Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les archives de Prahv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 14:50

[hrp]Je mets le topic ici et non dans Prahv pour que les MJs puissent répondre et que les PJs puissent venir demander des documents s'il ont besoin.[/hrp]

Aelys arriva devant La Chancellerie d'azur, les archives étaient stockées dans une annexe de la chancellerie.

Ainsi, La chancellerie s'élevait parmi les autres bâtiments Azorius, on la repérait de loin grâce à sa taille.
L'entrée se trouvait dans le quartier de Prahv, Elle se dressait ainsi devant les passants et renforçait l'idée de froid qu'on trouvait partout dans Prahv.
Question architecture, la chancellerie ne se différenciait pas des autres bâtiments Azorius : Une structure tellement élaboré, qui servait à briser les volontés et nuire à l'évolution, comme toutes les structures Azorius.
Cette structure se différenciait quand même des autres bâtiments Azorius non pas de l'extérieur, architecture élaborée, haute, imposante, écrasante et de couleur bleue et majoritairement blanc, qui contribuait à l'ambiance gelé de Prahv, mais de l'intérieur, les architectes Azorius s'était sur ce coup-là surpassées : les structures était tellement sombres et alambiquer que si l'on n'entrait seul, mieux valait être accompagné d'un Azorius ou connaitre le bâtiment par coeur, on se perdait facilement dans cette structure ...
Pour les Azorius, au contraire tout était clair et ils s'y retrouvaient facilement dans ce dédale ...

La vedalken entra dans la chancellerie et se dirigea vers les archives.
Elle passa devant le Sénat et n'y prêta pas un regard.

Elle pénétra dans le couloir des archives : un long couloir continuant sur plusieurs kilomètres à première vue, avec, sur les murs, environ tous les deux mètres se dressait une énorme porte, ou aurait facilement pu passer un ogre …
Différentes inscriptions était gravé sur les portes : Actes de Propriétés; Lois Passées; Lois Refusées; Plaintes des Habitants; Avis de Recherche; Quêtes Lancées par les Habitants; Vandales; Individus soupçonnés de meurtres, vols …

Aelys s'arrêta devant cette dernière entrée et rentra.
Elle se retrouva devant une rangée d'étagères qui continuait jusqu'au bout de la salle, parallèlement à cette première rangée commençait une deuxième rangée et ainsi de suite …
Apparemment, la pièce avait du être magiquement allongé car à l'endroit ou devrait s'arrêter les étagères et commencer le mur, il n'y avait rien, enfin, si, des étagères …


Cela va me prendre une éternité de fouiller la dedans …
Il me faudrait un sortilège de détection, chaque parchemin possède une aura magique qui lui est propre …
Bon, concentrons nous, un ogre louche, borgne et … rien d'autres …
Si je constate d'après les auras, je me retrouve face a trois cas de figure …
Bon je regarde et je vais essayer de rejoindre les Rakdos, les seuls qui peuvent m'aider … malheureusement …


Aelys s'installa sur une table et commença à inspecter les différents parchemins …
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue16/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue62/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (62/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 16:32

Sefiani passa l'énorme portail qui menait a la chancellerie,éspérant bien mener a terme son enquéte,en innocentant les selesnyens qu'il savait innocents.

"onjour madamme,je m'appéle sefiani,je suis selesnyen,et j'aimerais me renseigner sur un groupe de fanatiques qui agissent dans les quartiers izzets.Pouriez vous m'indiquer ou chercher?"

Mais la femme ne lui accorda pas son attention,elle épiait une vedalken qui fouillait dans les bibliothéques,sefiani la reconnu tout de suite,c'était l personne qui travaillait sur la meme enquéte que lui.Sefiani se tourna vers la femme et lui dit.

"Bien reflechi,ne vous occupez pas de moi.je trouverais tout seul."

Et il avanca vers la veldaken,il lui adressa la parole.

"Madamme,bonjour,je m'excuse de vous importuner alors que vous etes plongé dans votre lecture,mais je vais oser demander votre aide,puisque ces couloirs vous sont familiers,vous me ferez bien le plaisir de m'aider a avancer dans mon enquéte."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 16:43

Aelys releva les yeux et aperçu le selesnyen.
Elle aperçu aussi la femme l'épiant et lui lança un regard noir ...
La femme se retourna immédiatement et partit des archives.

Sefiani fut impressioné de l'autorié de la vedalken, apparement, au sein de Prahv, ce n'était pas n'importe qui ...

Elle se retourna vers l'homme à côté d'elle et changea d'attitude.
Aelys prit un regard neutre ni aggresif, ni énervé.
Elle lui dit alors :


Vous êtes bien imprudents de venir ici seul, ce batiment est un vrai labyrinthe ici, vous auriez pu vous égarer, vous avez eu de la chance de tomber sur moi.
Si vous avez remarqué, je suis en train de chercher moi meme une information, mais j'ai bientot fini, donc si vous voulez vraiment une réponse, il vous faudra attendre.


Et Aelys retourna a ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue16/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue62/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (62/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 16:51

Sefiani continua quand meme a lui parler.

"Je me permets quand meme de vous poser une derniére question,est-ce que cet immense batiment posséde un systéme de tri.Si je ne me trompe pas,la femme que vous venez de chasser était censée m'aider a chercher,ou au moins me montrer la voix,dons comme vous etes responsable de sa fuite,vous devriez,d'aprés les régles de la courtoisie,remplir son role,du moins si vous en etes cappable."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 17:09

Aelys fit semblant d'ignorer la question, tout du moins jusqu'à ce qu'elle est finit l'inspection de ses archives.

Une fois cette tache fini, elle releva les yeux et foudroya Sefiani du regard.

Elle répliqua alors, sans hausser la voix mais d'un ton rempli de courroux, qui se raprochait presque de la haine :


Vous sous entendez que je suis incapable en comparaison de cette moins que rien Azorius qui se prétend arriver au niveau d'une sénatrice ?
Elle sait à peine detecter les auras et vous insinuer que je suis plus faible qu'elle ?


Aelys commençait à s'énerver mais garda son sang-froid, enfin essaya tout du moins.
Elle ne put s'empecher d'élever quand même le ton de sa voix :


Vous souhaitez que l'on vous aide mais vous ne nous donner même pas les moyens de le faire !
Vous arrivez entre nos jambes et reclamer "Aidez-moi, aidez-moi" mais ne nous savons même pas ce que nous devons faire pour vous aider !


Après ces mots, Aelys rangea rapidement ses parchemins et se dirigea vers la sortie de la salle ...

Celui la etait comme les autres, prétentieux, qui pense tout savoir ...

Aely fusait dans les couloirs, elle passait devant les autres Azorius, ébahi de voir une personne si haut gradé agir ainsi ...
Les hauts gradé ainsi gardait habituellement leur sang froid en toutes circonstances, même face à la mort parait-ils ...

Cependant, la vedalken n'avait pas vu le selesnyen derrière elle qui essayait de la suivre tant bien que mal ...


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue16/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue62/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (62/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 17:22

Sefiani pensa.

"Ils sont aussi prétentieux que les novices,meme leur noblesse ne connait l'humilité,ils me décoivent beaucoup."

Il essaya de la calmer,dans le seul intéret de sauver sa réputation.

"Mademoiselle."

Cria-t-il.

"Je ne souaitait point vous importuner,aprés tout,comment aurais-je pu deviner,c'est som travail,pas le votre,moi par exemple,je ne saurais pas combattre comme un soldat selesnyen bas-gradé,personne n'est parfait je m'éxcuse,cela vous suffit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 5 Jan 2008 - 17:34

Vous ne sauriez pas vous battre comme un bas gradé ?
ainsi vous etes plus faible qu'un bas gradé ?

Vous pensez sincérement que je ne pouvais pas retrouver ce parchemin ?
Ca a beau ne pas etre son metier, j'en suis capable, surement mieux qu'elle d'ailleurs ...
la vedalken avait retrouvé son calme et s'était arrete au milieu d'un couloir pour parler au selesnyen.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Lun 7 Jan 2008 - 12:17

Le selesnyen ne savait plus quoi répondre à Aelys.
Elle reprit alors la parole :


Très bien, vous êtes pardonné, du moins pour l'instant, si nous commençons à nous monter les uns contre les autres dans cette quête ...
Quelle était votre recherche dans les archives ?
Après tout, nous sommes censés retrouver ce golem volé ensemble ...


L'azorius repartit alors vers les archives, suivit de Sefiani.
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue24/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue112/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (112/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Lun 7 Jan 2008 - 16:08

[hrp]je m'occupe de ce sujet ce soir en éditant ce message. J'ai des contretemps persos[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue24/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue112/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (112/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Mar 15 Jan 2008 - 23:16

[hrp]Bon, le temps a passé, je m'excuse[/hrp]

Aelys, dans ses recherches, avait trouvé des centaines de rapports concernant des ogres, des bornes, des mendiants. En faisant une interpolations et relevant les lieux, il semblerait que les Azorius suivent particulièrement les déplacements d'un nombre conséquent de nomades. Ce qui est surprenant aux premiers abords. Pourquoi accorder autant d'attention à ces gens en marge de la loi dont la tâche de remettre sur le droit chemin incombe principalement aux Boros ?

En listant tout cela, Aelys identifia quatre points où l'ogre (si c'était bien lui) avait été signalé ces dernières années. Quelques symbôles griffonés lui paraissaient ne pas avoir de sens particulier.

L'ogre affectionnait de mendier près des lieux de vente Orzhov, les tavernes Rakdos, et en bordure des enclaves Gruul.
Aucune information n'était mentionnée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 12:30

Hrp : aucun pb, ça fait plaisir de te revoir PLE !

Bon, sinon, a quoi ressemble les symboles ? /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue24/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue112/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (112/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Mer 16 Jan 2008 - 20:26

Des sortes de runes, qui se répartissent différemment sans avoir de lien avec les lieux et les personnes concernées.

Les symbôles étaient assez complexes, avec des courbes, des traits droits, comme des runes. Leur signification paraît être aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue16/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue62/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (62/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Ven 8 Fév 2008 - 13:27

Sefiani regardait impatiemment aelys,aprés une bonne heure de lecture acharnée,il appercut des rides sur le front de la veldalkan,ce qui était le signe qu'elle réfléchissait sans trouver de réponses a ses questions,il se pencha sur son épole et observa les signes.

"Madamme,vous avez l'air de chercher quelquechose,je connais ces runes,mais pour que je me mette au travail,un petit service serait de mise,si vous vous resoudez a m'aider dans mes recherches,je vous donnerez leurs significations."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Ven 8 Fév 2008 - 13:33

La vedalken releva la tête :
Vous connaissez ces symboles ?
Je vous avais déjà demandé quel était votre recherche ...
Mais passons.
Très bien, que demandez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue16/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue62/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (62/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Ven 8 Fév 2008 - 13:46

"je voudrais tout savoir sur l'histoire d'un groupe de selesnyens extrémistes qui sévissent dans les quartiers izzets."
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue24/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue112/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (112/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Jeu 14 Fév 2008 - 11:13

[hrp] je veux juste un feu vert de la part d'Aelys pour la recherche et je vous balance les infos éventuelles [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Ven 15 Fév 2008 - 14:08

Aelys se retourna vers les archives à la recherche du document demandé par le Selesnyen.
Revenir en haut Aller en bas
Père Louis Ectarov
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Père Louis Ectarov


Nombre de messages : 87
Localisation : Archives de la Plaintecrypte
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue24/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (24/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue112/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (112/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Ven 15 Fév 2008 - 14:39

Information réservée aux Azorius.
Niveau de confidentialité : faible.
Titre du groupuscule : Les Adorateurs de Racines
Classification : activiste écologiste
Apparenté : Culte de Yore (non prouvé)

Description : Les Adorateurs de Racines sont une branche extrêmiste du Conclave de Selesnya. Ils considèrent la technologie, magique ou non, comme source d'asservissement de la nature. Ils militent également contre la réduction des enclaves gruul, et le déboisement de la région d'Utvara.

Actions : De nombreux actes de vandalisme ont été imputés aux Adorateurs de Racines. Dans 134 cas sur 181, il y a eu condamnation. Dans 13 cas sur 181, il y a eu jurisprudence, dans 33 cas il y a eu relaxe, et dans un cas il y a eu vice de procédure. Les Adorateurs de Racines se procurent des objets ou des enchantements, de taille et de préciosité variable, et plantent des graines d'étincelle à l'intérieur afin de les faire imploser.

Situation : Selesnya s'est désolidarisé du mouvement, même s'il continue de recueillir la sympathie de nombre de membres du Conclave.

Note légale : Les actions des Adorateurs de Racines sont tous classés vandalisme et non vol, car ils détruisent et ne tirent aucun bénéfice particulier du bien ainsi soustrait à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue16/100Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue62/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (62/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 16:25

"Je vous remercie madamme,il est maintenant l'heure de remplir ma part du marché."

Il se retourna le parchemin sous le bras,et observa les signes pendant plusieurs minutes.L'azorius commencait a s'enerver quand je me tournais vers elle.

"Ces signes,nous en avons recemment trouvés en trés grande quantité,des individus de tout types d'éspéces les tracent sur les arbresmurs,... de tout ravnica.L'on a jamais réussi a faire parler quelqu'un quant a l'utilité de ces symboles,toutes les personnes interogées se sont soit données la mort,soit fait assassiner.Nous n'en savons pas plus,cette affaire inquiéte beaucoup de personnes hauts placées,les assassins ont fait dans la dentelle,ce sont plus que probablement des spécialistes.Désolé je n'es sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Les archives de Prahv Left_bar_bleue196/200Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Les archives de Prahv Left_bar_bleue109/1000Les archives de Prahv Empty_bar_bleue  (109/1000)

Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18Sam 22 Mar 2008 - 18:52

La sénatrice acquiesça :
" Merci pour cette information.
Bon, je vous propose que l'on aille au rendez-vous donné par Père Louis Ectarov. "

* Enfin, il faudra quand même que je me renseigne sur ces symboles, et pourquoi ils sont en rapport avec notre guilde ... *

Elle sortit de la salle, et se dirigea vers la sortie de la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives de Prahv Empty
MessageSujet: Re: Les archives de Prahv   Les archives de Prahv Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives de Prahv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]
» [Archives] Liste des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Sénat d'Azorius :: La Chancellerie d'Azur-
Sauter vers: