Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Elendra, nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendra
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elendra


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est ton ombre qui te trahira...
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Elendra, nouvelle venue Left_bar_bleue9/100Elendra, nouvelle venue Empty_bar_bleue  (9/100)
Zinos (argent):
Elendra, nouvelle venue Left_bar_bleue104/1000Elendra, nouvelle venue Empty_bar_bleue  (104/1000)

Elendra, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Elendra, nouvelle venue   Elendra, nouvelle venue Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 15:40

Histoire du Personnage:

Je me nomme... Elendra, je crois... Je... Je me suis réveillée il y a trois jours, à coté d'une grande fontaine, entourées de jardins, de colonnes, et de bâtiments plus beaux que les autres... Il y régnait une certaine lumière, mais quand je demandai l'endroit dans lequel on se trouvait, il me dit, perplexement qu'on était dans Ravnica, et que je n'étais pas la bienvenue dans cette partie de la ville...
Je lui demandai "pourquoi"; il ne me répondit point...
Cette histoire signifie que j'ai changé de plan, puis, je me trouve dans une cité apparemment inamicale... Pourquoi, et comment me suis-je retrouvée ici, c'est maintenant mon principal but... Je ne me rappelle de rien, presque... Je vivais dans une vallée, nommée Glen, j'y était un haut fonctionnaire... Le reste, c'est à moi de le découvrir...

Plus tard, en vagabondant dans la ville, je découvris un homme recouvert d'une armure, qui me salua chaleureusement.
Après m'avoir offert un verre, il m'expliqua le système des guildes de Ravnica, et me proposa d'entrer dans l'une d'elles: La guilde Dimir...



Personnalité:

D'une intelligence relativement élevée, elle n'apprécie guère les barbares, les gobelins et les guerriers assoifés de sang, mais apprécie particulièrement la vivacité d'esprit des Mages, des paladins, et la dexterité des voleurs.

Ayant beaucoup de Pensées Noires, depuis sa fuite, cela ne l'empêche pas d'apprécier l'espièglerie, l'humour des tavernes, mais les enquêtes et missions, qu'elle s'éfforcera de mener à bien.


Physique:

Apparemment très petite, svelte et gracieuse, elle n'est pas apte à se battre en combat rappproché.

Elle porte une robe violet foncé et élargie, d'une élégance appréciable, ses cheveux sont noirs, comme ses yeux, une peau claires et sans aucune cicatrice.






Uncos:

Epreuve- Erreur
Déférence
Moroii

Communes:

Nécrophage chassetoit
Infiltrateur Dimir
Farfadet épieur
Eviscération
Garde de la maison Dimir
Bain de Langueur
Ennemi du Pacte des Guildes
Expiration
Obscurité tenace
Sceau du Destin


Elendra, nouvelle venue 1368883984


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elendra, nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle lame
» Aelys, Nouvelle Azorius
» Yuna, Nouvelle Simic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: