civil qui semblait chercher la sortie dans la panique ambiante . Le Rakdos ne fait pas dans la dentelle : il fonca vers sa cible , prit son élan , pointa son épée vers le sol et fit un demi-cercle du bas vers le haut avec cette derniere , coupant proprement l'homme en deux dans une gerbe de cervelle et d'eclaboussures de sang . Un sentiment de jubilation démente envahit Ekrasios . Ses yeux brillaient d'une lueur inquiétante et un sourire dément fendait son visage jusqu'aux oreilles .

Il se rapprocha de Khamos et chercha sa nouvelle victime des yeux .
il lui demanda rapidement :



Est ce toi qui es a l'origine de cette fete improvisée , ou bien y a til une autre raison a ta présence ici ?

N'attendant pas de réponse immédiate , l'humain vit passer une jeune femme qui semblait en proie a une crise d'hystérie . Il mit un terme a cette crise , et par la meme occasion a la vie de la fille , en lui decoupant avec une extraordinaire violence le corps au niveau du bassin . Littéralement coupée en deux , la jeune femme s'effondra , le haut de son corps tombant aux pieds d'un vieux loxodon qui equarquilla les yeux , horrifié par cette macabre apparition .
Ekrasios decida que ce serait le suivant . Mais il canalisa un mana noir auparavant , et chargea le pachyderme , tandis que Khamos exultait du sang de ses ennemis a ses cotés .

voila une journée qui demarrait fort bien ..........................



HRP : j'estime pouvoir canaliser 2 manas ici , etant donné la longueur du post . Cela convient ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 15:01

Soudain une voix retentit, surpassant le brouhaha ambiant :

" Bloquez les portes ! Que personne ne sorte ! Trois hommes avec moi pour arreter les deux qui sont parvenus a s'enfuir ! "

Une quinzaine de gardes Boros venait d'entrer dans la salle d'audience, cinq d'entre eux tentant de se frayer un passage pour arreter les deux Rakdos, les autres cherchant a ramener le calme dans la salle ou a rattraper les fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
123/200  (123/200)
Zinos (argent):
330/1000  (330/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 16:46

Hellebron traversa rapidement la salle, et vint rejoindre Jilano qui venait d'assommer un garde, et se trouvait attaquer par un second. L'elfe s'approcha, puis lâcha son sort:

'Expiration!'

Le soldat tenta d'avaler une bouffé d'air, mais chuta lourdement, à l'instant même où le maître voleur lui tranchait la gorge. La devkarin s'approcha du voleur, lui fit voir sa bague un instant, puis ils s'enfuirent vers la porte de gauche, qui n'était pas gardée.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 17:05

Khamos sourit en voyant arrivé Ekrasios, et lui dit:

'La fête ne fait que commencer!'

Après cela, il canalisa un mana rouge, puis invoqua un Crachepoisse rakdos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 19:19

A la vue de ses deux soldats qui venaient de toucher terre, le chef des gardes ne perdit pas son sang-froid. Il etait visiblement pret a envoyer une foudroyante riposte, car deux eclairs jaillirent successivement de ses paumes pour frapper la devkarin et son acolyte qui se retrouverent tous deux jetes a terre. Les deux Boros l'accompagnant bondirent sur le voleur afin de le maitriser tandis que le capitaine se tournait vers Hellebron, un sourire aux levres.

"A nous deux maintenant."

Pendant ce temps, les autres soldats se frayaient un passage parmi la foule en folie, se dirigeant vers les deux Rakdos occupes a massacrer les malheureuses personnes qui avaient le malheur de se trouver sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 19:35

Le rakdos aperçu du coin de l'œil Hellebron se faire arrêter, mais il s'en moquait. Son Crachepoisse se trouvait être une protection trop faible au gout de l'ancien chasseur. Il se tourna donc vers les soldats qui tentaient de former un mur de lances, pour piéger les rakdos.
*Cela n'arrivera jamais!*

Khamos canalisa un second mana noir, puis décida de perturber de son mieux les adversaires:
'Enfants de la terre que vous abreuvez de sang! Rats choppangueules!'

Sur ces paroles, deux énormes rats de la taille d'un chien de mousse vinrent se placer devant lui.

Hrp: j'ai deux mana de chaque couleur, un crachepoisse, et deux rats choppangueules Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
123/200  (123/200)
Zinos (argent):
330/1000  (330/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 19:44

Hellebron se retint de justesse de rire. L'homme qui lui faisait fasse était un imbécile, a cette distance, il ne pourrait jamais esquiver son attaque. L'elfe prit une courte respiration, puis tournoya sur elle même et fit tomber le chef des gardes sur le sol. L'incapable tenta directement de se relever, mais Hellebron fut plus rapide. La médiocre existence du Boros s'acheva sur le lancer de dague que lui donna la Dimir. La mort fut foudroyante.

Privé les gardes de leurs chef avaient beau être une excellente stratégie pour les déstabiliser, l'elfe savait qu'elle avait affaires à des combattant expérimenter. Elle bondit en arrière, et canalisa rapidement un mana noir, puis invoqua son serviteur fantomatique:

'Infiltrateur Dimir, murmura t'elle malgré le bruit qui l'entourait'

Le spectre apparut du néant, et ce préparât à affronter les hommes qui retenait Jilano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 20:25

Soudain Hellebron sentit la pointe d'une lame contre sa gorge et une voix murmurer a son oreille :

" Tu me suis bien gentiment. Pas la peine de dire au revoir a ton petit copain."

Hellebron porta sa main a son cote pour saisir sa dague, mais sa main se referma sur le vide.

" Bien essaye, mais c'est ta dague que je tiens en ce moment."

Elle sentit les mains d'une personne lui attacher les mains tandis qu'une autre lui mettait un baillon et lui enfermait ensuite la tete dans un sac. Elle eut juste le temps de voir que cinq hommes habilles de noir maitrisaient egalement Jilano et les deux autres Boros.

" Plus vite, il ne faut pas que les autres nous voient." furent les dernieres paroles qu'Hellebron entendit avant qu'un coup sur la tete ne lui fasse perdre conscience.

Pendant ce temps-la, la bataille continuait dans les gradins entre les deux Rakdos et les gardes Boros...


[Hrp :] Ekrasios et Khamos, vous preferez faire le combat version RP ou version Magic ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
43/100  (43/100)
Zinos (argent):
78/1000  (78/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 15 Jan 2008 - 20:34

Hurlant a gorge deployée , tel un damné , Ekrasios canalisa un second mana rouge ( soit RR + B ) et se campa sur ses jambes , et se placa a coté de Khamos pour opposer un front uni aux batards qui osaient troubler leur fete improvisée . Les boros tentaient de se diriger vers eux , et malgré la panique générale qui regnait , il semblait que leurs ennemis allaient parvenir a les atteidre . Il aurait mieux valu qu'ils n'y arrivent pas d'ailleurs , les pauvres bougres .......................


Avisant le groupe , le Rakdos l'analysa de ses yeux percants afin de determnier si parmi eux il n'y avait pas de pretre-guerrier . Et comme il l'esperait , il n'y en avait aucun . Mobiliser leurs forces les plus puissantes auraient pris trop de temps aux boros qui souhaitaient manifestement en finir tres vite . Et de ce coté la Ekrasios n'allait pas les décevoir .

Rugissant toujours tel un démon , le Rakdos psalmodia une formule simple , et un sceau de feu se materialisa sous les pieds du soldat Boros de tete , qui se frayait tant bien que mal un chemin dans la foule . Ekrasios brisa sans tarder son sceau de feu , faisant exploser sa cible et la projetant plusieurs metres en arriere . Le corps du malheureux etait carbonisé d'un coté . Désorientés , les soldats qui suivaient leur camarade desormais mort continuèrent néanmoins d'avancer , et finir par atteidre les deux Rakdos , qui les attendaient
de pied ferme . Les distinguant clairement maintenant qu'ils s'etaient extirpés de la foule , Ekrasios en dénombra une douzaine . Suffisament pour les mettre en danger ................................. pas pour les vaincre .
Voyant que son compère avait deja pris ses dispositions , Ekrasios prépara un nouveau sort , mais le retint , attendant le moment propice .

Il lacha son expiration sur le soldat faisant la jointure entre la tete du groupe de soldats Boros qui avaient emergé da le foule en delire et de la queue qui avancait encore laborieusement parmi celle ci . Le garde s'etrangla , et le Rakdos ne lui accorda plus un regard , sachant que son adversaire avait deja trépassé . Son corps s'effondra au beau milieu du passage , empechant une bonne partie des Boros de les atteindre tant qu'ils n'avaient pas degagé le cadavre , ce qui leur prendrait du temps vu la foule qui courait en tout sens .

seuls 6 soldats Boros etaient parvenus a les atteindre , et 2 etaient deja morts parmi ceux qui les avaient attaqués . Du coin de l'oeil Ekrasios vit qu'Hellebron et un de ses compères tentaient du fuir par derriere , mais qu'ils étaient pris a parti par d'autres Boros . Il les ignora . Hellebron etait certainement responsable de la présence de Khamos , afin de faire libérer ce qui devait etre le maitre voleur devant etre jugé aujourd'hui , et maintenant ils devaient se sortir d'une situation complexe du fait de leur infériorité numérique . Mais ils etaient Rakdos , et ils s'en sortiraient !

Un autre mana rouge envahissant son esprit , Ekrasios se prepara a l'attaque imminente des Gardes Boros ........................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mer 16 Jan 2008 - 19:07

Khamos sentit son cœur son gonfler d'orgueil, a la vu des cadavres devant lui. Maintenant que la foule s'était éloignée, et puisque que les Boros étaient désorganisés, il allait utiliser cet espace pour poursuivre le carnage. Il canalisa d'abord un mana rouge, puis lança ses deux rats à l'attaque des soldats les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
43/100  (43/100)
Zinos (argent):
78/1000  (78/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mer 16 Jan 2008 - 20:23

HRP : pour ma part MJ02 , je prefere le combat RP , mais si Khamos prefere le combat Magic , cela ne me derangera pas . HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mar 22 Jan 2008 - 20:11

HRp: peu m'importe en fait HRp


Deux nouveaux gardiens du tribunal s'effondrèrent, emportant dans leur mort les nombreux petits rats qui périrent, écrasés. Les deux gardes restant battirent en retraite, mais Khamos en décida autrement. Il se tourna vers eux, et hurla:
'Frappe jumelée!'

Les deux autres Boros furent soudainement transpercé par une arme invisible, qui transperça en un instinct leur armures, et leur perça le cœur un même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Lun 28 Jan 2008 - 12:23

C’en était trop pour les derniers plantons. Ils étaient habilités à faire sortir des personnes énervées d’une salle d’audience, pas à se battre contre des soldats Rakdos aguerris. D’une même voix ils s’écrièrent :

« Faites évacuer la salle et donner la garde Wojek ! Nous ne pouvons pas les retenir ! Faites sortir les autres ! »

Alors que les gardes placés aux portes ouvraient celles-ci à la foule en folie, deux cloches retentirent, sonnant le rassemblement des troupes.

A cet instant cependant, l’un des hommes placés à la porte s’exclama :


« Où est le capitaine ? C’était un piège ! Les deux Rakdos n’étaient qu’une diversion ! Les autres ont réussi à s’enfuir ! »

Une sirène retentit alors, et huit soldats Wojek lourdement armés jaillirent par une porte latérale. Khamos leur décocha immédiatement un sceau de feu, mais l’un des soldats agita négligemment la main, et le sceau se retourna vers l’envoyeur, qui quoique bien secoué, s’en tira sans trop de graves brûlures. Il devenait cependant évident que ces soldats étaient d’une autre trempe que ceux que les deux Rakdos avaient affronté précédemment.

« Rendez vous ! Il ne vous sera fait aucun mal si vous acceptez de répondre à quelques questions. » fit l’un d’entre eux, qui portait un plumet sur son casque, probablement au moins un officier supérieur, alors que les sept autres se mettaient en formation pour encercler les deux Rakdos. « Faites sortir les cerbères ! Je veux qu’on retrouve les fuyards ! »

[Hrp :] Il reste encore une issue qui ne semble pas encore bloquée. Tenter un combat serait suicidaire, les huit soldats connaissant quasiment tout le grimoire Boros et ayant chacun entre 10 et 20 points de vie (30 pour le chef). Vous pouvez cependant vous rendre pour connaître la suite des événements, ou bien fuir par cette issue. Vous pouvez discuter de vos choix par MP si vous le désirez. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
43/100  (43/100)
Zinos (argent):
78/1000  (78/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Lun 28 Jan 2008 - 18:18

Ekrasios se tourna vers l'ogre . Il n'avait aucune séquelle apparente de la précédnete attaque qu'il avait subie , si ce n'est dans sa dignité . Il fulminait et Ekrasios devait absolument controler cette humeur belliqueuse . Autrement ils mourraient betement tous les 2 .
L'humain s'approcha de Khamos et lui souffla quelques mots d'apaisement :
Calme toi . Controle ta soif de sang ou nous finirons carbonisés ou pendus . Ca ne sert a rien de se battre ici , cela equivaudrait au suicide . On a peut etre encore une chance de s'en sortir vivants , donc ne dis rien , reste calme et laisse moi leur parler . Désolé , mais m'est avis que je les terroriseraient moins que toi .....................

En esperant s'etre fait comprendre , Ekrasios se tourna alors vers le chef Boros avec la plume :

Je répondrais a vos questions seulement si j'ai la garantie que nous sortirons libres et vivants de cet endroit . Nous n'avions rien a voir avec cette évasion si vouvs voulez tout savoir .

Prenant une expression butée , Ekrasios attendit la suite ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Lun 28 Jan 2008 - 21:00

Khamos se plaça au coté d'Ekrasios, vérifiant d'un coup d'œil que son Crachepoisse était toujours là. Il canalisa un mana noir, puis invoqua un bouffon du démon, pour se protéger si les Boros passaient à l'attaque.

Il essuya sa hache couverte de sang sur un cadavre qui trainait par la, et attendit la réponse des Boros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mer 30 Jan 2008 - 14:09

Le capitaine hocha la tête. L’attitude froide et plus réfléchie d’Ekrasios lui plaisait visiblement davantage que l’agressivité gratuite de l’ogre.

« Vous avez la garantie qu’il ne vous sera fait aucun mal. Pour autant, ne croyez pas vous en tirer libres aussi simplement après le massacre d’autant de personnes. Pour autant, vous n’avez pas à craindre la peine maximale. Vous serez jugés en toute équité. Vous accomplissez en effet un travail nécessaire pour la cité, malgré votre brutalité parfois malvenue. Deux choses peuvent donc adoucir vos peines. La première sera de vous rendre sans résister. La seconde est de n’avoir servi que d’outils, si ce que vous dites est vrai. Si par ailleurs vous avez un indice quelconque concernant la direction par laquelle votre « employeur » s’est enfui, ainsi que tout détail pouvant nous permettre de l’appréhender, il serait bon de nous le donner séance tenante. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
43/100  (43/100)
Zinos (argent):
78/1000  (78/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mer 30 Jan 2008 - 19:59

Ekrasios pesa le pour et le contre . Ils pouvaient toujours s'échapper , Khamos et lui , mais c'était a leurs risques et périls . Mourir maintenant n'aurait aucun intéret . Qui plus est il n'était pas sur de réussir a convaincre les Boros qu'ils n'étaient que des pantins des Dimir . D'un autre coté , il n'avait pas non plus envie d'aller en prison alors qu'il s'était juste diverti . Tout ca pour quelques cadavres ................................ quelques uns en plus ou en moins n'uaraient pas fait la différence . Cependant il ne voulait pas mourir maintenant , ce serait trop bete .

il se tourna alors vers Khamos , qui semblait toujours d'humeur , comme pret a reprendre les hostilités . Il s'adressa alors a lui en ces mots :


Cette fois mon vieux , ce ne sera pas par les armes que nous nous en sortirons . Ils sont trop nombreux et trop forts . Mais tu as certainement la clef du mystère . Dis leur ce que tu sais , qui ta invité ici et pourquoi , et on pourra s'en tirer sans trop de problèmes . Mourrir maintenant ne servirait en rien la cause de notre maitresse car elle a besoin de nous . Je ne veux pas décider a ta place , mais je t'en prie , reflechis et fais le choix le plus logique .................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 22
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
40/100  (40/100)
Zinos (argent):
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Mer 30 Jan 2008 - 20:23

Khamos maudit intérieurement la lâcheté de son compagnon, mais finit par comprendre la justesse de ses paroles. Il s'avança alors vers le chef des gardes, et lui dit de sa voix tonnante:
'Je suis venue ici à la demande d'une jeune elfe devkarin, qui m'avait promis que je pourrais me distraire à mon gré. J'ignorais qu'elle avait l'intention de tuer votre juge, n'y qu'elle souhaitait s'enfuir avec l'accusé.'

'Je vous jure que si j'avais connue ses intentions, j'aurais agis de manière fort différentes. Vous êtes de valeureux soldats, et je ne voudrais pas qu'un affrontement inule ait lieu entre nous...'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
150000/100000  (150000/100000)
Zinos (argent):
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Ven 1 Fév 2008 - 11:43

L’officier Boros parut déçu par le manque d’information concrète sur l’identité des véritables criminels.

« Ne savez-vous réellement rien de plus sur la personne qui a déclenché ce massacre ? Plus vous pourrez me donner d’informations, plus votre rétention sera écourtée. Je suis au regret de dire que vous allez être de toute manière mis aux arrêts pour l’assassinat de douze civils, sans compter les gardes de la salle. Mais des explications précises vous permettront d’obtenir une libération plus rapide. Nous savons de toute manière que la propension des membres de votre guilde à la violence est élevée, et savons que le moindre sang vous échauffe. Mais ce n’était pas une raison pour continuer à tuer après que la garde soit intervenue. »

Il eut un soupir, et fit signe à ses hommes de commencer à nettoyer le massacre, tandis que d’autres gardes pénétraient dans la salle afin de prendre en charge les deux Rakdos.

« Vous m’en voyez franchement désolé, mais ce sont les procédures. Un message sera rapidement envoyé à Lyzolda afin qu’elle puisse si elle le désire intercéder en votre faveur. En attendant, vous serez enfermés dans les prisons de Solcastel. N’ayez crainte, nos prisonniers sont bien mieux traités que ceux de la plupart des autres guildes, n’en déplaise à vos geôliers… »

_________________
Exclamation Attention, MJ méchant. Exclamation
Tableau de chasse : Rahinov, Hellebron, Rennac, Johann, Le Tueur Inconnu
Prends garde, Invité, tu pourrais être ma prochaine victime !

itchingsmile itchingsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
43/100  (43/100)
Zinos (argent):
78/1000  (78/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Ven 1 Fév 2008 - 22:19

N'essayez meme pas de m'approcher , bande de batards ! Je ne viendrais que de mon plein gré . Le premier qui osera me toucher perdra la boule , je vous le garantis !


Sous les lourdes menaces D'Ekrasios , l'atmosphere devint soudainement tendue . Les gardes semblaient sur le qui-vive . Ekrasios dégaina son epée pour appuyer ses propos . Il canalisa un 6eme mana , noir cette fois ci , et se tourna vers le chef Boros :


Vous voulez des noms c'est ca ? Eh bien je vais vous en donner . Ce sont des Dimirs qui ont fait le coup . Je n'étais aucunement impliqué dans les préparatifs de ce coup , mais qui irait sauver un maitre voleur des griffes de ses bourreaux , a par ces damnés fantomes , ces laches de Dimir qui ne se découvrent jamais ? L emaitre Jilano est un Dimir , et trop important pour etre laissé a vos soins . Il s'agit certainement d'Hellebron . J'ai déja eu affaire a cette elfe . Ca ne peut etre qu'elle pour oser un coup pareil .
Sur ce , travaillez bien , mais sans nous , et c'est regrettable .


Sur ces révélations , Ekrasios se mit a hurler comme un démon , une aura rouge sang se formant autour de lui . Toute sa puissance se concentra en un seul point , et il décocha un gigantesque trait de feu , comme une bouche voulant engloutir toute vie . Le feu démoniaque frappa le chef Boros avec la force de la foudre , le carbonisant et le propulsant au loin dans la salle , l'assomant pour le coup . Soudainement privés de leur chef , les gardes Boros étaient désorientés . Mais Khamos , en fin guerrier , avait saisi la manoeuvre et décocha plusieurs sceaux de feu sur les soldats bloquant la porte de sortie principale , créeant une diversion suffisante pour leur permettre de s'echapper . Ekrasios se rua dans la brèche créee par l'ogre , qui s'était déja élancé dehors . Ils se mirent a courir a toute vitesse , distancant les quelques soldats qui les avaient pris sans conviction en chasse .
Et pendant leur course , alors qu'ils s'évaporaient dans les rues de Ravnica , Ekrasios flanqua un coup dans les cotes de Khamos , un sourire aux lèvres , et lui adressa ses paroles :


Pas de lacheté mon cher , mais un minimum de stratégie .....................


Leur course folle les amenèrent vite a Rix Maadi tandis que le chef Boros se remettait a peine de la terrible attaque démoniaque . Pour sur qu'il chercherait a traquer le respnsable ........................

HRP : ca ca laisse des idées sur la suite : les Rivaux Boros // Rakdos XD HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
152/200  (152/200)
Zinos (argent):
156/1000  (156/1000)

MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   Sam 2 Fév 2008 - 7:18

HRP/t pas censé connaitre l'existence des dimirs il me semble Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le procés de Jilano Albun...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procés de Jilano Albun...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jilano
» Procédure d’annulation et de dissolution
» Jilano alhuin
» Annexe: Procédure Judiciaire
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Légion Boros :: La Cour de Justice-
Sauter vers: