Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Left_bar_bleue100/200Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Left_bar_bleue252/1000Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty_bar_bleue  (252/1000)

Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty
MessageSujet: Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé]   Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Icon_m18Dim 30 Déc 2007 - 12:54

Les crieur public proclame à qui veut l'entendre:
'Le Comte Enlik recherche des aventuriers déterminés pour une mission dangereuse. N'hésitez pas à prendre contact à Son manoir privé dans L'annexe d'Orzhova!'
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Left_bar_bleue119/100Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Left_bar_bleue327/1000Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty_bar_bleue  (327/1000)

Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé]   Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Icon_m18Lun 31 Déc 2007 - 23:55

Lionne, qui se promenait avec Ibedji, entendit l'annonce du crieur du comte Enlik et l'intercepta:
-Une mission dangereuse, tu dis? Et où peut-on trouver le manoir de ton maître, je te prie?

[En gros, ça veut dire ou je dois envoyer mon prochain topic

Bonnannéjoyeuzfètetettouletralala! drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Left_bar_bleue100/200Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Left_bar_bleue252/1000Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty_bar_bleue  (252/1000)

Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé]   Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Icon_m18Mar 1 Jan 2008 - 0:46

HRP: le message au dessus est l'annonce de mon topic...pour y participer, rend toi à mon manoir, dans l'annexe d'Orzhova....HRP

et bonne année 200....8!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé]   Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute mercenaire pour tache urgente [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: