Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue28/100Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue220/1000Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (220/1000)

Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty
MessageSujet: Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek   Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 15:11

Le refuge de l'arbre gris se dresse fièrement, au centre de la clairière.
Le tronc, large comme une maison ravnicane de bonne taille et presque aussi haut que les plus fières eglise orzhov, supporte un réseau dense de branches épaisses, dans lesquelles est logées une vaste demeure, accessible par un large et délicat escalier de bois brut.
Le portail, en fer forgé est orné du sceau de mère selesnya.

Terek, recemment revenue du marais sur le dos de karn arrive enfin chez lui.
Après avoir soigné, nourri et lustré le pelage de son loup, il s'occupa de ses propres blessures.
Une fois cette tache finie, il appella son majordome. Un elfe au teint vert-brun, habillé dans la plus pure tradition selesnyane arriva. Terek dit alors :


"Adaram, je vais te dicter un missive importante, a l'adresse du Conclave. Tu l'y portera toi meme, et ne t'arrète pas en route."
L'elfe aquiesca, et sortit un stylet, ainsi qu'une feuille.

Terek dicta alors :


"A l'attention du saint conclave, rapport de mission du lieutenant Terek de la garde Ledev.

A la suite d'une mission au coeur du territoire golgari, nous avons été attaqués, moi ainsi que d'autres membres de notre expédition, par des ombres, visiblement aux ordres d'un puissant nécromancien. Je n'en ai pas fait part aux autres, mais j'ai senti en eux la puissance, celle des néphilims. J'ai du mal a le croire, mais je pense que ce nécromant a réussi a trouver un néphilim encore vivant, et il exploite son pouvoir a son profit. Ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est la plus probable.

J'attend avec impatience les directives des sages dryades du conclave, auquel je suis plus que jamais dévoué."


Une fois que ce fut fini, il mit la lettre dans une envelloppe qu'il scella d'un sceau de magie, que seul un selesnyen pourrait ouvrir. Il confia la missive a son fidèle assistant, qui sauta par la fenètre, atterrit souplement, et se mit courrir comme seuls les elfes savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue358/500Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue263/1000Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek   Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 15:29

La reponse ne se fit pas attendre. Adaram revint quelques minutes a peine apres avec une missive signee par les dryades de l'Harmonie du Conclave en personne :

" Rendez-vous immediatement a Vitu-Ghazi, nous reunissons le Conclave dans l'heure. Ce que vous dites est tres grave. Il faut immediatement si ce n'est pas deja fait avertir les autres guildes."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue28/100Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue220/1000Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (220/1000)

Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek   Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 18:16

Sans trainer, terek selle son loup, et part sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue358/500Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Left_bar_bleue263/1000Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek   Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 18:40

[Hrp :] Je te laisse creer le topic a Vitu-Ghazi. Meme si je ne risque de repondre qu'apres les vacances.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek   Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge de l'Arbre Gris, demeure ancestrale de Terek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Conclave de Selesnya :: La Taverne-
Sauter vers: