Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bureau de Boris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le bureau de Boris Left_bar_bleue123/200Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Le bureau de Boris Left_bar_bleue330/1000Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (330/1000)

Le bureau de Boris Empty
MessageSujet: Le bureau de Boris   Le bureau de Boris Icon_m18Sam 22 Déc 2007 - 18:38

Hellebron venait tranquillement prendre des nouvelles, vu que Boris et elle n'avait pas fait le point depuis un moment. Elle avait appris que se dernier s'était acheté un salon pour s'entretenir avec ses hommes de main.
*Une visite surprise ne lui fera pas de mal. J'espère qu'il aura de meilleurs information que lors de nos précédentes rencontres...*

Arrivée dans la somptueuse salle de jeu, l'elfe trouva rapidement le bureau, en entra sans frapper, pressée comme elle l'était. La salle paraissait très bien mise en valeur, le riche mobilier accompagnait le visiteur jusqu'a un bureau auquel le sous-fifre en question était assis, un sourire mielleux qui rendait son visage insupportablement satisfait de lui même.

'Bonjour, mademoiselle, vous voir est toujours un plaisir'
Hellebron ne répondit pas, son attention toute entière focalisée sur une boite noire, posée sur le bureau.
'Très beau jouet, Boris. Moi aussi, j'adore les lanceurs de dars empoissonnés'
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le bureau de Boris Left_bar_bleue123/200Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Le bureau de Boris Left_bar_bleue330/1000Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (330/1000)

Le bureau de Boris Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Boris   Le bureau de Boris Icon_m18Sam 22 Déc 2007 - 21:54

'Cela m'aide à régler mes affaires, toutes sortes d'affaires...'
La voix de Boris avait soudain perdue sa chaleur, et son visage était devenu bien plus grave que l'instant précédant.
'Tu aurai fait un parfait orzhov, si tu savais mieux mentir'

L'air semblait soudain s'être chargé d'électricité, Boris semblait contrarié.
'Orzhov....bien, à ce sujet les trafiquants de poison m'ont demandés quelque chose d'assez....particulier'
Hellebron poussa un habile soupir, tendit que Boris lui résumait l'essentiel de l'entretien avec ses fournisseurs.
'Sa pue le piège, déclara l'elfe, mais j'aime sa, tu leurs transmettra mon approbation, et le prix de se service. Ensuite, ton travail de recherche chez les simics?'

'Les marchandises ne sont pas excellentes, ils m'ont renvoyés sur les orzhovs, votre commande étant inhabituelle, ils n'ont pas étés très coopératifs....'

Hellebron commençais à entrevoir de nouvelles possibilités pour acquérir les divers éléments dont elle avait un besoin urgent.
'Très bien, laissons tomber l'histoire des plantes, la transaction avec les orzhovs nous en apprendra plus sur leurs façon de fonctionner. Méfie toi, je ne te pardonnerai pas un nouvel échec...'

La devkarin salua son complice, puis quitta la façade extérieur, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le bureau de Boris Left_bar_bleue196/200Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Le bureau de Boris Left_bar_bleue109/1000Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (109/1000)

Le bureau de Boris Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Boris   Le bureau de Boris Icon_m18Mar 8 Jan 2008 - 22:55

Aelys frappa puis entra dans la pièce, une splendide salle de jeuaccompagné de mobilier se mariant agréablement bien dans l'ambiance de la pièce.

Elle rentra et s'adressa près de l'homme assis derrière son bureau :


Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin d'un enseignement ...
Il me faut progresser dans la voie de l'espionnage ...
On m'a dit que je pourrais trouver quelqu'un ici ...

Accepteriez vous de m'enseigner toutes les techniques de dissimulation que vous connaissez, ou de m'amener à une personne qui pourrai le faire ?
J'ai besoin de ces connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le bureau de Boris Left_bar_bleue123/200Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Le bureau de Boris Left_bar_bleue330/1000Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (330/1000)

Le bureau de Boris Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Boris   Le bureau de Boris Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 13:01

Boris s'arrêta de travailler, et écouta attentivement la demande de l'azorius
Qu'il reconnu après quelque instants....

'Sénatrice Aelys! ENTREZ voyons, je vous est vu quelque fois, au Prav...'
L'homme réfléchit quelque instant à la demande:

'Excusez moi, mais c'est plutôt inhabituelle, ce que vous souhaitez là. Entre nous, que faites vous VRAIMENT ici???'
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le bureau de Boris Left_bar_bleue196/200Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Le bureau de Boris Left_bar_bleue109/1000Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (109/1000)

Le bureau de Boris Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Boris   Le bureau de Boris Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 14:26

Aelys parut étonné que l'homme en face d'elle connaissent son nom ...
Son visage, encore, cela peut-être normal, mais son nom ...
Enfin, bon, ils n'ont pas la réputation d'assassins et de voleurs pour rien ...

Elle écouta sa question et lui dit :


Ce que je fais vraiment ici ?
Je vais vous le dire franchement, j'ai besoin des capacités que vous possedez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Le bureau de Boris Left_bar_bleue123/200Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Le bureau de Boris Left_bar_bleue330/1000Le bureau de Boris Empty_bar_bleue  (330/1000)

Le bureau de Boris Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Boris   Le bureau de Boris Icon_m18Mer 9 Jan 2008 - 14:37

Le visage de Boris devient peu à peu sombre et inquiétant, l'atmosphère chargé de sinistre noirceur.....
'Je sais ce que vous êtes venu faire ici....Votre esprit est agité par bien des questions, auxquelles je suis seul à avoir les réponses.....'

'Mais assez parlé, ouvrez donc ce livre, page deux cent quarante....'

L'ouvrage en question n'avait aucun titre, mais semblait peser des tonnes. L'Azorius parut surprise par cette demande, mais ouvrit le livre sans rien dire, et commença à tourner les pages....

'Continuiez, continuiez, vous n'êtes pas encore à la bonne page....'

Curieusement, toutes les pages étaient vierges, et ce n'est pas sans appréhension que l'Azorius tourna la page en question. Une seule phrase y était inscrite:
'Vous venez d'être empoissonnez, vous venez d'être empoissonnez, vous venez d'être.............'


Un instant après, la sénatrice tomba au sol. Boris tira une sonnette, et aussitôt, deux garde squelettes entrèrent dans la pièce, et emportèrent Aelys dans un escalier sombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Boris Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Boris   Le bureau de Boris Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de gestion des plaintes
» Bureau de Alfred Veraih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Domaine de la Maison Dimir :: La façade extérieure-
Sauter vers: